Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:20

Nous avons eu les mêmes craintes Mikas avec nos enfants et les mêmes réflexes: beaucoup d'attentions, de vigilance, présence discrète, appui, soutien, écoute, mise en valeur, assurance de soutien et amour indéfectibles.

Comme toi, ça a porté ses fruits, même s'il s'est agi pour nous, de longues années de patience et de renoncements : ça valait la peine, j'ai une fille formidable et ...une autre aussi lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:21

mikas, une chaine de sécurité : en cas d'urgence les secours ont toujours une pince pour pouvoir entrer, et en attendant ça te donnerait cette sécurité en plus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 16:40

cordy : je me pese tous les jours depuis le debut lol

l'aiguille ne bouge pas d'un iota...

mais suis en zr

je me sens moins gonflée c'est deja ça

mikas oui une chaine de sécurité.... car avec un passe de toute facon, fermé à clef ou pas... on entre !

rassures toi, à mon avis, va refaire un tour à la case départ... infraction, tentative de vol, il va reprendre ....

Utilisateur110781

Posté le 16/05/2013 à 18:24

Tout d'abord, de tout coeur avec toi Mikas, petit message rapide, car je relis et reprends la lecture un peu plus tard, j'ai survolé en me connectant.

Je reviens du taf, tout juste et qui qui m'appelle, lol. Chut c'est un secret, hein Seb, éclat de rire. On se croisera peut-être dans le bled de Freistroff début juin, s'il n'y a pas foule dans la grande ville, lol

NOUS sommes toutes, tous FORMIDABLES.

Des partages de confiance et de réelles preuves d'amitié, de soutien, il est trop top ce fil.

Merci Fajette, de m'avoir proposée le fil de la souris, vous m'êtes très cher(e)s.

Bizoux

Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 18:31

Maiiiiss de rien gavotte

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 18:48

toujours tous les honneurs pour cette Faj!!!

y'en a marre à la fin!!

comme dirait Nad, on pue nous?

ptdr!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:04

mais non fds tu es formidable

pour dimanche j hésite entre costume gris clair ou doudoune ras le bol de c temps

ce matin ma belle soeurette qui est encore en vacances en lozere a pris son petit dej en admirant de gros flocons de neige !!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:05

bon je repasse plus tard mr me paie le restau

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:30

ah bah ca va ami ..... encore un gala !!!!

tu abuses

FDS : prout !!!! jalouse !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:42

Bonsoir a toutes

B mika quelle aventure mais t une mamie super man

Chez tout et fermé on et plus tranquille ici plusieur maison ce son fait volé en pleines journee moi ferme tt suis pas ine chiasseuse non non mais on c jamais avec mes puce

Moi on rentre chez moi le mec il ressort les pieds devant !

Coucoi orchi fds faj gavotte amelly sireine sam

Nad t ou

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:47

speedouille doit peiner entre le boulot le trajet et sa famille, le tout en ayant mal. Vivement l'entretien à la centrale. C'est mardi c'est ça ?

Lapin, ça va mieux ?

Orchid : bois !

FDS, dès fois que tu lises ma question : Paulo Coelho le Péllerin de Compostelle, l'as-tu lu ?

Faj, une aiguille immobile c'est une aiguille qui ne monte pas, c'est toujours ça de pris

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:51

Oupssss coucou cordy

Jespere que tu va mieux

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:00

je suis moins énervée, nous avons fait une trève.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:22

mouais cordy..... on va dire ça

ça ne remonte pas trop mon moral mais bon

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:22

Coucou

Journée relax pour moi . j ai zoné sur mon canapé.

@Mikas , Bravo tu es courageuse.tu as géré ta peur, je ne sais pas comment j aurai réagit.

ferme ta porte a clé toujours. gros bisous

@Cordy, je ne sais que te dire pour ta fille.

je comprends qu au niveau de ta santé. tu es fatiguée.

tu n es pas ingrate juste usée.

Pour en arriver a ce stade , sais tu pourquoi en est elle arrivée là?

j ai fait un stage en clinique d education therapeutique

chez les ados.Ils etaient scolarisés ds la clinique en plus des soins. il y avait. aussi anorexie , scarification.

il y avait une rupture familliale sui parfois faisait du bien au jeune. j ai aimè ce service et le contact de ces ados.

@Gavotte, ton histoire nous fait realiset et nous dire d arreter de nous plaindre pour un rien et d avancer.

tu m émeut a chaque fois.

@Fds la parole de la sagesse et heureusement que noust avons a nos cotés.

@Faj bravo a V et tu es serieuse cette semaine.

@Amilly. Alors toujours pas cette tenue!

@Nad comment vas tu ma belle? tes douleurs

@Brigitte ca va mieux

@Orchi , loukas vas mieux?

@@Lna. j adore le pseudo que tu m as donné .mm si je ne comprends pas le lien

@Nath comment vas tu? et tes princesses?

@oncle sam j espere. que tu as eu le passeport pour ta fille.

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2013 à 20:35

mikas ! ma pauvre  ! quelle aventure ! ppff et quel sang froid ..tu vas avoir beaucoup de mal a fermer l oeil cette nuit je suppose ..

vient t épancher et te cocoonner ici ..bravo en tout cas

sinon ...comme dit annie ( t assures en pseudo speedy lol )

rentrés tard tous ensemble presque seb et moi ont s est retrouvés l un derriere l autre en rentrant du boulot  ! ont avait 20 mn de retard  !!

le maitre est super sympa ..il occupé les petits et les avaient avec lui !

oooouufffffff !

putain quelle peur  !

j ai bouffée la boite d anti inflammatoire ..les ani douleurs .. et ppfff ca et rien ..en meme temps avec c que je lui inflige a ce corps !

bref j vous kiffe ( ca c est une pirouette a la speedy ! y a bien plus grave dans la vie )

je vous embrasse toutes et tous

j ai encore a faire .et j ai du me demm*rd*r en ville seule pour trouver une adresse d une nouvelle cliente ..hisotire de pas galérer demain matin ..

parce que j dois etre chez elle a 7 h 30 ! pour qu elle me montre l alarme et me donne les clefs !

c qui fais que je dois lever les petits souriceaux a 5h 30 ! les faire dejeuner et les deposer chez la voisine pour 6 h !

( pauvre voisine ! j la connais depuis 4 jours ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

et ensuite j irai recuperer ces putain de clefs ..et ensuite au boulot !

ce job commence me gonfler ..alors meme que c est tres tres dur physiquement et bien j y allait debon coeur et de tres bonne humeur !

mais re coup de fil de ma boss ..la " fameuse " conne qui s etait plainte ..a reitérée aujourd hui !! ma boss ma appellé a 19 h ..pour un pygama soit disant cramé au fer !!!!!!!!!!!!

j etais chez cette conne ce matin pendant 4h ..

et ...

pas de repassage dans les prestations qu elles m avait laissé !!

arfffffffffffffff mdr !

suis pliée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la méchancetée ne paie pas  !!!!!!!!!!!!!!

prise a son propre jeu  !! lol

quand j ai dit ca a ma boss .elle balbutiais !!!!!!! mdrrrrrrrrr

" oh dans ce cas ..mais cette dame est une cliente tres difficile et qui a des T.O.C.S me dit elle ." !

j lui ai repondue  ! elle a pas que ca ! elle est bonne a enfermée !!!!!!!!!

bon bref ..qu elles aillent caguer  ! ..lol

en contre partie ca mets du baume au coeur et j ai bossé toute l apres midi au son de la zumba dans mes oreilles ! pk ?

parce que ma 2 eme cliente m avait laissé elle aussi comme toutes les autres ses demandes ..mais a en tete elle avait mis !

Bonjour mme MEMBRE .. j espere que vous alle bien  ! ( ah j suis humaine !! lol ) voici les instructions ..servez vous en café ou en jus de fruits !

et nous tenions a vous dire mon mari et moi que la semaine passée c etiat tout simplement PARFAIT ( ecrit en majuscule ! )

comment ca mets du baume au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors c est pas une petasse aigrie et mal baisée qui vas me bouffer le morale ...et me gacher ma bonne humeur  !!!!!!!!!!

N

A

M

E

O !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2013 à 20:39

tchus les poulettes et le coq ..je ne m attardes pas suis en vrac ..lol

et encore a faire ..mes shape ups a semelles de 8 cm ont fondue de motité en 15 j

mdr

tchus ...

j ai pour toutes et tous beaucoup beaucoup d amitié ...

mikas zen ma poulette .....essaie de penser a autre chose ..bien que ce soit facile a dire je sais ..je suis de tout coeur avec toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:50

Nad ce boulot et ingra attention a toi

Jai eu une cliente une vieille et son fils avocat vieix garcon

Je jure que moi maniaque que je suis je lui et faite la baraque a fond de la cave au grenier au jardin la pauvre conne de nat trop gentille tondu pelouse jai lavé les mur de sa maison interieure decrassé tt ca cuisine une couche de graisse honetement il fallait abattre cette maison jai fait mon boulot gentillement et coirtoisi il jeté les poubelle tt dans leurs cave depuis des lustre jai tt nettoyé a fond

Meme les volet mes patronne un joirs son venu sans me le dire elle on crue mourire jai eu des felicitation ect tt des eloge la grand mere aussi le fils aussi des gens super gentille hein pi la semaine suivante tt etait super propre ct plus que de lentretien les meuble en chene les'parquet brillé

Et la vieille a'meme pas eu le courage et ma plus voulu

Mes'patronne quand elle mon dit ca j t verte une vieille bique quoi

Elle a etait dire que jt trop speed que j en fesait trop mdr jai repondu suis pas paye a rien foutre de ce joirs la jai leve pied

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:51

coucou du soir bonsoir

et ben ma Mikas quelle frayeur tu as du avoir!!! tu as vraiment eu de très bons réflexes. Ca va mieux?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:54

Cordy tu c si cela peu te rassuré

Jai la meme a la maison et sans doute pire que ta fille

Elle m en a fait voir bavé insulté ect croye moi bien que la depuis janvier elle me'mange dans la main jai pas un brin de mechanté mais au bout 3 ans jai peté une pile de plus c pas ma fille celle de mon zomme encor plus dur c pas facile je croye qu une bonne lecon discution s impose et montre toi ferme'

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:54

la souricette, tu vas tenir le choc à ce rythme?? Fais gaffe à ne pas abuser des médicaments

Tu m'as rire trop forte la ch..se, alors tu t'es même pas rendu compte que t'as cramé le pijama que t'as pas repassé??,

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:55

@ Sireine

ç'est bien que tu aies pu te reposer aujourd'hui après deux jours intensifs de travail.

Ariel c'est le nom de la petite sireine

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:00

je t adore Nad

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:00

Forum Dukan : sireine c est bien que tu aies pu te reposer apres deux journees intensives de travail ariel c est le nom de la petite sireine de disnay

@ sireine, c'est bien que tu aies pu te reposer après deux journées intensives de travail

Ariel c'est le nom de la petite sireine de Disnay

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:01

Sireine: je pensais que le message n'était pas passé 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.