Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 13/05/2013 à 06:09

Coucou de la reprise, finis les cafés à rallonge, lol.

Merci Ami, et encore super Nad, c'est époustouflant.

Bonne journée à toutes et à ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2013 à 06:24

re les filles ..

salut ma biquette lol

coucou amy ..

ici il tombe des cordes ! des seaux ! des trombes de flotte ! ppff

temps de chien .zou

bone journée a vous toutes

je finis a 14 h aujourd hui ...

tchus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 06:32

Naemo

Ici aussi grosse pluie

Bonne journee a vois tt

Ici tt monde dors moi non

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2013 à 06:45

cc nath ..

moi je vais aller reveiller les 2 petits ..

et ce sera la course

bonne matinée sous la flotte .. pppff et le froid !

nameoooooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 06:59

C c nad quelles temps de'm*rd* ca devient vraiment long marre moi reveille personnes j avais besoin de calme du coup je me suis levée de bonheur j ai limpression de jamais me reposé avec mes filles jai des joirnee dur abec les deux de 7h a 20 h30 cet crie pleure hurlement et deballe ca et dit deux ce't fois non pas dans les tiroire pas sur le pc descendé la table et une a gauche a croqué dans tt les fruits l autre a droite a faire des connerie non pas dans la cuvette des wc b oui elle se lave la tete dedans

Touche pas a la telé pas dans des les couteaux arreté crachet b j en peu plus suis moralement a zero peu meme pas allee promené il flotte tt temps le soir a 20h30 elle sont coucje c rangé la douche repas de zomme ppir le boulot et hop au lit et on leve on demarre la joirnee jai pas l impression de calme dans ma tete la un dej seul pas cris rien c le top je v vite allee me faire une tete seul d habitude elle so't la et touche a parfum j en veux le maquillage et court avec la brosse le cirque

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2013 à 07:10

hop pop pop !!

maison aspirée / lavée / dépoussiérée ...salle d eaux nickels !

linge etendue ...

enfants levés au p tit dej ..hop pop pop vroummmmmmmm

habillage de la maman et ravalement de facade ..vite fait juste du mascara ..

hop !

saut das un jean ..baskets et roule ma poule ................................

et courage a ma dorie ...!!!!!! pour la reprise  !!

bisouxxxxx

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:33

He bonjour

Ben quand faut y aller faut y aller!!!!

Bon journee tutti

Bin courage nath!!!

Bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:48

Bonjour les filles,

- Alors, me dit ma blance ce matin, comme ça hier on s'est permis de manger toutes les brioches d'un coup, comme ça ?

- ben oui Blance, tu comprends, c'était là, c'était tiède, c'était goumand, donc oui, j'ai tout mangé

- mais tu es consciente que si on prend un toléré qu'on multiplie par 5, il y a un souci ?

- ben oui, mais bon, allez, c'est la première fois, hein tu vas pas te facher hein dis ?

- ben ma petite dame, ça vous fera 400 grammes, vous refléchirez la prochaine fois, allez bougez vous le boule !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:52

bonjour !!!

ben oui, comme vous dites, c'est la reprise !

Nad, je savais combien tu avais perdu, mais là j'ai vu les photos !! bravo !

Nath, c'est un passage difficile avec tes puces, mais en grandissant elles toucheront moins à tout et seront plus sages. là elle veulent tout faire, tout ouvrir pour essayer. et je pense aussi qu'elles testent la patience de leur maman. en plus à 2 elles s'entrainent ces coquines. courage, et ne lache rien.

et ton projet ? qui pourra te garder les filles si tu pars plusieurs jours ? tata odile ?

nuit difficile ici. Louka a vomi plusieurs fois et fait de la fièvre. changer 3 fois les draps. ce matin encore un peu de fièvre. je lui ai donné un peu à manger et j'espère que ça va aller. je ne peux pas m'absenter du boulot après avoir fait ce pont à rallonge. difficile. je dirais à l'atsem de ne pas trop forcer à la cantine........

au fait, je vous ai lu sur la route hier, et vous m'avez émue avec ces moments partagés.

bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:55

coucou Cordy !!

la mienne a été relativement sympa ce matin. je m'attendais à pire. je pensais avoir pris au moins 3 kilos avec tous ces excès.

mais comme j'en avais déjà repris avant, il va falloir moi aussi que je rejoigne le clan des mauvais élèves..... hi hi hi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:59

coucou orchi je tien lol projet suis toujours en attente figure toi de 3 a 5 semaine du coup je c pas si dois partir en vacance car au depart on ma demandé si je serai disponible donc quand voi l allure que ca va b v pas passée ma vie a ttendre plus maman qui demangé sa va peu etre tombé dans c moment la en faite je c pas jai des nouvelles assez souvent mais on attent

sinon c maman et oui tata lol tt et organisée deja jai du aussi voir avec mon congé parental que dois arrette car pas cumulable avec donc j attemp le vert pour faire la demarche jai deja tt plus qu a envoyé c enervent d attendre comme ca il attente les fond allouée voila

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:05

bonjour la compagnie

allez c'est partie pour une nouvelle seùaine

la ginette m'a encore enervée ce matin, elle cherche vraiment la bagarr celle là!!

Courage à toutes

@ ce soir

je vous bizouille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:08

cordy http://www.youtube.com/watch?v=bcD5twysKkw clein d oeil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:09

mika et de retour jai mi le lien chez moi d ici voila suis une bonne élève

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:17

faj on et lundi alors top depart hein bise

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:25

coucou la compagnie !

ohhhhhhhhhhhh des têtes connues et des nouvelles ! j'ai cru à un tremblement de terre en essayant de joindre mes liens favoris pour ma reprise ce matin !!!!! que se passa ????

moi ginette, m'a carrément fait la gueule au réveil !!!! + de 5 kg dans le colimateur en un mois de n'importe quoi ! c'est vrai que la priorité était ailleurs et je n'étais pas chez moi ! mais on ne peut pas se battre sur tous les fronts en même temps, même si les choses sont toujours aussi douloureuses et non réglées, j'ai choisi de rentrer et la vie doit reprendre son cours et je me dois d'être un peu égoïste ou je plonge complètement ce qui n'aidera personne ! donc après avoir bossté les miens, je me rebooste à mon tour ! suis sur les rotules mais ma tête a dit stop, on repart, alors je compte sur vous pour repartir ! on est des amazones et on va le prouver ! YESSSSSSSSSSSSSSS

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:25

Cordy pour tes 400g tu veux un verre d eau hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:27

je prendrai le temps de lire le post dans la semaine, trop de choses encore à gérer to day !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:39

Bon courage mikas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:43

Amilly, ça va se payer ces moqueries ! 3 verres d'eau et deux tisanes dans la matinée, allez, hop hop hop !

tu fais moins la maligne, hein ?

Screugneugneu !

Faj : c'est quoi le menu ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:09

Bonjour

Alors - 400gr ce matin.

aujourdhui pl , surement pl.

ce matin sport + cuisine pour mes 2 jours

Preparation d une sauce a la sauce tomate et veau pour les vermicelles konjac, muffins au thon et gratin de blettes .

Les petits dejeuners fait hier , peut etre refaire un WD de Spicy, c est frais et bon

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:22

HELLO

Micka tu as trouvé les petits cailloux blancs c'est bien...

alors je me suis pesée, mais zr en approche... donc avec le step forcé d'hier j'ai perdu 500 gr... bon c'est un début, mais je me sens gonflée avec cette zr qui va se pointer

je suis partie du bon pied ce matin, les gélules de konjac in the pocket,

ce midi repas pp et tous les midis aucun écart cette semaine car je déjeune chez mes parents cordy et ma mère a la gentillesse de me faire que des menus dudu....

donc ce midi je pense à un cake sans sons thon surimi ou un truc du genre je te redirais après avoir mangé

et je sais que c'est roti de boeuf et certainement des shirataki !

un yaourt ou une creme aux oeufs, si elle en a fait

suis boostée ce matin, (pourvu que ça dure).....

temps gris pas de pluie !

c'est dejà ça !

merci fds pour ton post... ça m'a fait du bien de bon matin

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 10:00

Super faj , t es bien partie.

c est quoi c est gelules?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 10:04

des gélules de konjac

Au niveau de l’organisme, il semble stimuler la satiété par gonflement et augmentation du

volume du bol alimentaire, ainsi qu’une diminution de la charge glucidique post prandiale et des

taux de cholestérol. Il n’y pas de données concernant une toxicité intrinsèque, mais on peut

penser qu’il peut agir sur l’absorption d’autres substances au niveau du tube digestif.

Le konjac pour lutter contre le cholestérol et le diabète

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 11:26

hello!

passage rapide entre 2 RV puis toute la journée et soirée consacrée au don du sang!

bon courage" à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.