Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 08:13 bonjour les poulettes journée ensoleilée en perspective chez moi! biz à toutes |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 09:06 bonjour les filles, il a fait super lourd hier. J'hésite à ouvrir parce que j'ai eu la visite d'un frelon hier pendant 10 bonnes minutes. Ca ne m'enchante pas d'avoir cette grosse bête dans le coin. Speedouille, douce pensée. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 09:06 seul le petit coin du nord ouest sera épargné de la pluie aujourdh'ui, c'est à dire les cotes de la manche.... suis là lol.... donc temps grisou ce matin, 17 degres, mais pas de pluie.... eh oui fds, privilégiée ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 11:13 un peu de metallica pour se remuer les filles, allez, allez ! http://www.youtube.com/watch?v=A8MO7fkZc5o |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 11:23 coucou les speedées !
je me pose enfin un peu... depuis hier aprem un petit compagnon à 4 pattes, en cadeau !!!! dès que ce sera possible je vous le présenterai en photo ! promis...
il est trop chou et il va faire en outre le bonheur de mes petits enfants, présentation officielle pour eux ce soir après l'école et la crèche !
je n'ai pas pris le temps de parcourir le fofo, mais vais essayer de m'y mettre !
bonne journée à tous toutes !
oupssssssssss soleil et chaleur à lyon ! yessssssssssssss |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 11:45 oh une bête à poils ! Depuis que Gavotte à refusé de me déposer la sienne, je suis en manque |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 11:54 WAOUH ma tete annie..... deja que pas terrible metallica m'a achevé pensait que c'etait une de leurs compositions plus calme lol
bon V.... passe son oral ... le dernier.... hate de l'entendre me dire si ça c'est bien passé c'etait le dernier oral et le plus stressant pour elle..... puisque c'est son challenge celui la l'école qu'elle souhaite integrer
je vous tiens au jus ma tête est pressée comme un citron |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 11:56 MMMMMMMMMMMMMMMMM à V |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 12:02 tiens bouclette :
http://www.youtube.com/watch?v=m5TwT69i1lU |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 12:51 Alors Fajette V????
Nadine ça va?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 13:16 speedouille est épuisée moralement et physiquement. Et en plus elle ne veut pas voir le médecin. Ce n'est pas une souris, c'est une mûle |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 13:47 bon me voila V.... est épuisée, elle est tombée sur la phobie à l'école beaucoup de questions perso ce coup ci profession des parents composition de la famille etc etc elle était sereine en sortant et là vient de me tel... a le moral dans les shoes ! donc je l'ai rassurée..... y a pas de raison que ce ne soit pas bien comme les autres, elle se met la pression seule ! sur ce site où elle veut absolument aller résultats le 4 juillet
donc pour récapituler... demain resultats 1er juillet, 4 et 5 juillet les suivants ! encore 15 jours pénibles pour nous tous |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 13:47 merci annie pour luis........... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 14:51 coucou !
exceptionnellement pas de cours cette après, donc je vais m'avancer dans le ménage. oui, c'est sûr, pas terrible comme programme, mais bon !
Annie, tu ne devais pas partir en Charente ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 14:55 Faj, pour V, la pression va maintenant retomber. elle se sentira vite mieux.
Sireine, donne nous de tes nouvelles !! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 15:45 Vous avez des news de NAd ?? Elle ne répond même pas au SMS j espère que papounet va bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 15:50 bah elle bosse non ? non pas de news ! |
Utilisateur110781 |
Posté le 13/06/2013 à 18:21 Orchid, belle journée quand même, grasse matinée, après midi libre pour vaquer à une occupation que j'adore, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 13/06/2013 à 18:23 Fajette, je devais être du mauvais côté de la Manche, un temps de rosbeef ! pluie, grisaille, vent, youpi Examens terminés, ouf, et se changer les idées maintenant en attendant les résultats, zou mobilhome, bronzage de bouille et de gambettes, plus si affinité, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 18:27 coucou, j'avais espéré un meilleur temps la semaine prochaine, donc départ reporté à ce dimanche. En fait il va faire super beau quand je serai dans la voiture ! D'ailleurs je n'ai toujours pas réservé. Ca se voit que je fais les choses à la dernière minute ? Bref, demain j'appelle |
Utilisateur110781 |
Posté le 13/06/2013 à 18:30 Et M....a, muchas gracias Lna, lol. Pavé effacé, alors à toutes, je réitère dans mon cœur mes petits mots de soleil, de loisir et d'encouragement ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 13/06/2013 à 18:34 Hello Annie, dernier moment pour une semaine plus propice au beau temps, j'adhère, réservation de dernière minute en Lorraine pour prolonger mon séjour. ça l'a fait. Sinon, chez l'habitant, t'es pas tentée, mdr, je pensais au PCR, je suis pliée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 18:44 Mince Gavotte ! Je vieillis drôlement mal, j'aurais du y songer ! un homme dans chaque port ! Ouh la la ! tu viens de me donner l'idée, vais me mettre en chasse pour les vacances Chez l'habitant en revanche non, je suis trop sauvage pour ça |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 19:36 pour un pc sans le r faut aller à rouen mais dépeche toi.... ils partent dimanche matin et là que l'embarras du choix annie |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 19:37 y en a marre tous les soirs fait super beau mais alors un vent à décorner toutes les velues de gavotte |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.