Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2013 à 08:01
Coucou Orchid!
je savais pour MIkas et LNA au sujet du 15 juin, Spicy je me doutais.
je ne savais pas pour Babbs (et Valentin).
c'est souvent comme cela lorsque l'on essaie de concrétiser des rencontres virtuelles en rencontres concrètes : dans l'enthousiasme, tout le monde s'inscrit puis à mesure que le temps passe, il s'effrite et souvent disparaît.
D'ici 3 semaines, on verra ce qu'il en reste et on avisera!
pour le moment, j'y crois encore!
Comment va le petit Louka? (j'adore ce nom)!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2013 à 08:26
oups , Pb de connexion
je disais Mikas ,au moins tu as pu dormir.
ce matin -700 gr , c est super j'avais passé ma journée sur le canapé.....
Bon aujourd'hui cuisine pour mes 3 jours de stage + sport + marché et courses.
Bonne journée
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2013 à 08:33
bonjour belle compagnie
@ mamie moustache, plein de tofu soyeux, de vermicelles de konjac et tout à l'avenant chez le chinois, je t'imagine bien avec ton jolie caddy plein à rabord, rien n'arrête une Mikas déterminée
@ la souricette: petite nuit pour toi, tes souriceaux ont du avoir du mal à ouvrir les yeux ce matin, j'espère que ta cliente folle dingue te fichera la paix aujourd'hui de toutes façons tu c'est bien ce que tu vaux alors laisser la s'empetrer dans ses incohérences, ta responsable n'est pas dupe!!!
@ Ami: joyeux anniversaire à ton petit coeur et bonne chance dans tes recherches de tenues vestimentiares mi polaire mi printanière!!! comme tu l'aimes ce bout de chou ça te ressent !!!
@ fds: t'es encore dans tes reunions noctures?????
@ orchid: te voilà rassurer si Louka va mieux, bisous guerisseurs à ton petit hom
@ Bibi le lapin : vas - y molo pour le travail bibi si t'es encore patraque...
passez une belle journée, plus de pluie aujourd'hui elle est partie voir la souris mais frisquet et temsp couvert vais encore m'habiller comme en automne GRRRR GRRRRR
bizouille les cops
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2013 à 08:35
clin d'oeil
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2013 à 09:12
Bonjoirs la compagnie
Bonne anni au petit amilly
Nad leve le pied
Ici ma rencontre avec gavotte et tenu genial
La prochaine sera avec
Amelly sireine ram spelia
Je lespere et sur oui avec nad
Ici puie froid vend pfff
Aprem vaccin de mes filles deux chacune ouinnn
Visite des deux ans et oui ca passe deix ans ouaaaaa
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2013 à 09:37
c est bien tu vas rencontrer plusieurs personnes.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2013 à 12:39
Oui sireine cela me ferai grand plaisir de t rencontre amilly aussi tu parle
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2013 à 13:44
hello
en reunion ce matin piouffff
comment allez vous, toujours sous la pluie?
moi j'ai encore du soleil timide certes, mais il est bien la
demain et dimanche vous ne me verrez pas normalement car je suis demain de bapteme à 11h donc toute la journée prise
et dimanche d'anniversaire ....
soyez sages !
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2013 à 13:48
matinée agitée ce matin ! relevé d'empreintes sur toutes les portes d'appartement par les pros du 8°, et moi flagada, vers 11h j'ai compris, poussée de zona ! eh oui, le corps parle ! j'ai filé chez le toubib qui m'a prescrit de l'acyclovir pommade et comprimés, ça tombe mal mon petit vient d'alsace pour passer le we avec nous ! vais être en forme moi !
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2013 à 14:06
Bonjour tutti
Oui lna mollo
J ai bossé ce matin mais je reste a la maison cet ap midi!
Mikas le corps reagit!
Applique du vinaigre de cidre sur le zona
Je vais regarder les huiles essentielle et te dirai
J ai pas tout lu
J ai juste vu parler de rencontre
C est chouette!
Je vais vs lire
A toute!
|
fajette
|
Posté le 17/05/2013 à 14:16
vous savez quoi les filles
V.... a réussit tous ses concours (écrits)
4 oraux à passer maintenant
suis trop contente (et très fière forcément)
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/05/2013 à 14:22
Hello, c’est le week-end, youpi, 3 jours
Et boulot que mardi. Mercredi, vacances, reyoupi, j’ai ma journée pour la veille de mon départ !!! Ouf, j’échappe à la grosse réunion de mercredi après-midi, et je vais pouvoir charger la voiture la veille dans la journée et non le soir à pas d’heure !!! yes, yes, yes !!!
Incroyable, je pars bientôt, avec de belles rencontres, cette région que j’adore, mes vacances au calme avec des biquettes à la chèvrerie, et ah oui, Chéri, aussi mdr, des promenades toute la journée. Du Gewurtz le soir, tchin Filledusud, je penserai à toi tous les jours, mis le pseudo en entier pour mieux te rappeler à mon souvenir, lol
Adieu veaux vaches cochons, ben ouais, à très bientôt mes cornues, tourterelles, oies, chattes, chiennes, sourire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
brigitte66
|
Posté le 17/05/2013 à 14:25
Oupd
Yes fajette tu peux etre fiere!!!!
Ça se fete!!!
Champagne!!!
Sinceres felicitations a ta fille car ces exam ne sont pas faciles!!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/05/2013 à 14:26
Rire, je vous colle un pavé de 3 pages, j’ai rattrapé tout mon retard de 3 jours !!! Comme je n’ai pas envie de faire des bonds si zappage, je l’ai transcrit sur Word et sauvegardé !!!
C’est parti, je suis en forme, enfin vannée, mais la pêche dans mon œ neurone.
|
brigitte66
|
Posté le 17/05/2013 à 14:27
Gavotte ça arrive!!!
Orchid finalement vs vs rencontrez avec qui ?
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/05/2013 à 14:28
Nath, ah oui, maintenue cette rencontre, j’ai inscrit les bananiers en premier sur ma liste !!! Vire la pluie svp, plus de place pour le ciré jaune dans la voiture.
Onclesam, et pour ta fille, ce n’était pas ce matin, son voyage en Irlande. Elle a pu partir ?
Cordy, ça ce calme les insomnies avec le sevrage du tabac. Moi, je suis sevrée, mais que du laitage et du sucre, mdr
Fajette, des nouvelles de Croix Rouge pour V. et accessoirement la réception de ton nouveau jouet à vapeur. Elle marche à l’eau et la vapeur, cette Fajette, rire
Nad, ça va, pas trop sur les rotules, enfin pas trop douloureux ton épaule, avec ces remplacements en rab. La récompense ensuite de pépettes sonnantes et non trébuchantes, sourire
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/05/2013 à 14:28
Mikas, « des bises de papillon » de ton magnifique loupiot pour te rassurer de l’épisode de la veille. Top belle la photo à cheval sur la tortue. Je me suis régalée de ce reportage et cette évasion virtuelle.
Fds, la rencontre qui te tient tant à cœur, elle se fera et encore une prochaine ultérieure, vous êtes nombreuses les Lyonnaises, ou de la région, il y a forcément des aléas, mais qui ne doivent pas saper cet espoir. J’ai prévu aussi une rencontre début juin, j’espère de tout cœur qu’elle se fera, mais si un appel de chez moi, pour Marie, mes loupiots, mes bestioles, je filerai avec grand regret. Je positive, je finis d’organiser et je vais compter sur mes amis pour pallier à cela, sourire.
Lna, oups, merci pour l’explication du surnom, j’avais compris pour le lapinou, éclat de rire, mais pas du tout percuté pour Disney, c’est trop mimi.
Pliée de rire avec ton éponge overdosée, bel humour.
Je viens aussi de créer un fichier « Espagnol Lna », je l’adore, j’intercale Bibi, merci les filles. Mon premier mot « Tortelina », je suis pliée de rire, merci Bibi
Ami, t’as trouvé pour le baptême, moumoute ou marcel, et un bon anniversaire à ce bout de chou. Pff, moi aussi, on cause boulot avec Chéri, pourtant pas dans la même boîte !!! Ça ne fait pas décompresser cela ! Mais quand soleil, tous les 2 dans le champ avec les bestioles, sujet autre et décompression. Alors, Soleil, présent, hein ??? Et que la nana Météo arrête de nous seriner avec sa dépression, lol
Bibi, fini la migraine, les hauts le cœur.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/05/2013 à 14:30
Bizes à Vous, je m'octroie une petite sieste avant virée de ce soir. Anniversaire, dudu t'es invité, rire
|
Utilisateur110781
|
Posté le 17/05/2013 à 14:35
Oups, failli zappé Fajette, une très bonne nouvelle qui devrait te rebooster pour le moral, le physique. Bravo V et sa jolie maman
|
fajette
|
Posté le 17/05/2013 à 14:47
merci gavotte
et mon jouet est arrivé ce matin au relais... je m'en vais le chercher à 16h30
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2013 à 14:58
coucou les filles,
pour le sommeil, j'ai arrêté l'expresso, je remplace par du thé pour voir. Aussi vu mon kyné hier qui m'a remis ma vertèbre baladeuse, donc j'ai dormi correctement, avec le week end ça devrait faire l'affaire, j'essaie la semaine prochaine de finir tous les jours à 16 heures.
Acalmie avec ma progéniture, elle fait en sorte d'être agréable.
Faj, raisonnable ton week end n'est-ce pas ? je t'ai à l'oeil
Orchid, bois de l'eau !
|
filledusud
|
Posté le 17/05/2013 à 15:23
Excellente nouvelle FAj!
bravo à V mais aussi à toi et Léon qui avez su la mener avec doigté et savoir faire sur le chemin de la réussite!
Ah oui! Champagne!!
je dirais même plus Gewurtz!!!
A la vôtre!
On trinque avec eux Gavotte?
alors à la nôtre!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 17/05/2013 à 15:24
Eh ben Mikas! la totale!
je ne savais pas qu'une forte contrariété pouvait déclencher un zona!
tu vas être sur les rotules!
ça dure combien de temps?
|
fajette
|
Posté le 17/05/2013 à 15:26
euhh bah oui cordy je vais faire comme ami ça ne sera pas gala mais festival
comment faire quand :
demain midi repas froid... ok je peux la jouer pp
mais hors de question que je ne goutte pas à la pièce montée faite par mon père (certainement la dernière compte tenu de son âge) et que ce n'est que pour les évènements (baptème, la dernière fois ça remonte à 18 ans)
le soir c'est paella
le lendemain midi coquille macédoine, crabe crevette
et tartiflette
ok je peux passer sur les gateaux, mais ca va etre cata quand meme
sinon ce midi repas pp
cake thon
mousse de thon
boeuf sauté
shira sauce tomate
creme aux oeufs au café
|
|