Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 15:25

mdr nad oui ca va

Ca y et depart le 27 et 28 c presque sur j attemp la confirmation de la demain j arrette mon congé parental    donc plus rien

Mais ke suis happyyy zomme ppurra venir avec moi la premiere fois

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2013 à 15:26

kicékcé mikas ??

connais pas moua  ?

c qui est évident pour vous les anciennes " spicy " ne l est pas pour moi

alors ENCHANT2 mika !

et ben ..

BIENVIENDUE comme je dit oujours  !

et ici le cri de guerre ..d ailleur le cri tout court ..c est

N

A

M

E

O

!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 15:38

Nath , pourquoi tu arretes ton congé???

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2013 à 15:43

ah je ne suis pas au courant de quoi tu causes la miss ... mais j suis heureuse pour toi si c est c que tu souhaites !

bon moi j repars ..

faj ca va la reprise ? tiens le coup surtout !

cc a toutes

pas le temps

a plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 15:47

Sireine je ne peu pas cumulé mon congé et le projet en congé jai droit a bossé80 heure au prix du smic la je ferai 60 heure mais pas au smic le salaire et trop elevé pour la caf et gardé mon congé donc suis obligeai d arrete

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 15:49

Mais attends d y aller et de voir.ne precipites pas les choses. Ton congè parental va jusqu a quelle date?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 15:51

Je savait jai reflechie murement jai tout penché la desu donc pas le choix maintenant a voir si le projet va fonction ou pas va til y avoir de l audience si oui c super sinon septembre c fini faut lancée quitte ou double   je reste positif on verra

Mmmm je ma'ge des cookie milka chocolat noisette b avalé 6 ouppssss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 15:53

Sireine comme la caf ma explique si commence donc salaire ok donc dois arrete mon congé tu cla caf je leur et dit et si ca marche pas eu me dise c pas notre probleme congé arrete apres on revient plus dessu je me suis penché la dessu tu c j aurai pris un smic c t bon la peu pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 15:55

Peu pas mentir sireine l annee prochaine il auron ma feuille dimpot il verron jai bossee et me redemanderon les sommes moi veux pas faire comme ca non'non'c pas honnet

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 16:05

non c'est sur nath, mais peut etre avant de rompre ton congé parental, attendre un mois avant de le dire, juste histoire de voir si tu auras une suite ou pas

sinon tu risques de tout perdre d'un coup....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 16:17

Oui faj peu faire comme ca c sur mais juin ca peu bien marché juillet aussi tu suis lol j arrette mon congé pi aout il se trouve que ca marche pas plus que sa la c trop tard tu c les boulot parfois ca demarre sur les chapeau de roue pi tt a coup ca casse la gueule jai une porte de secour pas folle la gueupe jai encor un ans d assedic donc jai bien pesé truc mon congé encor un ans c sur que un ans plus un an derriere de chomage c'bien mais meme sans ca les filles vo't a lecole en sptembre'je compté bien trouvé du taf et reprendre cette route le congé me'convient pas jai toujours bossee la suis un singe en cage je peu plus finiancerement c zero le congé alors autamp lancé dans le gueule du loup moi suis comme ca je fonce iii

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 16:17

quand j'ai arrêté mon congé parental pour reprendre le boulot, il me semble bien que je pouvais y revenir .

je ne sais plus trop en fait......

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 16:19

C complexe'tt'ca jai deja posé la question eu meme savent pzs si ca va marché ou pas oui au debut peut etre pas tu voi quoi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 16:21

B non orchi tu as plusieur type de conge soi tt les ans renouvable la oui tu peux soi 3 ans si tu decide de l arretté c fini lol moi jai trois ans car quand on ma annoncé des jumelle jai pensee trois ans d un coup que je re bosserai pas d ici la

La vue qu on me propose moi je fonce c une chance peu etre courte peu etre pas

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 17:31

Coucou tout le monde,

Mikas, welcome, on aura le temps de faire connaissance.

Nath, bien sur qu'on te lit !

Faj, c'est super, allez go ! go ! go !

Sireine, tu es priée de ne pas me filer le poids que tu pers, merci 

Orchid, va boire un verre d'eau, allez hop !

FDS,je boude, je te cause et tu ne réponds pas :,(

Petit coucou à Gavotte.

Speedouille, bonne idée de caler le rv à la centrale entre deux clients. Et même un CDD à temps plein c'est sans doute plus prudent vu ton état de santé que d'aller te ruiner en route et en travaux divers.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 18:01

Wvoila cordy moi je boude car parfois on me repond pas lol je mexprime mal b oui les meuuusien c comme ca jai pas voulu dire que personnes me lisé mais parfois tu parle mais on t repond pas mdr c bon je sort avant que nad me botte le cul     

Utilisateur110781

Posté le 13/05/2013 à 18:02

Ravie Mikas de te relire, beaucoup pensé à Toi et pas retournée sur le fil de Chic'Ouf, il joue de la mandoline à Grenade, faut quand même que j'aille maté le fil du Tommy's Papily. Ressource toi Mikas, un peu d'égoïsme pour le bien-être de tous tes proches.

Merci Cordy, tout résumé, je recopie . A non pas la pensée pour moi, je ne m'intronise pas, lol.

Utilisateur110781

Posté le 13/05/2013 à 18:04

Nath, moi, je n'écris pas aux Mosellanes, je leur cause parfois. Et puis, je laisse les messages sur ton fil, je ne vais pas radoter de partout, lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:48

Alors le menu du jour, ce matin crème aux oeufs, ce midi blanc de dinde et mousse noix de coco, goûter fromage blanc + sons, diner deux steacks et mousse noix de coco.

Orchid : bois de l'eau

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:22

MDR Cordy !!!

là je suis à la tisane !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:28

aujourd'hui j'ai fait PP.

un peu dur après les excès, mais c'est pour la bonne cause

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:32

Moi midi rien pas eu temps 

Ce soir poulet curcuma et thym brocolis et haricot etla'un laitage et une pomme voila

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:36

hello du soir

alors ce soir pour moi c'est oeufs brouillés échalotes et jambon

complètement pp

en dessert un yaourt si j'ai encore faim ou envie de sucre

le konjac en gelule cale bien youpi

pour mes amours bolognaises

j'ai aussi préparé des tomates farcies dudu

et soupe de poireaux mais pas pour moi ce soir snifff

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:39

au fait

1er cours de zumba (devant ma télé

waouh trop physique le truc

j'avais les cheveux trempés... et y avait pas que ça

ok je sors

lna (interdit les dragibus ce soir hein ?)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:41

Mdr'faj la'zumba aaa voi bien le poiscaille dansée iiiii suis claqué

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.