Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
|
Posté le 18/05/2013 à 09:59
Mikas, j’espère que la pommade va vite apaiser cette réaction cutanée, et que l’appréhension va s’estomper, que tu te sentes à nouveau en sécurité dans ton nid douillet.
Ariel, la jolie sirène, et comment donc, que tu as le droit de déguster les yaourts de chez moi, inoffensifs ils sont, et en plus, cette laiterie contribue à de nouveaux emplois chez les jeunes ponctuellement.
Fds, pour la centrale, c’est mardi que Nad a un rdv après avoir eu plusieurs contacts…Trop drôle ton colis, je participe à la cagnotte, rire
Fajette, des reproches de ton homme, un coup de fatigue, de blues. Allez, on retrouve le sourire avec toutes ces belles preuves de réussite de ta puce. On te fait confiance Fajette aux jolies boucles, et ce week-end, que la fête soit belle et te redonne le sourire.
Orchid, Fds, et toutes, une pensée pour nous en juin, présente virtuellement à votre rencontre, lol. Et un énorme bizou à Cerisier aussi.
Nath, oups, faut que je plante aussi, rhubarbe, pieds d’artichaud, potiron, je ne suis pas une pro, hihi, j’envoie Chéri, stp hein ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 18/05/2013 à 10:02
Lna, les dragibus, c'est que pour le bocal, défense de piocher, même pas un demi, même pas en rêve, sourire
|
Utilisateur110781
|
Posté le 18/05/2013 à 10:05
Oups, 10h, j'ai rdv, CV et lettre de motivation pour la fille à Marie, sans job non plus et toute seule avec un piaf encore à charge. Je file gribouiller, à tutt
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/05/2013 à 10:08
FDS, c'est rigolo comme il est plus facile aussi de prendre du recul quand le texte ne nous est pas adressé. Moins à vif, donc plus acceptable.
Quand je m'énerve contre ma progéniture, c'est d'un point de vue extérieur inexplicable, démesuré, je passe pour une folle hystérique à devenir dingue pour une assiette qui traîne. Mais c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le motif déclencheur est ridicule, mais le ressentit cumulé fait que c'est juste intolérable.
Suis appaisée à te lire ce jour, alors que je ne pouvais pas le lire mercredi.
Tu serais pas un peu sorcière toi ?
Faj, des pensées apaisantes, que tu profites bien de la fête et que tu célèbres la réussite de V en même temps.
Speedouille, on a eu peur.
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/05/2013 à 10:12
Gavotte, je vous souhaite de vous vider la tête pendant ces quelques jours à l'autre bout du monde.
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/05/2013 à 10:20
75 pages ...
z etes tarées ..
slt les speedys ..
j e lève ..il neige non ?
lol
la douleur et la fatigue m ont clouées au lit ... je vais remontée vous lire ..
ca va ,
SAMEDI 18 MAI 2013
st ERRE / HIC
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/05/2013 à 10:28
C'est sûr Cordy, que j'ai appris une leçon dans la vie mais que l'on ne peut appliquer qu'avec le recul de l'âge: c'est qu'il faut bien se garder de réagir à chaud.
Le temps de la réflexion, quand l'on est au bout de sa patience et de ce qui est supportable, est plus que tout souhaitable: il nous évite de dire ou faire des choses qui dépassent l'entendement.
J'ai été Cordy il y a de ça quelques années en arrière!
Pourquoi faut-il que les Cordy vieillissent pour devenir raisonnables?
Même si tu es encore jeune, essaie d'appliquer ce principe élémentaire: le temps de la réflexion : que du positif et jamais de regrets!!
Tu vois, c'est pas de la sorcellerie: c'est de la vieillesse! LOL!
(Je peux le dire car à bientôt 64 ans, je me sens super jeune et branchée)! les vieux, ce sont les autres! MDR!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 18/05/2013 à 10:33
Ca par exemple! la souris!
La voilà qui se pointe comme une fleur avec son petit saint du jour, alors qu'on a bouffé tous nos ongles et lancé interpol sur ces traces.
va y'avoir des représailles, le rongeur! fais gaffe à ton museau!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
filledusud
|
Posté le 18/05/2013 à 10:34
Bon avec tout ça: rien foutu à la maison!
pfffff! on va manger des posts à midi si je me bouge pas!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/05/2013 à 10:39
ppff j ai la buanderie pleine !
le linge de marc de l internat ..e seb du taf ..de moi du boulot .j ai bousillé rien que 3 futalls avec l javel ..mais je les lavent et je les remets .j en ai gardé un comme ca je fais la route avec et je me change sur place
j vais pouvir pendre dehors il fait beau !
ca va ici ?
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/05/2013 à 10:40
manque des lettres ...
ca change pas ..
lol
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/05/2013 à 10:57
bonjour tutti
|
brigitte66
|
Posté le 18/05/2013 à 11:02
Je me leve
Tout blanc ce matin!!!!
Bonne journee tutti
|
brigitte66
|
Posté le 18/05/2013 à 11:06
Orchidddddfff
Du ciel bleu!!!!!
J en veux!!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/05/2013 à 11:07
mdr lapin ..moi j disais ca en deconnant ..
lol
ben m*rd* ! le temps est fou !
|
brigitte66
|
Posté le 18/05/2013 à 11:18
Coucou Nad
Essaie de te reposer un peu ce we!
Tu travailles lundi?
Fds comment fais tu pour trouver les mots justes
Les mots qui apaisent
Les mots qui expriment ce que l on veut dire et qu on ne trouve pas toujours
Je me retrouve bien dans tout ce que tu dis!!!
Bon je sais toujours pas ce que je fais comme repas ce midi!
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/05/2013 à 12:08
@ cordy fais gaffe à tes fesses tu traines pas FDS de sorcière mais de Grand Sage s'il te palit, un peu de respect pour nos ancetres hi hi hi
|
Lna1
|
Posté le 18/05/2013 à 12:09
et ben la souris t'as failli te reçevoir un colis piégée, on était sur le point d'appeler les pompiers devant ton silence
|
Lna1
|
Posté le 18/05/2013 à 12:10
@ bibi: c'est dingue la neige au mois de mai!!! t'as déjà connu ça toi petit lapin marabout des montagnes??
|
Lna1
|
Posté le 18/05/2013 à 12:13
@ fds: quel talen tu as tjs les mots justes en toutes circonstances.
z'ai pas acheté les dragibus et il avait trois apquets pour le prix de deux!!!!
|
filledusud
|
Posté le 18/05/2013 à 13:20
N'essaie même pas de les acheter en cachette LNA!
je le saurais!!
|
Lna1
|
Posté le 18/05/2013 à 13:25
@ Mikas: tu vas mieux aujourd'hui, les médocs ont soulagé ton zona?
|
Lna1
|
Posté le 18/05/2013 à 13:25
@ fds: vais essayer de resister à la tentation!!
|
filledusud
|
Posté le 18/05/2013 à 13:39
les dragibus, LNA: quelques secondes de plaisir dans la bouche, des années de kgs sur les hanches!
Toutes ensemble: Luttons contre la perfidie des dragibus: sous couverts de jolies couleurs et de parfums énivrants, ils sont nos ennemis, les ennemis de nos pantalons et autres jupettes, de nos bikinis.
Ils sont la cause des regards de dédain ou de pitié que les personnes sveltes et indemnes de dragibusation aigüe jettent sur nos tailles épaissies par l'addiction de cette diabolique petite boule colorée!
Mort aux dragibus!!!
|
|
filledusud
|
Posté le 18/05/2013 à 13:42
Là, pour celles à qui ça aurait échappé: je suis en guerre!!
Pocahontas a déterré hache de guerre: femme blanche qui mange des dragibus sera capturée et scalpée!
rien moins que ça! LOL!!!
|