Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 18:29
allez c'est decidé ce soir shira sauce tomate pour moi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 18:35
Ca va plus ça!
vous écrivez à la vitesse de l'éclair et je peine à vous suivre!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 18:40
En remontant vite fait, j'ai vu passer de bien belles photos, lu des histoires émouvantes, compris que beaucoup d'entre nous portaient une histoire souvent lourde, mais la portait courageusement!
Ce sont nos vies, différentes comme nous le sommes nous mêmes, mais par certains côtés semblables tant nos nos combats pour nous en sortir requièrent les mêmes armes!
de toutes façons, les femmes sont courageuses, depuis la nuit des temps et ce post en est l'image!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 18:55
Fajette, ma tite fajette!
Ces 8 kgs, tu les veux pas?
tu les voulais pas?
Quand tu as perdu tes 19 kgs, tu voulais retrouver l'image d'une femme de ton âge , bien dans ses pompes, aux côtés d'un Léon fringant qui explosait de fierté d'avoir à son bras une Fajette pétillante qui s'habillait comme une jeune fille, branchée et sûre d'elle.
Il faut que tu retrouves cette petite flamme et toutes les motivations qui ont conduit à ce beau résultat.
La volonté de dire non aux bons petits plats des invitations (je te dis pas le nombre d'angines, trachéïtes imaginaires que je me suis inventée pour refuser de manger ce qui m'aurait empêcher de maigrir). On ne force pas à manger quelqu'un qui a mal à la gorge!
Il faut trouver des astuces pour continuer de vivre la vie sociale que tu aimes, mais qui ne t'empêcheront pas de te reprendre en mains!
Bien sûr, pas question de faire 20 à 25 kms de rando pédestre 3 fois/semaine comme cette tarée de FDS (pas fréquentable cette nana) mais quand même de bouger un minimum pour impulser un petit bonus au régime!
Alors, cette petite flamme, tu la rallumes?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:02
Vous pouvez bien toutes rire de ma bougeotte, mais n'empêche qu'à chaque rando je dépose 1 kg!
Alors j'en fait quoi?
Soit je laisse la descente s'amorcer, soit je peux manger avec des amis ou famille, ou bien craquer chez moi pour des choses hyper interdites sans prendre de poids!
l'été est dangereux: les invitations, les vacances, les amis, les soirées, les apéros!
il faut trouver une parade pour se faire plaisir sans redevenir celles que nous avons laissées le jour de la grande décision!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:05
fds je prefererai faire une bonne rando tous les jours que d'aller au taf (meme si j y vais a pieds )
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:05
Bon! ca y est! Mamie FDS a parlé!
c'est l'ancètre, on la contrarie pas, on lui laisse nous faire la morale et....
......en même temps, si on l'écoutait cette vieille radoteuse?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:07
Super faj, autant commencer de suite. Moi j'ai fini viande hachée et haricots verts avec une pointe d'ail. Il y a des soirs comme ça où le célibat a du bon
Fromage blanc et son en dessert, et pour mon en cas de 22 heures j'ai de la creme au oeufs. DOnc tout baigne.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:07
tu radotes pas
donne moi un système pour que mon gros mange moins car la ou je debloque c quand j attend que mr ai fini
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:09
Amilly, un verre d'eau ou de tisane à chaque connexion sur le net !
nan mais ! ça papote, ça papote, mais faut que ça saute aussi (non les coquines, pas d'allusions scabreuses )
Comme dit speedouilles, il faut se bouger le boule !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:09
Chaque chose en son temps Amy!
A ton âge, j'allais au taf aussi, à pieds mais pas souvent, mais bon, fallait y aller!
Là, j'ai bien bossé, suis pas trop esquintée, alors je m'accorde de faire ce que j'aime.
ton tour viendra!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:10
Amily ! un grand verre d'eau en attendant que monsieur termine. Et s'il traine tu prends un deuxieme verre ! allez !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:14
Pas la peine de l'empêcher de manger Amy: c'est son plaisir et en plus, il prend le temps de le faire!
Fais toi une raison: ce n'est pas un défaut majeur!
quand je suis en rogne contre mon Léon, je me dis que si je me suis mariée avec lui, c'est pour plein de bonnes raisons qui m'ont plu et beaucoup de ces raisons sont toujours là, que j'ai changé et que je suis sûrement pas toujours drôle non plus!
Ca me calme et la rogne tombe....LOL!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:39
bon les filles on se remotive et puis on écoute FDS elle a tjs été de bons conseils
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:42
mauvaise nouvelle: la semaine prochaine est une semaine complete plus de jours fériés masi la suivante nous aurons le lundi.
Si seulement le soleil était au rendez vous!!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 19:43
@ faj: kesako shira, c'est indien?????
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 20:05
Coucou
@lna , shira , je pense que c est les vermicelles de konjac . Moi je me fais une. Sauce avec sauce tomate , viande de veau ou boeuf ou viande haché et je m en fait pour 2/3 fois apres. En pp j ai juste les pates a cuire. Je reviens d 1heure de marche.
Je jette ginette si il y a du +!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 20:39
merci Sireine, j'aime pas les vermicelles de konjac je m'y fais pas, j'en ai encore plusieurs paquets!!!
t'inquiete elle va être gentille ginette je le sens
Utilisateur66183
Posté le 12/05/2013 à 20:43
la j crois que la posse caille a de nouveau de l eau dans le bocal ...!!!
c est re parti comme en 69 !!
quoi ?? chacunes y est allée de son année ! ..pas de ma faute s=i j suis plus jeune
euh ma douce sireine .. tu es très très loin d etre la + + comme tu dis .
avec ton " petit poids " de départ ...mdrrrr
t es tresss lon de mes 135 kilos passé ...!!!
alors ?? la par contre tu te dis : " pppff jamais je pourrais perdre tant de poids ! et du coup ...ben tu mets des années a t y mettre ...quand tu t y mets ..
en tout cas ..tu es très bien lancée sireine !!!
ma dorie aussi ..elle a juste un coup de mou ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 12/05/2013 à 20:48
a ce rythme sireine ..tes kilos en trop ne seront bientot plus qu un souvenir !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 20:51
nad t en attaque sa fait deja un temp compren rien
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 20:52
je zyeute la météo de la semaine, quelle daube !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 20:54
moi aussi cordy suis deprimé vraiment j en peu plus je v donc m enfermé et bouché du chocolat
bon ca y et ma mere déménage youpi bonjour les papier le déménagement
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.