Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2011 à 09:18
hello, trop contente,
- 12 kg ouah
ça c'est trop bien, trop heureuse !!!!!!!
bonne journée à vous et ça fait du bien d'avoir - 12 kg
je vais vous avouer qqch, je sais pas vous, mais mon couple allait déjà bien avant, pas de soucis ( un peu d'engeulade qqe fois pour mon poids mais rien de bien méchant)
mais là !!! c'est du presque parfait, je suis trop contente, son regard à changé, il se rapproche encore plus de moi au fur et à mesure lol
il disait qu'il n'était pas jaloux mais je sens qu'au fur et à mesure, il me regarde autrement et ça ça vaut bien les sacrifices que l'on se donne.
mais chut c'est un secret entre nous
à tantôt
titi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CHOUKE
1052 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2011 à 09:43
Bonjour les filles,
Hier je n'ai pas su manger la salade que je prévoyais de faire. En effet, il a fallu que j'aie chercher ma fille aînée pour 12h25 car elle avait congé l'après-midi, et ensuite je devais conduire mon mari au garage pour qu'il aie chercher sa nouvelle voiture. J'ai donc mangé sur le pouce vite fait un morceau de saumon fumé, et un bout de truite fumée (c'est pas du PL ça !) Et le soir je me suis préparé une sauce bolognèse en y ajoutant des champignons pour manger un peu de légumes. Curieusement, je n'ai rien perdu et j'aurai plutôt pris 900 gr. Mais je ne m'en inquiète pas car aujourd'hui ou demain,ce sera ma mauvaise période. De plus je pense que c'est de la rétention d'eau que je fais car mes doigts son gonflés. On verra bien demain puisqu'aujourd'hui je suis en PP.
C'est sûre que le regard des proches et des autres vont changer sur nous. Pour ma part, même moi qui ne me regardais plus dans une glace, j'apprécie aujourd'hui de me regarder et de voir le changement de ma silouhette (joues qui se creusent, double menton qui s'efface doucement, taille qui s'affine) et rien que pour cela on se sent mieux).
Bisous à toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sand73230
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 12:45
hello les filles!
tout d'abord,bravo à toi titi!c'est génial!!!
et prends du temps pour toi:regardes toi dans la glace,crêmes ton corps,mets toi du vernis,faits toi un brushing,maquilles toi,habilles toi,......
tu vas me dire que tu n'as pas le temps.on trouve toujours du temps,alors prend le!!
pour moi demain,c'est la pesée,donc à suivre!j'hate de perdre encore 10kg,pour pouvoir m'habiller comme je veux,et surtout, me sentir mieux dans ma peau;car se n'est pas encore le cas!!j'ai l'impression de ressembler à un sac,surtout quand je suis en exterieur!!!
à plus
ca me fait du bien de vous écrire.
merci à vous les filles!
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2011 à 12:54
quel journée en effet.
ah une nouvelle voiture, c'est signe de promenade ce week end ça non?
nous on va toujours se promener quand on a une nouvelle voiture.
900 gr oui effectivement, moi aussi en période de règle, c'est galère c'est certainement pour ça que les hommes perdent plus vite !
pour la rétention d'eau, il y a des tisanes en pharmacie, ça peut t'aider,
tisane ardenaise n°5 pour la rétention d'eau, ça peut t'aider , pour moi ça va beaucoup mieux.
c'est chouette de pouvoir à nouveau se regarder
pour certaine personne, ils voient toi maintenant, mais moi je me vois avec 12 kg de moins et ça c'est positif
bon à tantôt, je m'en vais manger un petit bout pas trop costaud car ce soit barbecue pour la fête des mamans et pour l'anniversaire de ma fille demain donc un peu plus lourd pour digérer mais tant pis on ne mange pas ça tout les jours et pour moi ce sera sans pomme de terre mais maintenant, ça va j'ai pris l'habitude bien que ça sent toujours bon lol.
à tantôt
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2011 à 12:58
85 kilos sand, c'est déjà très bien, mais je comprends que tu te sentes mieux avec encore qqes kilos en moins.
Moi aussi j'aimerais tellement aller dans un magasin, trouver un truc plus même beaucoup plus rapidement.
Moi j'aime beaucoup les couleurs mais toujours avec un fond foncé car là je me préfère en noir en bleu jeans ou qqes fois en brun ou blanc mais pour le blanc ça me prends la tête car j'ai pas envie de me salir donc je reste quasiment tout le temps debout lol.
pour moi le dessus c'est rose, blanc, jaune, orange fleuris, gai très gai
et vous c'est quoi vos couleurs??
a tantôt et bonne route à vous , bon week end
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2011 à 13:00
pour la crême sur les mains ou sur les jambes, ça me fait rire, parce que moi je fais sourire mon collègue, il suffit que je parte travailler pour que je me le rappelle et j'en mets à ce moment, là, bah en attendant que les enfants montent dans le bus, ça m'occupe.
riip
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 22:38
slt les filles, moi pour le moment sa ce passe bien pas trop faim.
Comme je vois vous aussi .
Je ne marche pas beaucoup, mais bon , je vous souhaite une bonne fêtes des mamans.bizz
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2011 à 23:41
merci idem à toutes les autres mamans.
bisous
CHOUKE
1052 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2011 à 07:50
Bonjour et bonne fêtes à toutes les mamans,
Aujourd'hui j'ai perdu 100 g sur les 900 pris hier mais j'ai toujours les doigts gonflés donc rétentions d'eau car je n'ai fait aucun écart et en plus j'ai l'imprssion de manger moins et deboire plus. Forcément, le travail au jardin en plein soleil, ça donne soif. Demain j'irai acheter à nouveau du Trias-c, ce sont des goutees homéopathiques qui ont comme propriétés de nettoyer le foie et d' aider l'élimination des déchets. Et ça marchait bien pour moi. Bon 100g c'est pas grand chose mais j'avais peur ce matin d'avoir encore pris malgré mes efforts. Donc pour moi c'est une bonne nouvelle malgré tout.
Pour la balade dans la nouvelle voiture, c'est mon fils et sont papa qui ont été.Car je dois dire que pour ma part, tant que j'ai quelque chose qui roule et qui a 4 roues, ça me convient. Pour le reste, la marque, la taille et la couleur, c'est secondaire; ce qui n'est pas le cas pour les hommes. mdr !
Je disais à mon mari hier, que j'en ne revennais pas l'énergie que j'avais, certainement grâce aux kilos en moins.
Je félicite toutes celles qui ont perdu du poids et je souhaite encore une très bonne fête des maman et un joyeux anniversaire à la fille de Titi.
Bisous à toutes.
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 16:20
hello, merci pour elle, ça lui fait très plaisir.
oui c'est vrai que les voitures c'est souvent un truc de mec, moi je choisis la couleur, je veux de la place, le reste je m'en fiche.
Aujourd'hui, nous avons été nous balader à la porte ouverte, marche au camps d Elselborn, c'était une belle marche, avec les enfants, nous avons choisis les 6 kms ce qui est déjà pas mal, car après, y avait encore plein d'activité et je dois dire que le camps est vachement grand !!!
enfin, sinon, maintenant, je suis bien épuisée à ce temps, mais je refait plein de rétention d'eau au pied, bien gonflée, je vais aller prendre le thé, car c'est pas super gai.
bonne fin d'après midi.
titi
ah oui moi aussi je suis plein d'énergie, on était 8 personnes et pour la première fois lol je suis restée dans le trio de tête!
même mon mari était étonné.
Moi qui traîne toujours lol
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 21:46
a demain
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2011 à 09:58
y a des jours ou ce régime, ce corps, il est pas normal, on continue à manger de manière normal,
on marche 6 km
et le lendemain, plus 600 gr !!!
à ne rien comprendre
donc du coup ça m'agace.
:-(
bonne journée à vous
CHOUKE
1052 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 13:24
Bonjour à toutes,
Titi, idem pour moi, j'avais perdu hier et voilà que ce matin j'ai repris je pense 600 gr, alors c'est à ne plus rien comprendre.
Mais je crois que j'ai commis une erreur car hier n'ayant plus assez de maïzena pour faire mon quatre quart, j'ai complèté avec de la farine fermentante, résultat + 600 g. Un peu découragée ce matin (même si je sais que je ne lâcherai pas l'affaire). En plus je suis toute cassée car hier après-midi, je suis tombée dans les escaliers de mon jardin qui sont en pierre bleues (ma fille avait nettoyé la cage de son lapin avec de l'eau et du savon sur la pierre bleue). Conclusion: des hématomes partout, sur les bras, les fesses, et les jambes; mais heureusement rien de cassé.
Enfin, demain est un autre jour qui nous réserve d'autres surprises (positives certainement). Je vais essayé de ne plus me peser tous les jours afin de ne pas trop me décourager.
Je voulais savoir, si lors de votre mauvaise semaine, votre balance vous joue des tours et si à la fin cela rentre dans l'ordre.
Allez bisous à toutes et on garde le moral, on y arrivera c'est sûr.
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2011 à 14:53
coucou chouke, holà là !!! boum badaboum
heureuse que tu n'aies rien de grave.
Oui pour moi aussi la période des règles c'est du grand n'importe quoi !!! ça remonte qqes jours avant puis deux à trois jours après, ça s'arange tout doucement, mais il faut quand même reperdre ce poids perdu.
Sinon, voilà, sur les conseils d'une copine ayant déjà fait dudu je me mets en conso pendant qqes temps, ça fera du bien au moral et quand je me remettrais à dudu dans qqes jours le corps aura oublié et la perte repartira de plus belle. Et la fille elle travaille dans un grand hopital, test et est en communication avec dietetitienne, docteur et autre.
Donc voilà ou j'en suis, une petite pause, mais avec apport en calories limitées à 1200 calories par jours pendant qqes jours.
ce matin, 30 gr de pain de seigle avec 1/2 tranches de fromage sans glucide ( weitwacher)
ce midi 100 gr de pâte complète avec 100 gr de haché de boeuf et 200 gr de tomate pour la sauce.
là honnêtement, je n'ai pas faim du tout et j'ai pris après calcul 825 calories et 47 protéines.
ce soir salade composée, salade, tomate, comcombre, oeuf dur
et comme dessert fromage frais et son.
enfin voilà, on verra un peu comment ça va évolué, car de toute façon, pour l'instant c'est du grand n'importe quoi au niveau poids, je perds je prends et comme toi je devrais me peser moi.
mon mari ne veut plus que je me pèse autant, donc je vais essayer un jour sur deux si j'y arriver ( c'est pas gagné j'ai vraiment pas envie de reprendre je veux perdre!!)
enfin, voilà mon parcours, ma journée
( pour les bleus moi je mets de l'arnica, ça aide pas mal)
courage chouke, tu as déjà presque 6 kilos en moins et tenu 3 semaines de régime, c'est super.
bisous
sand73230
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 17:02
coucou les filles!
je ne sais pas si c'est rassurant.je suis comme vous,je stagne avec aucun écart!!!!
c'est très frustrant et le moral en prend un coup!mais que faire!je me pèse aussi tous les jours.
si je veux rentrer dans ma robe de mariée au mois août,il va falloir que ma balance soit sympa!j'ai 3 mois pour perdre 17kg!!
courage à nous.
patatejouflue
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 17:43
SAlut les filles,
vous allez bien??
Ne tracassez pas les puces mais je pense que comme on se pése tt les jrs on voit pas vraiment la perte moi je me fixe un poids le samedi et le samedi ki suit je vois la différence mais pas de jr en jr sinon vs allez bien??
CHOUKE
1052 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2011 à 17:59
Merci pour vos encouragements, je vais tenir bon; de toutes façons y a pas le choix je dois perdre.
C'est fou car je pensais que j'allais perdre 10 kg après 1 mois de régime puisqu'après 18 jours de régime j'avais perdu 7.2 kg. Alors je me dis que peut-être je les aurai perdu dans 2 mois, 10 kg en 2 mois , 20 kg en 4 mois ce serait pas mal alors je garde le moral et je tiendrai. J'essaye de me faire plaisir en essayant de nouvelles recettes et je relis le livre du Dr. Dukan afin de voir si je n'ai pas commis d'erreurs.
L'arnica je connais mais j'en ai pas,par contre j'utilise de l'hélicryse (huile essentielle appelée aussi immortelle) pour les bleus et huiles essentielles de lavande pour les plaies.
Comme je l'ai déjà écrit dans mon précédent message, on y arrivera ! D'autres sont passées certainement par les mêmes difficultées que nous et y sont arrivées, alors pourquoi pas nous . Bisous à toutes
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2011 à 18:09
coucou, je reviens de 30 minutes de marches je suis comme une éponge à ce temps lol.
je n'ai toujours pas faim et ça c'est super positif.
j'ai fait une petite sieste cet aprèm avant d'aller bosser j'étais fatiguée du week end mais là tout va bien, le moral idem.
gardez confiance.
Sand, je te félicite déjà pour ton mariage, plein de bonheur et j'espère que tu auras perdus un max pour ton mariage, mais même si tu n'arrives pas à perdre tout, rassure toi tu seras quand même la plus jolie ce jour là, l'unique !!!
Il faut bien en profiter, c'est une longue journée qui passe très vite lol.
je vous souhaite toutes une bonne soirée et un moral d'acier !!!
à ce soir ou demain
bisou
titi
CHOUKE
1052 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 08:37
Bonjour les filles,
Je sais qu'hier j'avais dit que je ne me pèserais plus tous les jours, mais étant donné que j'étais en PP hier, je me suis dit que ce matin j'avais certainement perdu au moins 100g. Et bien non, j'ai perdu 600g et me voici donc au même poids qu'il y a 2 jours. Je suis contente et donc j'ai décidé de me peser les lendemain des PP, c'est là qu'il y a le plus de résultats.
J'ai regardé également hier, les courbes de différentes personnes qui avaient déjà perdu beaucoup de poids (même si notre organisme peut réagir différemment) et je me suis rendue compte que tous ces kilos étaient partis sur une période assez longue, et donc cela m'a rebooster car je me suis tout de même fixée 1 ans ou peut-être plus, pour perdre 32 kg, donc je ne désespère pas et je continue mon petit bonhomme de chemin en gardant la niak.
Je vous embrasse toutes en vous souhaitant une très belle journée.
CHOUKE
1052 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 08:40
tiens ma reglette ne s'est pas modifiée.
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2011 à 08:59
c'est super ça 600 gr, je te félicite.
Continue surtout garde courage.
Fin du mois je me fais opéré, je recommence après ce régime sur ce, je me stabilise et essaye de perdre un peu quand même.
Je te souhaite de réussir à perdre tes kilos sur un an.
Bonne route à toi.
La réglette sera modifiée demain, moi aussi ça m'a déjà fait ça.
à tantôt
titi
CHOUKE
1052 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2011 à 09:06
Tu restes quand même sur le forum, j'espère.
Biz et bon courage pour ton opération
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2011 à 09:08
oui oui et j'espère quand même au fond de moi pouvoir perdre un tout petit peu, ce n'est pas évident.
Et puis de voir la réglette, de papoter avec vous ça me donne du courage et qui sait si je ne perds vraiment pas je reviendrais peut être plus tôt.
à tantôt
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2011 à 11:52
et bien je reviens du magasin, j'ai été chercher qqes leggings pour l'été et les fortes chaleurs.
que dire "tu dois encore maigrir Laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
ben oui 119 c'est mieux que 130 mais c'est largement insuffisant cette perte pour trouver des habits à ma taille rapidement ou plutôt mignon, :-(
donc voilà trouver trois petits leggins quand même qui m'irait beaucoup mieux avec 5 kilos en moins lol
et un dessus que j'ai pris une taille en moins, voilà il te va ma fille mais perds 5 kilos et ce sera beaucoup plus beau !!!
snif snif que c'est triste d'être gros et pourtant face au miroir, je ne me vois pas aussi grosse, c'est pénible, y a un effet psychologique chez moi qui ne fonctionne pas à mon avis !! grrrr
enfin voilà, je plombe bien l'ambiance lol mais je reprends courage car je veux pouvoir trouver des habits à ma tailler sans en essayer 50 !
bon repas, bon appétit et à tantôt
titi
titi79
1549 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2011 à 14:45
re hello, je suis morte lol un peu plus de 30 minutes sous cette chaleur de marche et je transpire et dégouline,
si ça ça fait pas maigrir!!!
allez à tantôt, un petit nettoyage s'impose avant de partir au boulot,
à tantôt, bonne fin de journée
titi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.