Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 12:09 et puis ça aide à vivre longtemps et en bonne santé !!! espérance de vie de ces tortues 180 ans si on ne leur fait pas de misère ! les animaux au monde qui ont la + grande longévité ! et l'espèce a cotoyé les dynosaures, qui dit mieux ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 12:12 en plus elles aiment les calins et sont pacifiques ! enfin en général, certaines ont mauvais caractère, comme nous ! loll avec mes petits loupiots |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 12:15 le grand de 4 ans un téméraire !!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 12:16 quelques visages du pays |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 12:17 plus jeune |
mikas |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 12:21 enfin encore une dernière de la mer qui fait rêver ! dans certaines îles ma fille me dit que ça ressemble a perros guirec sous les tropiques ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 12:22 oups, un raté pour les minots, je refais !!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 12:24 le feu d'artifice |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 12:27 bon appétit ! |
Utilisateur66183 |
Posté le 15/05/2013 à 14:08 quelles belles photos
euh je les ai juste vue vt=ite fait défiler .. je remonte voir tout ces beaux clichés mikas
euh moi j ouvre a l instant ma page face de biquette ..et qu es ce que je vois ??
un article .je suppose la feuille de chou locale .. avec une grande photo et sur celle ci vous ne devinerez jamais ?
j etais sciée !!! ...........
MON PAPOUNET !!!!!!!!!!!!
mdr
j t adooooooooore mon papa !! a 87 ans il m etonnes toujours !! il est excellent !
suis pliéeee voir son pere sur face ! lol
j aurais tout vue !!lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 14:13 ya pas d'âge pour surprendre la belle ! et qu'est-ce qu'il fait sur face de book ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 14:17 OH LA LA mikas, pour les tortues, en plus ca fait faire du sport, on élimine !!!!! lol ok je sors
merci pour ces belles photos !!! |
Utilisateur66183 |
Posté le 15/05/2013 à 14:49 ppff bon le sujet de l article est craignos et quotidien pour nous ..la violence dans les quartiers et citées ..UCKANGE etant classée malheureusement pour nous ! dans le classement des 5 premieres plus dangereuse ou regne l insécurité et la violence ! sic ! dsl ..j y suis née j y ai habité 35 ans et apres 2 bagnoles cramées j ai dit STOP ! mon papa bien qu émigré polonais ..y est depuis 1968 et ne veut pas en partir
d ou l article .. je vous le mets ...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=184058035082737&set=a.126869314(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 14:56 oui malheureusement l'insécurité gagne partout ! l'article est flouté, illisible pour moi mais merci pour la photo de papounet ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 15:03 Coucou les fillottes, c'est l'heure de la sieste |
Utilisateur66183 |
Posté le 15/05/2013 à 15:13 chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 15:23 ah bah non pas pour moi |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 16:26 coucou suis là, un peu ensuquée, cette grisaille ça me mine, vivement la retraite et que je me tire au soleil!!! bon j'ai pas encore mes 44 ans de travail donc faut pas rêver!! et ben des bonnes nouvelles ça fait plaisir @ faj: tu feliciteras ta jolie V. Elle fait fort, elle reussit tous ses écrits, c'est génial après l'oral elle aura peut être le choix entre plusieurs écôles!! Tu dosi aps être fière de ta fifille; @ Mikas: elles font rêver les photso que tu nous gentillement mises, elles apportent un peu de soleil. Felicitation pour ta perte, et ben 1,4 en deux jours, que demande le peuple!!! tu vas donner des idées à certaines avec tes tortues @ annie: t'as bien dormi??? @ speedy: j'avais déjà vu une photo de toi et ton papounet d'amour, il a vraiment une "bonne" tête, il respire la gentillesse; allez je sors je vais promener le chien sous la pluie (avec Moham) @ plus |
Utilisateur66183 |
Posté le 15/05/2013 à 16:27 quoi pas pour toi ?
putain je repasse depuis des heures ..et ma boss au tel ..clasch avec la grosse conne .celle qui s est plainte parce que j ai fait ses ..vitres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mme les fait elle meme !!
le monde est fou !!!!!!!!!! c est un motif de reclamation ca ? n iporte quoi :! j suis remontée comme un coucou suisse ! lol
deja j suis arrivée chez elle et j ai eue la peur de ma vie ! et une fois en place pas un mot rien ! si mme a des souhaits specifiques ..qu elle le note ou le dises !
j suis ni sectaire ni obtue ! mais pas dieu non plus ! sale conne !
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 16:34 oula souricette ! oui là t'es remontée ! ta patronne a tél pour la forme, je suis sûre ! elle sait bien que les PA ont parfois des lubies ! mais elle a besoin de se justifier face à ses clients ! dure loi dont tu fais les frais ! mais je suis sûre qu'elle te fait confiance et comprend la situation ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 16:34 mdr nad... en plus tu as du mal lui faire forcement , c'est pour ça qu'elle rale .... moi je deteste faire les carreaux, alors si on me les fait, je saute de joie...
lna oui si elle réussit tous ses oraux elle aura le choix de l'ifsi ! elle a forcement des préférences.... et le resultat d'aujourd'hui c'est son dernier choix... la somme c'est pas son lieu préféré |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 16:50 nad pour la descente, je suis comme toi : je mange mal et pas assez quand je ne me cadre plus ! mais quand je suis déterminée à perdre je fais de vrais assiettes à heures fixes bien bourrées en protéines, légères en légumes en PL ! ex 200 à 250 gr de poisson, 200 gr de viande, 4 tranches de jambon dégraissé, une grosse boîte de thon, 400 gr de moules marinières... en un repas ! oui, oui ! et seulement une grosse endive fractionnée pour mes endives au jambon, 3cs d'épinards en branches our mes 2steacks à 5% de mg, etc mes encas en général je les avale en soirée, c'est là que le grignotage sucré me prend et alors j'évite les tolérés, je choisi des bio-flans, des coupes de tofu soyeux, des yaya aromatisés ou des flans ou pâtisseries dudu sans toléré dans le quotidien, comme je suis seule à table, je gère bien et mon poids est stabilisé mais dès que je partage mes repas, surtout sur de longues durées et si c'est pas moi qui cuisine, c'est la cata !!! ce régime est décidément une rééducation alimentaire à laquelle il faut se tenir à vie sous peine de yoyo et la cuisine dudu que nous partageons est INDISPENSABLE ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 18:01 Purée, j'ai vraiment de plus en plus de mal à supporter ma gosse. Suis rentrée parce que epuisée et besoin de sieste, et j'arrive et c'est le bazar. Pas autant que d'habitude, mais voilà, comme je ne la supporte plus, un rien me fait exploser. Là le lave vaisselle grand ouvert, le linge pas rangé, les assiettes débarassées mais à côté de l'évier : première explosion, je lui ai interdit de revenir avant 19 heures. Couchée pour ma sieste, réveillée par le téléphone : son copain ! et elle en ajoute une couche en me téléphonant "accidentellement". Ca a l'air de rien, mais je me dis que je vais en mourir de ses conneries. Vivement qu'elle parte de la maison. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 18:06 et b cordy ca chauffe zeen cordy zen essaye le dialogue avec |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.