Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:56

Nonnn c apas 5 kilos nn plus si j'abuse dudu mais je prends qd mm qqls centaine de grammes ..

mais svt on oublie d eraisonner sur la semaine apres le PP. c petre pr ca aussi !

lmais ca me rassure aussi que tu aies pris 2 kg .... mm si c pas des vrais .. t un pêu normale alors (rires)

sumo , je te fairai un ephoto ok

la j'ai sorti des recettes déjà testées pr changer chaque jour. Ptre que je les ferai jeudi du coup.

mais nn franchement ca manquait pas de jaune.

La tablette t'as mis quoi à la place de la ricotta .. ca m'intéresse

un fondant au potiron PP ? ya pas une erreur ... ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:02

oui caro je suis normale rire vient faite des muffin ou je c comment les nomé jai gouté arrf trop top v voir que ca donne une fois refroidi texture flan on verra tout a l heure v voir que je v faire a mes filles ce midi pas d idée la je seche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:12

dans une recette a ton le droit de mettre un carré de chocolat litg et posté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:18

Forum Dukan : miam

miam

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:20

euhhh non car carré poulain interdit

remplace par nutella dudu ou pepite fait maison

sinon ta recette va etre retoquée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:29

bonne idée merci caro se sera pas aussi meilleur peu etre la c divant j en et fait 8 arf v encor les avalé et le lait ribot combien on a droit par jours

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:31

illimité le lait ribot car maigre

oui faut se méfier avec le singrédients si tu vx que la recette soit validé

.. de rien ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:49

Forum Dukan : nath oh ces 2 kg tu les perdras vite caro pour le fondant sans toleres je voulais dire la tablette faut que je fasse encore des essais avec du tofu et

nath

oh ces 2 kg tu les perdras vite

caro

pour le fondant, sans tolérés je voulais dire !

la tablette,faut que je fasse encore des essais avec du tofu et des suisses, en fait plus rien à voir zvec la tablette j' ai juste repris la base, en fait ca fait cheese cake sur fond de brownies

ce style de recettes que j' essai de faire:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:55

je viens de faire mon sans complexes; cacao chataigne caramel ! MMmmm et le masto quetsche-cannelle a débordé !! fallait s' en douter que ça arriverait !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:56

sumo tu pourrais me remettre le lien du fondant, je vois plus la recette en question.

et pr la tablette ... si je comprends bien, faut qu'on attente !

merci

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:57

la base de mon brownies cheese cake gout moka et la creme à l' amande: MMmmmm....

bon, là je vais faire un cake non dudu pommes cannelle pour Mr : il est trop frustré que ma mamie ait emporté le fondant aux speculoos hier , le pauv' chou !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:58

caro

le fondant n' est pas une recette postée, me suis inspirée des fondants de Spicy et fait à ma sauce!

pour la tablette, tu veux la recette en avant 1ere ? ya de la farine complète par contre et des sons

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:00

oui je veux bien uniquement si tu as le temps

merci !

px tu me mettre la recette de spicy aussi

merci !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:04

oki j'ai retrouvé la recette du fondant c bien celui à la patate douce ? je vais le tenter comme vs au potimarron.

Petre ce soir si j'ai le temps (et la motivation de ne pas tt ingurgiter en un temps reccords !!)

prends ton temps pr la recette de la tablette ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:04

caro

ce n' est pas une recette de Spicy que j' ai entiérement reprise m' en suis juste inspirée, sa recette dont je me suis inspirée est son fondant aux patates douces.

la recette du brownie cheese cake je te le met en MP

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:05

miam sumo vache il et enorme

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:08

PFFF nath

le masto a encore débordé !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:11

Forum Dukan : mes moule les nouveau

mes moule les nouveau

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:14

pkoi tu ne sors pas tes gateaux des moules qd tu les mets à refroidir au frigo ?

moi je trouve que mm ds des moules en fer y a tjs de l'humidité qui se forme en dessous sous le papier sulfurisé. du coup, je sors systématqiuement et j'essaie mm d'enlever le papier.

d'ailleurs y a de gdes différences entre les marque sde papier sulfurisés .. maintenant je ne prends plus que de la marque .. les autres étant bien trop fins!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:17

caro

ya des gateaux qu' il faut sortir d'autre pas, certains deviennent meilleur lorsque la bse s' impreigne du jus du dessus! si je les laisse dans le moule c' est qu' il ya une raison

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

t' as acheté des nouveaux moules NATH ? lors de ton voyage ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

sumo je viens de relire

pour le fondant il est PP: eh oui !!!

cacao arôme chataigne et caramel; super mélange !

peut pas etre PP ton fonadnt car potimarron (rires)

bref on s'embrouille à force ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:18

Forum Dukan : fondant au potimarron

fondant au potimarron

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:19

caro

pas PP oui mais sans tolérés c'est ce que je voulais dire !! suis pas une pro du PP moi rires !!

oui ce mélange d' arome excellent ! ben en fait si la cac de cacao est un toléré mais on peut tres bien metre de la chicorée ou de l' arome choco

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:20

caro

tu as l' arôme chataigne ? je l' ai depuis un moment et jamais utilisé !

là j' arrete pas avec !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.