Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:47

Je suis epuiséeeeeeee

sur le retour, tjrs pas a la maison. heureusement que j ai cuisinè hier pour2 jours!!

journée de folie.

heureusement que l equipe est sympa.

Bonne soirée a vous tous et gros bisous

Utilisateur66183

Posté le 14/05/2013 à 20:48

re ..

hey l oncle .. ont voit que j suis au boulot ..!! mdr

du coup tu passes plus souvent sur le fofo  !!! et pas sur skype ! lol

ca va ta main ? pour ta fille ..ppff les boules ! et 350 euros en sucette !! ouh pinaise !

fds ..la voie de la sagesse comme d habitude !

le mec qui est en relation avec le responsable de la centrale m as rappemé cette apres m ..ot a beaucoup parlé .j etais a leclerc recuperer un chèque ( ben oui !!! j cache rien  :!! )

je vous raconterez demain

alors du coup j en ai parlé a seb puisque j en sais un peu plus ..et depuis 17 h ont en parle et la ...rien qu en te lisant ...

plus aucun doute !!!!

je ne veut pas quitter un cdi ...j admets du bout des levres que je ne pourrais pas continuer a ce rythme ...qui plus est avec des h en sus des vendredi !

j dis rien j me plains pas j ai des journées de ouf ..mais j ai du boulot

alors j ai rdv avec le mec mardi apres mon boulot ..et je vais jouer carte sur table et me vendre 10 x mieux que je ne l ai fait pour ce job !!!

je sais approximativement les horaires ..et le salaire !!!

rien que la !! ppff

putain en toute modestie ..je le merite m*rd*!!

des années a trimer dans des boulots ingrats très dur ..contraignant ..ereintant usant ( je paie aujourd hui ) ..et la a 43 ans ..comme une reconnaissance enfin !

une valorisation .un job different !!

j suis tellement spped et en joie ..que j dois me canaliser ..parce que si mardi ca tourne au vinaigre ..je vais tomber de super haut !

allez ..

QUI Y CROIT AVEC MOI ?????????????????????,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:51

moi croye en toi allée gogogogogo nad

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:52

oui cordy ca roule suis epuisé moralement rire mes filles pff dit a mon cherie pensé que c t chez les autres des enfants terrible b non !!! c chez moi la vache!!!!!!!!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:58

nath, qand elles auront entre 14 et 18 ans, on en recause ))

Speedouille, et sans offenser les croyances respectives (ou non croyances) de chacune, ça vaut un cierge et une prière 

Allez ! Et on t'a toutes dit qu'on est bien plus désirable quand on est en poste, tu es en bonne position !

Utilisateur66183

Posté le 14/05/2013 à 21:00

je vous embrase toutes et tous ..

excusez moi je ne restes pas ..

la douleur est intenable depuis hier ..rien ne me soulage et qui plus ai ce jour j ai fait en sus du taf ( le mien aussi a la maison ) les courses ( ca c est un bohneur !!! ) ...mais aussi 175 bornes ! j suis allée d un bout a l autre de la moselle

d ailleur vous parlez de SCHENGEN j y etais cette apres m ! faire le plein !

et ou mikas je suis une MOSELLANE une lorrraine ue potée une quiche !

arff

et je suis née " aux pays des anges " ca ne m as jamais servi ! lol

tu vois amy ? tu disais de la moselle que c etait pas beau et qu il n y avait rien a y faire ggrrr c est connu et qui peut se vanter de porter un aussi joli nom que celuide " pays des anges "

vous savez pk les filles ??

parce que la grande tres grands majorité des communes de moselle nt la particularité d avoir leurs nom finir en " ange " !!

je suis née a UCKANGE et et les de ma vie s est déroulée autour de ces villes et villages :

TALANGE ( la ou marc est au lycée )

GUENANGE

STUCKANGE

HAYANGE

SEREMANGE

BUDANGE

ppppppfiioouu et j en passe

tiens j ai l air un chouilla moins conne ! pour une fois que c est moi qui donne des infos  ! lol

lol

Utilisateur110781

Posté le 14/05/2013 à 21:03

On est à quelle page, on est où ?

Désolée, pas même pas eu le temps de vous survolez, ou sans le sur tout, lol

Utilisateur66183

Posté le 14/05/2013 à 21:04

je vous laisse les filles ..

bonne fin de soirée ..salut l oncle !

trop fait aujourd hui ....trop

bisouilles

annie merciiii ! sympa  !

faj continue ma loupiotte  !!

je ne vous cite pas toutes mais chacunes d entre vous est dans mes pensées

tchus ..

Utilisateur110781

Posté le 14/05/2013 à 21:10

Pff, j'ai posté dare dare, je vous relis avec grand plaisir dans les posts, si je peux !!! Du taf à la maison; because vacances très bientôt, Chéri à la Capitale, et mes bestioles en catastrophe, plus, plus, plus ... Allez un peu de compréhension, lol.

Nad, tu me redis pour le 24, pour la 2, enfin la CV, si Dimitri peut bidouiller et à quelle heure, merci.

Bizz les Miss, sourire

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 21:12

bon repos speedouille

bonsoir gavotte

orchid, si tu passes, bois de l'eau

Utilisateur110781

Posté le 14/05/2013 à 21:24

Je n''ai lu que le dernier post, rire; merci Annie, de l'eau pour moi svp et en cubi de 10, à livrer, yes. Enfin, cela veut dire pause, même pas le temps de tirer la chasse d'eau, éclat de rire.

Des journées de 10 h au taf, et j'en ramène à la maison, ouais, vivent les vacances ! Au préalable, courrier des digues et marais, faut repousser la clôture de 8 m, je suis ravie, je n'ai que cette occupation. Marie ne veut plus rien, si les courses, sourire. Mon loupiot en stage, rapport à faire, euh, qui d'autres, etc..., je rampe, rire

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 21:24

coucou du soir bonsoir

un rapide passage, je reste pas

@ oncle sam: Dis donc quel poisse!!!

@ nad: on croise les doigts pour toi, c'est sur que pour toi un travail sur un seul site (la centrale) et pas constament sur les routes c'est bien mieux. Je pense que le travail à la centrale sera moins ereintant pour toi. Montre toi hyper motivée lors du Rv, ton heure est venue!!

@ sireine: dur dur des journées de 12 heures, tu dois être sur les rotules

@ faj: bien les menus, t'es en route pour la descente!!!

@ Mikas: ta volonté est là, je te reconnais bien

biz à toutes et bonne soirée

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 22:03

Bonsoir les copines!

Ben oui j ai repris le taf!!!

Nad on croise les doigts! Tu es la meilleure!!!!

Bises Gavotte!!

Allez bonne soiree!!

Tendres pensees tutti!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 22:10

coucou lapin !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 22:12

salut les nanas

pas eu le temps de passer ce soir et ko

alors faites de beaux reves je vous lis demain

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 22:22

Tt mo'de se case rooo

Coucou bibi

Amelly sireine

Nad soigne toi bon sang

La santé c importamp

Utilisateur110781

Posté le 14/05/2013 à 22:25

Ami, svp, t'as le look pour le service du café demain matin, merci; Une grande tasse, je touillerai au ralenti, rire

Utilisateur110781

Posté le 14/05/2013 à 22:32

Forum Dukan : je m octroie une sortie en mode lna oups je sors non je file me rechauffer le duvet sous les plumes ganz herzliche nacht euh tu peux traduire en espag

Je m'octroie une sortie en mode Lna, oups, je sors, non, je file me réchauffer le duvet sous les plumes.

Ganz herzliche Nacht ! euh, tu peux traduire en espagnol, per favor, Lna.

Douce nuit à toutes, tous, une chouette nuit

Bizouxxxxxxxxx

Gavotte

Utilisateur110781

Posté le 14/05/2013 à 22:33

Flûte, je m'a gourré, je ne suis plus étanche.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 23:54

Speedy je suis a fond avec toi !!

Skype j'y pense jamais laisse un ti mot en passant et je repondrais !! naméoo !!

Fajette je m'y suis pris 2 mois a l'avance sachant que le delai est de 15 jours a 3 semaines !!

La je fait le tour de toutes mes connaissances pour essayer de degoter un piston pour avoir un passeport en urgence !!

Nath j'avais pas vu la photo du string ce matin !! mdrrrrrrrr

Mefie toi je suis un rhino féroce !! lol

Bonne nuit à toute

Utilisateur66183

Posté le 15/05/2013 à 05:40

rhoo je dirais rien pour la vanne ( poourrie ) tonton .lol

MERCREDI 15 MAI 2013

st DEUX /NIDS /Z ' OEUFS

Utilisateur66183

Posté le 15/05/2013 à 05:59

moi aussi je te dis m*rd* nath

pour le taf le mec et moi ( l intermediaire un homme deja agé qui bosse a la cattenom depuis des lustres ! ) ont se parle au tel comme si ont se connaissaient depuis toujours ! lol ont ne sait jaais vus ! lol

bref il s est dépatouillé pour moi s est renseigné s est inquieté de la lenteur de la procedure et depuis j en sais un peu plus grace a lui

non seulement plus de trajets en voiture  !! seulement l allée / retour  !

mais les frais déplacements payés ! et c est un travail assise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai JAMAIS travaillée assise !

en fait je devrais ( apres formation ) receptionné les ouvriers noter leurs noms l heure et leurs donné le badge ...!!!

et entre tempsj aurais des rondes a effectuer dans une partie bien definie du batiment afin de surveiller des machines noté si soucis ect ... !!

moi !!!!!!!!!!!

moi sans balais ! sans chiffons ! sans etre une conchita !!!!

alors soit le travail en journée 05h / 12h .et 13h / 17 h ..

soit faire les 3 / 8 ..avec jours feries et weeks ends ..je vais me vendre pour cette proposition  ! plus de frais de garde ! puisque seb sera la ou moi !!

ce qui me fait hesiter ? deja rien n est acquis ..tout est sous réserve ....

c est que ce sera des CDD renouvellable si je convient de 2 mois environ

car c est pour travailler pendant les arrets de tranches de la centrale .

a moins que le mec voit que j en veut ..que j suis une bosseuse et la il y aurait peut possibilité de " combler " par une autre activitée .

voila

je vois le responsable mardi apres midi apres le boulot .

Utilisateur110781

Posté le 15/05/2013 à 06:07

Coucou à toutes, tous

Je vous souhaite une belle journée et de très jolies surprises, du courage pour ces longues journées, clin d'oeil Nad et Sireine.

Bizz et à ce soir

Utilisateur66183

Posté le 15/05/2013 à 06:13

Forum Dukan : cafe the chocolat chaud ces mesdames sont servies

café  ?

thé  ?

chocolat chaud ?

ces mesdames sont servies !!!!

Utilisateur66183

Posté le 15/05/2013 à 06:15

cracote ..bonjour ..pour le 24 c est ok oui !

je fini a 18 h le temps de rentrer ..mais seb lui sera la pour vous receptionner ..puisqu il a les gamins a recuperer a l ecole ..donc a partir de 16 h 30 il sera la

et je vous garde a souper ..

nameo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.