Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66183
Posté le 12/05/2013 à 15:17
t as l air toute triste ma dorie ...
y a rien d irréparable ma poisse caille ..puisque tu t en rends compte ...
mais faut plus tarder ...
je suis la tu sais et je l ai toujours etait pour ma fan number one ......
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 12/05/2013 à 15:24
hé hé pour la MOSELLE celle la ! bande de pequenaudes ! lol
Utilisateur110781
Posté le 12/05/2013 à 15:48
Pff, 50 la Manche, lol, j'étais en Normandie ce matin dans le Pays de Fajette, enfin dans le 50 tout proche, puis ensuite un détour par un fort. 50, c'est ce que je vais fêter dans le Pays Basque pour Halloween, bonjour la tête de citrouille, rire
Utilisateur110781
Posté le 12/05/2013 à 15:49
Nad, la bourricotte des bourriquets, je suis née le jour de la Saint Bienvenue, moi, alors un peu de respect svp, éclat de rire.
Utilisateur110781
Posté le 12/05/2013 à 15:53
Fajette, comme un brin de tristesse pour le régime, faut pas s'en faire, je suis au plein dans mon nouveau jean, mais je le garde. J'ai pensé gardé mes frusques au cas où, non, je les vire, les amples, le noir, les marrons. Je veux du turquoise, du soleil dans le coeur.
Au fait Dimitri voulait pas que je fasse le régime, because un truc avec mon rein. Et ce matin, on décolle, envie d'un verre de coca, je suis malade en voiture. J'attrape la bouteille au Ouassou, le bougre de Dimitri, il me dit, t'as pas une bouteille avec le bouchon jaune !! le light. Merci Chéri, lol
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 15:53
Dites donc, si la culpabilité avait une utilité quelconque ça se saurait.
Soyez gentille avec vous même nom de zeus !
Faj, tes kilos sont revenus ce mois-ci, ils ne sont pas installés, ils vont vite partir. Moi je dis que dès que V aura ses résultats tu vas repartir comme en 40 (ou en 50 )
Allez, hop hop hop ! Hauts les coeurs et soyez cool.
Utilisateur110781
Posté le 12/05/2013 à 15:56
Trop contente, acheté 10 bouquins pour 15 euros, et le must, un guide touristique de la France en plus de 700 pages tout neuf. J'ai maté encore en déjeunant très tardivement. Sireine, un petit tour de géographie, rire
Utilisateur110781
Posté le 12/05/2013 à 15:57
Annie, comme en 40 pour la taille, yes, enfin si je peux déborder du 38, lol
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 16:03
dimanche prochain baptême de mon petit fils et je ne me suis toujours pas décidée a aller faire les boutiques pour m habiller gggrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 12/05/2013 à 16:11
Ami, demande à Fajette les conseils des chaussures et fripes. Elle a écumé les boutiques, rire.
Week-prochain, sabot et short, j'espère, lol.
Je file m'occuper du linge, faut que je me sape demain, après-midi téloche au taf !!! j'adore. Repassage aussi, faut que je m'y colle pour de bon ! ça aussi, c'est ma passion bien cachée ! Et chemises pour Chéri, il part à la Capitale, quelle semaine, lol
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:04
amilly, à consommer sur place, journée pp garantie
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:20
quelle horreur ca devait sentir fort cette robe, mais qu'en viande crue !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:22
cordy, disons que les 4 derniers oui vite pris, mais les autres sont encrés depuis la stab, (deux mois après)......
donc.....
mais je vais rebondir, enfin pour l'instant je roule mdr
la léon m'a demandé de l'aider à débarasser le grenier
je viens de faire 1h30 de step
bah oui monter 12 marches pour aller au grenier, je redescends les bras chargés
et je remonte à l'autre grenier... 12 marches encore j'ai du faire au bas mot 50 montées et autant de descentes, je suis flappie, en nage, et le souffle court.....
au moins mes verres de bulles de ce midi, seront éliminées....
oui nad.... je suis tu le sais la balane accrochée à sa baleine....
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:27
Faj arrete les bulles..
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:38
disons qu'elle a eu de la chance Lady Gaga, parce au delà de l'odeur elle aurait pu avoir un nuage de mouches !
bon, Faj, les derniers vont donc repartir vite fait bien fait. Allez, moi j'en ai 6 à perdre et en pleine stagnation, on fait un deal, on s'y met et on garde les bulles pour la fin !
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:42
Les filles j en ai vraiment ++ que vous!!
bon je vais aller marcher 1 heure et demain sport.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:45
Sireine, tu as plus au départ, mais tu es en train de casser la baraque avec des efforts, du sport, une alimentation sensée et une balance sympa
je suis comme faj, le sport et moi...comment dire ? Faudrait que je croise un pitt bull pour me faire courir tu vois ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:47
et encore cordy, moi le pit bull, je lui ferais front je sais que de toute façon il me rattraperait pour mieux me mordre alors....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:47
non ce qui pourrait vraiment me faire courir, c'est une araignée géante qui me cours après, le chien, saurais peut etre l'amadouer
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:49
oui sireine tu as raison plus de bulles
plus de gala non plus..
euh comment je fais le we prochain de bapteme midi et soir
le midi repas froid charcut... le soir paella
et pièce montée choux chantilly faite par mon père...
et le lendemain Anniv de mon beau frere ou le menu sera
coquille crabe crevette
tartiflette
et gateaux ?????
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:49
mais t'as fini oui ! t'es pas copine de speedouille pour rien dis donc ! Bourique et bourique et demi !
Allez, c'est quoi le menu ce soir ? Hein ? hein ?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 17:57
Vais te motiver moi !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 18:00
à rien à voir : pourquoi l'émission nommée 7 à 8 commence à 18 heures ? Pffffffff
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 18:11
mdr
euh ce soir
soupe de poireaux
restant de roti de boeuf froid
j'arrete les artichaut pas bon pour mes intestins
donc sais pas quoi
mais pas de cochonnerie
au programme
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 18:16
cette semaine je vais également essaye de faire attention
mais pas facile le pire je ne sais pas boire
j suis comme un chameau de sais
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.