Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:45

il n'y a pas meilleure ambassadrice que FDS. Malheureusement je ne peux pas donner on sang car je suis une petite nature, je fais des malaises et après il faut me mettre sous perf, je n'aurais jamais pu être infirmière comme Ariel ou V.!!!

c'est bien de mobiliser un maximum de personnes!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:46

et la souris t'es où?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:47

Pas de pb

lorsque j etais jeune apres avoir quitte paris je recevais des convoc pour allez donner

et sur montargis a un moment ou ils n arrivaient pas a me joindre ils avaient téléphone directement a mon boss mon qu il me permette d'y aller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:49

c'est dire que c'est important et d'une urgence vitale pour qu'ils emploient de tels procédés!

impossible d'y rester insensible.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:49

lna le pb d avoir un malaise c que les gens confondent don du sang et prise de sang avant un don il faut manger sans matiere grasse mais manger

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:50

maintenant il faut aller a l hopital dans le temps c etait un camion je preferai c etait plus convivial

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:55

demain journée d'indiens!

pocahontas envisage une tournée en vélo avec goûter dans le sac à dos!

il devrait faire beau! on va en profiter!

bonne nuit les cocottes, et pensez à pondre avant le lever du jour!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:55

c'est pas le lieu pour en débattre, mais le don du sang aux heures de bureau, c'est franchement pas malin.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 21:58

au contraire car les patrons n ont pas le droit legalement de refuser aux employees d aller aux dons resultats il y a des gens qui preferent ca plutot que de bosser

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:01

pour le don de plaquette j'étais au courant parce que c'est long, mais pas pour le sang. Jamais, jamais eu de demande.

Et cela ne me parait pas correct de faire ça sur le temps de travail. La collecte le soir ou le week end me semble logique pour toucher le plus grand nombre.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:04

ok, absence autorisée non rémunérée.

Bref, pas beaucoup de volontaires

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:05

bon je vous adore mais je vous laisse trop hs bisous a toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:09

amy je sais que prise de sang et don du sang c'est pas pareil mon problème c'est que je suis très impressionable (ça ce dit ça?) quand je suis allongée et que je vois la poche qui se remplit je tourne de l'oeil, quand je vais faire un examen médical et qu'on me pique ou que je vais voir quelque un à l'hopital qui a des tuyaux partout, quand on me pique pour me faire une prise de sang deux fois parce qu'on n'y arrive pas (j'ai les veines très peu visibles, à la toisième je tourne de l'oeil, la vue du sang m'impressione!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:10

repose toi ami

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:12

lna, prise de sang, je tourne la tête ET je ferme les yeux

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:34

Et bien moi j au la cfqnce ça ne me fait rien par contre j ai horreur des vaccins petite je bougeais tellement que le toubib m a casse l aiguille dans l épaule je vous raconte pas le bazars hihihi

Speedy bisous ma belle j espère que tu auras meilleur moral demain

Utilisateur110781

Posté le 11/06/2013 à 22:35

Sang et plaquettes pendant des années, j'y suis très sensible, et je n'aime pas la vue du sang, sourire.

Sur le temps du travail, moi, ça me convenait ces arrangements, car avec 3h45 de route par jour en région parisienne, consacré une 1/2 journée en accord avec l'entreprise était aussi une conviction.

C'est un engagement, une implication de tous, il n'y a pas de collecte à St Malo excepté ponctuellement saisonnière; Encore faut-il que les horaires coïncident, sinon il faut se déplacer à Rennes, à 75 km !!!

Don de mes organes aussi, s'ils peuvent récupérer un truc pas trop branlant. Sujet très sensible à mes yeux, pas grand chose à offrir, à part un cœur en parfaite santé, sourire. Sensible à ce sujet -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:35

oui Annie prise de sang je fais comme toi et en principe ça passe, mais don du sang c'est plus long et là je vois les autres avec leur poche de sang et la mienne et hop y a plus personne!!!

Utilisateur110781

Posté le 11/06/2013 à 22:38

Sourire Lna, une perf de dragibus qui déambulent tout doucement dans les évanescences des circuits transparents

Utilisateur110781

Posté le 11/06/2013 à 22:44

Don de moelle osseuse refusée, et pourtant, j'aurais tant voulu pour ma petite nièce adorée, atteinte de leucémie à 4 ans. Rémission, il a fallu attendre 9 ans !

Utilisateur110781

Posté le 11/06/2013 à 22:58

Annie, je l'avoue, je ne cuisine jamais sauf si invitations et exceptées les 3 semaines au mois d'août !!! et sauf depuis hier, scoop, lol

Amy, vilains petits microbes à déloger, ondes antiparasitaires recommandées, sourire

Fajette, un de passé pour V, plus qu'un et décompression après les résultats, jeudi, le jour J, celui de tous les espoirs, et les derniers regains d'énergie, je vous dis .....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 23:00

Bonsoir tutti

Je me pose enfin!

Des journees bien chargees

Boulot boulot

Le fiston est rentre ce soir

Reste jusqu a fin aout puis Canada

La puce doit repasser un exam pour valider son annee

Un prof s est fait voler les copies!

Lol

Ravie elle doit repasser l epreuve

Du coup au lieu de rester avec nous pour la fete de son papa elle est obligee de rentrer plus tot dimanche pour etudier!

Grrrrr

Vs parlez de don et gavotte de moelle osseuse

Mon frere a ete sauve grace a une greffe

Ironie de l histoire sur les cinq freres et soeurs aucun compatible

C est grace a un don exterieur qu il a ete sauve et a pu marier sa fille et s eclatait aujourdhui avec sa petite fille!

Du coup jm et moi on s est inscrit sur la liste des donneurs et j aimerai bien qu on m appelle

C est rien ce don

Aucun risque pour le donneur

C est un prelevement

Seul risque pour le receveur c est le rejet

Voila si vs le souhaitez faites le

Avant mon frere je n y etais pas du tout sensibilise

Mais aujoutdhui sans ce dfon il ne serait plus la!

Bonne soiree les filles

Coucou lna!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 23:03

Dons d'organes, je vote pour aussi.

Je constate un souci de communication encore pour le don du sang, c'est bien dommage. Il y aurait sans doute moyen de faire prendre le coût en charge par la sécu pour que l'employeur incite les salariés à y aller.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 23:05

salut lapin des montagnes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 23:08

coucou ma bibi

t'as récupéré fiston, c'est chouette

c'est pas cool pour A de devoir repasser un examen!!!!

malheureusement les maladies et les accidents ça n'arrivent pas qu'aux autres alors quand ça touche un membre de sa famille on est forcement plus sensible aux dons!! je vosu comprends très bien bibi et gavotte;

j'espère que demain après midi tu vas pouvoir rentrer à la maison pour te prélasser sur ta chaine longue!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.