Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:49

nan faj, je fais des chichis, mais j'aime bien le R, le one shot c'est pas mon truc

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:33

bonne nuit tous toutes ! mamie est rendue ! un peu de rangement et dodo de rigueur !

à demain !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:35

coucou du soir

pluie depuis 19h!!

@ mkas: c'est quel race ton nouveau compagnon!

@ faj: pour V c'est fait elle va pouvoir souffler maintenant y a plus qu'à attendre

nad doit être fatiguée, j'espère que son papa se remet!

@ annie: tu aprs donc la semaine prochaine, pour une semaine?

bonne soirée à toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:45

bonne soiree les filles et bisous Nad si tu passes en sous marin

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:47

on vient d'avoir un sacré orage.

chouchou a passé le karcher sur les escaliers et les 3/4 de la terrasse. il finira demain.

Mikas, ton nouveau compagnon fait "miaou" ou "waouf" ou autre ?????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 21:58

bonne nuit Ami,

bonne nuit à toutes

Utilisateur110781

Posté le 13/06/2013 à 22:15

Douce dodue couette amicale compagnie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 22:53

kikou moi je c lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 23:15

yes lna, une semaine.

et la bête de mikas c'est un petit chien, on aura la photo demain chez nath si la la fille de mikas passe et lui charge dans le pc.

Utilisateur66183

Posté le 14/06/2013 à 04:49

salut les speedys ...

suis meme pas passé en sous marin amy ...

VENDREDI 14 JUIN 2013

st HEY LISEZ  ! ....

Utilisateur66183

Posté le 14/06/2013 à 05:00

pas envie de parler ..

hier j ai pété un halogène de grande marque chez des clients ..un étourdisssement et j ai chopé ce qui venait pour me retenir .. manque de bol

non seulement j suis quand meme tombée mais la lampe avec

y en a au moins pour 500 ..600 euros de verrerie ....y avait 3 plateau ..j ai fais un stryke !

cassé les 3 !

du coup j me suis coupée aussi en ramassant ...

quelle belle journée encore !

magnifique ......

j ai laissé un roman en me confondant en excuses .. j sais pas ce que ca va donner ...

toutes facons je risque pas de la rembourser ..ou alors si elle me fait ca sur 20 ans .

Utilisateur66183

Posté le 14/06/2013 à 05:14

sinon ..ben vous me verrez pas jusque lundi au moins ..

ce soir je vais chercher marc a l internat apres le boulot ...vas rentrée tard

ensuite je serais confinée dans ma buanderie et aussi une partie de moi en cuisine .

demain invt chez mel ...j ai imposé ...

pour la fete des papas ..comme ca si mon pere va mieux ma soeur viendra la bas avec lui et sa fille ..ont fera barbec et ont fetera les papas ..et en plus j y tiens a faire ca demain ..

ce sera l aniv de ma maman .... elle sera avec moi comme ca ..avec nous

et dimanche y a " automania " seb qui est super casanier  ! tiens beeaucoup a y aller et dimanche soir ont emmene marc avec son velo au lycee ..lundi il commence ue periode de 3 semaines de stage !

ca va etre hard a partir d aujourd hui ..en + le vendredi est une grosse journée au taf .. temps plein ..trajets et clients chiants et exigeant ...la totale .

Utilisateur110781

Posté le 14/06/2013 à 06:07

Bonjour,

Nad, planning surbooké ceweek-end pour de belles sorties et moments de décompression.

Tu aurais pu te blesser grave avec le verre ! La boîte doit avoir une assurance pour ce genre de chose, j'imagine !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 06:30

Bonjour les filles

Le principal serait que tu te soignés bien pour la lampe il y a les assurances

Gavotte comment vas tu et Marie mieux que l autre jour??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 14/06/2013 à 06:41

Hello Amy,

Difficile pour ma petite Marie, dépression, anxiété, je suis inquiète pour mes prochaines vacances, l'hiver quand elle sera confinée chez elle. Acheté son beurre hier, livraison ce soir, sourire.

Bonne journée la miss, le week approche quand même -)

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:03

yes journee chargee au taf en plus don du sang je pense etre ko ce soir mais comme tu dis demain apres midi week end

bisous et bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:42

hello!

gros vent , ciel qui s'est assombri subitement et au moins 10° de perdus en une 1/2 heure, hier soir!

mais la journée aa été très belle et très chaude.!

douceur aujourd'hui, mais moins chaud qu'hier.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:45

Je confirme nad: les assurances!

t'inquiète pas pour ça!

Inquiètes toi plutôt de ta santé : faire un malaise n'est pas anodin : un clignotant s'est allumé:. si tu n'y prêtes pas attention, c'est tout toi qui va se mettre en panne!

ton moteur a une défaillance : direction, le garage du doc!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:46

Tête de muuuuuuuuuuuuule! ! ! ! ! ! !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:51

bonjour les copines !!

et bien Nad, ce sera un week end en famille. tout ce qu'il faut pour recharger les batteries.

tu aurait pu te couper plus gravement. ça se réglera à coup d'assurance.

de la grisaille ce matin.......qui nous l'a envoyé ?????

le bon côté, c'est que ce soir c'est le week end.

mon grand rentre de l'internat. je ne sais pas encore si la grève de la sncf sera encore aujourd'hui. a voir......

on ne me gardera peut être pas au boulot. ce ne sont pas les éloges qui manquent, mais les moyens......

et je ne peut me permettre un mi-temps. mon sort se discute entre hier et aujourd'hui dans une réunion des grosses têtes à Amsterdam.

je reste sereine. si ça ne se fait pas, l'expérience aura été bonne et m'aura démontré que ma reconversion n'était pas si insensée que ça. et puis je serais là pour les vacances du petit, donc pas de garderie.

bonne journée à toutes !!!

Utilisateur66183

Posté le 14/06/2013 à 07:52

Forum Dukan : la chaleur juste j ai fait 3 h de repassage confinee dans une toute petite piece et entre idi hier avant que ca arrive c est tout

la chaleur juste ...j ai fait 3 h de repassage confinée dans une toute petite piece et entre idi hier avant que ca arrive ..c est tout .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:52

virtuellement, je pense que la souris a les fesses qui doivent chauffer souvent............

ha, si nous étions plus près.......

Utilisateur66183

Posté le 14/06/2013 à 07:54

salut cracotte ...la cocci ..pocahontas et amy ..

cooooooll le " salaire de la peur " vient de tomber !

472 euros ...

sans commentaire  !

degoutée !!

envie de gerber !

ecoeurée !!!

a ce soir peut etre ...

bonne journée ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:56

saleté de taf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:56

je dois filer.........

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.