Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2013 à 21:30
ma tourterelle y a que tout qui pete la forme on dirait!!! combien de temps tes vacances?
|
|
Lna1
|
Posté le 15/05/2013 à 21:32
je vous envoie pleins de bisous gerisseurs
|
Utilisateur110781
|
Posté le 15/05/2013 à 21:32
Bibi, j'aurais une pensée pour toi, et pour toutes, tous, mais pas eu de vacances depuis plus de 5 mois, juste des jours de récup de mes journées à rallonge, c'est déjà cela.
Un verre de cidre en infusion pour ta migraine. Je plaisante Bibi, c(était juste un petit clin d'oeil à tous les bienfaits que tu partages avec sincérité et grand coeur.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur110781
|
Posté le 15/05/2013 à 21:34
Lna, aucune idée pour mes vacances, je pars et je reviens quand ??? sauf si problème avec mes bestioles, j'avale direct les 850 bornes.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2013 à 21:34
Pubbbbb
Gavotte huit jour!!
Ca va etre bien la journee
Bibi tu couvre quoi une grippe
T inquiete mes filles v les matté rire
|
Lna1
|
Posté le 15/05/2013 à 21:36
gavotte: vont pas trop te manquer tes cornues?
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2013 à 21:44
Je prends tes besos guerisseuts lna!
Ce sont les symptomes de la grippe?
Suis couchee la avec mon ipod!
Je verrai demain matin!
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2013 à 21:45
Merci gavotte
Oui tu merites bien tes vacances!
Profite a fond!!!
Bises
|
|
Lna1
|
Posté le 15/05/2013 à 21:47
c'est sur Bibi avec ce temps pourri comment veux tu ne pas tomper malade??,
|
nathalie55
|
Posté le 15/05/2013 à 21:55
Tout et en retard meme la grippeen mai
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2013 à 21:56
bon et bien moi je vous dis bonne nuit Brigitte soignes toi bien au chaud dans les bras de ton rené sous la couette et ca ira mieux demain
moi hs en pleine preparation en vue d une inspection generale donc a fond dans les controles
bisous a toutes et a oncle sam
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Lna1
|
Posté le 15/05/2013 à 22:03
Bonne nuit à toutes ainsi qu'à Oncle Sam
|
Utilisateur110781
|
Posté le 15/05/2013 à 22:05
Suis hs douce Lna, mais je veux garder le moral et me battre pour mon Chéri qui m'a apprivoisé avec douceur. On a qu'une vie, je ne tiens pas à lâcher le fil sans ce bonheur qui me sourit de nouveau -) Je veux des projets, je les idéalise avec subjectivité, je veux quoi ???
Je me lâche, avec émotion, un peu de nostalgie, une belle leçon de vivre et la lueur d'une bougie qui brille à mes yeux de vivre intensément tous les bonheurs avec Chéri. Que ce récit puisse vous apporter à toutes la luminosité de l'avenir.
J'ai survécu aux opérations, à un cancer, ben oui, s'il faut l'écrire pour vous donner l'espoir, à encore un truc à surveiller pour mon rein, je suis sourde d'une oreille, défaillante de l'autre. Et je suis Heureuse, d'avoir obtenu un BTS Trilingue, allemand, russe, anglais, en option espagnol, avoir bossé eu Urss à l'époque, j'avais tout juste 20 ans. Ma patamouche de mam's qui m'a expédiée avec toute sa confiance. Merci ma jolie Mam's, ma patamouche des sacrifices pour ta fille.
Pour vous les Miss, pour Nad, Nath, ma dernière entreprise a fermé. Je me bats pour retrouver à St Malo, j'ai 49 ans. Trouvé, fini la route de 140 bornes par jour. Une galère, je n'en veux plus, je suis malade tous les matins, je vomis, fièvre de stress, de fatigue.
Je m'écroule en mars 2011, plus de rythme cardiaque, plus de tension. Ouf, Chéri était là. Samu, pompiers, 2h30 à domicile de perf avant de pouvoir m'évacuer, des heures dans le coma, vais-je me réveiller, je suis fatiguée, j'entends plus les voix. Si une, étrange, qui m'insuffle de retrouver illico le chemin de la vie.
Septembre dernier, poste supprimé, et je n'en veux plus. Commission devant le grand Staff de la direction, avec chauffeur de l'entreprise, j'étais en arrêt, cage thoracique enfoncée et côtes fêlées.
Sauf que j'avais perdu du poids, j'avais repris un peu d'assurance dans mon jean et ma chemise rayée rose, couleur que je n'avais plus portée depuis mes 16 ans, date d'un viol !!!
Et puis, quoi, je suis l'organigramme de la direction, ils m'ont prise les bougres. Alors toujours se battre, avoir confiance, il y a toujours des étoiles qui brillent, sourire.
Voila, sans nostalgie, ou juste un brin, je veux VIVRE;
BIZOUX à Vous les Miss et Sam
|
Utilisateur110781
|
Posté le 15/05/2013 à 22:10
Lorsque Nath & Nad me rencontreront très bientôt, je déconne tout le temps, envie de rire,de profiter, de rigoler, et puis ??? j'ai des antécédents, pas envie de lâcher. J'ai prévu mes 50 ans au Pays Basque !!! youpi
|
Utilisateur110781
|
Posté le 15/05/2013 à 22:14
Lna, j'ai loué un gîte dans une chèvrerie, avec des chèvres alpines pour apprendre encore plus, lol. J'y ai déjà séjourné, il me faut des cornues, des bestioles, rire
|
Utilisateur110781
|
Posté le 15/05/2013 à 22:33
Bonne nuit les Miss et Oncle, plus que quelques jours de boulot et vacances, j'y crois pas, si, si, faut que je boucle les valises, les bestioles, les piafs, enfin les mômes, et on décolle avec Marie-Chantal, rire, c'est le nom le mon GPS.
Fruit de la passion de Francky, ça me fait délirer, éclat de rire. J'ai hésité entre Marie-Chantal et en voiture Simone, hihi
|
|
onclesam
275 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2013 à 22:36
coucou les filles
@Gavotte merci pour cette sequence emotion tres touchante et tres motivante !!
@ speedy j'etais ptdrr devant mon ecran en lisant ca : j vais lui culbuter des brouettes de fumier dans la baignoir ...lui laver les vitres au saindoux ..faire les lits au chalumeau ....laver les sols au marteau piqueur .kèkvousenpensez ?la ..y a matiere a se plaindre !
@amilly merci pour tes conseils pour le passeport mais soi disant impossible en 36 h ( elle part vendredi matin 9 h 00) surtout avec le passeport biometrique !!
Donc j'ai passé ma journée au tel avec ambassade de france , irlande etc et j'ai activé tout mes reseaux de relations et .........
Miracle demain matin rdv à la prefecture a 10 h avec la directrice du service des passeports qui devrait nous en delivré un sur place !!!!!
|
nathalie55
|
Posté le 15/05/2013 à 22:37
J ai qu un mot gavotte avec une larme a l oeil bravo a toi de ton parcourt
Tt monde porte ca croix moi jai definitivement tournée la page je vie mieux heureuse cette nouvelle vie je la croque le passée et loin mais on peu l oublier malheureusement c comme ca c ta vie sa en fait partie
Souriregavotte jai hat de t voir tu verra suis une meuf simple basic pas fiere ou la non pas du tout je suis moi timide reservé tu verra par toi meme contrairement a que l on peu pensée de moi ou dire le mieux ce de rencontré les gens en face deriere un ecran ca cache temp choses je tembrasse
Nat
|
Utilisateur110781
|
Posté le 15/05/2013 à 22:37
Cadet loupiot s'exprime ! But de Chelsea, je ne peux pas dormir, vivement la fin du match et la victoire de son équipe préférée
|
nathalie55
|
Posté le 15/05/2013 à 22:38
Bravo sam c super pour ta fille
|
Utilisateur110781
|
Posté le 15/05/2013 à 22:45
Ouais, je vais pouvoir filer au lit, victoire de Chelsea. Ouf, il fera moins la tête demain matin, je file, rassurée, m'endormir sous dodue couette.
Merci à Vous et un superbe ciel étoilé de la petite Ourse et du Charriot du bonheur.
Pff, tête de brunette que je suis !!! ravie Orchid que ton petit Louka retrouve toute sa vitalité.
Tchüss ou hasta mañana, ou passez une belle nuit
Bizoux
|
onclesam
275 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2013 à 22:45
oui mais bon j'y croirais quand j'aurais le passeport dans la main lol
|
nathalie55
|
Posté le 15/05/2013 à 22:46
Va y en rino mdr sans le string iii
Nad la vieille qui rale la amene lui la machine a botté cul
|
nathalie55
|
Posté le 15/05/2013 à 22:48
Bon damain verdun mac do j en connais deux qui vont me faire la pubmac do de la tele tt la route apres course boutique et chez saphir
|
|
nathalie55
|
Posté le 15/05/2013 à 22:50
Si demain tu a le passeport
B tu voie il fond se qu il veulent quand il veulent
|