Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 21:23 faj: rien de dramatique ce n'est pas l'école qu'elle voulait en priorité non? allez il lui reste encore trois résultats!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 21:24 bonsoir gavoote, amy, annie, fds |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 21:25 remarque fds en meme temps ca ma fait faire de l exercice l'hosto est a l autre bout de la ville ils sont gentils car ils m ont propose de prendre une collation que j ai decliné 'je ne dejeune jamais avant midi) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 21:26 @ mikas: poids plume ton nouveau compagnon!!! tu as l'air ravie! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 21:27 Coucou LNA!
j'aime bien tout ce que tu dis. tu le dis avec le coeur et tu y mets toute ta sincérité: Sireine ne peut être que touchée par tes mots!
Nous sommes toutes certaines que sa nièce s'en sortira et comme elle sera heureuse d'en revenir et de goûter pleinement à la vie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 21:30 Allez Cordy, toi qui sait si bien croiser les orteils, y'a d'ailleurs que toi qui sait faire ça, croise et serre les fesses, pour Sireine, pour sa nièce, pour Faj, et pourquoi pas pour moi?
on sait jamais, ça peut servir! lol! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 21:32 Amy, je sais pas si t'as pêrdu 400 g en allant à pied à l'hosto, mais tu le mérites car ça n'enlève rien à la beauté du geste! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 21:34 Tu sais tite crèpe?
j'ai plus de dodue couette sur mon lit!
avec la chaleur qui a l'air de s'être installée, je l'ai enlevée et portée au nettoyage!
la nuit dernière, j'avais tellement chaud, que j'aurais bien enlevé ma peau, mais,..... sais pas faire..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 21:39 Bon allez!
case démaquillage, décrépissage de la façade, et vite mon book: il est très bien, j'ai du mal à m'en détacher!
demain mariage, donc grosse bouffe dimanche: fête des pères avec toute la couvée donc re grosse bouffe lundi voyage toute la journée donc re re gosse bouffe.
POur garder le moral, j'ai enlevé les piles de la ginette! ça l'a toute déboussolée la pauvre, elle croit qu'elle est foutue! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 21:40 ok, ok, serrage de fesses et croisage d'orteils pour tous. Belle nuit |
Utilisateur110781 |
Posté le 14/06/2013 à 21:53 Hello Lna, Fds, Les paupières lourdes, je m'affale sur le clavier, sursaute, lis 2 posts, rire. Lna, tout va bien ? Dragibus troqué contre ? Je suis sûre que t'as même pas craqué, yes Fds, bientôt l'heure de la dodue couette allégée, que la couette, rire. ça caille, je supporte bien ma couche hypodermique ! Dis dudu, tu vois que c'est pas de ma faute, lol Annie, serrage de fesses pour Amy, moi, euh, comment dire, éclat de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 14/06/2013 à 21:56 Bonne nuit les louloutes, je tombe et rampe tel le cloporte. Hihi, ferme les yeux Chéri, je viens me larver ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 22:14 @ fds: qu'est ce que tu lis de beau? beau week end en perscpective @gavotte : je vais te décevoir j'ai acheté un paquet de Dragibus et j'en ai mangé 3, mais pas plus!!! @ bibi: t'es où, on t'a pas vu hier je crois @ nath: tu te fais rare ces jours ci |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 22:17 buenas noches tortólita
http://www.dailymotion.com/video/xjsuqb_une-tourterelle-empeche-un-chat-de-(...)
bonne pate le chat!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 22:21 passage rapide, mais je vous ai lues... grosses pensées affectueuses et de soutien à Sireine ! hop hop hop hop ! mauvais passage mais c'est humain et tu vas te ressaisir ! n'oublie pas t"es une battante, même trop sensible tu es faite pour ce job ! et de couler, toi, n'aidera pas les tiens à faire surface ! un peu d'égoïsme et de protection seront ton salut ! tu peux le faire, tu dois le faire : on est faite du même bois et j'arrête pas de me dire ça, promis, ça marche !!!! pour V cool les jeux ne sont pas faits !!! j'étais là dedans et j'en ai vu des jeunes en liste d'attente, même très loin qui ont été pris et s'épanouissent professionnellement ! de plus ce n'est que le 1er résultat, et c'est déjà super d'avoir réussi ! et puis au pire il y a d'autres ouvertures, mais on en est pas là !!! alors gavotte, tu te remets ? passe un week-end cool si tu peux toutes les autres, big bisous ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 23:05 Bonsoir....
Tendres pensées pour toi Sireine. Ainsi que pour toute ta famille. Et surtout pour ta nièce. Il y a quelque mois tu ne pouvais poser ces mots. Aujourd'hui tu le fais. Si tu as besoin d'aide technique je suis là, nous sommes là. Si tu as besoin de parler, de crier ta haine, idem. Mais n'oublie jamais que tu es une super nana et que tu as choisi ce que tu fais. Et que tu le fais avec passion. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 23:05 he he he
je suis la derniere à venir ce soir ???? oh les mémés c'est le we ! ok fds ne vaut pas un kopeck le soir ça on le savait elle ne vaut rien non plus le matin toujours la dernière à se lever mdr
lna qu'est ce que c'est que ces dragibus ?????? tu nous avais promis de ne pas en acheter ou en racheter meme !!!! tu sais que c'est fait avec du gras de porc ces cochonneries... rien que du bon ou mauvais gras !!! et les colorants et les stabilisants, et pas d'edulcorants ??, tu n'as pas honte ??? tu as quel age nom de zeus ! terminé tout ça je veux un aveu ecrit...... pas la peine de te mettre en croisière si tu craques meme à 3 malheureuses boulettes NAMEO bon après un soir gala pizza cremant d'alsace je vais aller fermer mes neuillles ,lol
demain soir soiree fetes des mere et pere chez mes parents (je n'ai plus de belle famille) dimanche armada et grande parade si vous voulez voir de belles photos faut aller sur le site du port autonome de rouen ! de quoi vous emerveiller
alllez comme dirait la crepe bretonne : dodue couette en esperant trouver le sommeil en attendant que V... daigne rentrer !
fds demain je lui ferai lire ton message bien que je la soupconne de lire en yellow |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 23:10 Merci de votre soutien j ai fait partir maman et le papa de ma nieceet tous les autres. je suis sa 2maman depuis .. l equipe est sympa , je reste dans une salle d zttente car elle est en rea . J ai toujours soutenue les familles mais etre a leur place est difficile . je l avais vecue avec ma soeur car en plus c est moi. qui dormait avec elle a l hopital. je suis vidée. je me dois d etre forte pour elle.pour ma soeur qui m a demandé de veiller sur ces filles. pour mes parents .j espere que mon pere n aura pas a le savoir. pour mes nieces. ca me touche et j ai mal au plus profond de ma chaire |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 23:10 sireine ma petite arielle .... tu seras surmonter ce penible moment tu as choisis ta voie, V.... prend modele sur toi quand je lui parle de toi, elle admire ton courage ... de reprendre des etudes et d'arriver enfin au bout à ton age (compte tenu du sien)...... car elle me dit l elle doit avoir des enfants... ils sont grands ??? euhhh je sais pas .... car elle t'admire, car te compare à moi - le meme age ou presque ... et une maison à tenir reprendre des etudes ce n'est pas rien, pour le mari, pour les enfants pour la vie de famille pour tout quoi... bravo ma belle , chapeau bas, tu vas y arriver...... c'est clair, avec ou sans notre aide... n'hésites surtout pas à nous solliciter si tu as une question, un probleme technique je suis secretaire à la base ... donc connais un peu les logiciels bien que pas formée sur tout, suis autodidacte compte tenu de mon age mdr gros bisous douce nuit à toutes à demain pour de nouvelles aventures
euhh bibi tu es ou on t'as pas vu si j'ai pas trop bu hipppsssss ! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 23:12 oui faj, j'ai honte, je sais que tu as raison et que ce ne sont que des cochoncetés !!,vais me cacher sous la couette vilaine que je suis!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 23:12 elle est en réa ??? merdoum elle a poussé loin là ! courage ma belle arielle petite question indiscrete excuse moi d'avance, ta soeur est partie de maladie ??? ne réponds que si tu le désires vraiment j'aimerai tellement etre à cote de toi pour te soutenir |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 23:12 Faj, , c'est très bien pour ta fille. Demain avec le recul elle verra les choses plus positivement.
Ami....trop de stress.... C'est bientôt les vacances ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 23:13 ah non lna te cacher sous la couette pour boulotter c'est encore pire, autant te voir !!!! naméo pour la peine je vais jouer à fds tu auras trois pater et deux avé à copier |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 23:14 euh suis pas chretienne du tout c'est comme ça qu'on dit ? fds toi la grenouille de benitier tu dois savoir mdr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 23:15 oups pardon fds tu en écrase deja depuis longtemps suis sure mdr allez je vais tacher de dormir en attendant que V rentre
elle m'a demandé y a 10 mn la recette du poulet à la crème d'oignons mdr ça doit parler bouffe mdr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.