Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 18:42
Ariel, confiance en toi, tu t’es tellement investiE avec succès. Le 24 juin, date mémorable et empreinte de bonheur, la naissance de mon cadet loupiot le même jour que ma mère, la St Jean et tutti, que du bonheur, des souvenirs. Merci mon fils, sourire.
Encore un peu de temps, souffler aussi et s’aérer pour évacuer ce stress, et reprendre sereinement. Nous croyons toutes en toi.
Powerpoint, pas si compliqué, tu commences par du basique. Dans le moteur de recherche => exercice gratuit powerpoint ou initiation, tu vas vite dédramatiser, sourire.
Courage petite sireine qui sait naviguer et remonter le courant.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 18:46
sireine relax tu sais que tu peux le faire tu dis avoir le moral a zero et des soucis rien de grave j espere!!!!
demain apres midi je suis chez moi si tu as besoin tel moi tu as mon n°
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 19:00
bon, et fajette et speedouille au rapport aussi, ça commence à bien faire. Tout le monde en rang !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 19:11
OUI toujours pas de nouvelles du cote de fajette???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sireine
Ce message a été supprimé par son auteur.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 19:17
OH m*rd* sireine c atroce tu as tout notre soutien ainsi que ta famille pleins de bisous
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 19:24
sireine, que dire...
plein de pensées
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 19:31
il est de Quelle heure a quelle heure ton stage?? et puis dimanche aussi si je ne me trompe pas tu n'as pas moyen de faire modifier tes dates?
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 19:38
Désolée pour ma réponse tardive, je me suis absentée.
Bouleversée pour toi Sireine, et merci pour ce mot, avec tout notre coeur, on espère te sentir moins seule.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 19:46
oh lal la
sireine courage.... que d'épreuves..... allez ta soutenance se sera du gateau pour l'instant concentre toi sur ta nièce....mais n'oublies pas qu'on est la si besoin ... nous serons à ton écoute... enfin par écrit
pour ma V..... j'étais en pleine assemblée générale, et l'heure fatidique là aussi... j'ai pris mon portable merci la 3G !!!
impossible de trouver le lien GGGGGRRRRR
du coup sur google j'ai tapé résultat concours ifsi caen
je retombe sur le lien de l'écrit... qui m'emmene sur les resultats du 7 juin 2013
c'est quoi ce bordel, tout ça en faisant semblant d'écouter.... les blablas qu'on entend nous tous les mardis matin !
(entre parenthèses, on est tjrs des mauvais, des nuls, miraculeusement on est des bons ce soir mdr)
donc j'ouvre fébrilement la liste principale (par ordre alpha .120 noms .. je vais en fin de liste pour trouver le T
rien pas de V...
putain je me dis
j'ouvre la liste complémentaire, 125 noms 5 pages ! grrr je vais en fin de liste rien .... mon sang n'en fait qu'un tour.... ah m*rd* la con que je suis par le stress, j'avais pas vu que les noms sont en désordre, seulement, mis par rang de liste d'attente
je reprends la liste par le haut, 1ere page ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois son nom....
donc elle est 38ème sur la liste complémentaire
ma fille en pleurs car pas sur liste principale
moi : je dedramatise : lui dis ////
eh tu l'as réussit ton concours.... certes tu n'es pas sur les 120 premières ,
mais tu l'as... 38 ème sur liste complémentaire, ça va bouger
tu vas forcément remonter... car les reçus sont pas forcement sur l'ifsi de preference !
et puis toi non plus ce n'est pas ton ifsi désiré
pas de panique tu as encore 3 résultats à avoir
et puis si tu restes sur liste complémentaires et que les autres c'est pareil pas sur liste principale, on écrira aux ifsi les plus pres on fera une demande de place
et puis au pire on te financera tes 3 années !
mais migraine là , moral dans les shoes, sont robert est venu la chercher, vont à un barbec ... j'espère qu'il va lui remonter le moral
faites des gosses !!!
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 19:47
Amy, ça va mieux tes boyaux, fini les chasses d'eau à répétition.
Fajette, alors tu dis quoi, enfin quand, toute la belle compagnie s'impatiente. Pff, t'es partie faire bronzette en oubliant les copines, lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 19:47
waouh j'ai mis un pavé !
pardon
sireine vraiment suis de tout coeur avec toi, courage, tu es forte je ne doute pas que tu vas y arriver, et on sera la pour t'aider si besoin sur le plan technique informatique....
sireine
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 19:51
Fajette, posts croisés !!!
Sur les 4 instituts, il semble probable que ce soit les mêmes candidats qui comme V ont tenté leur chance de part et d'autre avec des préférence, donc des doublons et désistements. Bonne soirée à ta puce avec son "fiancé".
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 19:56
Sireine, avec plaisir pour tout soutien, ne t'excuse pas. Au contraire, je suis "fière" de recevoir de tes nouvelles ici, et quelques points communs. Tu vas tenir après toutes ces épreuves, difficiles, mais tu as connu aussi des aléas du passé que l'on essaie d'enfouir pour ne regarder que le bonheur qui se présente. Belle vie à Toi
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 20:07
Faj, c'est tout le paradoxe, elle ne voulait pas de cette école mais elle veut qu'ils la veuillent !
Sireine, merci de ta confiance. On te lit de tout coeur
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 20:18
sireine ne t excuses surtout pas tu es sur ce forum comme chez toi si cela peut te faire du bien n hesites pas vide ton sac , ton stress et ton coeur
bizzzz
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 20:21
alors gavotte les boyaux ca va un peu mieux et pas grave mais la je suis venere car ce matin ils ont refuse de me soulage de 400g de sans car trop de tension pourtant je suis calme moi MDR
j rai pendant les vacances hihihi
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 20:48
Amy, z'ont eu peur de ta ginette et de ton euphorie, - 400, comme cela pour être allongée
Utilisateur110781
Posté le 14/06/2013 à 20:52
Journée du sang, mais ici, rien vu passer, aucune structure, accueil, affiche -)
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 21:11
Ouh là!
que de lectures importantes ce soir en rentrant!
il y en a pour tout le monde:
Sireine, du courage tu en as, il t'en a fallu pour reprendre des études et cette formation pour devenir quelqu'un dont les autres ont besoin et avoir une place estimée dans la vie:
tu ne vas pas te laisser abattre maintenant: des épreuves tu en as déjà surmonté et pas des moindres!
Après tout ce que tu as vécu, c'est sûr le chagrin, c'est le chagrin : celui d'un être perdu, des maladies, des épreuves pour la famille : il faut comprendre et assimiler ce qui arrive, mais tu nous a déjà montré à quel point tu étais forte, et tu l'es toujours!
toutes ces épreuves font partie de notre vie, nous nous construisons en les surmontant et nous en revenons plus murs et plus forts!
Sers toi de la force qui est en toi, au plus profond de toi, la force originelle, celle qui te vient de tes parents. c'est elle qui te donnera toutes les armes pour te battre et vaincre! Ton petit papa n'attends rien d'autre de toi! Après la perte de son enfant et le reste des épreuves, tu es son salut: sur toi, repose sa fierté, son amour paternel, ses joies à venir.
tu tiens sa vie à bout de bras: ne le lâche pas!
pour ma part, je n'ai aucun doute que tu réussiras et que tu retrouveras la paix!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 21:15
Décidément Faj, ta fifille réussit tout ce qu'elle touche!
au delà du soulagement qu'elle soit reçue, il y a la fierté bien légitime d'avoir une enfant qui assume et qui a la rage de vaincre!
Elle vous doit beaucoup, mais elle est en face des efforts et des sacrifices que vous consentez pour elle, et ça c'est inestimable!
je vous dis bravo à tous les 3
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 21:16
Ah ben mince Amy!
ils en ont même pas voulu pour faire du boudin de ton sang?
c'est ballot cette histoire!
soignes toi, toi aussi au lieu de le dire aux autres et la prochaine fois pour la peine, tu en donneras un litre!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 21:21
ma petite sireine très très affectueuses pensées pour toi, je n'ai pas les mots pour le dire comme FDS mais je suis peinée de ta souffrance, de ton chagrin,ne t'excuse surtout pas, ici nous sommes là pour ça pour partager le bon et le mauvais. Tu as montré dans tes écrits ta sensibilité, ta gentillesse, ta fragilité aujourd'hui il te faut être forte pour ta nièce pour ton papa. Courage
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2013 à 21:22
Mikas, tu vas te remettre à pouponner avec ton nouveau bébé!
tu as l'air ravie, et en plus, comme il n'est pas bien gros, tu peux le mettre dans ta poche!
mine de rien, ça va te changer la vie : qui nous attend et nous fait toujours la fête quand on rentre?
un mari? sûrement pas!
des enfants? que nenni!
un petit chien ou un chat, qui s'enroule dans nos jambes, se trémousse de la joie de nous revoir et nous aime d'un amour inconditionnel!
pour sûr, ce petit chien, c'est un bon plan!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.