Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:02

@ bibi, alors comment vas tu aujourd'hui?

tu te sens mieux?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:06

coucou du soir, merci à toutes, me suis vidée la tête avec mes petiots, donc ça va bien ! suis juste un peu vidée donc dodo assez vite ! et à part ici et ma soeur, j'ai rien dit, inutile de leur causer des soucis ! même si je sais qu'il est en garde à vue, par précaution je ferme ma porte à clef ce soir et j'espère dormir sur mes deux oreilles !

allez tchussssssss et à demain ! big bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:09

big bisous mamie moustache, j'espère que tu ne ressaseras pas trop cette mésaventure cette nuit

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:34

bisouille les filles

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:43

hello les jeunes

je ne vous tiendrai pas la discute ce soir car je suis ko ce soir restau mais le gros m'a parle boulot toute la soiree l horreur de bosser dans le meme boite gggrrr

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:53

et ben ami t'as pas profité de ton restau alors, toi qui attends des mots doux des mots d'amour et ton hom qui te parle boulot !!!!!!

Vous avez quand même passé une soirée en tête à tête dans un endroit sympa. c'est tjs ça, moi pas eu le courage d'aller à la gym, d'ailleurs ça fait des mois que j'y vais plus, suis aps comme Ariel notre petite sireine qui fait une heure et demie de gym presque tous les jours grrrrrr grrrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:56

Forum Dukan : demain matin je vous attend tt pour deguste ma brioche 3 chocolat et sucre perle si ma souris la pas mange

demain matin je vous attend tt pour dégusté ma brioche 3 chocolat et sucre perle si ma souris la pas mangé

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 22:46

Bonsoir à toutes!

je rentre de réunion!

je file au lit

bonne nuit.....chuuuuut!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 22:52

bonne nuit fds

Utilisateur110781

Posté le 16/05/2013 à 23:32

Chut, tout doucement, je rentre de chez Marie, belle partie de rire avec sa fille, trop top. Chut, dans le silence respectueux de votre douce nuit.

Pas eu le temps de vous lire, je m'empresse de retourner quelques pages, demain, sourire, et nuit apaisante à toutes, et à la mamie moustachue surtout dans le calme de son nid douillet.

Tchüss, comme l'écrirait la souricette. A demaiin. Bizoux. Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 17/05/2013 à 04:47

page 69 ...quelle année ...lol ...la mienne ..

coucou les speedys !!

VENDREDI 17 MAI 2013

st PASSE / CALE .. mon frere .

café pret

ca caille j ai allumée le chauffage je reveille les petits dans 3/4 d heure pas envie qu ils ai froid

allez réveillé vous tout doucement ...

Utilisateur66183

Posté le 17/05/2013 à 04:51

hey ? vous savez quoi ?

il ne va pleuvoir qu ue fois aujourd hui ...!!!!!!!!!

une fois ... mais toute la journée !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur66183

Posté le 17/05/2013 à 05:04

j ai recu les docs relatif a l I.R.M ..bon je ne suis pas novice j ai deja eue 2 formulaire ( que j ai jamais lue parce que j ai jamais honoré les r.d.v ) lol

whouaw !!!!!!!!!!! deja c est un mini roman !! j ai juste lue l introduction ou il demande les docs a ramener !

ma parole il faut le bac + 72  !!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur66183

Posté le 17/05/2013 à 06:27

allez c est parti ..

bonne journée ....

tchus !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 06:46

coucou du matin,

bon courage pour ta longue journée nadinevic !

nuit calme sous exomil (exceptionnel chez moi !) mais beaucoup de mal à l'endormissement, le petit vélo dans ma tête voulait pas s'arrêter,j'ai fini par plonger !

merci à toutes celles qui m'ont envoyé des ondes positives !

ciel gris sur lyon, mais depuis 6h pas de pluie !

j'offre café, thé, gâteau de son ! bon pdj à toutes !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:00

Salut a toutes

Ici soleil aujourd'hui c est les 1 an de mon petit Owen que le temps passe vite

Faj pour moi c est plus gala c est festival cette semaine Mdr

Si vous voulez du cafe servez vous

Mikas ne reste pas enfermé chez toi aujourd'hui

À plus

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:11

bonjour ami ! oui, je vais bouger ! déjà chez le chinois, je n'y suis pas allée hier of course ! donc suis vraiment à court de tout !!!

bon courage pour ta journée ! et bon anniv au petit loupiot !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:33

Bonjour, bonjour !

J'attends que ça chauffe un peu pour aller me laver.

Bilan cette semaine, j'ai bossé jusqu'à 16 heures lundi et mardi, et à mi temps le reste de la semaine. Mauvais sommeil en début de semaine, je croise les doigts pour la suivante.

Bon courage pour la dernière

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:47

Bonjour les amies!

ciel gris qui semble s'élever.

un espoir pour un peu de bleu cet après-midi?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:48

bonjour les copines !!

Mikas, quelle mésaventure.....je comprends que la nuit ait pu être difficile.

bonne courses chez le chinois

Nad bon courage pour cette journée.

c'est génial que la cliente ait fait des compliments sur ton travail. ça fait du bien c'est sûr !! rien de mieux que la reconnaissance et le respect du travail accompli. tu va encore avoir une journée de dingue aujourd'hui.

Bon anniv à Owen !!

a tout le monde, je souhaite une très bonne journée !!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:48

Mikas, la frayeur va s'estomper!

Sortir, marcher, parler, rencontrer des gens, voilà qui te sortira les idées grises de la tête!

le danger est passé et souviens toi qu'une femme avertie en vaut 2!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:50

Comment vas tu brigit?

es tu à l'arrêt?

Ne crains pas de t'y mettre.

ce n'est pas dans tes habitudes, mais cela se justifie!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:50

Bonjour

Bonne fête a une certaine Pascale.

joyeux anniversaire a Owen.

Mikas au moins

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:54

coucou FDS !!

pour la rencontre du 15, nous avons déjà Mikas, Babbs, Lna, Spicy qui ne viennent pas.

pour Syl, je ne sais pas.

ça va aujourd'hui ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:56

Décidément Speedouille, il y a de tout dans ta clientèle : de la bargeot schizophrène à la cool sympa!

Mais aussi, comment tu t'arranges pour lui brûler son pyj par télépathie? t'es unique toi! LOL!

Du courage pour toi pour la journée, pour ton dos que tu dois ménager en essayant d'adopter des gestes qui ne le sollicitent pas trop, et l'espoir d'un prochain taf, moins physique, plus responsable et surtout plus sédentaire!

Gros bisous souris!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.