Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:23
Pour le DDS (don du sang) moi aussi je tourne la tête, quand on me pique et je me suis fait violence pour supporter la vue des poches à côté.
Quand on pense très fort en les regardant: une poche = une vie, un peu de moi qui ne me coûte rien et qui va faire renaître un être en train de partir,, le sentiment dominant du devoir et de la BA accompliS efface tous les autres: peur, pressentiments ou même écoeurements.
Arriver à se dominer, à se dépasser, ce n'est pas un exercice facile, mais c'est possible si l'on se concentre sur la finalité du geste:
RE DONNER LA VIE, ALLER EN ENFER CHERCHER LES MOURANTS ET LES RAMENER PRES DE NOUS.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 08:23
salut bibi lapinou ..
salut pocahontas !
87 ans en septembre !
in chalah !
hey annie ! ..
la clope t a arrtétée sec ? ou tu prends des substitus ?
bonne journée ma dorie adorée !!!
ben le soleil s est planqué ici aussi pour le coup ..qui a ontré ses fesses ?
la j me fais des galettes pour la semaine ...les petits dorment encore ..vas falloir que j aille les reveiller ..ca va etre speed !
3 indiens tout les mercredis fds ? de quels ages ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:25
coucou les poulettes matinales!!
nad: TIENS BON!!!
fds: bonne chance avec les indiens
bibi: profite bien de fiston
ami: bois beaucoup et dis toi que Ginette sera contente!!!
gavotte: tu cours beaucoup toi aussi
@ faj:le soleil t'en as plein le coeur
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:28
2 jumeaux de bientôt 8 ans (fille et garçon) et une pépette de 6 ans et demi! Nad,
le grand en a 17 : je l'adore!
dans quelques mois, ce sera ton tour de pouponner, tu verras, c'est incomparable!
très différents d'avec nos enfants et aussi fort!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 08:29
comme je vous l ai dit ..tant que j suis la un peu j en profite !
alors je blablate !
ma grande emmene les petits a la piscine parce qu elle doit y aller minimum 1x par semaine ..sur ordre du gynéco ..
bah oui ..elle ne doit quasiment pas prendre plus de 5 kilos ! ..vu qu elle est déja en obesité " morbide " ..ggrrr je detetste ce terme !!!!!!
quel connard machiste a encore inventé ce terme ?
elle est costaud ..point !
donc elle doit faire tres tres attention pendant la grosssesse ..( de l ecirere et j e rends compte qu elle est enceinete ..j ai meme pas eue le teps d y penser serieusement ! ) ..
j espere qu elle menera sa grossesse a son terme ...elle a pas mal de soucis de santé deja ..son asthme ..son dos ..ect ..son poids ..
j dis rien ..mais je flippe .
bon vas passer l aspi entre 2 galettes
non ..pas entre les galettes annie .....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:29
Bonne journée LNA et profite pas du mercredi pour te pinter aux dragibus ou alors je me mets à l'alcool! MDR!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:34
ouh là!
j'entends des cris de sioux dans la cour:la tribu des indiens nous envahit!
la hache de guerre est déterrée et les plumes volent!
file me cacher sous la table!
d'après mes calculs, avant la fin de la jopurnée, je suis scalpée!
amen!
euh, je voulais dire Hugh!
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 08:40
bon je continue mon roman .. lol
j aurais du bosser de 08 h a 12 h ..mais une nana a supprimé la prestation ...le must c est que la " boss " est encore en vacs jusqu au 23 !
j lui ai envoyé un texto pour lui en parler ... elle a meme pas etait foutue de me repondre !
je sens bien que la paie ..je l aurais jaais !!
et que cette connasse s est barrée !!!
je le sens gros comme une maison ca !
sinon ben je bosse de 14h a 18 h ..du coup j ai ma matinée et ca m arrange !
ce week end j avais prevu une surprise pour papa et seb ..( voila pk je prevoit JAMAIS rien ! ca tombe toujours a l eau ! )
il y a ici 1x l an le + grand rassemblement de voitures anciennes et de prestige de toute la lorraine !
y a plus de 10000 visiteurs en 1 seule journée !
et ce sera ce dimanche jour de la fete des peres ...!
j avais prevu barbec et ensuite aller a pieds au chateau ( oui ca se passe dans la cour du chateau de st sixtes ) oui oui ont a un chateau dans ce bled ! lol
m enfin si papa va mieux .. j vais le chercher et ont ira en voiture ....
les gamins adornt ca et papa aussi alors rené ..n en parlons pas lol
a voir ...
j espere ..
j sais meme pas quel temps est prevu ce week end .. ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:44
mdr fds
merci pour ce petit rayon de soleil la temperature est deja clémente ce matin (16 °, mais pluie annoncée, par météo france néanmoins, ça a l'air de vouloir se lever
bon allez vais aller aux news hier la réunion visiblement affreuse, je n'étais pas là ouffffffffff
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 08:50
dimanche moi je serai à la parade de l'armada, les bateaux repartent
au grand soulagement des rouennais et des gens qui bossent à rouen... c'est un bordel fou, dejà qu'avec le pont supprimé l'an dernier à cause d'un accident (le pont a été déformé, métal à fondu)
il n'y a plus que 3 ponts pour passer sur la rive gauche, alors avec l'armada, encore un de fermé, je vous dis pas aux heures de pointes le merdier
V va voir l'anesthésiste tantot
demain oral à rouen.... elle va partir deux heures avant - a peur des bouchons, elle fera un tour en ville avant.... elle passe son dernier oral à 11h30
peut etre ira t'elle voir les bateaux
elle n'est plus du tout malade, mais va quand meme passer les examens recommandés, ça me chagrine un peu cette anesthésie générale pour rien mais bon....
virus et stresse (régime notamment) devait y etre pour quelque chose....
au moins nous saurons si quelque chose cloche dans son estomac !
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 08:53
hé hé ...
et si elle avait paumée la notice ?
nameo !!
et pk pas ??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la faj vient de tomber les filles !!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 08:54
ggrrr VOS COMMS SE PLACET + VITE QUE J ECRIS
FDS 8 ET 6 ANS ..MOUAIS Y A DE QUOI FAIRE § LOL
ET 17 ANS .. CA ME FAIT PENSER A MO GRAND AVEC MON PERE ..ILS SONT SI FUSIONNELS LES 2 LA !
m*rd* majuscules ! ppfff ben je recommence pas ..
lna ou ?
pas vu ...
m*rd* a V ma dorie !
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 08:58
coucou lna ...
dorie maintenant elle a autant passer les exams ..se sera plus sur ...
ici aussi il fait bon ..18 deja ..et idem ..le soleil joue a cache cache ..mais il se montre ..
et ca c est cool !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 09:28
coucou les filles,
Pas de cartes pour moi, mais sujet abordé avec mes parents et ma fille : on donne tout, on brûle le reste.
Pas très gai comme conversation mais c'est important.
Ce jour un déjeuner de prévu avec un ami.
Pas d'indiens pour moi, je suis seule depuis dimanche et heureusement
Utilisateur66183
Posté le 12/06/2013 à 09:52
ben moi indiens ..j ai
les 2 !
les miens et mes 0.rouges ..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
d ailler ca pue la ménopause a plein nez ca! ...
je les ai 3..4 x dans le mois ...
te fatigues pas a me dire d aller voir un gynéco annie ..
j en ai deja vue 1 a chaque grossesse !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bé ? 5 x dans ma vie minimum quand meme !
nameo
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 10:25
nad elle et obligeais soi de te remplacé de suite chez une autre cliente vue quelle et en vacance elle te doi de te payé telephone au syndic tu verra jai raison elle et barrée en vacance elle doit mettre quelqu un a sa place
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 10:26
pardon bonjour a tt
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 10:29
Speedouille t'es une pas sage ! ménopause à 43 balais j'y crois pas une minute. Mais que ton corps te dise qu'il veut aller chez le médecin, ça j'y crois !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 10:37
nad : impossible pour la notice
tous les exams fait, jusqu'à l'échographie mdr !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 13:35
21 ° ciel gris, lourd, ça va peter je le sens
bon vous faites toutes la sieste ou quoi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 13:50
fais pas la sieste mais bien envie!
la chaleur, la lumière!
au lieu de ça, on va se préparer à pédaler en plein cagnard avec mes papooses!
ils ont déjà préparer la musette avec le goûter, les boissons!
ça piaffe d'impatience et moi j'ai........ sommeil!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 14:11
mdr fds
je te plains !!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 14:11
Pédales fds et pour nous par la même occasion
Faj des demain V ira deja beaucoup mieux
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 15:02
recoucou les filles, suis allée travailler un peu de 10h30 à 14h00, là j'attends notre assistante espagnole qui va passer à la maison, je vais lui donner des bouquins. Son fiancé (ingénieur informatique) est venu travailler en France car pas de travail en Espagne, elle est venue comme assistante pendant 9 mois et maintenant elle reste en France avec son fiancé, elle est traductrice mais dur dur de trouver du boulot alors elle doit des cours de langue à Acadomia, ils doivent la payer une misère la pauvre alors je vqis lui filer des bouquins pou la dépanner. Elle est très gentille cette petite!! et puis il faut bien donner un coup de main quand on peut.
sinon chez moi il fait beau, un grand soleil, pourvu que ça dur!!!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2013 à 16:56
coucou. Bon, ben QUick et régime c'est pas facile. Donc salade poulet, je vous assure que je n'ai pas eu ma dose de protéines. Et leur poulet c'est du beurk reconstitué. Je n'ai pas touché aux frites, mais j'ai mis de la vinaigrette. Ginette va me faire la tronche. C'est ballot de se dire qu'une mauvaise salade de quick devra être considéré comme un repas de gala
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.