Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:42

Orchid c'est splendide !

Nath, pas évident si ton homme travaille de nuit avec les puces/tornades. Bonne balade !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:44

oui Nath, il fait bon dehors et il faut en profiter !

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 08:45

Coucou,

Je déboule, et ouahhhhhhhh, une photo de la montagne, je suis contemplative, ça me manque. Pas de séjour prévu cette année en Haute Savoie. En arrêt sur la photo, comme un chien de chasse, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:46

bon, je file à la douche !!

à plus

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 08:47

74 ! c'est ma page, je squatte, rire

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:47

coucou Gavotte

j'étais sur que ça te plairait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:49

oui cordy zomme rentre a sept et se couche a 7h30ou8 se levé a 11ou12  avec les puce qui hurle ect pas simple apres moi peu pas faire grand chose jai bon leurs chuttttt ect tu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:50

Parle elle s en foute vivement qu il face chaud quelle aille dehor 

Coucou gavotte ca va ton cherie ca va aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:54

Forum Dukan : orchi magnifique la vue a la la jen suis toujours amoureuse pfff quand voie la mienne de vue v pendre

Orchi!!!magnifique la vue a la la jen suis toujours amoureuse pfff quand voie la mienne de vue

V pendre !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:56

De ma cuisine super vue hein

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:00

bonjour à toute la belle compagnie

bon courage à celle qui travaillle

@ orchid : merci pour ces magnifiques montagnes, le grand air arrivent jusq'uà nous, elles sont splendides tes montagnes.

@ gavotte: tu es là pour les moments difficiles comme lui l'a été pour toi, a deux et avec votre amour vous ferez de cette épreuve une force. gros bisous à ma douce tourterelle.

@ et ben ma fajette, ça va pas de parler comme ça de toi. Tu es quelqu'un d'extra et plsu on te decouvre plus on est heureuse d'être ton amie, alors arrête de te faire du mal, bizouillle de la dingue des dragibus

@ la souris: t'es où???? tu nosu inquietes, montre le bout de ton nez, j'espère que ce n'est qu'un problème de connexion;

@ ami: alors t'as trouvé quoi te mettre sur le dos pour ta f^te?

gros bisous à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:01

Bonjour les amies de Speedy!

Suis vaguement inquiète du silence de notre souris.

Rassurée si c'est qu'elle dort toujours et se repose, mais j'ai un doute sur ça!

Si quelqu'un a de ses nouvelles sur FB, le signaler!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 09:07

Sans trop de bruit, mon Chéri dort encore, je l'ai assommé hier soir. Merci encore, j'ai survolé un peu sous le choc, mais je vais remonter -) C'est pour mon homme que je me tracasse surtout. Après un arrêt suite hernie discale, un peu de déprime de ne rien faire, son poste a été supprimé à Rennes pendant son arrêt et depuis, on l'envoie en région parisienne, la pression pour le faire quitter, ça empire. 1400 postes supprimés l'année dernière à PSA Rennes. Et là, même sur Paris, cela recommence, courrier l'avisant qu'il est dans l'effectif en trop, des postes à nouveau supprimés et que la boîte lui propose de l'accompagner dans un projet personnel.

Des collègues ont été mutés à Kaluga, en Russie, Vigo, Madrid, en Espagne, c'était cela ou rien. On lui avait proposé, mais on a essayé de tenir. Et maintenant, tout s'écroule.

Vacances très bientôt, on va pouvoir souffler, se poser, réfléchir. Une chose est sûre, pas question qu'il soit toute la semaine à ses frais en région parisienne. Il va déprimer là-bas, et puis financièrement, pas possible, because prestation compensatoire à son ex. Elle l'a plumé, a même bouffé la baraque. Il est arrivé en culotte, comme dirait Nath, sourire.

Allez, hip hop; on ne se laisse pas abattre, ses vacances, nous les avons méritées, et j'ai hâte de faire découvrir de jolis paysages à mon Chéri. En plus, cagnotte faite, allez une terrasse sans scrupule, des visites, promis mon Coeur, je ne te laisse pas à la Montagne des Singes, lol

Bonne journée les Miss et Onclesam

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 09:08

Oups, écrit un gros pavé, je file vous lire devant mon café, en pyj pilou, lol

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 09:16

Pas de news de Nad, j'ai lu !!! J'espère que c'est juste un problème de connexion !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:20

coucou FDS pas de nouvelles de la souris sur FB esperons qu'elle dorme ou qu'elle est un problème de conexion

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:21

@ plsu je sors, je vais acheter des dragibus à Carrefour Market, y a une promo !!!!!

bizouilles

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:32

hello

en passage eclair

oui je vais mieux, mais leon m'en a mis plein la tete hier soir..... donc désolée d'avoir plombé, à défaut de parler et de pleurer, j'ai preferé vous écrire....

bref, c'etait hier

je viens de finir de laver, essorer, la salade pour 50 personnes ça vous dit !!!

j'ai utilisé mon nouveau jouet H20 mop dont aurévolcan m'avait fait la promo lol

bah oui pas mal mais comment dire, je trouve le manche un peu léger.... j'ai bien peur que ca casse vite ce jouet, fait petit solide si vous voyez ce que je veux dire....

sinon sols nickels

bémol réservoir à remplir tous les 5 mn... 225 ML

enfin à chaque pièce (25m2) ça c'est chiant et fil pas assez long obligée de mettre une rallonge;... nickel pour les petits appart par contre

bon allez direction douche, ravalemet de façade, et hop dans ma super tenue, tout le monde doit etre pret dans 45 mn

V... est chez le coiffeur (elle la marraine)

bisous bonne journée

LNA j'espère que tu n'en as pas racheté des dragibus.....

merci à vous d'etre là

nad.... alors ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:34

oh vous savez quoi

j'ai eu le rené de nad....

la belle a fait la java hier soir... donc elle dort .....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:37

faut pas vous inquieter comme ça vous m'avez fait flipper en plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:40

Ma tite Faj!

je ne sais rien de ce dont tu parles, mais entre les lignes, tes mots font tinter les cloches de souvenirs pas très aimables, les miens et ceux de toutes et tous je pense.

Les mots que l'on dit quand on est submergé par trop d'émotions, même si certaines sont positives, trop de fatigue, trop de conscience des difficultés de toutes sortes, même si l'on est plutôt privilégié, trop de pressions, de stress accumulé, trop de refoulements qui remontent à ......la nuit des temps, et surtout trop d'alcool qui donne ce faux courage de balancer à la personne à qui l'on tient le plus, ses rancoeurs, ses déceptions, son trop plein de tout, en hurlant tout ce que l'on aurait voulu dans une vie idéale et qui n'existe pas.

Et profiter de ces rares moments, sans jamais de préméditation, où l'impossible devient possible, pour se vider de tout parce que soudain, l'inconscient est devenu incontrôlable et que ce n'est qu'à ce prix que l'on va repartir en dépit des dommages collatéraux.

Tu es le dommage collatéral, nous le sommes toutes et tous à chacun notre tour et souvent plus souvent qu'à notre tour!

C'est simplement que nous sommes des êtres pétris de chair et de sang, d'émotions multiples et contradictoires et qu'il ne servirait à rien de vider son sac contre un mur ou une photo!

La femme ou l'homme de sa vie, les enfants parfois sont les victimes privilégiées de ces débordements nécessaires.

Viennent ensuite les moments, de silence, de douleur, de honte, de regrets et remords, d'explications, pas forcément convaincantes, puis de pardon et même d'oubli parce que la nature nous aide curieusement à enfouir nos douleurs.

Nous ne sommes pas d'une génération qui casse tout pour des mots et tous ces mots ne sont rien en regard de l'attachement qui s'est construit au fil des années!

Hier, sur un déclic, c'est toi qui a reçu, demain ou l'an passé c'est lui, il y a 5 ou 6 ans c'était moi ou brigit, ou Amy, au début de l'année c'était Nad et ainsi de suite.

Nous devons supporter et admettre que les soupapes de ceux que l'on aime nous sautent parfois à la figure, comme la nôtre peut à tout moments et sans prévenir sauter à la figure de ceux que l'on aime.

Rien que de très ordinaire, je t'assure!

Oublie pas de nous donner des nouvelles et la photo du gâteau!

Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:49

Ainsi donc, pendant que l'on se ronge les sangs à propos de cette infâme souris, ce rongeur d'opérette a fait la java et maintenant, cuve et ronfle bien au chaud dans son lit pendant que l'on se gèle les pieds devant not' PC!

Ca va passe passer comme ça!

Je vais lui envoyer un colis avec un gros chat, bien galeux et affamé qui va lui régler son compte!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:53

Et je pense que dans la foulée, je vais fabriquer des dragibus explosifs et les envoyer péter à la tête de lna pour la guérir durablement de son addiction!

quelquefois, il est nécessaire d'user de mesures radicales!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:56

Gavotte, tu veux que je prépare un colis spécial aussi à destination de l'expéditeur de la lettre maudite?

Y'a qu'à demander! suis là pour ça ce matin!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:58

Merci pour les images de neige Orchid!

la mienne n'est pas loin : sur les sommets du Vercors elle apparaît au sortir d'un nuage et la température est à l'avenant: gla gla!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.