Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 13:35

Forum Dukan : re bon que dire oui le matin c etait pas ca lol j ai fait une bonne sieste et la tout va beaucoup mieux et puis la fille je ne lui en veux quand meme

re bon que dire oui le matin c'était pas ça lol.

j'ai fait une bonne sieste et là tout va beaucoup mieux. Et puis la fille, je ne lui en veux quand même pas trop du matin, mais c'est juste difficile mais bon c'est son boulot, donc voilà.

bon, un repas complet, un grand verre d'eau une sieste et tout repart.

bonne journée, pour moi le vélo ce sera ce soir aussi après le boulot là je vais ranger un peu.

bonne après midi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 18:02

Forum Dukan : en mode preparation pour faire un petit tour de velo je me prepare legging motivation on branche la prise du velo et hop 30 minutes de motivation bon

en mode préparation pour faire un petit tour de vélo. je me prépare, legging, motivation, on branche la prise du vélo et hop 30 minutes de motivation bon je vais essayer de ne pas aller trop vite lol

à tantôt

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 18:45

voilà, bien crevée pfffff ben comme d'hab, je nage

31 min 10 km et 112 kcal

toi aussi elle est sympa, je pense que notre forum doit battre les records en images mdr.

bon appétit

titi

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 21:10

ouf, j'ai eu peur Je n'arrivais plus à aller sur le forum Page blanche, alors Titi ne t'étonnes pas si je t'ai laissé des messages sur la page perso de ta courbe Je pensais que l'on m'avait supprimée du forum Je pense que j'ai un virus sur mon ordi, pour l'instant je suis sur celui de mon mari et le mien est en train d'être analysé par le support technique de

McAfee J'espère que c'est pas trop grave . Je vais éviter de mettre des images à l'avenir prises sur le net.

Toutes ces émotions, ne m'ont pas permis de faire mon step comme je le voulais car mon ordi est toujours en cours d'analyse. Peut-être que ces émotions m'auront fait perdre 100 gr demain. lol.

Aller, je vous laisse, bonne nuit ; je vais essayer de remedier au problème de mon ordi.

Bisous et bonne nuit

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 21:35

oh un virus avec des images, bizare.

Je sais pas certain site de téléchargement ets, mais?

j'espère que ça t'aura réussit, à demain, bonne soirée quand même et je sais qu'un problème sur l'ordi c'est pour devenir fou.

bye et bonne nuit tout le monde.

titi

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 22:27

C'est réparé, je pense que c'est parce qu'il y avait une mise à jour à faire avec mon anti-virus.

Mais apparemment je n'étais pas la seule à qui cela est arrivé ce soir.

Ouf, ce n'était pas un virus ni une suppression de mon compte. J'aurais été trop triste de ne plus pouvoir discuter avec vous tous.

Sur ce, toutes ces émotions m'ont fatiguées. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite de passer une douce et agréable nuit.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:10

Forum Dukan : ben la chouke je t ai rate de peu fin de soiree et me voila encore a taper sur un clavier comme si je le faisais pas encore assez au bureau lol pas de

ben là chouke je t'ai raté de peu. fin de soirée et me voilà encore à taper sur un clavier (comme si je le faisais pas encore assez au bureau.. lol)

pas de pesée ce matin car trop à la bourre, juste le temps de me laver, m'habiller et partir conduire le petit à l'école, panne de réveil un lundi c'est con quand même. Ce soir au retour trop peur donc dsl mais ce sera demain pour le verdict.

La semaine dernière comme je vous l'ai dit j'ai remonté aussi mais de plus d'un kilo et vous voyez finalement en 4 jours j'ai rattrapé le coup puis ça redescend à nouveau.. Je suis certain que ce sera pareil pour vous 2 , ne baissez pas les bras

toujours pas de marche aujourd'hui (arrivé en retard,donc j'ai travaillé plus tard ce soir) ensuite je suis allé rendre le pc de mes beaux-parents et remise en route ; quelques infos pratique (ils ont la soixantaine) pour éviter qu'ils n'effacent les programmes importants (c'est ce qu'ils ont du faire à tout les coups). Pour la mise à jour Mc Afee, tkt pas j'ai eu cela aussi hier soir moi. J'ai donc utilisé le portable réparé (pas le même anti-virus) pour en même temps le tester. Par contre mon fils faisait bien la gueule lui !!! Pas d'exercice donc pour moi depuis 2 jours maintenant vous voyez même les plus motivés ont parfois des râtés 'bien qu'involontaires". Je sais combien ça compte pour mon parcours alors je met les bouchées doubles

après mais attention de ne pas en faire trop. Pour avoir pratiqué la musculation étant jeune là à commencé ma première prise de poids importante (+ de 10 kgs) avec des muscles mais lorsqu'on arrête, ça devient vite de la graisse !!! hélas

l'essentiel est d'en faire un peu mais tout le temps. vendredi aquagym avec mon épouse (une première pour ma part) et cela pour éventuelement m'inscrire dès la rentrée de septembre. gros bisous à vous 2 courage pour demain et bonne nuit

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 05:57

Forum Dukan : hello bonne journee comment allez vous ce matin ici moral au beau fixe j ai du me lever du pied gauche hier lol bonne nouvelle ce matin je suis redesc

hello, bonne journée, comment allez vous ce matin?

ici moral au beau fixe, j'ai du me lever du pied gauche hier lol.

bonne nouvelle ce matin, je suis redescendue ouf et même un peu plus car me voici à 116 au lieu de 116.6 hier.

- 600 g ça ca me plaît. ( merci le vélo car sinon, pas sûr que je serais en dessous de 117, il me fallait plus de sport).

j'espère que la nuit vous as réussit également, sinon, ce sera pour demain ( aujourd'hui étant mon pas en avant pour ma procession lol).

bon je m'en vais travailler, retour à la case départ, complication, donc on m'a supprimer du moins pour l'instant mes heures en plus, donc on verra.

holala à la réflexion, je dois mettre les bouchées double dans mon boulot aussi à la maison car on est mardi et jeudi je me fais opérée, c'est bizare, j'y pense sans y penser.

allez bisous,

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 06:02

coucou xav, j'avais oublié de te dire que j'aime bien ton hamster, il est rigolo.

tu verras l'aquagym c'est cool. Et puis ça peut être sympa de faire un truc en couple.

ah oui rien n'a voir mais je suis super contente car mon mari m'encourage à fond il me soutient, ça à du bon le régime,

et dire que le 1 juin, ça fera 10 que nous sommes mariés. Je vous offrirais à tous une coupe virtuelle. Vous êtes touts les bien venus. bisous

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 09:33

Hello tout le monde,

Titi, je suis une copieuse car moi aussi j'ai perdu du poids, 800g. Je me suis pesée 3x pour être certaine et donc ce matin...............-10,2kg , pam pampampampampam. Désolée mais je suis un peu expressive ce matin, depuis le temps que j'attendais ce jour des -10kg. Maintenant va falloir ne pas reprendre, et c'est pas gagné. Mais comme je suis trop contente, -2 chiffres. J'espère que Xav aura lui aussi perdu ses 20 kg, que ce soit une belle journée pour nous tous.

Ce matin, j'ai déjà fait quelques exercices que j'avais mis dans un post plus haut car je me suis rendue compte que mes bras se transforment en ailes de poulet et donc il faut raffermir tout cela. J'ai également fait les exercices pour le ventre car tous les jours mon mari me dit "n'oublie pas de faire tes exercices pour raffermir aussinon tu devras faire de la chirurgie" (la voix de la sagesse). J'ai également fait un peu de step, mais le ventre vide, il a fallu que j'arrête, que j'aille prendre une douche et puis enfin déjeuner. Je sais c'est pas bien.lol

Moi aussi j'ai déjà fait de l'aquagym mais j'ai arrêté pour plusieurs raisons, tout d'abord c'était le soir, je ne rentrais pas avant 21h30 et la petite dernière (qui était encore petite à l'époque) ne voulait pas aller dormir tant que je n'étais pas rentrée, ensuite l'état de la piscine laissait à désiré (les carrelages du sol cassés et je me suis blessée à plusieurs reprises au pieds) et enfin mes problèmes de dos ne se sont pas arrangés car dans l'eau on ne sent pas les efforts que l'on fait mais une fois sorti de la piscine j'avais fait pire que mieux avec les mouvements effectués dans l'eau. Mais j'adorais pourtant, cela affinait ma silhouette. Alors Xav, je te souhaite beaucoup de plaisir et faire ça en couple ça doit être que du bonheur.

Je penserai très très fort à toi, Titi, jeudi.

Alors pour le bug d'hier, c'était bien à cause du forum car il y avait un message de leur part dans le sujet de forum que j'ai créé hier soir. Bisous à tous et à toutes.

Pam pampampampampaaaaammm. mdr

Ps. tantôt la photo du crumble que je vais refaire aujourd'hui. C'est super pour le transit.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 09:45

je suis contente que tu apprécies le crumbel à la rhubarbe. C'est vrai que c'est bon et assez vite préparé ( surtout pour moi qui ai acheté de la rhubarbe congelée lol)

tu as créer un nouveau forum???

ouah ta perte de poids, c'est super, vraiment cool. Il a pas tord, le mieux serait de se passer d'une chirurgie après la perte de poids.

Pour les exercices avant de manger, je ne dirais pas que ce n'est pas bien, car j'ai lu sur plusieurs site que justement ceux avant de manger faisait fondre plus rapidement la graisse car tu n'as rien d'autre à consommer puisque tu n'as rien manger.

Pas cool ton expérience de l'aquagym dommage, moi j'avais vraiment apprécié, dommage qu'ils n'en font pas en journée, la soirée c'est pas toujours évident et je suis souvent fatiguée puis se taper encore 20 à 25 km pour retrouver une piscine pff c'est pour ça que j'avais arrêté.

bon, à tantôt, bonne journée, de boulot, repos ou autres...

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 10:35

Pour le forum ce n'est pas vraiment un nouveau. Suite aux incidents d'hier soir, j'ai simplement poser la question.

Ne pas pouvoir accèder au forum ? Pourquoi ? beug ? et j'ai eu des réponses hier qui m'ont rassurées car j'étais paniquée de ne plus pouvoir chatter avec vous.

Pour l'aquagym, c'était également dur en hiver. Car dans nos ardennes il fait froid en hiver . Brrrrr !

A tout à l'heure, bisous, bizettes

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 10:36

Forum Dukan : la photo du crumble la voici

la photo du crumble, la voici

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 12:19

Forum Dukan : ah miam trop bon cette recette moi je l avais melange avec la rhubarbe mais ta photo me plait et c est tres peu calorique je ne sais plus si tu me l a

ah miam, trop bon cette recette, moi je l'avais mélangé avec la rhubarbe, mais ta photo me plaît et c'est très peu calorique.

Je ne sais plus si tu me l'as dit mais as tu déjà goûté les baies de goji? c'est super bon cuit dans un biscuit ou gâteau.

ici, j'ai préparé une crême de tofu soyeux au chocolat amer, avec un soupson de canelle, c'est très bon également. Direction le frigo jusque demain ou peut être au soir je ne sais pas encore, car c'est bien meilleur froid.

alors il est midi bon appétit à tous.

( heureuse de savoir que tu restes parmis nous, j'avais eu peur que tu ne partes sur un autre forum, c'est bête, mais je me suis fait à venir ici à vous parler, à vous raconter mes joies de perdre ou le contraire qqes fois, à comprendre les choses, ... c'est un moment qui m'aide énormément à tenir dans ce régime, alors merci à toi chouke, merci à toi xav, merci à toi ma grande etc ...)

gros bisous titi

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 13:06

oui, j'ai déjà goûté ces baies mais je ne les aie jamais cuisiné car j'avais lu quelque part qu'elles perdaient leurs propriétés nutritives, comme tous les fruits d'aillerus que l'on cuit.

Pour rien au monde je ne quitterais ce forum, j'ai trop besoin de vous aussi car vous me faites du bien. Et comme dit la pub, parce que vous, le valez bien

Après-midi, pas de vélo car je vais téléphoné à la maman du meilleur ami de mon fils à qui on vient de découvrir un cancer du sein. Elle est à sa 3èmme séance de chimio et chaque mois, je prend de ses nouvelles, donc je risque de m'attarder au téléphone et ne pas avoir le temps de faire du vélo. Mais c'est pas grave, car ce matin un peu de step, quelques abdos et exercices pour les bras. Et puis, il faut savoir penser aux autres tout en pensant à soi-même.

Je metterai une photo tantôt du plat fait ce midi. C'était très bon, mon mari pris 2/3 du plat et moi forcément 1/3.

Bisous, bonne après-midi.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 13:29

je comprends très bien le fait de lui téléphoné, tu as bien raison, j'ai moi même dans mes connaissances une personne qui à le même âge que moi et qui en est à son troisième cancers, à chaque fois j'ai peur pour sa petite fille qui à le même âge que mon fils car on a tous besoin d'une maman surtout quand on est jeune. Je lui souhaite bien du courage et une bonne guérison.

C'est bien quand nos hommes mangent en partie ce que l'on mange, le mien aussi, c'est plus agréable. Mon mari à perdu presque trois kilos sans faire régime lui depuis que j'ai commencé, j'ai juste changé notre alimentation, pâte complète, pain complet, moins gras, plus de vinaigrette et moins de mayo sauce en tout genre, moins de quantité, moins à gaspiller et notre porte feuille se sent mieux.

cool.

à tantôt, je vais repasser un peu trier mon linge, 3 h arrive déjà à grand pas, je me dépêche.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 16:43

Forum Dukan : je suis contente car elle va bien ca suit son cours elle a un moral d enfer c est marrant car elle demandait de mes nouvelles je lui ai dit que j avai

Je suis contente car elle va bien, ça suit son cours, elle a un moral d'enfer.

C'est marrant car elle demandait de mes nouvelles. Je lui ai dit que j'avais perdu 10 kg et elle m'a félicité.

Elle a vraiment un bon moral car son cancer ne se limite pas qu'aux seins, mais elle reste confiante. La boule sous son bras diminue bien et pour le reste elle attend de faire un Pet-scan. Mais pour l'instant, elle doit attendre car elle a déjà été irradié 2 fois et donc elle doit espacer les séances. Mais elle a le moral au beau fixe. Elle m'a dit qu'elle ne voyait plus les choses comme avant, que ça l'énerve les gens qui se plaignent pour rien. Et lorsqu'elle part en vacances, elle ne regarde plus le paysage comme avant, elle trouve que c'est magnifique. Je suis vraiment très contente pour elle.

Alors voici, la photo de ce que nous avons mangé ce midi

Biz, à tantôt

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 16:49

Forum Dukan : c est la recette lasagnes des courgettes tomates a la dinde trouvee sur ce forum et une autre photo de mon crumble a la rhubarbe 2 parts 1 pour moi et

c'est la recette : lasagnes des courgettes - tomates à la dinde trouvée sur ce forum.

et une autre photo de mon crumble à la rhubarbe (2 parts) 1 pour moi et une pour mon chéri (il a adoré d'autant plus qu'il a rajouté de la cannelle) comme il dit souvent, on se relèverait la nuit pour en manger. lol!

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 17:38

Petit jeu pour ceux qui ont déjà perdu 10 kg.

A -10kg,

1) Quel a été votre première impression ?

2) Vous avez vu un changement à quel niveau ?

3) Quelle partie de votre corps a changé le plus ?

4) Quelle a été la réaction de votre entourage?

mes réponses :

1) enfin, ça y est, j'y suis arrivée !

2) j'ai l'impression d'être plus légère et je me sens moins fatiguée, j'ai plus d'énergie.

3) le visage, la taille et un peu les bras

4) spontanément aucune réaction, cela ne se voit pas encore car j'ai encore beaucoup à perdre.

Mais ma famille m'encourage et me félicite pour ces 10 kg en moins.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 19:47

eh holà, plein de post, je fais mon vélo puis j'y reviens, au pire demain matin, gros bisous, ouf ti quel après midi speed

et le nombre de devoir mamamia plus ça avance pire c'est lol.

à tout de suite

titi

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:57

Forum Dukan : genial pour vous 2 vous voyez vous y etes arrivees encore bravo jeudi c est vrai qu on pensera fort a toi titi mais je suis sur que tout ira bien et e

génial pour vous 2 - vous voyez vous y êtes arrivées. Encore bravo. Jeudi c'est vrai qu'on pensera fort à toi titi mais je suis sur que tout ira bien et ensuite tu seras soulagée car ce corps étranger sera parti. pour ma part, ce que je craignait est arrivé, seulement 100 g de perdu !!! trop dégouté. mais bon je ne baisse pas les bras et je vais redoubler d'effort pour atteindre les 20. La photo avec la balance m'a bien fait rire (c'est un peu ce que j'ai pensé ce matin mais fallait aller bosser)

Ce soir récupération de mon fils à la gare après son long w-e chez sa copine. Ce soir donc au menu tomate au nid (une sorte d'omelette dans une tomate mais cuite au four) - Pas mauvais mais rien de spécial en fait. Demain reparti pour 3 jours en PP donc je croise les doigts pour fondre de nouveau. Et puis on sera mercredi donc plus de temps libre et bcp de marche prévue. L'aquagym ce sera vendredi soir assez tard en effet. mais on a une chance car avec 2 grands à la maison pas de problème de garde pour le plus jeune ; il y en a tjs un de dispo. On rentre vers 21 h et la piscine est à 5 min en ville. L'avantage du soir c'est qu'on est peu nombreux donc le bassin est pour nous tout seul. Dans le grand bassin seulement entrainement pour le water-polo. Bref l'idéal pour débuter puisqu'on a pas les regards des autres constamment sur nous. Il est possible de le faire le samedi ou dimanche matin mais là trop de monde.

Sinon j'ai pris une nouvelle résolution pour Juin. Je vais essayer de faire des abdos le matin au lever puis le soir avant le coucher (une dizaine pour commencer) ; si ça va j'augmenterai au fil des semaines pour arriver à 100 (l'idéal pour que les muscles travaillent vraiment). mais bon, là c'est seulement un souhait... on verra bien.

Je vois que le cancer frappe partout, dans mon entourage aussi et même un collègue est parti l'an dernier sur quelques semaines seulement. Mais pris à temps c'est presque toujours guéri. Je souhaite donc bcp de courage à vos amies. C'est bien qu'elles puissent compter sur votre amitié car dans ces cas-là bcp tournent le dos car ne "savent pas quoi dire"...

Je suis une fois de plus parti pour blablater... allez je vous laisse. à demain les filles  

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 20:24

30 min 99 kcal 10 km 500. crevée, je reviens

titi

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 20:24

30 min 99 kcal 10 km 500. crevée, je reviens

titi

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 20:50

Forum Dukan : re coucou alors ton gratin ca a l air trop trop bon moi j ose jamais garder la peau je l epluche stop ma fille tu as deja manger mmmmmm bon est ce que

re coucou, alors ton gratin, ça à l'air trop trop bon, moi j'ose jamais garder la peau, je l'épluche. Stop ma fille tu as déjà manger mmmmmm bon est ce que tu m'en as garder une part cette fois çi? mdr, euh bah une part de dessert aussi là prochaine fois c'est moi qui cuisine mdr.

j'avais pas trop envie de faire du vélo aujourd'hui, alors ai mit un bon film sur l'ordi et les minutes ont passée tiend ça me fait penser à une chanson qu'on entend beaucoup pour l'insant

"un sms est arrivé j'ai 18 ans ......les minutes ...." j'aime bien l'air et à force de l'écouter je la connaîtrais presque par coeur à force lol

comment je me sens après 10 kilos en moins : mieux, plus légère, moins fatiguée pour bouger, moins essouflée dans la marche,...

ce qui a perdu : mon ventre, un peu mes cuisses, ma taille surtout une taille de pantallon aussi lol.

pour les autres ils ne le voient pas car à 116 on est toujours gros pour eux.

ah l'oeuf dans la tomate, c'est original, je ne connaissais pas j'avais déjà manger un oeuf dur dans du haché, ce que je trouvais pas mal.

pour demain ce sera boulette maison de haché de veau à la provençale et riz complet je connais pas le riz brun, mais on goûtera je sais déjà que les deux grands vont rouspeter, ils aiment pas beaucoup le riz mais la petite et mon mari ça leur plaira à coup sur. La petite ce qu'elle aime vraiment beaucoup c'est risotto haché tomate. mais ça c'est pour quand on ne fait pas régime lol bien trop calorique donc que pour eux.

alors là la photo du gars au beau muscle c'est comment dire " il est très migon ce monsieur lol ben oui ma fille l'a dit aussi donc je peux le dire. mdr

donc je te souhaite à terme de te muscler un max et d'arriver à tes 20 kilos en moins ce serait super cool.

Pour moi prochain but c'est les 15 kilos en moins.

le water polo ça par contre, je ne connaissais pas.

bonne promenade demain.

bonne soirée à toutes et tous.

déjà 8h47 pff le temps passe les minutes... ( et voilà je suis repartie sur ma chanson lol)

titi ( un petit 100 gr de moins pour demain ou madame balance tu resteras pareil??? lol)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.