Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 09:28

coucou, et bien chouke, super, je te félicite.

pour moi bof, journée sortie avec les enfants et du coup pas facile de gérer là ou j'étais y avait pas de choix pour manger !! pff

allez on va dire tant pis et on recommence du bon pied ce début de semaine.

J'aimerais bien aussi faire du vélo d'appartement, mais malheureusement, je n'en ai plus l'autre n'avait pas survécu au déménagement et en acheter un c'est pas gratos !!! pff tellement de facture à payer.

Oui tu auras super bon d'acheter de nouveau vêtement, c'est tellement agréable et puis on se sent bien après.

ah je vois que tu as changé de petit dessin, il est plus sombre celui là.

bon, tache ménagère pour moi aussi.

Je m'en vais préparé une soupe pour le soir. Carotte épinard, ça vous dit??

et ce midi poivron farcis haché.

pour le reste on verra.

mais j'ai bien envie d'avoir perdu demain ou au moins mercredi ça me plairait bien d'être en dessous de 117 à la fin de la semaine.

bisous à tantôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 12:50

coucou, pour aujourd'hui, ce sera ok pour protéine et calories ouf, on repart du bon pied.

oh la la les poivrons farcis c'était trop bon, ça faisait longtemps. Trop longtemps lol

et vous vous avez manger quoi?

pour mon quatre heure, ce sera bioflan, j'en avais trouvé au magasin bio, j'ai fais deux paquets partagé en 5 avec lait écrémé et candérel ce qui donne portion d'environ 50 calories par pot correct.

ce soir soupe carotte/épinard

laitue

et galette dukan.

on arrive à environ 1000 calories ce qui est très bien du coup j'espère permettre à cette jolie balance de bien vouloir redescendre demain lol

allez à tantôt, je termine le rangement et pense à ma partenaire de régime ma chère chouke qui va certainement se mettre à faire du vélo. Courage !! je pense à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:36

coucou Titi,

Pour moi ce midi c'était un bol de soupe aux poireaux (légumes qui restaient dans le frigo et qu'il fallait absolument cuire aujourd'hui) et 2 oeufs brouillés et ses pointes d'asperges verte avec des lamelles de saumon fumé. Mon mari a adoré.Pour 16h00 ce sera certainement un yaourt 0% aromatisé aux framboises.

Pour ce soir je ne sais pas encore, j'ai envie de faire la recette de hacis parmentier aux courgettes.

Mon nouveau toc, photographier les recettes que j'aime ( n'importe quoi. lol)

Pour le vélo, c'est après le JT de 13h00. Je suis en train de me préparer psychologiquement.

Je suis certaine que tu va perdre vu le peu de calories que tu manges.

Le corps est comme cela, chaque jour est un autre que ce soit en perte ou en prise ou en stagnation. ça nous laisse le temps de permettre à notre peau en trop de retrouver une place normale et ne pas devoir se faire opèrer après un régime avec une perte de poids trop rapide .

De toutes façons vu nos efforts, ça ne peut que redescendre sur la balance.

Bisous à toi et à toutes. Et vive les kilos en moins demain.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:38

Allez je vais faire du vélo.

Ah oui, je voulais te dire Titi, le changement de photo, ce sont des graminés représentant la légèreté (un peu comme nous qui devennons plus légères. Mdr!)

Bisous et peut-être à tantôt.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 13:48

ah ben sympa, la copine lol

moi qui suit allergique aux graminés sniff, je vais me mettre à éternuer à chaque fois que l'on va se parler maintenant mdr.

bon, je vais faire un effort bisous

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 14:45

ça y est 20 minutes de vélo en regardant une émission sur la déco que j'avais enregistré . Je n'en reviens pas. Je ne pensais pas pouvoir faire 20 minutes (5km et je pense 200 kcal perdues). Bon et bien puisque je suis montée dessus, il ne me reste plus qu'à faire la même chose tous les jours.

C'est vrai que c'est un budget un vélo d'appartement mais comme je ne suis pas une grande marcheuse, mon mari me l'a offert pour mes cloches et ma fête des mères. J'en avais un vieux mais il a fait son temps et donc ne fonctionne plus comme il le faudrait. Nous l'avons acheté chez Décathlon ou Intersport (je ne sais plus) en France près du magasin Auchan, je pense que c'est moins cher qu'en Belgique.

Pour l'avatar, c'est l'image qu'il faut retenir pas les désagréments que peuvent produire des graminés. Lol

Je te laisse, je vais faire la liste de mes courses, puis faire mes courses et ensuite aller chercher 2 de mes 3 enfants à l'école car mon aînée est en flandre jusqu'à mardi pour un échange linguistique.

Sms à fond ce soir avec elle car elle me manque (heureusement que j'ai eu 20 sms gratuits à utiliser jusque demain).

Bisous à tout à l'heure ou à demain.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 14:48

re hello, dis moi je regardais aussi les vélos justement sur décathlon à l'instant les grands esprits se rencontrent à nouveau lol

dis moi lequel as tu achetés? et est ce que tu as bon dessus?

vu que l'on pèse aproximativement le même poids ( tu es plus légèrte bien sûr) te sens tu à l'aise dessus?

bisous à tanôt profite en bien avec sms alors.

j'avais compris pour l'image c'était bien sûr de l'humour.

à tantôt ah oui quel marque tu as pris

?

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 17:59

recoucou Titi,

Alors la marque de mon vélo est Domyos vm 500. je sais qu'il n'est pas donné je dois demander à mon mari mais je pense que c'était dans les 200 euros voir un peu plus. Mais il fallait choisir de la qualité vu le poids que je faisais et que je fais encore. Il supporte jusqu'à 130 kg. De plus je pense que la qualité n'est pas à négligée ce qui justifie le prix. Maintenant il faut regarder les promos pendant les soldes, c'est peut-être intéressant.Tu sens que c'est du solide. Il est ajustable , aussi bien le guidon que la selle. Tu dois essayer sur place. Il est confortable mais après 20 min tu as un peu mal aux fesses, c'est normal ce n'est pas non plus un fauteuil! Mdr ! Il te calcul le nombre de calories, le niveau par lequel tu veux commencer, le nombre de kilomètres, et le temps qu'il te reste à faire suivant celui que tu as indiqué au départ. Il y a d'autres options mais je n'ai pas encore approffondi le mode d'emploi.

Alors, après l'effort, le réconfort. Je me suis cuisinée pour 16h00 la recette des crèpes du blog dont l'adresse est laissée plus haut. un vrai délice.Et tu sais quoi, je les ai photographiée. Légères et ont le goût des gauffres de Liège. Un pur bonheur. Rhalala, quelle journée positive aujourd'hui, on verra demain sur la balance.

Je vais réveillée ma petite dernière qui a 13 ans et qui s'est endormie dans le fauteuil.

Bisous.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 18:57

coucou, merci pour les renseignements, j'en ai fait part à mon mari, il hésite encore, ça me plairait bien, mais mais

il à peut à cause que c'est leur marque de magasin. Du coup je sais pas encore, jeudi je passe devant un décatlon, j'irais un peu voir

je monte avec les petits revients tantôt ou demain

au cas ou bonne nuit

titi

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 21:47

pff en ai déjà marre, manger quoi 1000 calories aujourd'hui et je pèse le même poids que hier soir donc si je voudrais redescendre faudrais en sachant que pendant la nuit dernière ai perdu 700 g que j'en perde plus cette nuit ouaih ai des doutes

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

y en a marre !!!

quand je pense que j'ai été sur un site ou on dit ce que l'on mange sur une journée et qu'il m'a répondu vous manger trop peu, vous faites un régime hypocalorique, vous allez perdre vite mais reprendre vite aussi faites bien une stabilisation, à mon avis le gars il sait moyen de quoi il parle, pas possible autrement !!! ou alors moi sur le temps qu'il prend 100 gr j'en prends 400 en mangeant la même chose que lui!!!

pff

bon, sur ce il est 21h45, je m'en vais dormir en espérant me réveiller avec de pas trop mauvaise nouvelles

bonne nuit à toutes et gros bisous, faites de beau et doux rêves.

je prédit 100 à 200 gr pour vous en moins demain, ça vous va?

à demain

titi

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 08:46

Bonjour Titi,

No stress, le corps réagit comme ça pour de bonnes raisons.

Pour ma part ce matin +100g, ça vaut bien la peine de faire du sport.Lol. Mais +100g ou un poids qui stagne c'est toujours ça de pris, tu t'imagines si on prenait 1kg. Donc je pense que nos efforts ne sont pas vain. Ta prédiction pour moi n'a donc pas marchée mais ce n'est pas grave. Et pourtant je bois 3 l 1/2 d'eau par jour + mes 2 tasses de café matinales.

Tu as quand même 12.8 kg en moins et tu le ressent certainement tous les jours.

C'est comme moi hier, j'étais étonnée de savoir faire 20 min non-stop de vélo, mais je suis certaine qu'avec mes 8.6 kg en plus je n'y serais pas parvenue. Alors positivons et demain sera un autre jour.

Allez, courage Titi, on remonte nos bretelles et on ne baisse pas les bras. On est toutes dans le même bâteau.

Moi, je visais 10 kg pour 1 mois de régime, ce ne sera pas le cas alors je vise éventuellement -9kg pour ce mois et si je n'y arrive pas et bien ce sera peut-être après 5 semaines de régime, mais l'important c'est de perdre.

Je sais que le chemin est long pour arriver à 2 chiffres sur la balnce mais j'y arriverai quelque soit le temps qu'il faut mettre et toi aussi. Il y va de notre santé, de notre bien être.

Allez Titi, nous combattrons tous ces kilos ensemble.

Je t'embrasse bien fort ainsi que toutes celles qui comme nous, combattent les kilos en trop. A tantôt.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 09:40

Forum Dukan : merci chouke j ai les larmes aux yeux je te remercie d etre la tout les jours ca me fait super plaisir de te lire car certain jours j ai vraiment beso

merci chouke, j'ai les larmes aux yeux. :-(

je te remercie d'être là tout les jours, ça me fait super plaisir de te lire, car certain jours j'ai vraiment besoin d'entendre tes bonnes paroles.

Cette nuit perdu 800 gr donc j'ai reperdu 100 gr depuis hier, c'est déjà ça et pourtant hier soir, je n'y croyais vraiment pas.

C'est vraiment bizarre, j'étais sûr que avec ton vélo et tes 20 minutes d'entrainement, ça allait de faire du bien.

Mais peut être qu'il marche à reculons aussi, je veux dire par là, que tu ressentiras peut être les bien fais de ton sport sur ta prochaine pesée. Je l'espère de tout coeur.

Mais tu as raison encore une fois ( la voix de la sagesse) que nous mettions 3 mois ou 6 pour perdre 3 kilos, (ou plus) nous y arriverons, car nous nous soutiendrons. Et je serais là aussi, cette fois je suis trop motivée, même si un peu triste de ne pas la voire bouger cette foutu balance, mais tant pis, cette fois c'est moi qui aurait raison sur elle, coûte que coûte elle n'a qu'à bien se tenir!! lol.

oui, pour notre santé, il le faut, je n'ai rien pour l'instant, ( à 130 je recommençais toute fois à avoir mal au genou et puis j'ai fais sauter latte du lit un jour en me levant, aye aye aye ça me faisait pas trop rire sur le coup !!!)

avec mes 12 à 13 kilos en moins selon les jours c'est beaucoup mieux, je n'ai plus mal au genou, je me bouge plus vite, je me promène sur de longue distance sans trop de soucis et moins essoufflée sans oubiler que j'ai pu rentrer dans mes anciens pantalons et ça c'est les points super positif de la chose qu'il ne faut pas que j'oublie.

et puis 12 kilos c'est pas rien !! sur deux mois c'est même déjà positif

voilà les nouvelles pour se matin.

allez bisous à tantôt.

Je me suis mit cuire des légumes pour me faire une soupe je vais bien la laisser mijoter pour avoir un bon velouté celui là il donne environ 40 calories les 100 ml ( parce que j'y ai mis deux ou trois petites pommes de terre dedans pour la lié, les enfants aiment mieux quand elle est super bien passée, sans morceaux).

bon, je te laisse cette fois ci, ah la la je ne sais jamais m'arrêter de papoter, pire défaut

lol

petite image que j'ai trouvé qui m'amusait

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 11:27

en mode préparation de cookies aux baies de goji et de sésame. Miam, un vrai délice pas trop trop calorique avec le son et les délicieuse baies que ne connaissais pas avant le régime.

As tu déjà gouté chouke?

à tantôt

ce midi veau haricot pâte

et un petit cookies en dessert ou à 3 h je sais pas encore

et toi?

bisou

kodaa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:39

Bonjour a tous, j'ai commencé dukan hier. et j'ai pas mal de kilo a perde alors je me suis dit que j'allais me joindre a vous. pour sympathiser discuter des bon et mauvais moment.

c'est super vous avez deja perdu pas mal de kilo sa me motive énormément.

moi c'est mon 3 eme régime sérieu ( mais la j'ai la motivation comme au premier) le première régime c'était avec un diét j'avais perdu 25kg en 2 ans j'était très fière de moi...mais je ne me rendais pas compte de tout ce que j'avais perdu.

malheureusement j'ai tout repris en 4 mois a cause de l"école et de mon travail de fin d'étude enfin c'est du passé tout sa....maintenant je suis repartir avec dudu et je suis très heureuse de voir tout les réglettes de bois filler vers le bas. et les témoigne avant pendant après sont vraiment encouragent.

Moi je me suis vraiment rendu compte de tout mes kilo perdu lorsque j'ai vu une photo de moi 1 an après ( j'avais tout repris)

et jme suis dit et m*rd* !!!

alors je pense qu'ici je vais faire des photos régulière sa aide bocop, je pense, en tout cas pour moi!

enfin j'arret le blabla. bonne journée a tout le monde

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 11:43

coucou, Kodaa, soit la bienvenue parmis nous.

N'hésite pas, on est là toutes dans le même but, perdre.

On a toutes des moments de joie, de doute, on est contente on est bof.

je te souhaite de te rendre compte cette fois ci que chaque gramme, chaque kilos perdu est une bataille de gagner.

Certain jours sont plus facile que d'autre, mais ils faut se battre, continuer, persévérer.

A très bientôt, mon four sonne, je m'en fais sortir mes cookies lol

bonne journée

titi

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 12:38

Bonjour à toi Kodaa,

Bienvenue au club! Lol. Comme l'a dit Titi ce forum aide beaucoup à s'encourager entre nous puisque nous vivons la même chose et que notre entourage parfois n'est pas concerné et ne comprend pas toujours. Nous sommes là pour t'aider quand tu en as besoin et de te soutenir. Où tout simplement pour papoter, parce que, attention, Titi et moi sommes de grandes bavardes.

Ce que j'aime dans ce régime c'est qu'il y a moyen de se faire plaisir avec les chouettes recettes de ce forum. Tous les jours je regarde les nouvelles recettes et j'essaye de varier un maximum mes plats afin de ne pas se lasser. Je pense que vu le nombre de recettes qu'il y a sur ce forum, il y a de quoi faire.

Bonne continuation à toi

Alors Titi, tu vois que tu as perdu ce matin, c'est chouette. Allez, on garde le moral ! Comme je l'ai déjà écrit, on est toutes des winneuses. Yeah !

Alors ce midi je me suis préparée la recette du délice de saumon et thon trouvée sur ce forum. j'adore, facile à faire, rapide et délicieux. Et devine quoi ? Je l'ai photographié. Et oui, maintenant je photographie les plats que j'aime (à chacun sa tare. Lol !) et comme dessert, je me suis préparé un yaourt + canderel + 3 ggtes d'arômes framboise. Hmmmm.

Pour ce soir je pense que je vais me faire des boulettes ou je vais chercher une recette sur le forum pou PP.

Ce matin je parlais avec mon mari qui me disait, es-ce que tu te rends compte que même si tu ne perd que 2.5 kg/mois, d'ici septembre tu auras perdu 10 kg + les 8 dékà perdu, cela fera 18kg. Et d'ici la fin de l'année, tu auras perdu 25.5 kg, je serai passée à 2 chiffres sur la balance. Et vu la vitesse à laquelle les mois files, ça ira vite. Alors restons Zen (la voix de la sagesse mon homme).

Hier, je me suis commandée une veste à "la redoute" qui était en solde mais dur dur de choisir la taille sachant que je suis en train de perdre du poids et des formes. J'ai donc pris une taille en-dessous de celle que je prenais avant. Même si cette veste sera trop grande, il y aura toujours moyen de mettre un gros pull en-dessous lors des journées froides.

Pour moi aussi, ça me fais du bien de t'écrire tous les jours. ça va être dur lorsque l'on sera parties en vacances cet été, mais comme nos deux esprits se rencontrent souvent, on s'encouragera pas télépathie.

Et on aura des posts qui deviendrons interminables avec tout ce qu'on aura a se raconter.

Je terminerai en te disant que j'adore ton image.Ah, ce soir je retrouve ma grande (en âge et pas en taille, plus petite que moi) Louloute de presque 17 ans.

Bisous à toutes les deux et à tantôt après mes 20 min de vélo après le JT de 13h00.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 13:14

Vive les retrouvailles alors.

Bon amusement.

Cool, c'est positif de ce dire on le prends un peu plus petit car comme ça, on a encore plus envie de perdre.

allez 20 minutes, courage.

oui 2 kilos par mois au fait c'est super c'est juste que des fois on espère mieux mais il a tout à fait raison.

Oh oui les vacances, nous on s'en va début août. 7 jours de relax enfin façon de parler lol car il y aura au menu marche, marche, marche, marche, marche, ... plus piscine, car il y a aussi une piscine à l'hôtel. Et les marché de Provence, oh je m'en réjouit déjà. Nous serons dans les montagnes des Alpes cette année, ( l'année passée, c'était les pyrénée). Et en remontant, on s'est pris un week end à Annecy, oh trop beau sur les photos, je m'en réjouit d'avance.

Et puis le plus important et plus proche de nous, notre anniversaire de mariage, le 1 er juin, ça fera 10 ans que nous serons mariés.

cool les photos des bonnes choses, j'avais eu une fois l'idée aussi puis ça ne c'est jamais fait. Et si on le mettais sur ce forum, ça nous donnerait des idées.

à tantôt, bon sport à toi.

bisou

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 13:20

ah oui 7kg 300 pour la fin de l'année, ce serait positif, tout pile le 110, oui ça me plairait bien ça.

ça me ferait presque une taille en moins encore. cool. soit au total 20 kg. oh je n'y avait pas pensé.

c'est bien.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 14:48

Mon mari et moi avons discuté de tout cela pendant sa pause de midi et il dit que 2 kilos par mois ce serait très positif.

Par contre en parlant avec lui, je me suis dit ah oui et au fait mes règles, elles viennent quand, et bien très très vite je pense, je les avais un peu oubliée celle là grr ce sera entre jeudi et mardi voir mercredi, tant qu'à faire, je préfèrerais samedi ou vendredi comme ça je serais tranquille pour l'opération, qui au fait arrive rapidement, je l'avais presque oubliée, enfin non, je savais que je serais opérée le 26, mais ça me paraissait encore loin. Ca ira vite maintenant! Jeudi je vais voir l'anesthésiste. Je vais encore avoir droit à du ah la la madame, on va vous faire l'anesthésie, mais vu votre poids ce n'est pas facile, il faudrait maigrir !!! grrr qu'est ce qu'ils croient eux hein !! mdr on ne maigrit pas comme ça et nous nous le savons.

Dire que ça fait déjà 63 jours que je fais régime ouah, c'est beaucoup comparé aux autres régimes ( sans compter ce que j'ai perdu avec l'anneau).

enfin voilà, donc si je regarde par rapport à mes règles, je ne vais pas beaucoup perdre dans les jours à venir je pense.

à tantôt, je vais bientôt partir travailler. Ah mon avis là tu as finit de faire du vélo et tu as bien transpirer. Je te félicite.

bye

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:25

Salut les filles,

Je vois kil y'a de belle pertes!

Moi je vais être honnête g du mal ac mes révisions et exams ki approchent le stress comme pas 2 :( mais jspr atteindre objectif -100kg.

Mais c dure les filles mè on lâche pas!

Bisou

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 16:28

Voilà, les 20 min de vélo , c'est fait.Cela m'a paru plus dur qu'hier mais c'est normal, j'ai pédalée plus vite qu'hier 17km/h et donc j'ai fait 5k500.

Nous nous partons mi - juillet jusque début août en Angleterre, en camping. Va falloir que je me prépare des menus parce que la nourriture anglaise ce n'est pas comme la nôtre surtout les fromages blancs.

Pour les photos, j'essayerai de les mettre demain.

Sur ce, gardons la positive attitude, bisous à toutes et à tantôt ou à demain.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 16:52

Bonjour patatejouflue,

Allez courage, n'oublie pas de te faire plaisir avec quelques recettes douceurs pour ton blocus. Essaye de préparer quelques unes en avance pour ne pas perdre trop de temps pendant tes révisions. ça va allez, tu peux le faire.

Titi, tu répondras à ton anesthésiste que tu as perdu déjà x kilos et que tu ne fais que commencer. Si il a ton dossier en main, il devra se rendre compte du poids de ta dernière visite. En ce qui concerne la mauvaise période, j'ai encore lu dans le livre de Dukan, qu'il ne faut pas baisser les bras à cause de la rétention d'eau et que c'est à la fin des règles que la magie refonctionne en une perte de poids. Je sais de quoi je parle (cfr ma courbe).

Tu restes longtemps hospitalisée pour cette intervention? Je penserai bien fort à toi.

Allez les filles, ensemble nous deviendrons de super beautiful girls. Kiss (je m'entraîne pour les vacances, Lol)

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 18:42

Forum Dukan : oh oui courage patate jouflue oh je ne m y fais pas a ton nom j ai l impression de te faire du mal en te parlant est ce que je peux t appeler par un a

oh oui courage patate jouflue, oh je ne m'y fais pas à ton nom, j'ai l'impression de te faire du mal en te parlant, est ce que je peux t'appeler par un autre nom, ma grande oui allez ma grande, garde courage, le blocus c'est stressant, mais garde confiance, tu verras même vis à vis des autres, ils vont te regarder différemment après et quand ils te verront à la rentrée ils ne te reconnaîtrons plus allez surtout dis toi qu'à ton âge, je faisait aussi ton poids mais contrairement à toi, je n'ai pas eu le déclic et aujourd'hui enfin il y a deux mois, j'étais à 130 et des moqueries régulières.

J'ai tellement souffert à l'école, que je peux comprendre tout les jeunes qui pourraient en souffrir si je vous racontais mon expérience, j'en aurais pour un moment. Enfin, voilà aujourd'hui, j'ai quand même une belle vengeance, j'ai un gentil mari, trois chouettes enfants, une maison et je ne suis pas divorcée.

ça peut paraître bizarre, mais ils ont été follement jalouse et jaloux sur moi. J'ai eu droit à c'est dingue toi la grosse, t'es arrivée à te casser avant nous. Mince tu as déjà des enfants, ouah, ben nous on est plus avec notre mari ou c'est compliqué !! ah tu as déjà construit et bien tu as été aidée pas possible, et bien non, pas un centime !!! ah et t'as un boulot, moi je cherche encore.

Donc bien portante ou non, nous avons toutes nos chances sur la vie!!!

allez on est là, y a des biscuits au son, des crèmes au tofu, des battons de carottes et surtout si tu dois craquer ne craque pas sur du redbull ou se genre de chose hyper callorique et sucré.

Mon mari qui travaille dans un magasin, dis que il vent vachement plus encore ce genre de chose en période d'examen.

donc on est avec toi, viens nous voir si tu as le caffard.

non, pour l'opération normalement, ce n'est qu'un jour sauf complication, c'est une chance plus facile de se le faire enlever que d'en avoir un ( tant mieux car pas de trop bon souvenir avait eu super mal et ne savais plus dormir que sur le dos pff)

le lundi je pourrais déjà retravailler.

c'est bien presque 6 km c'est super.

Me suis prise la tête avec ma maman pour le vélo d'appartement, elle elle en fait beaucoup, ( ancienne bien portante presque à la fin de sa perte spectaculaire, je la respecte pour ça.

mais elle à acheté un kettler à plus de 1000 euros, mais moi j'ai vraiment pas les moyens donc du coup pour elle il vaut mieux ne rien prendre si on ne sait pas prendre celui là pff !!! oui le sien fait plein de trucs super, et oui elle elle en fait presque une heure par jour ( t'imagine, quand elle a finit, elle a perdu un peu plus de 1000 calories, l'autre jour même 1200 calories ce que je mange sur une journée quoi faut dire que ça l'à aidé à fondre comme neige au soleil).

enfin voilà holà là terrible, j'arrive jamais à écrire trois quatre lignes, je pars toujours dans de longue histoires lol.

oui dés que je me suis rappelée pour les règles, je me suis dit pas de découragement, maintenant si dans les jours à venir tu ne perds pas c'est cela ça va recommencer après.

vive les super beautiful girls lol vous avez vu mon image, et bien nos copains ou mari n'auront plus d'yeux et de pensée que pour nous.

titi pour vous faire rire ( et peut être pleuré parfois lol)

ah oui chouke, l'Angleterre, je m'attendais à tout pour des vacances mais pas ce pays, dis moi qu'est ce qui te fais rêver dans ce pays, donne moi envie de le visiter une fois, moi quand je vois à la tv leur trucs tout gluant, lol mais à mon avis il doit certainement y avoir plein de trucs à visiter super sympa, vous êtes près de la mer?

à tantôt.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 20:49

coucou, "ma grande" lol au fait pour la petite histoire, quand j'étais petite on m'appelais grosse patate, j'en ai gardé une super méga mauvais souvenir, ça me blessais énormément.

voilà le pourquoi du comment.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.