Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 09:46 baah nous barnabé a pleuré un peu !!
allez je fonce je prends la route dans 45 mn
boujoux les cocotes
ah non fds, tu gardes la facture, t'es plus riche que moi !! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 10:20 FDS tu peux serrer les fesses ça marche aussi
bonjour à toutes, premier réveil à 6 heures, j'ai failli venir faire un coucou à speedouille, mais non. Ici beau temps, il faut que j'en profite. Premier essai de tofu soyeux maison hier, ben c'est super soyeux, j'ai hâte de m'en servir ! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 10:23 Plus riche?
tu plaisantes j'espère!
j'ai tellement dépensé de sous pour me faire une cave de GWZ que j'ai plus le rotin!
Et j'ai pas les moyens d'avoir un mobil au bord de la mer, moi, même un mobil pourri!
ni de me faire friser la tignasse comme toi : au moins 100 000 bouclettes, le fric que ça doit coûter un truc comme ça!
pour un résultat assez.......... bof, finalement! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 10:35 mère nature m'a doté de frisettes ! pas besoin d'aller chez le coiffeur, avec de produits chimiques sur le crane mais au moins moi je n'ai pas de baguette de tambour ......
mouais, le gw ca coute la peau des fesses... donc......je ne te plains pas ,va !!! je ne me plains pas non plus du reste ...ah si du temps de m.... qu'on a !!! ras le bol |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 15:51 coucou Faj!
temps éblouissant, soleil, chaleur!
qu'est-ce que tu dis de ça?
Viens en vacances chez moi!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 16:40 faj aujourd'hui elle est en picardie profonde, là où il fait beau aussi |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 18:20 oui je confirme il a fait beau à Abbeville mais lourd ! rentrée chez moi depuis 45 mn il fait chaud aussi, c'est orageux ciel gris |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 18:30 ah au fait : fds: le sujet de V... etait le don du sang ! décidément impossible de ne pas penser à toi elle trouve s'en etre bien sortie...... présage???, premiere fois qu'elle le sent bien bon, forcement, c'est à 150 km de la maison donc; en espérant que jeudi pour son dernier oral (et son lieu de prédilection) elle sera prise là ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 18:34 elle va mieux alors la poulette ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 18:44 je touche du bois pour l'instant ça va 3 NUITS sans vomito ! pourvu que ça dure, elle doit quand meme paser la fibro... pour etre sure que rien d'anormal ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 19:22 la fibro ça va encore. Pas tip top agréable mais pas comparable avec la colo |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/06/2013 à 19:46 Bon appétit les filles. Colio, ça me cause un peu, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/06/2013 à 19:47 sans le i, y'a pas besoin de cela en plus, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/06/2013 à 19:51 Retour à la triste réalité de mes balbutiements ce soir, galette dudu tartinée de 2 carrés frais mixés aux oignons nouveaux et poivre pour masquer le goût !!! Comme je ne suis pas maso, j'ai récidivé en en préparant pour les 2 jours à venir !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/06/2013 à 19:56 Orchid, je te souhaite bonne nuit de suite du fond de ma couette. Réunions tardives comme bénévole, je connais. Sympas, mais très fatigantes, et toujours les mêmes, les rangs se resserrant -) Bibi aussi, si tu passes après le chant du coq. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 20:14 gavotte, tu ne cuisines jamais ? |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 20:36 salut les spidouillettes
j espere que vous allez bien ici journé de dingue 8h 19h et maintenant gastro
pas besoin de ca mais bon
Bah ma gavotte ton dimitri ne t a pas prepare de bons petits plats avant de partir a panam Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 21:19 et ben ami t'as attrapé le virus de V? Elle va mieux et maintenant c'est toi!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 21:20 @ faj: deux bonnes nouvelles c'est bien, V va mieux et son oral c'est bien passé. Jamais deux sans trois donc jeudi elle devrait assurer aussi! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 21:20 Ma tite Amy, t'es pas souvent tranquille! t'as mangé une saleté ou chopé un virus? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 21:21 alors Gavotte ton hom t'a abandonné et t'as pas envie de cuisiner!!! faut pas te laisser aller! biz |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 21:27 V va mieux et ça c'est déjà une bonne nouvelle!
Tant mieux si elle l'a bien senti son sujet
en plus, le 14, c'est la journée mondiale du don du sang, donc faites un beau geste les filles recherchez le centre de collecte le plus près de chez vous et faites un don
http://www.dondusang.net/rewrite/heading/1000/ou-donner-son-sang/rechercher(...)
en pensant à tous les malades qui en ont besoin
en pensant à tous les accidentés de la route que vous allez sauver
en pensant à vos enfants ou votre famille qui sera peut-être receveur un jour Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 21:30 et la fée speedouille, pas encore vue ce soir? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 21:35 fds je pense que c la fatigue qui commence a se ressentir mais ca me fait c***r car comme tu l as dit le 14 don du sang et qu ils m ont deja passe un coup de fil ce matin je suis AB+ :-( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2013 à 21:36 Un groupe interresant parce que rare Amy!
j'espère que tu seras remise, mais tu ne dois pas mettre ta santé en danger!
repose toi et soigne toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.