Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 23:17

bon allez je me decide à aller voir la dodue couette (bah oui ca caille encore dans les piaules !!

leon est un serpent donc.... besoin de la couette pour me tenir chaud

si gigi lit cela elle va etre eclatée ....elle avait un ours, mais ça c'etait avant mdr

cordy bonnes vacances !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 23:18

Sireine, j'avais pas vu ton dernier post; tu as mal et tu endures, tu veux épargner ton papa pour lui éviter de souffrir, il ne faut pas garder à l'interieur, laisse toi aller, soulage toi, parle vite ton coeur, à une amie, à nous, évacue le trop plein et ne te reproches rien, aujourd'hui l'urgent c'est ta nièce alors reste à ses côtés, je pense que dans une situation d'urence ta journée de stage doit pouvoir attendre.

bon courage

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 23:19

merci faj.

oui partie de maladie et ma niece a eu. beaucoup plus de mal. que ses soeurs.

oui en rea.

je n ai presque plus de batterie.

je vais voir si les infirmieres ont en un a me preter

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 23:23

courage ma belle  !!!

essaies de te reposer surtout !

meme dans un fauteuil.... je sais pas facile

mais essayes de dormir un minimum .....

tu as deux fronts à tenir , ce sera dur mais tu va sy arriver, j'ai foi en toi ... (pour une inculte, une athée que je suis) !!!

tu as le devoir de nous montrer que tu es la meilleure !!!!

courage

gros gros bisous

bonne nuit à vous toutes

à demain

nad.... j'espère que tu ménages tes artères ma belle sinon on va toutes débouler pour te botter le fessier !!!

euhh penses à ouvrir le tome suivant nous ne sommes plus qu'à 8 pages de la fin, ta mission ouvrir le tome suivant ce we !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 23:27

Sireine: courage, essaie de te reposer un peu si tu y arrives

donne nous des nouvelles

pensons très fort

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 23:30

bonne nuit

Utilisateur66183

Posté le 15/06/2013 à 05:17

j ai autre chose a foutre ce week end ...dorie ..

la j mets en branle 4 enormes brioches que je vais mettre au congèl pour les 2 kermesses a venir de vendredi

la semaine j aurais pas le temps

ensuite je attaque a mon méage et a ma montagne de linge lavée depuis hier soir ( 6 machines de 10 kilos )

marc repart demain soir et en stage cette fois ..

faut que je reussisse a faire tout ca ce matin  !

et hier soir coup de tel ..mon beau frere passe ce soir  !

il habite VAUVERT pres de nimes ..mais bosse en allemage a nuremberg en deplacement .

a mon avis il vas rester souper et pioncer et repartir demain

il faut que je remonte vous lire ...j sais pas de quoi vous parler ...suis au courant de que dalle .

j avais dit quoi pour le prochain titre ?

c etait annie je crois qui avait proposée un truc qui l avait branché me semble .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 15/06/2013 à 05:23

elle reviens soleil pétant ou bien ??

SAMEDI 15 JUIN 201

st GERE / MES / NOUEDS ...mdr faj ...

bon anniversaire a maman adorée ..qui me manque viscèralement ...elle aurait 76 ans seulement .

alllez ..ma levure deborde du pichet ...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 06:42

Bonjour a toutes

Sireine comment va ta nièce ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 06:54

bonjour, tous, toutes !

un ti café avec gâteau dudu citron ?

ça va être mon seul passage avant ce soir : journée déménagement de mon ex, enfants tous impliqués, moi garde des piou piou, repas pour tous et on fête le papy, papa, chez moi en +... heureusement qu'on est en paix tous les 2, donc fatigant mais belle journée en perspective !

ciel un peu nuageux mais soleil, soleil !

allez schussssssssss je me remets en cuisine avant le débarquement des piou piou !

bises à tous

Utilisateur66183

Posté le 15/06/2013 à 06:58

bon j ai lue mo retard ..

areille je n edirais pas plus que ce que les cops ont dit ..juste si ..

que je t admire depuis que je te " connais " .

reprendre des éudes a ton age pour entamer une nouvelle " vie " ..

bravo  !

il en faut de la tenacité  ! du courage et de la hargne !

une inculte comme moi e peut qu etre émerveillée devant un tel exemple ! suis si nulle !!! juste bonne a nettoyer la m*rd* des autres ..

pour ta soeur tu m en vois tres desolee ..surtout pour tes nièces ..la pauvre gamine ..elle doit etre bien malheureuse pour en arriver la .

comme elle doit souffrir !

je suis de tout coeur avec toi ma sireine ...par contre perso je ne t aiderais en rien concernant ton mémoire ou que sais je .. j suis si conne !

mais ont peut se tel ..

la je nous verrais bien toutes les 2 devant une citerne de kawa ..et ont blablaterais a en avoir des aphtes ! lol .

ca te ferait du bien de parler encore et encore ...et tu sais bien qu ici c est chez toi .

je suis tres touchée par tes écrits ...

très

grosse pensée et bon retablissement surtout a la gamine ..

et un enormmmmmmmmmmmmmmmmmee bravo encore a la jolie arielle ..et un camion de courage pour vous deux !!

Utilisateur66183

Posté le 15/06/2013 à 07:04

juste je comprends pas comment une fille aussi sensible et a fleur de peau que toi ai choisit un metier pareil ... !

tu ne vas jamais tenir devant la detresse humaine que tu vas cotoyer au quotidien ....

ca va te bouffer la santé .

non ?

alors ta nièce comment vas , et toi , as tu reussi a te reposer au moins un peu ?

tu as dormie dans un lit ?

et dejeune correctement ..laisse dudu au placard pour le moment .

Utilisateur66183

Posté le 15/06/2013 à 07:41

salut mikas et amy ..messages croisés ..

bonne journée a vous deux ..toi avec les piou piou mikas et amy la derns au taf ..

moi aussi journée en famille ..vas me manquer mon grand .. mais il bosse ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 07:54

Bonjour les fillotes!

Ici le soleil brille de toute sa générosité et j'espère en premier lieu qu'il se lève sur la vie de ta nièce Sireine,

qu'elle ouvre les yeux sur ce bel astre et se dise en le voyant:

"j'ai failli ne plus le voir! .....merci à la vie de me permettre de le voir, encore et encore au milieu de me famille et tous ceux qui m'aiment"

donne nous des nouvelles dès que tu le pourras!

ta peine et ta douleur nous ont touchées et depuis nous nous sentons toutes comme des "Sireine" en attente d'un sourire d'une jeune fille qui revient de la nuit.

plein de force de la part de nous toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 08:04

Je vais mettre le feu à ta perruque Faj!

Prépare tes bouclettes à cramer!

Tu vas voir ce qu'il t'en coûte de te moquer de mon grand âge, de dire à tout le monde que je me couche avant le soleil et que je me lève à son zénith!

et comme si ça suffisait pas, goji sur le cheese dudu, tu me traites de grenouille et de bénitier en plus!

rien que pour ça, je rève de te tordre le cou et si d'aventure je passe par la Normandie, tu peux te préparer à demander l'asile politique à la Belgique ou même une autre planète parce que je prépare des représailles..........cuisantes!

Utilisateur66183

Posté le 15/06/2013 à 08:05

bonjour fds ..c est ca ...

avec toutes les miseres du monde ..

la vie reste tout de meme le plus beau cadeau qu il soit ....

tu vas bien ?

hey ? !!

l autre la j ai lue la " poisse caille" ..elle se la pétait hier soir parce que pour une fois elle etait sur le fofo a pas d heure ..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en nous traitant de " mémères " !

nameo !

sur que leon etait en reunion ..!!!

arfff

ont me la fait pas a moi boucle rouillées !!

mdrrrrrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 08:12

Coucou Nad!

Alors même pas un tit moment pour te reposer?

tu mets la famille à contribution au moins?

tout le monde travaille, donc tout le monde participe aux travaux de la maison!

et..... pour le repassage, y'a longtemps que la plupart d'entre nous ont oublié ce terme d'un autre âge!

et si certains se sentent froissés de mettre du linge froissé, qu'ils le repassent eux-même!

Idem pour les boutons de culottes: s'ils ne veulent pas qu'elles leur tombent sur les pieds, ils s'arment d'une aiguille et de fil....... ça marche!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 08:23

Bon!

on est quand même OK sur un point FAJ!

suis pas pilier d'église non plus!

les piliers me servent à me tenir debout et à garder un semblant de dignité si j'ai trop abusé de GWZ, ce délicieux breuvage dont Cracotte et moi et tant d'autres sont adeptes!

je suis addict mais moins que LNAZaux dragibus!

je propose pour la désintoxiquer de lui faire une fabrication spéciale à base de laxatifs (et de lui fournir la culotte étanche qui va avec, bien sûr), et nous, en bons "yellows", on se planque et on attend!

Utilisateur66183

Posté le 15/06/2013 à 08:30

ah la couture les boutons ect ..c est mr qui fait !

il a dore ca !

moi c est pas mon trip !!

quand au repassage comme je l ai deja dit ..j ai plus repasser depuis des années !!!!!

tout a secher sur citre et j achetais que des fringues qui froisse pas ... et j is suis remise comme une bourrique quand mon grand a entamé le lycee hotellier

mes brioches sont finies !

plus qu a mettre au congel !

elles sont magnifiques!

ca ..c est fait !

Utilisateur66183

Posté le 15/06/2013 à 08:33

hé hé !

be moi ...une fois n est pas coutume ..

vais m envoyer le cubit de rosé pamplemousse que papa m avai laissée la semaine passée !

nameo !

j l emmene chez mélanie ..

marre de ne profiter de rien ..

ca va vomirrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et pas grenouille non plus !

oh que non !

Utilisateur66183

Posté le 15/06/2013 à 08:41

il ne pleu pas ...mais fait pas beau non plus ..

gggrrrr pas grave !

positive speedy !

ont se serrera dans la salle a manger chez mèl !

barbec prevu ..barbec se fera !

nameo !

marc et seb dorment encore ..et les 2 petits sont deja chez ma grande depuis hier en fin d apres m ..

du coup ben je les ai pas vus depuis hier matin que je les ai déposés a l ecole !

samuel a embarqué un sac a dos ..avec les cados fait sa soeur et lui au périsco et a l ecole !

gggrrrr moi j ai eue que le cado de l ecole ..puisqu ils ne frequentaient pas assez la cantine au depart ..

suis jamouse ! lol

a mon papounet je lui ai pris une paire de pantoufle et une pochette de " grattes grattes" comme il dit ..des tickets de jeux a gratter

idem pour seb ..les enfants la lui donneront

j ai fait aussi une mega salade de pates hier soir ...

et un taboulet ...ma soeur ramene la viande et les saucisses moi les boissons

hier soir je m endormais ..debout !

mdr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 09:03

Aujourd'hui mariage (le midi), ce soir on sera rentrés, il s'agit d'un vieux couple!

demain barbecue aussi sur la pelouse à l'ombre des arbres qui sont enfin pourvus de feuilles généreuses.

Euh.... il y aura aussi du rosé pamplemousse........ bien frais!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 09:04

NAMEO!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 09:05

Au fait Speedouille le titre du tome 6 qui te plaisait c'est

Speed/ouille! fée de la résistance!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 09:21

bon mdr fds

moi j'ai un beau soleil, certes il ne fait pas chaud

aujourd'hui je vais aller au marché chercher des poussins (une poule couve )

après je vais faire quelques courses

ensuite je file acheter le cadeau pour mes parents on fete chez eux ce soir la fete des peres et mères on regroupe tjrs ces deux fetes

ensuite je m'attaque à mon repassage

léon ne met que des chemises, et ça faut les repasser pas le choix

demain, on va sur la route des abbayes pour la parade de l'armada , espérons que le temps sera clément, pluie annoncée....

depart demain matin à 8H15

et pour votre gouverne, léon était à la maison hier soir, on venait de finir de souper, avec un copain,, et je suis passée sur le fofo, je sais que ça papote le soir ici

voila

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.