Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2013 à 23:10
annie avec ton avatar on dirait une polchtronne.
depuis quend tu as arreté la cigarette ? deux mois? pas trop dur?
Utilisateur110781
Posté le 11/06/2013 à 23:13
J'adore quand on se moque du marabout des montagnes, lol;
Bibi, toujours sensible et posée, une source d’apaisement parmi toutes ces élucubrations -)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2013 à 23:13
je vosu dis à demain
bonne nuit les gazelles
Utilisateur110781
Posté le 11/06/2013 à 23:14
Ouais, au fait, chut Lna, je garde la cabane et m'en grille une en douce, yep
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2013 à 23:14
moi qui ne bois pour ainsi dire jamais
la clope arrêtée le 4 mai. C'est dur tous les jours. Et je suis d'une agressivité hors normes. J'espère qu'après mes vacances je serai plus détendue parce là je m'insupporte moi-même
Utilisateur110781
Posté le 11/06/2013 à 23:15
Tchüss
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 04:50
salut les speedys
MERCREDI 12 JUIN 2013
st GUY ...il e gonfle celui la ...pas envie de chercher ...
rouge 2 eme x ce mois ..et 10 j a l avance ..
trop bien ..
ppffff
café pret ..
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 05:39
faut juste arreter de me dire que la roue tourne ...que ca va s arranger ..et toutes ces conneries svp ..
j vous adore ..mais j vous assure que vous ne savez pas ...moi je connais ca depuis l enfance ..j suis pas une jeunette ..une tite jeune mariée et hop ca va s arranger dans quelques années !
j ai 43 ans ..j ai deja fait ma vie
ca a toujours etat comme ca ...1 m*rd* en entraine invariablement une autre ..
a un tel point que j en inquiete quand elle arrive pas de suite ! c est qu elle vas etre de taille !
svp ...
je vous le demande gentillement ..je suis juste logique ..parce que JE suis dedans parce que JE le vis au quotidien ..
suis pas défaitiste ..je suis realiste ..
et je vous adore ....
papa est malade ....
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 05:55
il a appellé seb hier soir sur son portable !!!!
seb ! ..
il faut vraiment que ca n aille pas pour qu il l appelle et ..se plaigne a lui !
mon pere ne se plaint jamais !
il adore seb ...
j ai tel de suite a ma frangine elle etait en balade en ville avec sa fille ..
mon fils lui avait fait la surprise de venir depuis METZ en train avec sa cops ..ils ont passés l apres midi avec lui a jouer a la belote ..
mon fils dit qu il ne se sentait deja pas tres bien mais ne se plaignait pas .
bref ...diarhée ..il se vide ..tousse beaucoup et a le souffle court ..et en plus la frangine a eue le bon reflexe de lui supprimer un medoc depuis samedi ..le fameux dont ont a l echo depuis ce week end !!!!!!!!!!!!!
alors ???????
putain de m*rd*!
donc elle appelle le doc ce matin et me tiens au courant ..
bon allez j ai du boulot moi ...
ce matin je depose les petits chez melanie qui les emmenent a la piscine en allemagne cet apres midi ...et moi jebosse dans le secteur ou habite papa ..j irai le voir apres le boulot
alors je passerais pas avant demain ici ..
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 06:12
ggrrr je connais mon père ..samedi il a passé l apres midi sous le cagna sans casquete ! ..et quasi sans boire !
j ai bataillé toute l apres midi pour le forcer a se mettre a l ombre et a boire .....
ceci dit je prefere me prendre la tete ..gentillement avec lui que de le savoir malade ...
m*rd* ca fait chier ....
je suis remontée dans les comms ..d ailleurs je ne sais meme pas si je vais continuer a venir ici ...
le peu que je viens ..c est pour vous saouler !
ah ..fds ..et annie ..maud vous fais un gros bisous et vous dit milles merci !
le bouquin pour apprendre a dessiner est géniale annie !
elle s eclate avec !!
euh les bonbons fds ? ....
y en a plus ! lol
ce week end et la semaine prohaine vont etre encore plus hard pour moi ..niveau taf et aussi a la maison ...le 21 et le 26 2 kermesses pour les petits et je me suis collée 6 brioches a faire ..
mais j aime bien ca ne me derange pas ..plus des tenues speciales a prevoir pour les deux loulous ...
et semaine de 32 h au taf ( le planning change toutes les semaines ce mois ci ) ...j ai d ailleur un planning pour chaque semaine dans mon classeur que je trimballe avec moi .
je vous fais un roman ..mais tant que j y suis et le peu que je suis la ...
ah ca y est !
j me rappelle le nom du cachet de papa !
le FUROSEMIDE !
donc a voir avec le toubib ce matin ...mais ma soeur lui a retiré de suite !!!
et lna ..tu disais que je devais me rapprocher de mon frere comme je l ai fait avec ma soeur ..
lol ..mais avec mon frere c est la ..distance qui m*rd* ! mdrrrr..pas les liens affectifs !
lui et moi ont s entends super bien ...c est d ailleur avec lui que je m entends le mieux !
bon sinon quoi encore ?
ah ..marc commence son stage en entreprise lundi .
pour le coup ont a eue l idée de le laisser a l internat ...ont le recuperera en fin de semaine comme s il avait ecole
l entreprise est a 5 kilometre de l ecole ..ont va lui amener son velo a l ecole et il ira a velo ..pas possible de faire en plus du boulot ..80 kms par jour pour l emmener au satge ! d autant que celui ci va durer 3 semaines !
et le lycée est partant ..ils pratique ce genre de choses quand il y a un probleme de distance ...bon bien sur pour le coup il sera compté comme interne ..et la facture qui va avec ..
d ailleur je dois aller en mairie aussi ..( quand ? ! ) marc aimerait bosser cet ete !
il assure !!
bibi ...la nana s est fait piquer ses copies ??? le bordel !
orchid alors tu en es ou avec ton taf ??
amy comment va cette gastro ?
alors faj , elle est ou " soleil rappliquant ?? ) lol
Utilisateur110781
Posté le 12/06/2013 à 06:32
Bonjour à vous,
Mais non Nad, pas de cuite dès le matin, même pas saoulée, lol et puis j'irais bien à la piscine avec les petiots, mais pas prête pour le maillot, faut que j'élimine mes excès, rire.
Des news de ton papa ce soir.
A tutt, faut que je m'active, je suis à la bourre !!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 06:46
Salut a toutes
NAd les enfants se déguisent pour leur kermess??
Nuit super j ai joué a un jeu toute la nuit entre le dis et la gastro je suis bonne pour la casse
Le repassage la vaisselle et le lit sont fait donc 5 minutes de détente avant la douche
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 06:57
salut les filles !!
amy ca va un peu mieux ?
bonne pour la casse ? ..allez zou ! ont s ouvre un dépot ! ..
mais ont achète ..ont a rien a vendre !
lol
oui ils se deguisent pour les kermesses ..1 pour le perisco et celle de l ecole ( la derniere en primaire pour samuel )
et maud ..elle en fait déja un caca nerveux ! mdrrr
je dois lui mettre .. une jupe ! et cerise sur le gateau ..lui faire des ..couettes !
ellee en est verte la gamine deja !
tout ce qu elle deteste !
jupe couette !!
ma pauvre pitchoune
amy boit beaucoup surtout ...euh de l eau ! et des jus de fruits ..en plus j sais pas chez vous mas ici il va faire lourd .. 27 annoncé ..
putain de pole emplo a la con ! pas moyen de m actualiser !!
ni sur le site ni par tel !
qui c est qui bosse a pole emploi deja ?
pas toi la cocci ??
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 07:04
ah ma cracotte ...
sam a le jeu !
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 07:05
tiens amy ...moi j ai passée la nuit debout a tourner dans la baraque ..
bourrique que j suis ! je pense meme pas a jouer !
lol
bonne idée ...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 07:07
je sais pas si ici il fera lourd mais pour l instant le soleil doit jouer a cache cache mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 07:39
Coucou
Bah tout gris chez moi avec pluie fine Beurk
Nad bon courage
Soleil fuyantm a dit qu elle passerait mais quand?'''''
Bon allez vais me préparer suis sur mon tél et ça Bug
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 07:54
Bonjour les filles
Beau ciel bleu ce matin
En esperant que ça va durer je bosse pas cet midi
Le fiston est rentre de Toulouse pour trois mois puis depart canada
Oups je vs dis pas le bazar avec toures ses affaires
On l a demenagé et rebelote en janvier quand il rentre!
Bon je file
Bises
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:02
Cot cot cot codek!
me voilà!
je suis allée chercher une indienne chez sa maman et j'attebds les 2 autres!
beau soleil, déjà chaud.
allez Faj, suis pas rancunière, t'en envoie un bon quart, il m'en restera bien assez pour en profiter!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:03
Tout le monde a un beau programme de travail aujourd'hui!
comme ça, on voit pas le temps passer et on pense moins aux soucis.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:09
Un petit mieux Amy?
Et Brigit, toujours stressée par le taf!
Pfff! j'en connais pas beaucoup finalement qui sont heureuses au taf!
soit les collègues, soit les chefs, soit le travail, pas interressant, nous pourrissent la vie.
la nécessité nous fait supporter tout ça, parce qu'on a en nous les ressources pour.... mais on n'est pas quand même tenu d' accepter l'inacceptable.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:12
Quel âge déjà ton papa Nad?
Il sera content de te voir ce soir et tu verras de près ce qu'il en est.
un malaise passager dû à la chaleur ou le mauvais médoc, c'est pas pareil!
heureusement que ta soeur a réagi!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:14
tatayoyo, c'est un passage difficile le sevrage de tabac, et ça passe tout le temps par une sensibilité exacerbée.
tiens bon, tu en auras bientôt les bénéfices!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:21
bonjour !!!
Nad, je ne bosse pas au pôle emploi........
mais peut être que ce soir ou dans la journée tu pourras accéder au site.
ce matin petite grasse mat. Pas de Loulou a préparer. je l'ai descendu chez ma soeur hier après l'école et le reprends ce soir. la nounou avait un rdv ophtalmo ce matin.
pour en revenir à votre discussion d'hier soir, j'ai la carte de donneur d'organe dans mon porte feuille depuis des années sur laquelle j'ai rajouté mes enfants. même si cette carte n'a pas vraiment de valeur car l'avis de la famille sera quand même demandé. mais au moins elle donne nos idées sur la question.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.