Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 13:14

Bonjour à toutes,

Contente Titi que le moral remonte.

Ce matin j'ai été acheter du son d'avoine, du tofu soyeux et des baies de Goji. De nouvelles saveurs et donc pas de lassitudes dans les repas.

En ce qui concerne l'objectif fixé pour hier, à savoir avoir perdu 300gr pour que ce matin ma balance affiche -6 kg depuis le début. Objectif raté puisque je n'ai perdu que 100 gr, mais c'est déjà ça.

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 19:35

oui, 100 grammes c'est toujours ça, il faut le voir comme ça.

Voilà, je me fais opéré le jeudi 26 mai si tout va bien je rentre le jour même et je peux recommencer à travailler le lundi ça pour ça c'est vraiment cool. J'avais pas envie de louper le boulot et encore moins de punir mes enfants de ne plus pouvoir rien faire avec eux parce que j'étais à l'hôpital.

donc tout va bien, je résiste toujours, juste à midi, j'ai mangé une boulette avec légume mais j'ai laissé la sauce, donc c'est quand même des protéines. Vu le choix qu'il y avait, c'est mieux que le reste. lol.

Donc voilà, encore désolé de vous avoir embêté avc mes histoires.

Mais merci de m'avoir lu.

à demain

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 08:48

Bonjour à toutes,

Perso, tu ne m'embêtes pas avec tes histoires, c'est à ça aussi que sert ce forum. Contente que tout va s'arranger pour toi.

Pour ma part, alors que je n'avait perdu que 100 gr hier, ce matin j'étais à -900 g. J'en reviens toujours pas. Je me suis même pesée 3 fois pour être certaine que j'étais bien réveillée. La perte des 100g je mettais cela sur le compte de ma mauvaise période qui commencera ce week-end. Enfin comme quoi, on ne peut pas faire de pronostic. C'est notre corps qui décide.

Ce qui m'étonne aussi c'est que j'arrive à boire 3L d'eau par jour, alors qu'avant de commencer ce régime, je ne buvait que 2 à 3 tasses de café /jour et c'était tout. Purée, quelle progression sur mon comportement alimentaire.

En ce qui concerne le sport, là, il va falloir que je fassse des efforts car je n'y arrive pas. J'avais commencé lundi et depuis j'ai mal partout. Donc je met le sport entre parenthèse pour le moment. Ce week-end je pense jardiner pas mal, c'est une forme de sport, non?

Bonne journée à toutes et courage nous y arriverons toutes à perdre touts ces kilos en trop.

Bisous

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 10:41

coucou chouke, et bien super le coup de la balance ouah presqu'un kilo en une fois!!!

et ben dis donc ça fait plaisir.

Surtout continue bien. Bah un peu hein jardiner, c'est pas mal on prend l'air et en plus on bronze, donc c'est faire plaisir au corps quand même c'est vrai quoi qui à dit que ressembler au fromage blanc était sympa vive les couleurs lol ( fromage blanc c'est pour moi pff blanche neige presque toute l'année, un tout petit peu de couleur fin août puis je recommence ça doit être ça mes gout chocolat !!! pour changer bon, vous avez rien compris, c'est pas grave, je délire seul

alors, pour l'eau c'est chouette, c'est vachement bien même.

pour mon repas:

au menu courgette, tomate oignon, haché de veau et une cuillère de concentré de tomate, un peu d'eau, poivre, ail, un peu de piment, paprika, persil, herbe de provence et origan ouah trop bon et et et attention, ça passe mamamia !!! mdr je n'y croyais plus.

voilà, c'est un bon retour en bonne humeur. Après on verra bien dans qqes jours si je preux reprendre doucement l'étape pp mais en attendant il vaut mieux qqes pl de plus que plus de régime.

bonne journée à toutes, à tous qui sait

bisous

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 13:50

rebonjour Titi,

merci pour tes encouragements. Pour ma part, je bronze vite mais j'ai très peur des coups de soleil car à deux reprises j'ai attrapé un coup de soleil sur les épaules tout cela en jardinant. Le dernier en date m'a rendu presque folle tellement cela me faisait mal, il a fallu que mon mari me donne un clmant pour passer ce cap, alors aujourd'hui, je fais super attention et je met un gilet sur moi pour aller dans le jardin.

En ce qui concerne mon repas du mid, cétait tagliatelles bolognèse mais à ma sauce. Un vrai régal ! et pour ce soir, ce sera brochettes de scampi.

Je vous laisse, le repassage m'appelle, bisous à toutes sous ce soleil .

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 15:53

Forum Dukan : je te comprends le repassage m appelle regulierement aussi je sais pas pourquoi lol et bien c est egalement un bon repas c est vrai que les tagliatell

je te comprends, le repassage m'appelle régulièrement aussi, je sais pas pourquoi lol

et bien c'est également un bon repas, c'est vrai que les tagliatelles ne sont pas mauvaise.

bon pour les scampi moi je suis pas poisson du tout ! mais ceux qui aime ne m'en dise que du bien.

bon soleil moi j'ai été voir dans plein de magasin car il fallait un pantalon noir à mon fils pff galère, tu trouves toutes les sortes de bleu mais le noir ??? ce sera bleu marine très foncé et puis tant pis !!

c'est pour un spectacle de théâtre à l'école.

pour une fois qu'il y a qqch, c'est cool.

mon fils sera le corbeau dans la fable de la fontaine,

ma fille le boulanger dans le loup et les 7 biquets

et la toute petite fera une danse ou un chant je sais pas trop.

à tantôt

titi

je me laisserais bien tentée par une petite salade moi faut dire que la dernière fois que j'ai mangé c'était 10h30 ce matin.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 15:54

elle a l'air sympa sur la photo bon, je crois que ce sera vendu lol, je vais m'inspirer de cette photo.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 09:56

bonjour à toutes,

wouaw, au début je pensais que c'était la salde que tu avais préparée. C'est vrai qu'elle a l'air appétissante. Ne dit-on pas que l'on mange d'abord avec les yeux ? Aujourd'hui pour moi, c'est PP, je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner.

J'ai perdu 200g depuis hier, il faut dire que la pesée d'hier matin fut impressionnante pour moi d'autant plus que j'approche la ma mauvaise semaine et qu'habituellement je suis un peu boulimique la semaine qui la précède. Enfin, tant que la balance descend, je suis contente.

Par contre, je ne comprend pas, moi qui boit + ou - 3L d'eau /jour, je trouve que j'ai la peau super sèche. C'est peut-être liée à l'âge (42 ans). Alors en plus d'hydrater de l'intérieur, j'hydrate avec des crèmes à l'extérieur. Ceci me permet de chouchouter ce corps que je ne regardais plus avant de faire ce régime.

Le régime Dukan , ne permet pas que de perdre du poids, mais pour ma part il m'apprend à cuisiner et à prendre soin de moi (ce que je ne faisait plus depuis longtemps).

Voilà pour aujourd'hui, bisous à toutes sous ce soleil qui nous donne la pêche !

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:12

bonjour les filles!

je vous lis depuis quelque temps.quel courage!quelle volontée!

bravo à vous!c'est vrai,que l'on est plus fort lorsque l'on paratage son combat et que l'on est compris!

qu'est ce que l'on se sent mieux sans nos foutus kilos!!!!!

à bientôt

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 12:46

salut Sand, bien le bonjour.

hello à toutes me revoilà bien fatiguée lol de la piscine, j'ai une faim de loup je vais donc courir après une bonne salade un peu de veau s'il est gentil aujourd'hui et qu'il veut bien se laisser manger mdr.

j'ai nager 20 longueurs et suis assez contente de moi jusqu'à ce que je me rende compte que 20 longueurs ne fait jamais que 500 m et ça à pied c'est pas beaucoup !!

sinon, j'ai eu aussi 10 bonne minutes de piscine à remous ( je dirais remous de graisse vu le grand nombre de bulles lol)

et qqes minutes de hamam sympa.

bon madame, pour la peau seche, je te dis même pas, je ressemblerais bientôt à un lézard, c'est du grand n'importe quoi, j'ai presque des écailles tellement je suis sêche et pourtant comme tu le dis qu'est ce qu'on boit.

alors hier quand j'ai été chercher pantalon pour mon fils, j'ai pris de la creme hydratante en même temps car j'avais l'impression d'avoir des pélicules sur mes habits blancs sauf qu'elle ne venait pas de ma tête, mais de mes mains !!!!! aye aye aye alors j'ai hydrater hydrater hydrater j'aurais presque bien pu faire rentrer le quart du pot lol.

donc même soucis que toi et moi je viens d'avoir 32 ans donc je crois que c'est le régime qui fait ça.

pour moi pas vraiment de perte, j'étais un peu remonté, je suis un peu redescendu, donc on va dire exéco.

alors bonne journée pp à toi.

moi je continue encore qqes temps en pl, jusqu'à ce que j'aie mieux.

bon après midi à toi

à vous

bisous titi

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 13:25

Bonjour à toi Sand,

C'est vrai que de pouvoir partager avec d'autres nos billets d'humeur, cela fait du bien. Surtout lorsque notre entourage ne dois pas faire régime . Jusqu'à présent, je suis super motivée en me projetant sur le long terme et en regardant les chiffres qui diminuent sur la balance tous les matins. Ma fille aînée (presque 17 ans) me dit de ne pas me peser tous les jours, mais ça me fais du bien. Peut-être que le jour où je stagnerai, je me pèserai une fois par semaine. En attendant, j'essaye de voir si lorsque l'on est en phase PL - PP, on perd moins le lendemain d'une PL. Qu'es-ce qu'on ne fait pas lorsque l'on fait régime ! LOL

Bonne après-midi à toi et à toutes.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 18:30

hello, après la piscine du matin le boulot l'après midi me revoici d'une marche très rapide 35 minutes purée les petits loulous ils courent ils sont bourrés d'énergie.

oui se peser tout les jours c'est pas super bien, on pourrait se démoraliser, mais en même temps je ne peux m'empêcher d'aller la voir cette foutu balance

ben oui quoi quand on ne fait pas régime c'est un peu ce que l'on nous reproche en fin de compte de ne pas se peser, de grossir, ben là c'est le contraire lol.

allez gardons courage, oui c'est vrai que moins de perte je crois avec pl tout le temps mais pour moi pour l'instant je n'ai pas trop le choix donc on vit avec en fin de compte j'y arriverais peut être quand même.

bonne soirée, bon appétit au cas où vous manger et à très vite.

titi

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 19:20

re,

Désolée Titi, je ne disais pas cela pour toi, je voulais simplement faire un constat. De toutes façon dans les deux cas, on perd du poids, vite, moins vite; l'essentiel c'est de perdre et de se sentir bien dans son corps.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 19:31

sorry, j'ai du vous quitter sans vous saluer à cause d'une mise à jour sur l'ordi.

Alors bisous à toutes.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 19:49

non, ne te tracasse pas, je ne l'ai pas mal pris du tout, pas de problème.

j'ai lu ton mail et je l'ai adapté moi même à mon cas, mais tu as raison, se sentir bien dans sa peau est super important,

en plus il y a un avantage au légumes, c'est que ça m'aide pour aller au toilette, moi qui avant y allait au moins 3 fois par jours ( plus pause pipi) maintenant quand j'y vais une fois par jour je suis déjà contente.

allez bonne soirée, merci quand même pour ton petit mot, c'est cool les copines dudus

je vous envoie un gros bisous du fin fond de la Belgique un coin presque paumé lol

titi

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:57

Bonsoir les filles,

Vs allez bien? Moi ça va!

Je continue Dukan même si dés fois c'est dure mais je suis d'accord avec Chouke ça nous permet de mieux cuisiner et je le vois pr mon homme j'utilse plus n'importe quel huile et fais attention même si il est déjà pas trés gros looool.

sinon je suis à -10 c'est fou (je sais ke mon gros probléme ce ki m'a fait prendre du poids et le fait de grignoter et manger bcp bonbon et me reservir même si mon estomac était pleins, plus les frites tt ce ki était gras).

J'ai encore 30 kg à perdre je suis loin mais je garde le cape Smiley bonheur

Bisou à ttes et bon courage

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 05:52

coucou, les filles, comment allez vous?

Moi ça peut aller, je crois que mon corps c'est habitué à ce régime, que ça lui convient, il vit avec ça et du coup, ben il ne maigrit plus vraiment !!

En tout les cas il m'agace!!

oui moi aussi je regarde étiquette, calories protéines lipides,... sur tout ce que j'achète maintenant.

Je me dirige de plus en plus vers le Bio ou le complet.

J'espère arriver à diriger mes enfants dans ce sens mais ce n'est pas vraiment facile, ah gout du sucre quand tu nous tiend grrrrrr

bon, sur ce -100 gr aujourd'hui en gros je reviens idem qu'il y a trois jours quoi !!

pourtant je m'étais donné de la chance hier j'avais fais beaucoup d'activité physique.

on va voir.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 09:15

Bonjour les filles,

Comme patatejouflue, moi aussi je grignottais beaucoup entre les repas. Il suffisait que je sois tracassée par quelque chose et hop, je compensait par du chocolat.

Depuis que je fais ce régime, je cuisine la même chose pour mon mari pour le repas du midi, et lui qui a une très petite surcharge de poids , maigri aussi. Je lui ai dit que c'était moi qui devait maigrir, pas lui! LOL

Titi, tu perds lentement mais sûrement. Après le retrait de ton anneau, ça ira certainement mieux car tu pourras à nouveau faire ce régime convenablement sans les problèmes que tu as pour l'instant. Allez, on est toutes avec toi.

N'oublie pas que tu peux ne pas maigrir beaucoup malgré que tu aies fais du sport car tu te muscles, et donc ton corps change tout de même. Le muscle cela pèse aussi .

Aujourd'hui PL et la photo que Titi a affichée plus haut m'a donné envie de me faire une belle salade avec du saumon fumé pour ce midi.

Bonne journée et courage, nous y arriverons toutes.

Bisous

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 09:25

allez va pour la salade alors, et bon appétit surtout.

je dirais que sinon, ça diminue plus doucement, mais qu'est ce que j'ai bon de me dire ouah une salade ouah un concombre, ouah une carotte ouah une tomate, c'est peut être bête pour certaine personne, mais les légumes pour moi c'est vital.

oui j'aimerais bien avoir plus de muscle je crois qu'ils ne sont pas trop costaud les miens en plus, donc le sport ne peut pas leur faire du mal.

Et puis soyons positif tout de même c'est vrai quoi 11.700 en presque deux mois ( le 15) c'est déjà positif !

J'ai fait tilt ce matin pendant mon boulot quand j'ai été voir la chirurgienne l'autre jour elle m'a dit qu'il y a un an du début de mon régime j'étais à 113, j'avais réussis à monter à 130.200 en une année ce qui signifie, 17 kilos en un an, pfff c'était du grand n'importe quoi !!!

une chance que je me suis reprise en main, je ne sais pas ou je me serais arrêtée sinon.

sur ce, 11 kg 700 sur deux mois c'est chouette et qui sait j'aurais peut être reperdu ce poids sur moins d'un an avec un bonus négatif cette fois.

bisou bonne journée

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 09:58

Pas peut-être, c'est sûr, même certain.

Moi aussi je me suis faite la réflexion, avoir pris tous ces kilos en un temps reccord et avoir déjà perdu une partie quand même significative, ça fait du bien au morale !

En ce qui concerne les légumes, comme toi, je les adore. En plus en cette saison, nous avons l'embaras du choix. Que ce soit au niveau du gout et des couleurs.

Sur ce, bonne journée. Bizz.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 13:51

j'ai bien mangé, une bonne salade composée, poulet tomate, oeuf,

un dessert fromage blanc candérel vanille arôme chocolat, mais il me manque un truc

un truc à quoi, je sais pas, j'ai un manque mais de quoi?? pas de craquage Laetitia non!!!

pff bon 1 heure à tenir et je vais au boulot pense à autre chose pense à autre chose grrr

à tantôt

titi

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 14:09

bon j'ai trouvé j'ai pas encore pris le son aujourd'hui je vais faire un crumble rhubarbe vanille, je vous dirais si c'est bon, au moins ça m'occupe. C'est pas que j'ai pas du boulot, mais voilà un peu compliqué les envies !!

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 14:54

ça refroidit vite lol.

Alors verdict, super bon !!!

mon mari trouve ça original un peu spécial mais il aime bien et c'est très bien, je crois que j'avais besoin d'une bonne compote, déjà un peu moins d'envie mais là on s'en fiche un peu car je m'en vais travailler donc envie terminée pendant mon boulot trop de truc à faire ou à penser.

à tantôt

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 23:33

hello, heureuse de ne pas avoir craquer avec cette foutu envie boulimique !!!

mon crumbel rhubarbe m'a bien callé et quand je suis revenue du boulot ai juste eu le temps d'avaler 50 gr de salade et je suis partie au spectacle de théâtre de l'école de mes enfants, ils sont trop mimi.

Je vous aime tout les trois, ouah une trop belle soirée et pour la fête des mamans me revoici avec trois roses et mon mari trois chocolat.

à demain, il est 23h32 je n'ai toujours pas faim et je m'en vais dormir du sommeil du juste lol

ciao et bonne nuit à toutes

titi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.