Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2013 à 20:43

Forum Dukan : y en a pour tout le monde faj orchid et meme toi annie bougez votre boule et la pompe la mieux ciree c est pour toi nath couillonne avec les betises q

.y en a pour tout le monde ..

faj orchid et meme toi annie !

bougez votre boule !

et la pompe la mieux cirée c est pour toi nath !!!!

couillonne avec les bétises que tu ecris ...ggrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:48

même pas mal !!!!

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2013 à 20:50

arrtes de courir pour la sentir ! lol

Utilisateur66183

Posté le 13/05/2013 à 20:52

j vous laisse ..

je lirais demain matin avant le boulot ....

dsl ...

c est trop hard la .....ppff

bisouxxxx

tchussssssss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:54

Moi no n plus pas mal

Bonne nuit la poule

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:55

bonne nuit Nad

fais de beaux rêves

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:04

coucou, service du soir anniversaire des petits terminés, suis sur les rotules !

oui speedy excuse, je ne me suis pas présentée !

alors mamie de bientôt 66 ans, lyonnaise d'adoption, en fait je viens d'alsace lorraine, j'ai 3 enfants entre 41 et 36 ans et 2 petits enfants de tout juste 2 et 4 ans

j'ai entrepris dudu en mars 2011, suivi toutes les étapes et bien stabilisé jusqu'à noël 2012 puis périodes de montagnes russes entre 57 et 60 kg, mais ce dernier mois passé en famille avec des soucis, je n'ai plus rien géré, ni la cuisine, ni mon assiette, ni les grignotages !!!! total ginette me fait justement payer ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'étais sur le post des fées lyonnaises puis chez spicy mais j'ai butiné plus large aussi, ça fait que quelques unes me connaissent déjà, voilà nadinevic ! je t'ai vu passer ici ou là en éclair mdrrrrrrr naméo pour être à la hauteur de la réputation de la célèbre souricette !

voilà une présentation sommaire...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:15

Forum Dukan : coucou du soir bonsoir mikas contente de ton retour je t embrasse mamie moustache orchie comment vas loukas faj dis tu les touves ou tes gelules de ko

coucou du soir bonsoir

@ Mikas: contente de ton retour je t'embrasse mamie moustache!!

@ orchie: comment vas Loukas?

@ faj: dis tu les touves où tes gelules de konjac parce que moi les vrais ça passe pas

@ nad: des heures sups en plus avec ton problème à l'épaule, fais gaffe, ne ruine pas ta santé. Je croise les doigts pour que tu aie srapidement une réponse positive à la centrale

j'ai encore fait des conneries questions bouffes aujourd'hui, pas de dragibus mais un croissant et un pain au chocolat mais bon dieu qu'est ce que je fous!!! La souris tu peux étrainer ta machine à botter le cul

bonne soirée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:20

attends LNA, je t'envoie mon 40 au fesses !!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:21

LNA je pense que le manque de chaleur et de beau temps est a l origine de nos betises ca va bientot s arranger esperons le

bisous a toutes ce soir pas la forme

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:22

Louka toujours patraque.

toujours de la fièvre et la au lit depuis 20H. j'espère qu'il fera une nuit complète pour son repos et le notre (rires)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:23

bonne nuit Amilly

à demain

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:23

Mikas, c'était l'anniv des 2 petits ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:24

t'as peut être raiosn Ami, je me reconnais plus je fais connerie sur connerie

ça va pas trop toi??

bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:25

orchie il m'en faudrait plus d'un, un ça suffit pas!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:25

coucou ma Lna ! alors copine du n'importe quoi !!! ah non ça va pas le faire !!!!

alors moi journée PP ce matin, ce midi et au gôuter d'anniv des petits à 16h30 gâteau au yaourt, muffin et jus de fruit, non dudu naturellement !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr pour moi aussi ta machine peut être de service souricette !!!

ce soir oeuf dur et maquereau nature, ce midi moules marinières et yaourt nature et ce matin gâteau aux sons et thé vert, mais le goûter aie aie aie ! total le PL de demain va être un nouveau PP pur et dur !

eh oui j'ai décidé de repartir en croisière, j'espère qu'avec mon petit moral je vais tenir !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:28

courage Mikas, le plus dur c'est de commencer.

le corps s'étant habitué aux excès, il réclame

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:32

oui, orchid, leur anniversaire c'est le 27 avril pour Carl et le 7 mai pour Lorane mais ils étaient aux Séchelles en vacances avec les parents, les veinards ! là on a f^été avec les copains de maternelle de l'aîné dans un jardin public, il y avait 15 enfants pour 4 adultes, goûter, animation, etc... heureusement il faisait beau !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:34

ma petite Mikas le pire pour moi c'est que je suis repartie en croisière depuis au moins un mois et rien n'y fait, je craque à chaque fois sur des biscuits ou des mais sucrés ou pain au choc aujourd'hui, je me reconnais pas, à quoi bon repartir en croisière si après je pars en sucette dans la journée. J'espère comme dit Ami qu'avec els beaux jours ça va s'arranger !!! in'challah

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:37

Lna, on ne baisse pas les bras ! on va se soutenir ! c'est sûr comme dit orchid que le corps réclame ! il faut que la tête reprenne les commandes ! on va y arriver !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:44

bon, je suis hs ! je vous abandonne pour ce soir !

que votre nuit soit douce, votre sommeil réparateur et ginette sympa demain aux aurores !

bisous à tous, toutes !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:47

bien sur que vous allez y arriver......

je vais vous suivre d'ailleurs ! je veux redresser la barre aussi.

allez !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:47

bizzous Mikas

a demain

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:54

bonne nuit Mikas

hasta mañana yaya

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:55

Alors moi je cède volontiers mes pieds au fesses non mérités à Lna, naméo !

Orchid, bois de l'eau,

Speedouille arrête tes bêtises,

Mikas, allez hop ! on se reprend !

Et un bravo à Faj

bonne nuit les gonzesses !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.