Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 07/05/2013 à 21:03
Nad,
Si je peux me permettre, à inscrire sur tes tablettes, concernant ton nouvel emploi. Sur la déclaration d'impôts 2014 au titre de l'année 2013, il te faudra cocher la case prime à l'emploi, à savoir la prise en compte de l'Aide au Retour à l'Emploi de l'année N - 1, sous réserve de km, à comptabiliser journalièrement, et de barèmes. Cette aide est versée par l'état, ce qui est à prendre et dû avec tout ton mérite, sourire. Même si cela est rétro actif, un petit post it. Viens de tout réécrire avec quelques oublis ou précisions sûrement, mais essayé de ne pas zapper l'info
Des embruns ravigoteurs pour ta petite famille
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2013 à 21:49
bonne soirée les filles
Utilisateur110781
Posté le 07/05/2013 à 21:53
Coucouche panier Cordy, je file mette la papatte en rond aussi, enfin, traîne pouche que je suis et grasse matinée, flûte, dodue matinée, lol
Bonne nuit à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2013 à 21:58
y en a qui on de la chance de faire des grasse
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2013 à 21:59
non gavotte : dudu matinée, na !
Utilisateur110781
Posté le 07/05/2013 à 22:03
Je suis décidément nulle, et pourtant, moi blonde, je te laisse ce privilège ma chère Annie, mdr
Utilisateur110781
Posté le 07/05/2013 à 22:06
Bon, je file m'allonger à côté de mon ronroneur préféré, j'aime bien mes chats aussi, qui se déclinent au féminin pour mes bestioles, c'est plus doux aux vibrations, des poumons, mdr
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2013 à 22:08
pas eu le temps de passer to day, et demain sera pire:
rando en drôme!
mon casse croute est prêt, chaussures, batons, sac à dos:
a moi les vallons!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2013 à 22:09
pas d'indiens cette semaine, juste le grand qui vient aider papi à faire des travaux de peinture!
ils commencnet à me manquer!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2013 à 22:10
repose toi Nad!
2 jours à la file, ça fait du bien.
et gros bisous à R'né!
Utilisateur110781
Posté le 07/05/2013 à 22:19
Bonne rando Fds, et tes petits plumés ne manqueront de venir bientôt scalpés leur mamie préférée et la remettre en selle sur les apaloosas de la traversée des bonheurs.
Utilisateur110781
Posté le 07/05/2013 à 22:21
scalpeR, lol, et puis ce sera mieux que les mèches couleur poiscail de ? une de tes patientes, lol
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2013 à 22:38
bonne nuit les cops
suis fatiguée today
je vous bizouille
soyez sages masi pas trop
@ demain
Utilisateur110781
Posté le 07/05/2013 à 22:39
Bbi, pas encore là, avec ta puce peut-être. Je m'endors sur le clavier,
A demain
Utilisateur110781
Posté le 07/05/2013 à 22:41
Douce nuit Lna, hasta la manana, avec un accent quelque part, sourire.
Les ronronnements prometteurs de Chéri m'attendent.
Tchüss, lol, Nad
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2013 à 22:48
Bonsoir les filles
Nad bon courage tu as un ryrhme effrene!
Repose toi si tu le peux demain!
Gavotte non pas encore on y va jeudi
J ai fait du rangement
Pas de news de Perle?
Lna buenas noches
Utilisateur66183
Posté le 08/05/2013 à 04:47
coucou les speedys
ben oui j suis lévée deja ..enfin ..depuis 4 h00...
super mal la tete de l epaule et la l omoplate droite maintenant ...j vais chauffer tout ca ! lol ...
cracotte MERCI pour l info ( j suis remontée vous lire ) fallait penser ! et ma declaration d mpots n est pas partie encore !
t assure lla blondinette ! hé hé !
MERCREDI 08 MAI 2013
victoire 1945
j ai trouvé un st du jour :
DESIRE .... qui m appelle ?
lol
pppff j ai tout le haut du dos surtout a droite qui me brule ..t j ai pas jardiner avec toi brigitte ! lol
ca fait du bien de vous lire ...
café pret !!!
Utilisateur66183
Posté le 08/05/2013 à 05:07
par contre les filles ...amy l a fait pour moi d ailleur ..merci ma loute !
pensez a moi quand vous ferez vos armoire ..je m explique !
les filles l ont deja fait quand elles trient leurs ( nous le faisons toutess 2 x l an au moins ) au lieu de donner leurs vieilles frusques a une assoc ...elles mes les envoie
la je vais bousiller mes frusque a une vitesse grand V au taf ! j ai deja " fumé " un tee shirt et un pantalon en 2 j avec les produits ..
et j ai deja pas des masses a mettre sur mon cul ...
alors si vous pouvais ..pensez a moi ..le resultat est le meme que vous les donniez a moi ou a un organisme quelqu onque et qui plus est ma belle mere retouche les vetements pour les petits !
merci .... ( j suis allée a tatons pour vous demander ... ca fait 2 j que j hesite .. ) ..lol
Utilisateur66183
Posté le 08/05/2013 à 05:11
alors amy ces vacances ? tu as beau temps un peu ? raconte ..
ma dorie quoi de neuf ? ah ! ce soir c est raviolis ..et toi comment vas tu ?
lna un tit coup de fatigue ?
sireine tu as commencé ton stage ? j ai pas suivie dsl ...ca va toi le moral ?
annie pour la clope ..CHAPEAU ! oi je fume comme un pompier ..mais aucune envie d arreter ..si ! le matin au reveil quand je tousse comme une poitrinaire ..
fds je t envie de marcher autant ..
nath j vais passer sur ton fofo faire un coucou ..
orchid j ai pas vue de ses nouvelles ? j vais remonter lire ..j ai du oublier une ou deux pages ...
grrr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2013 à 06:40
Bonjour
Pas les lunettes hé repasserai plue tard pour la lecture
Utilisateur110781
Posté le 08/05/2013 à 07:13
Coucou, pas d'allumette, les paupières encore lourdes, je reviens plus tard, lol Amilly
Utilisateur110781
Posté le 08/05/2013 à 07:15
Nad, je regarde ce week-end, je veux bien laver, mais repasser, grr, et je ne peux même pas embaucher Cordy, mdr
Utilisateur110781
Posté le 08/05/2013 à 07:19
Bibi, et les préparatifs pour ton fils, c'est dans plus très longtemps son stage outre atlantique.
Utilisateur110781
Posté le 08/05/2013 à 07:27
Nad, pour l'ARE, c'est incomplet, et seulement si... j'avais tout écrit et mon post précédent n'est pas passé, alors j'ai réécris succinctement; mais je te donnerai les infos plus tard si besoin uniquement.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.