Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66183
Posté le 12/05/2013 à 08:30
au fait vous avez le bonjour de MOMO qui vous embrasse toutes et tous !
ila meme etait jusqu a me citer une 20 ene de pseudos ! lol ..j vais pas les refaire ici ...mais sachez qu il pene beaucoup a vous et il va bien !
le message date d hier .. j avais oublié .. hihi
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:36
Petite tête
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:36
Embrasse momo
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:38
Bonjoir amilly
Je fil rangé ma maison vient de me levé mais bon pas temps a perdre
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:41
Moi une partie de range vaisselle faite linge étendu mais je peux pas passe l aspi le gris dort encore
Les amis sont partis vers 1h. Et les enfants risque de venir a midi ça je le saurai tout a l heure
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:42
Bonjour tout le monde!
retournerai vous lire tout à l'heure!
Utilisateur66183
Posté le 12/05/2013 à 08:43
alors au taf les filles ! les enfants débarquent toujours a la derniere mn ..ont raalent .mais ont aime ca ( chuuttt ))
moi aussi j ai deja bien bosser ...le fer ( de la voisine ) est déja branché ..
et ensuite il faut que je fasse le sac du gamin pour sa semaine .
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:46
coucou Brigit!
le livre c'est immortelle randonnée de JC Ruffin.
je pense que le traçé que je souhaite faire est le plus couru: du Puy en Velay à St-Jacques.
il faut de l'entraînement et beaucoup de préparation: mentale et logistique: c'est plus dur qu'on ne croit.
pour le moment, je me donne le temps de la préparation, ça mûrit!
mais je crois que je suis addicte aux randos des chemins
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:47
tu es toute mignone Gavotte: on dirait Miou Miou quand elle était jeune!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:50
coucou FDS, Paulo Coehlo tu l'as lu ?
Speedouille, le chouchou c'était dans the voice.
Pas de "chouchoux" dans ma vie, juste des amants et ils ont tous des surnoms, pas des prénoms
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:51
c'"ezst beau toutes ces photos d'enfants, de mamans et de leurs petits, de moments simples de vie et de bonheur attrapés au vol!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:51
Coucou fds
Nad ta pas fer jen et un mais tu c le simple fer oi tu met l eau tu veux
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:52
j'adore tes photos LNA: elles sont plus qu'émouvantes.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:55
Voila la bete
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 08:56
Une pensée ce matin a notre petite sireine bizzz
Utilisateur110781
Posté le 12/05/2013 à 08:59
B...o...n...j...o...u
J'ai la flemme de mettre un r, lol, et je suis la traîne pouche ce matin, déjà de la lecture.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 09:05
j'espère que sireine dors encore vu l'heure de son coucher. Pas de manif sireine, du repos !
Utilisateur110781
Posté le 12/05/2013 à 09:17
Grand soleil ici, je ne me réjouis pas trop, levée avec le soleil hier, déjeuner avec la flotte.
Ami, c’est plus le gros, c’est le gris, et bientôt le gras, ah, non, la touche est de l’autre côté du clavier, rire
Merci Fds, ça me change de la tête de cornue dont la souris m’affuble, lol. Oups, combien de km le parcours pour la pèlerine - ça m’époustoufle, je suis toujours émerveillée quand je les croise à St Jean Pied de Port, moi en ballade seulement.
Sireine, belle fête à Toi, avant la reprise des pas dans les blocs, sourire
Annie, pour les surnoms, Nad en a fait une provision la bougresse !
Utilisateur110781
Posté le 12/05/2013 à 09:22
C'est le grand jour, oh désespoir, je vais y aller sur la pointe des pieds. Demain PP inopiné je pense, j'accompagne Fajette, lol
Utilisateur110781
Posté le 12/05/2013 à 09:54
Oulala, mesquine la pétrolette, heureusement qu'il n'y avait pas de pizza hier !
Ce matin, j'ai le choix, repassage ou ballade. Vide grenier à 30 bornes, mets le contact Chéri, on sort, lol.
A tout'
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 10:00
Bonne balade en amoureux gavotte
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 10:04
coucou la compagnie
@ gavaotte entre ballade et repassage le choix est vite fait!!!! y a pas photo
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 10:05
Bonjour
dur le reveil. couchée a 4h levée depuis 7h!!!
mal de tête .je ferai une bonne sieste.
Merci Amilly,oui c est la journée des infirmiéres.
-400 g ce matin , j ai fait 1h 30 de sport hier!
bon pp aujourdhui , j espere que ca sera une meilleur perte.
Paris est sous le soleil.
Bon dimanche
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 10:06
Gavotte tu as raison , le repassage peut attendre.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 10:07
@ sireine: oui certains souvenirs remuent ils font ressurgir les beaux et less moins beaux moments de notre parcours de vie mais ils font ce que nous devenons peu à peu avec nos bosses et nos faiblesses masi aussi nos forces et notre détermination à avancer coute que coute, une très très affectueuse pensée pour toi ma petite Ariel, douce petite sireine à fleur de peau;
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.