Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:36

cordy : oui très bien

ce midi

quiche thon,

bavarois de thon (très frais et très bon) vieille recette tupperware elle est sur le site mise par doudoune je crois mais le nom n'est pas bavarois, je tache de vous trouver le lien

pate de poulet aux épices

asperges

creme aux oeufs au café

un kawa

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:47

zut c'etait la soeur de doudoune qui avait posté la recette... elle est désinscrite... je ne sais pas si les recettes restent par contre

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:52

m*rd* il m'arrive untruc incroyable !!!

je sors de ma salle de bain où je venais détendre ma lessive et je me retrouve nez à nez avec un mec entre deux âges dans mon séjour entrain de fouiller ! je vous dis pas la peur !

je suis un petit bout de femme mais j'ai beaucoup de sang-froid ! j'ouvre la porte et tambourine chez le voisin, heureusement là et me fous au travers de mon entée pour barrer le passage à l'intrus ! le voisin heureusement là, apparaît je lui demande d'appeler le 17, il comprend la situation prend son combiné et vient renforcer le barrage devant ma porte... 20mn avant le débarquement de 4 flics !!! et j'habite en face du commissariat ! l'homme est fouillé sommairement dans l'entrée, 2 policiers m'accompagnent pour faire le tour de l'appart, à part des tiroirs et armoires ouvertes je ne constate rien bien que je sois choquée ! on ne trouve rien sur lui mais ils l'emmènent menotté et je vais moi-même porté plainte... 10mn après on vient m'informer qu'à la fouille au corps il avait un passe !!! et que de plus il a un casier !

il avait prétendu que la porte était ouverte ! mon oeil !

oufffffffff ça s'est bien terminé il est en garde à vue, mais c'est que maintenant que je tremble comme une feuille ! j'ai pris du rescue et je viens ici vider mon sac ! j'ose pas inquiéter mes enfants !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:54

PP. jeudi!

crapouillaud de RAM, mais salé avec des allumettes de jambon

loup poelé

et bavarois citron.

Stable en ce moment malgré pas mal d'écarts!

Mes épisodes de marche et rando peut-être!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 13:54

trop secouée pour manger ! faut que j'arrête de me faire des films dans la tête ! c'est pas possible un truc pareil !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:00

Oup's Mikas!

m'attendais pas à lire ça!

suis toute retournée!

en même temps, quel sang froid!

Pas à dire, le courage ne te manque pas, je sais pas si beaucoup d'entre nous ne seraient pas restées paralysées!

Allez Mikas!

tout est fini!

Remets toi et souffles et respires régulièrement, le danger est passé et ça n'arrivera plus vu qu'à présent tu es une femme avertie!

n'inquiètes pas les enfants, change ta serrure, bois une tisane et épanche toi auprès des amies pour partager ta peur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:01

le titre c'est mousse de thon, faut relire le post de a la recherche de recettes sympa

pas trouvé sur le site (peut etre pas douée)

c'est avec du thon, de la gelée maggi et du vinaigre....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:04

waouh mikas,

tu ne verrouilles pas ta porte ?

toi qui habites seule?

il n'y a pas de code à l'entree de ton immeuble?

et le mec il a continué de fouillé chez toi pendant que tu etais chez le voisin?

dingue ça

il ne t'a rien dit, ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:06

m*rd* j'ai une serrure 5 points de pro ! vu que j'ai transformé un ancien cabinet de kiné en appart ! mais je pousse la porte et ne ferme plus à clé de l'intérieur depuis que j'ai passé nu 3h au sol en mars 2011 sans secours, ni possibilité de bouger, paralysie temporaire au sortir de ma douche, à cause de ma colonne ! j'appelais, personne ne m'entendait et pas de portable vu que j'étais nue !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:10

il y a un ouvre porte de service, ces gens connaissent ça !!!

non je l'avais en vis à vis à 1m de moi et il ne m'a pas bousculée, j'y crois pas encore ! je crois que je ne luien ai pas laissé le temps, suis rapide comme l'éclair dans certains cas ! réflexe d'infirmière urgentiste je suppose !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:13

si si il a essayé de me persuader qu'il voulait me parler pour proposer ses services de rempaillage !!!! mais mon attitude et mon regard déterminé on du le persuader que j'étais pas manipulable, je crois que je lui aurai mis un coup de genou dans les parties ou un coupde pied dans le tibia s'il avait avancé ! m*rd* j'ai froiddans le dos !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:15

suis vraiment choquée là, j'arrive pas à quitter l'ordi pour boire un coup ! faut que je me calme,la tension se relache, je vais essayer de choper une couverture !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:18

Mikas!

Sors de chez toi, va te canger les idées, p^romènes sur les bords de Saône ou va chez une amie!

ne ressasses pas cet épisode et si dans quelques jours, tu as toujours un poids sur l'estomac, essaie de trouver un groupe de paroles pour extérioriser ta peur!

quelle aventure,!!

Mais, allez!!! allez!!! tu as connu pire et d'ailleurs, tu ne t'en est pas laissée conter!

nous sommes toutes fières de toi!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:20

En fait, si tu subis un contrecoup physique de cette agression (intrusion), va chez un docteur, tu as l'air de ressentir des effets secondaires du choc assez sérieux!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:21

Speedou!

je te demande en MP quelques renseignements pour de l'expédition: suis pas très fûtée sur ce coup là!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:23

non fds, la j'peux pas suis vidée, c'est le contre coup je vais m'allonger sous ma couverture et causer au phone avec une de mes frangines,je vois que ça pour retrouver mon calme

merci, bises et à +

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:54

Hello mikas

Je viens de te lire

Comme fds je pense que tu dois aller voir un doc

Tu as en un sacre choc!

Et quel sang froid!!!

Tu as revu ton voisin? Vs en avez parlé?

Oui il fait t exprimer et exterioriser ta peur sinon c est ton corps qui va s exprimer!!

Je t embrasse bien fort!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 15:43

fais venir le doc dans ce cas mikas

tu ne peux donc pas fermer à clef ta maison de l'interieur????

waouh ca craint !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 15:54

coucou je viens vous rassurer : le contre coup est passé et en plus les collègues policiers du 8° sortent de chez moi, c'est eux apparemment qui prennent en charge les cambriolages, ils ont refait un tour d'appartement avec un oeil d'expert et apparemment l' h n'a pas eu le temps de véritablement opérer car mes maigres bijoux or sont tjs là, mes papiers dans mon sac à main et mon porte-monnaie non visité ! son incursion venait de commencer et comme le cycle machine a laver s'arrêtait je n'ai rien entendu, pour eux, il y avait juste une minute qu'il était entré !

j'ai pu vider mon sac et je ne tremble plus !

alors cool tout va bien !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:00

Mikas, chapeau pour ta réaction wonder woman !

faj, ti tiens, c'est super ! tu te pèses quand ?

Pseudo réconciliation avec mon engeance infernale. Je lui ai expliqué que des petites choses me rendent folle et que je ne peux rien y faire. A charge pour elle de s'exposer le moins possible.

Pour celles qui ne comprenent pas comment j'en suis arrivée là, en deux mots :

descolarisée depuis deux ans, anorexie, scarification, fugues, tentatives de suicide.

Pour la nourriture ça va beaucoup mieux, mais ça a été très long. Pour la scarification elle s'est beaucoup calmée. Maintenant son dernier coup d'éclat a été de défoncer la cloison de sa chambre à coups de poings, à l'autommne.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:01

eh puis j'ai pris du rescue direct en rentrant du commissariat ! c'était juste une décharge de stress !

bon la roue tourne, j'ai simplement eu du pot sur ce coup ! mais je vais fermer de l'intérieur et sortir mes clefs de la serrure pour un cas d'urgence, encore qu'avec son passe il peut entrer porte fermée à clé ???? sais pas, c'est quand même une 5 points, et lui apparemment un pro !

allez, j'essaie de ne plus en parler, j'ai évacué le trop plein, et dans 20mn je cherche le petit en maternelle, faut que j'assure...

en tout cas bisous et merci pour le soutien les cops !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:02

ouf mikas 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:10

Allez Mikas!

c'est reparti!

Ce n'est pas toi qui va te laisser abattre par un cambrioleur d'opérette!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:11

cordy je te comprends très bien ! j'avais qu'une peur qu'il fasse l'irrémédiable dans ses crises de violence retournée vers lui et puis bien d'autres préoccupations plus inacceptables pour l'environnement... je ne m'étendrais pas mais j'ai fait le choix de le surveiller comme une hyène, le cadrer, le soutenir, lâcher mon boulot... je n'ai aucun regret ! c'est un homme à présent et il est droit dans ses bottes !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:13

merci, merci je file préparer le goûter du petit et le chercher, je me reconnecte après 19 ou 20h sans doute

à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.