Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:03

coucou les filles

Sireine plein de pensées pour toi.

Speedouille, ce rendez vous chez le médecin c'est pour quand ? Hein ?

Lna, plein de choses pas bonnes dans les dragibus, mais pas de porc (j'avais regardé pour t'en dégouter mais pas de bol !)

Orchid, AMilly, Lapinou des montagnes coucou.

Mikas, tu déménages ton ex et vous faites sa fête des père chez toi ? C'est particulier mais j'adore !

Utilisateur66183

Posté le 15/06/2013 à 10:20

comme quoi les separations peuvent etre un bien pour tous ..

quand j pense que mes parents se sont bouffés le nez tout au long de leurs mariage ...

bref

mes deux seins ?

mais tu m emm*rd*s a la fin avec mes gougouttes ! deja que j en ai pas .. lol

85 bonne A !

mdr

tu pars en vacs annie ? ou , combien de temps ?

hé ho ! j suis jamais sur le fofo ...alors quand j y suis ..j essaie de vous rattrapper niveau papotage ..manque de bol j me retrouve toujours a monologuer !

dorie tu prends quoi a tes parents ?

moi j ai des oeillets qui se sont ouvert ce matin !

je vais en cueillir 3..4 pour ..maman

repassage fini !

ppff coll ! suis contente !

ca ...

c est fait ..

aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:32

tes deux seins tu devrais les faire tripoter tiens !

je pars juste la semaine, du côté de royan. Je descend la provision de livres en allant faire mes courses. Ma fille va passer la semaine seule (enfin elle pense, moi je crois qu'elle appellera mes parents au secours vite fait !), donc je vais lui acheter de la bouffe de feignasse, des trucs tout prêt surgelés.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:51

Bonjour les filles

Viens de vs lire!

Oups

Sireine de tout coeur avec toi!

Quelle epreuve!

Elle est tjrs en rea?

Et toi? Comment vas tu?

Faj ah l attente des resultats!

Je connais et comprends

Les enfants sont la tous les deux pour la fete des papas

J ai passe un moment de decouragement ces jours ci

Mais n ose me plaindre face a la douleur bcp plus importante que mes soucis de boulot!

Ben ça fait relativiser !

Bonne journee tutti

Pensees calines a sireine!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:01

lapin des montagnes, il faut râler, même si on relativise et que ça nous semble mesquin de rouspéter face aux douleurs des autres, ça n’empêche pas que les petits soucis nous rongent aussi. Le boulot c'est 8 heures par jour sur place, parfois beaucoup plus dans la tête.

Et râler sur des petits trucs, ça n'enlève rien aux personnes qui vivent des drames. Parce que tous les petits trucs qui s'accumulent ça fini parfois en drame.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:22

bonjour les poulettes

@ sireine: des nouvelles s'il te plait; on pense fort à toi!!

@ nad: arrete de te traiter de conne et de te malmener comme ça ou je te cause plus. Alors ce rendez vous chez le toublib, tu l'as pris??? je t'ai dit que nous étions corriaces.

@ bibi: je savais bien que tu n'allais pas trop bien, tu ne venias presque plus le soir, comme dit annie, nos petits malheurs sont parfois lourds à porter pour nous même s'ils semblent mineurs aux autres. Profite de N & A qui sont là, réunis ce week end autour de leurs papas.

@ fds: t'es tjs en vadrouille, le toit va te te tomberr sur la tête, mais tu fais bien, on a qu'une vie alors autant en profiter car elle passe bien vite.

@ Mikas: bon déménagement et bon courage avec les piou piou, je pense qu'avec Boy ils vont te laisser un peu respirer, par contre toutou risque de prendre peur!!!

@ Annie, Tu vas bouger un peu, visiter comme tourterelle ou rester une semaine à faire du farniente sur Royan!, tu devrais avoir beau temps en principe. Tu m'as bien dégoutée hier avec ton gras de porc dans les dragibus!!! quand je vais aller mettre la main dans le paquet je vais voir plein de choses gluantes!!! 

chez moi soleil annoncé pour les 3 prochains jours, c'est tjs ça de pris.

je me suis levée à 10h30, nameo!!! alors je vais aller fair un tour un cuisine mais cuisine rapido, j'ai préparé hier un taboulé maison, je sais c'est pas dudu et je vais mettre un poulet au four (pas trop compliqué, je rajouterai un salade verte aussi ( ça va jusque là.

@ faj: t'as de belles bouclettes, toutes des jalouses!!! V. s'est remise de sa déception? tu lui as dit qu'il lui restait encore d'autres résultats dont celui de Rouen qu'elle vise en tout premier lieu?

Tu nous mettras quelques belles photos de bateaux comme la dernière fois si tu en prends.

il me semble que je n'ai pas vu Nath depuis un ou deux jours, vous savez pourquoi?

si l'une d'entre vous a le téléphone de sireine merci de me le mettre en mp

bon allez bon samedi.

Utilisateur110781

Posté le 15/06/2013 à 11:53

Coucou les filles,

Week-end boulot pour moi, pas pu bouclé vendredi, et lundi je file au siège après mon taf, 500 bornes pour rire. Retour mardi vers 22h30, et dès mercredi matin, pff, faut que je gère le séminaire de 2 jours sur le site. Allez, je me remets au taf !

Bon week-end, profitez du beau temps pour les chanceuses, de repos, de détente en famille, d'espoir, de positivité et de la solidarité, mais pas de dragibus, ni d'autres excès, sourire Lna et Sireine.

Bibi, bon courage à toi aussi, et gaffe au burn out

Je vous embrasse et je pense bien à vous.

Gavotte

Utilisateur110781

Posté le 15/06/2013 à 12:04

Forum Dukan : tutt

@tutt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 12:22

bonjours les filles jai survolé un peu surout sireine

jespere que tout va allée pour toi ariel jai pas grand mot a te dire tout a deja etait prononcée soi forte

oui je me fait rare lna (merci de ta pensée)

b suis en traveaux a la maison pi les puces et d autre truc a coté déménagement de maman aussi a géré donc je chooooma pas voila

faf jai pas vue ou mal lu v a tel eu son résulta et sa santé va t elle mieux

nad toi jai vue tu court toujours

Utilisateur110781

Posté le 15/06/2013 à 12:26

Coucou Nath, du rouge flamboyant, entre les diablotines et les pinceaux, je m'emmêle, lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 12:27

jai mis des photo chez moi va voir

Utilisateur110781

Posté le 15/06/2013 à 12:28

Forum Dukan : mes tortolinas oups sans le tilde sourire vous souhaite tout le meilleur a venir

Mes tortolinas, oups sans le tilde, sourire, vous souhaite tout le meilleur à venir -)

Utilisateur110781

Posté le 15/06/2013 à 12:30

Vu Nath, je faisais juste un break, je mets un comm sur ton fil, et j'arrête la drogue aux posts, j'ai du boulot pour le boulot -)

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 16:28

LNA JE SAVAIS BIEN QUE TU ALLAIS CRAQUER POUR TES DRAGIBUS mdr

Pour sireine elle bosse jusqu'à 20h je lui ai envoye un sms en lui disant que tu aimerais bien la joindre)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 17:29

Alors je viens d'avoir un sms de Sireine sa nièce toujours pareil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 18:27

serrage de fesses pour la nièce dans l'attente de meilleures nouvelles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:06

merci ami

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:07

ami pas bien de se moquer de moi!!!! vilaine

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:27

Sireine, des pensées pour toi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 21:42

lna jamais je n oserai me moquer de toi et de tes dragibus )

Utilisateur110781

Posté le 15/06/2013 à 22:44

Bonne nuit les Miss, avec une pensée toute particulière pour une petite puce.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 22:49

bonne nuit les filles

Sireine on pense à toi, donne nous des nouvelles

biz

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 06:27

Bonjour

juste pour vous dire que ma niece va un peu moins

elle reste toujours en réa pour une surveillance car elle n est plus intubée. la route va etre longue.

Merci de votre soutien et votre amitié

je vous embrasse.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 07:04

Bonjour la compagnie

Et bonne fête a tous les papas mais non ne sortez pas le martinet lol

Contente que ta nièce s en soit sortie et courage a toi demain il faudra penser a te reposer un peu. Bisous

Ici le temps est superbe

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 07:09

Bonjour,

temps magnifique aussi ici!

je formule des voeux pour la convalescence de ta nièce Sireine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.