Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 17:20

Annie, je compatis ! j'aime autant me morphaler un autre mets plus gustatif pour un gala, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 17:32

Fds, moi aussi, je suis solidaire de Fajette, c'est une pitié un tel exercice sous la chaleur torride. Par 18 en cet après-midi, quelques gouttes chassées par un vent force max, cela aurait été moins l'enfer par ici, rire

Amy, comment se porte tes boyaux, pas encore besoin d’une pompe de relevage, sourire. Bon rétablissement.

Fajette, demain soir, tranquillité enfin pour V à part l’attente des résultats, mais, ouf, fini le stress des examens.

Nad, Mélanie est si heureuse d’attendre ce bébé, qu’elle mettra toute sa volonté pour mener à bien cette grossesse, une superbe motivation.

Ravie mon Samuel, j’ai vu ses yeux briller - )

Des photos de cet évènement à Freimachin, sympa cette manifestation réputée chez vous.

Lna, toujours de la satisfaction d’une entraide spontanée et du fond du cœur, sans rien attendre, vous allez sûrement devenir amie, et c’est top

Bibi, du boulot, mais je sûre que tu es ultra contente de profiter du fistounet à la maison avant le grand envol

Orchid, sympa la grasse matinée, s’occuper de soi de temps en temps, c’est trop bien !!!

Nath, quoi de neuf en cuisine. Flûte, faut que je change d’onglet, non pas de bifteck, lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 18:36

me venge avec un cheese au chocolat au four.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 18:44

Nadine comment va ton papounet???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:08

Ca a été une journée magnifique, chaude mais tenable!

nous avons pédalé pendant plus de 3h dans la campagne, les petits chemins, nous avons traversé des sous bois, longé l'isère, goûté dans un petit coin en bordure de la forêt!

Super!

comme dab, fatiguée mais heureuse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:15

je suis admirative fds

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:20

Merci!

je vous souhaite à tous, des journées simples et tranquilles comme celle là, sous un beau soleil dans un cadre magnifique avec les amours de votre vie qui restent sous la protection de votre roue et vous donnent toute leur confiance, s'en remettent à vous pour tout!

c'est inestimable!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:42

Coucou Amy!

ça va mieux?

remise de ce tracas?

tu as besoin de vacances ou de..... retraite!

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 21:43

Merci Fds, tout ce que j'ai vécu pendant mes vacances, des sorties à pied, de belles promenades, des sites fantastiques, un arrêt sur un banc, des paysages à couper le souffle, des moments à moindre coût mais si intenses.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:46

Bonsoir cracotte!

suis Ok avec toi!

Mélanie fera l'impossible pour avoir son tit trésor!

si elle tient de sa maman, elle sera elle même une mère poule, une vraie souricette, une mini speedette!

pas de soucis!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:47

Oui intenses tite crèpe!

rien ne vaut des moments simples comme ceux là qui ne coûtent rien et apportent tant!

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 22:20

Zou au lit, belle nuit à Vous.

J'attaque une phase de surbooking, des kms à dévorer la semaine prochaine, 500 km pour rejoindre le siège en aller simple, sourire.

Utilisateur110781

Posté le 12/06/2013 à 22:25

Oups, pas le même qu'Amy hier, je parle du siège, enfin de son trône, mdr, bonne nuit princesse, scuse, rire

Tchüss

Utilisateur66183

Posté le 13/06/2013 à 05:02

salut les speedys

JEUDI 13 JUIN 2013

dt HANTE / OU / ANE / DEUX / PAS / DOUX .....

Utilisateur110781

Posté le 13/06/2013 à 05:47

Bonjour,

Nad, des nouvelles de ton papa et de ses malaises, je réitère les questions de toutes, sourire

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 05:53

Salut les filles

Drôle de st pas facile à faire

Un tu cafe??

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 06:49

merci d avoir pris de mes news oui FDS besoin de vacances la retraite il me faudra encore attendre notre boulot n'est pas physique mais fait que de stress donc au bout d'un moment ...

la souris est passée bien vite ce matin!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:35

Bonjour!

déjà beau soleil et température plus que douces pour un matin!

la journée promet d'être chaude!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:37

nous elle promet d'etre..........humide

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:38

Levée en même temps que le soleil ce matin!

je l'ai regardé monter par dessus la montagne en buvant mon gros bol de café au lait, lentement, en savourant ces instants que nous avons attendus avec tant d'impatience et de blues dans la grisaille et le froid, décalés à cette époque habituellement si agréable.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:39

Dommage Amy!

Nous avons tous mérité d'avoir chaleur et lumière car le mauvais temps n'a épargné personne, sauf peut-être cette chanceuse de Faj!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:40

nous ca sent l orage c lourd et tout noir gggrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:40

Pas loquace petite souris ce matin!

tu as pu aller voir papa hier soir?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:45

bonjour les copines !!

soleil ici aussi et que c'est agréable !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 07:49

je suis en mode "retard" ce matin

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.