Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 12:52

tiens amilly, un café post repas 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:10

Forum Dukan : coucou de la pause meridienne tout le monde a l air d aller bien le soleil y serait il pour quelque chose nad big bisous a ton cheri d amour le bonheu

coucou de la pause méridienne

tout le monde à l'air d'aller bien!!! le soleil y serait il pour quelque chose?

@ nad: big bisous à ton chéri d'amour, le bonheur d'être à deux on l'oublie trop souvent mais est essentiel à notre équilibre. Que ferait on sans nos r'né, dimitri, léon and co????

passez une belle journée

je vous bizouille

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:31

Bonjour tutti

R né? Leon? Sebastien?

Bon anniversaire a ton homme Nad!!

Tu lui fais un beau gateau???

Cordy c drole que tu n aimes pas le coiffeur car moi ça me fait un bien fou qd j y vais!

Orchid c est vrai une foret de jonquilles

C etait magnifique

Lna fini ton mal de crane

Perle une petite pensee a toi

Fds ça se couvre ici !!! Grrr

Gavotte Nath le jour j approche!

Sireine tu es motivee ! C est chouette!!

Allez bon apres midi tutti!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:40

Coucou

je reviens de 2. heures de sport!!!! je suis morte.

mais ca fait du bien le seul probléme, obliger de se laver les cheveux apres.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 13:46

En salle de gym sireine?

Oups amilly un café?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 14:28

Oui si tu veux Brigitte mou c toute la journée le cafe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 14:36

@Brigitte oui en salle, je suis inscrite depuis lingtemps mais j y allais rarement.

Comment vas ton dos?

amilly repose toi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 14:41

sireine j'ai les dates

donc résultats des deux derniers écrits le 14 et le 17 mai c'est à dire fin de semaine prochaine

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 17:19

Euh amilly j etais partie faire du rangement

Tu bosses aujourdhui

Fajette comment va ta fille?

Sireine je fais attention

Lna en we??

Utilisateur110781

Posté le 07/05/2013 à 18:13

Cordy, je fais le copier / coller, je n’aime pas le coiffeur, peu importe la couleur de la tignasse, lol, je déteste le dentiste et je repasse le strict vital, mdr.

Pas de sucre non plus, mais je te pique volontiers les crevettes et queues de lotte dans ta gamelle, ainsi que toutes les filoches de légumes. Pff, que des conneries j’écris, y’en a pas !

Lna, planque les dragibus, le r’né a l’air d’aimer les bonbecks, enfin, laisse chiper une poignée, ça guérit pas le mal de tête. Ça va mieux ?

Nad, tu t’as gourré, il a plu des cord’hi, fait que de causer la « donzelle ». Bon, je suis trop nulle, c'est tordu, hihi

Orchid, j’ai du zapper un truc, des vacances, mais tout le monde se barre !

Alors, si j’ai bien compris, bonnes vacances à Amilly, Bibi, et Orchid, après guérison de son chagrin d’amour, c’est pas qu’est ce qu’on dit pour un mal de dent - )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 07/05/2013 à 18:16

Fds, tu me nargues en pilou et 3ème café, bien mérité après toutes ces crapahutes de ces derniers jours après avoir enchaîné indiens et mal de dos

Sireine, un grand plouf dans le bain jeudi, euh, pas la peine de faire le café trop tôt. Sûre que ta présence sera la bienvenue pour tes collègues.

Fajette, tu ne pensais pas éterniser tes vacances au mobilhome avec ton chapeau de paille à rosir de plaisir

Oups, pas lu le post de Perle, pas remonté le fil assez loin ces jours ci. Merci pour le résumé, courage pour ton logement, j’en étais restée à tes 3 semaines pour faire tes recherches et voir ta famille par la même occasion.

Utilisateur110781

Posté le 07/05/2013 à 18:20

Week-end prolongé, youpi, j’attendais de pattes fermes, enfin encore branlantes, torsion du genou depuis 10 jours, et j’arrête pas de traîner mes galoches. Soyez sages les biquettes, et plus de clients à servir, lol

Utilisateur110781

Posté le 07/05/2013 à 18:21

Et bientôt la quille pour l'escapade dans le grand Est, je saute de joie, euh, en virtuel.

Utilisateur110781

Posté le 07/05/2013 à 18:23

Vous me dites si j'ai bouffé une page en l'espace de quelques minutes, éclat de rire

Et pas de nouvelles de l'Onclesam.

Promis, j'émigre quelque temps

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 18:41

Coucou gavotte,

Ai pensé à toi quand en rentrant chez moi un chevreuil est passé à 1 mètre de mon capot. Il rejoignait ses deux copains qui l'attendaient dans le sous bois à ma droite avant d'aller gambader dans le champ à coté. Ils ne sont pas cornus, mais très gracieux.

Utilisateur110781

Posté le 07/05/2013 à 18:52

Cordy, tu as eu de la chance de ne pas froisser la voiture. Sur l'axe St Malo - Rennes, c'est souvent les chevreuils sur le bas de la route, et quand il peut Chéri les ramasse. En plus, il est chasseur !!!

Mais pas touche à mes cornues, j'ai toujours réussi à gérer les naissances, vendus à des prix plus que raisonnables pour ne pas les céder en ripaille ou donnés à des personnes de confiance ! On en mangera jamais de ma progéniture chez moi malgré tous les chasseurs qui rôdent, grognent et font la gueule, lol. Chéri respecte, ouf.

Plus prévues les naissances depuis l'envol de Mériadeck,mon bouc, et des vêlements par le siège par 2 chèvres en 4 ans, il faudrait être là tout le temps, et trop mal au coeur de penser à leur souffrance sans avoir pu les soulager !

Utilisateur110781

Posté le 07/05/2013 à 18:54

Je reprends ma lecture, je suis à la page 5 !!! larguée depuis le 1er mai, mdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 19:33

c'est sur le chemin d'accès à chez moi, donc pas plus de 20 à l'heure. Entre les chevreuils, les faisans, les hérissons et les grenouilles, je fais toujours très attention.

Note bien que les faisans c'est joli et très bon, mais que c'est idiot ! J'ai roulé derrière un groupe de faisans l'an passé, (réfugiés d'une chasse certainement), sur plus de 50 mètres au pas. Ces andouilles se dandinaient sans s'écarter de la route !

et dans le champ en face de ma cuisine, j'ai de belles vaches et elles sont nombreuses à avoir eu un petit cette année.

Utilisateur66183

Posté le 07/05/2013 à 20:24

salut les filles

passage vite fait je vous lirais demain ..vue que c est férié

brigitte ma loute ..gateau pour r ' né ? et je le lui aurais fait quand ? lol

demain peut etre !!! si j en trouve un peu ..machine qui tourne et repassage demain ...la voisine lève les yeux aux ciel quand je sonne chez elle  ! lol j me sert plus de son fer qu elle

dur aujourd hui ..tant en kms qu en taf ... et j suis allée en sus chercher marc a l internat vue que c etait dans mon perimetre

suis rentrée a 18 h du coup ..ben j suis allée direct en cuisine sans me déchausser depuis le matin 5h les shape ups ! lol

et des mamours a mes loulous et vas y que je re cours dans tous les sens ...j me pose 2 mn pour ecrire

ca va par ici  ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:37

hellooooooo

n

a

e

m

o

!!!!!!!!!!

nad ca va sa passe bien conbien kilometre a la journée

Utilisateur66183

Posté le 07/05/2013 à 20:45

aujourd hui 120 ....

ca craint ..elle a interet a tenir parole la nana de la boite !

ca va nath ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:47

120 quand meme ouiai ca craint lol

tu lui fait la peau sinon

oui merci ca va

jai pas mal couru c temps si

divers chose papier visite de logement ecttttt

Utilisateur66183

Posté le 07/05/2013 à 20:47

je files

maud est déboussolée la pauvre ..

je vous lirais deain matin ..j ai pas un train ( un auto rail ? lol ) de retards comme cracotte ..mais ..ca s accumule ..

bisoux mes loutes ! *

a dem hein ???

bye nath ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 20:50

bise sourie va fil a plus

bonsoir a vous toutes ici

Utilisateur110781

Posté le 07/05/2013 à 20:55

M....a, je viens de scratcher mon commentaire, comme l'écrirais Lna.

Je recolle mon truc quant à la prochaine déclaration d'impôt !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.