Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:50

Forum Dukan : rho

rho

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:51

mdr Ami alors comment tu t'habilles pour l'anniv d'Owen???

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:52

alors demain pour ne pas changer tailleur pantalon gris perle top blanc chaussures et pochette blancs reste a esperer qu il fasse beau :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:53

Tu nosu mettras une photo sur face de bouc? tailleur pantalon c'est tjs très chic

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:58

son anniv c etait hier demain c son bapteme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:01

lna je t ai envoye mon roudoudou sur face

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:03

Si je pouvais scalper les nuages Amy! tu n'aurais que du soleil.

enfin cette fois, juste cette fois, je le laisse de bon coeur à Faj pour lui réchauffer l'âme!

moi aussi j'aimerais bien te voir en phot Amy, mais pas de FB chez moi!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:05

en principe je suis derriere l'appareil et non devant donc les photos sont tres tres rares et le gros ne veut meme pas essayer trop sophistique pour lui

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:07

Tranquilise toi et passe un bon WE Mikas.

Comme tu es l'ancêtre de ce post, je vais pas te mettre l'armée aux trousses, comme à cette donzelle de pseudo souris qui sait même pas encore se moucher toute seule et qui s'est permis de nous mettre toutes sur le gril ce matin! .... j'te jure!!!!

Utilisateur66183

Posté le 18/05/2013 à 15:37

re moi ..

enfin un peu de moi ..

faut que je remonte de 10 pages ..en fait j ai survolééé le fofo en soirée la semaine derniere et encore ..

j sais pas du tout de quoi vous causez ..juste vue que cracotte parlé de fds ..de cagnotte et ma fajette qui aurait un coup de mou ??

alors le fer est branché pendant qu il chauffe ..je m y mets ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:29

j'accepte un compromis pour FDS, qui regroupe les indiens, la sagesse, la vieillitude et la sorcellerie : Shamane !

voilà, maintenant pour la météo, elle sait faire la danse de la pluie mais pas celle du beau temps. On fait ce qu'on peut.

Utilisateur66183

Posté le 18/05/2013 à 18:16

z avez vue ? j etais rebarrée lol

j suis dans ma montagne de linge ..la j ai laché la faire ..demain sera un autre jour lol

et le lnge sera encore la ..

a cracote ..ma puce ..je suis si peinée pour l amour de ta vie ..

il a quel age ? ..il peut peut etre s orienter vers autre chose ?

il a peut etre des réves des envies qu il n a jamais pu mettre a jour et ce serait peut etre l occasion ?

regarde moi .j ai bien trouvée du boulot a mon age et avec des enfants en bas age ..et je t assures que les employeurs reculent a prendre des femme comme moi !

courage a vous deux et je j espere de tout mon coeur que cette situation ne sera bientot qu un mauvais souvenir

fajette ma puce .ca fait bizarre de te lire aussi deprimée et aussi triste ..c est pas ton genre ni dans ta nature ..t as du en prendre plein la tete ...

ca va ? merci pour ton appel de ce matin

merci et passe surtout une tres tres bonne journée !!!

euh non je ne cuvais pas .. lol ..avec les ccachetons que je prends ..de l alcool a dessus j ose meme pas imaginer !

fds envoie les colis piégées a tour de bras t as raison nameo !

ben moi aussi j ai encore une ..

cordy tu n 'en peut plus de ta fille ..

et moi qui tuerais pour eux .. et bien ils m oublient .. purement et simplement ..et voila ... ppff

mélanie aura 23 ans lundi ..

elle etait la hier avec mon fils le grand que je vois rarement depuis qu il est aprti chez sa copine vivre .

de fil en aiguille en discutant hier ben j ai appris ( j rentre pas dans le details hein ) que demain elle faisait une petite fete chez elle pour feter ca

elle a invitée ma soeur ( elle est moi ont ne se parle plus depuis longtemps ) mon papa ..sa ..patronne  ! qu elle connait depuis 2 mois ..ses 2 freres ...la fille de ma soeur

mais .

pas sa maman

quand le pot au roses s est devoilé petit a petit au fur et a mesure de leurs discusssions j etais si mal si bléssée si ..j ai crue que mon coeur allait eploser !

elle est venue me trouver pour me dire " ben tu viens maman dimanche alors " ?

parce que je luis ai dit en face a quel point s etait blessant ca faisait mal ect ..de savoir qu ont est meme pas une priorité pour ses enfants ...pour les etres que je cheries le plus au monde !

je ne fais meme pas partie de cet evenement ..alors meme que c est bien moi qui l ai porté pendant 9 mois ..

bref ..

j ai promis aux 2 petits que nous irions au parc demain s il fait beau ...

repassage tot demain matin

et je ferais un panier pique nique et roule ma poule

et qu ils aillent tous caguer ..

fds mp

tu m as fait delirer avec tes comms ! mais aussi et comme toujours beaucoup emue et touchée avec tes ecrits plus serieux  !

tu es un modele et un puits d amour de science et de bonté a oi seule ..

un puit de gewurtz !

Utilisateur66183

Posté le 18/05/2013 à 18:23

en fait ma fille essayée de faire ca en cahcette mais manque de bol a force de discuter entre eux ici hier ...ses deus freres et elle ..et bien les langues se sont deliées et de fil en aiguilles elle m a avoué qu elle faisait h=juste " un petit truc  ! " qu elle m a repondue ...et que il y aurait " tata comme elle l appelle avec sa fille donc mon pere mes deux grans et un copain a eux et sa patrone ..

c est quand je lui ai dit " tiens mel ? si je venais avec une tarte dimanche pour le café ? parce que y a que chez toi que je pourrais dorenavant voir mon grand un peu et qu ont passe enemble un bon moment .tous comme avant . "

et la elle est devenue toute rouge et m as dit " euh ben justement dimanche ..."

et bla bla

bref !

allez c est rien ..c est encore une page de la vie ..encore un petit morceau de coeur qui s etiole ..

hop pop pop ..

ont se bidonne ?

allez toutes a OILPE !!

mdr

Utilisateur66183

Posté le 18/05/2013 à 18:31

mon r ' né il a tondue la PILOUSE et la il fait li barbecue lol

hé hé  :!

le 1 er de l année !!

il a fait tres beau ici

il fait encore doux et soleil pas au point de manger dehors mais ca viendra

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 18:36

Le coeur à nu, surtout, en toute pudeur, confiance.

Nad, les blessures du coeur sont les plus dures, celles que l'on ne peut recoudre, juste essayer de gommer quelques éraflures, mais nous ne sommes pas que des carrosseries, de la tôle froissée. Jamais, nous ne pourrons nous blinder de ces petits coups de canif, mais c'est cela qui nous permet d'apprécier les vraies valeurs, les gestes de sincérité.

Utilisateur66183

Posté le 18/05/2013 à 18:44

y a une nana d ici qui m a demandé sur face ?

une francoise ??

connait pas .. lol

Utilisateur66183

Posté le 18/05/2013 à 18:51

Forum Dukan : pocahontas s entraine pour le lance de colis piege he he lol

pocahontas s entraine pour le lancé de colis piégé  !!

hé hé lol

Utilisateur66183

Posté le 18/05/2013 à 19:03

hier soir la voisine voulait que les petits goutent chez elle apres l ecole ! du coup j suis allée les chercher et je les ai vue 5 mn .lol

et quand elle les a ramené a 18 h 30 elle nous a invité a prendre l apero !

des lustres que nous n etions plus invité !

de parlotte en parlotte elle nous a gardé a souper ..ont a mis nos restes de frigo en commus lol

troo bien !

bien belle et sympathqiue soirée ! je réexistes !

lol

non c etait tres sympa et ce moment de detente .. ppppff trop bon

allez en parlant de bouffe

a table !

r 'né vient de geuler que c est pret !!

bon app !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 19:15

Speedouille, c'est dur de voir que nos enfants n'ont pas les mêmes valeurs que nous. Ca ne veut pas dire qu'ils ne nous aiment pas. J'ai trouvé pour ma part qu'il m'a fallu être maman pour comprendre l'amour de mes parents. Je les ai pourtant quittés sans un regard en arrière. Et pour autant que je les aime, juste savoir qu'ils existent et sont disponibles si j'en ai besoin me suffit. Maintenant qu'ils sont très agés, je prends soin de leur dire que je les aime, parce que demain ils ne seront peut-être plus là. Mais il y a un chemin à faire seul je pense quand on devient adulte et qui permet de revenir avec amour auprès de ses parents. Mais le besoin d'eux, comme quand on était enfant n'est plus là sinon nous ne pourrions pas grandir.

Utilisateur66183

Posté le 18/05/2013 à 20:10

oui je sais cela annie ..

c est le mettre en pratique que je n arrive pas .. la separation ..l eloignement ...c est quelque chose dont j ai enormement de mal a me faire

d ailleurs je ne m y fait pas du tout

je vous laisse pour ce soir

excusez mo ...

bonne soirée a vous toutes mes amies

cracotte dit a dimitri que rien n est insoluble ..et je sais de quoi je parle ..tant que vous avez un toit .. une assiete remplie et un bon lit ..et la santé ! bisoux

sireine bon stage et bon courage ma puce ..tu vas bien ?

orchi e amy vous devez boire !

et pas du gewurz comme faj et fds

lol

faj ma douce ..ne t arretes pas a ces propos tenus sous l effet je suppose de l alcool ...tu es une fille magnifique ..je t aime moua !

nous toutes ici ont t aime !

mikas bon week end

annie merci d etre la si discrete j entends par la ..quand tu t adresses a moi ou quand j ai " besoin" ..merci si j peut de mon coté ..bisoux

tchus les filles

l oncle alors ta fille  ?

nat ma douce ..encore une semaine avant l arrivée de la crepiere lol

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 20:14

Bizoux la souricette, et de mon Dimitri, non, pour de vrai, rire

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 20:16

Moins d'une semaine, 6 jours et nous décollons, 7 jours et c'est Gewurtz, enfin au pire 8, mdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:25

bon, speedouille en attendant avec tes voisins c'est super de pouvoir avoir de bonnes relations comme ça pour les enfants mais pour vous aussi.

Gavotte, pas de place dans le coffre pour une caisse de Gewurtz, il va falloir être sage.

Sireine, j'espère que ta journée a été riche et heureuse et que tu profites de ton stage au maximum. Tu es à jour pour ton mémoire ?

Orchid, fais pas ta mauvaise tête et bois !

Pensée pour Fajette et la pièce montée de son papa (et voilà, je bave sur le clavier)

Shamane, belle soirée à toi

Amilly, Lna, belle soirée

Lapin, coucou dans ton terrier

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 20:30

Hihi Cordi, je le consomme sur place. Pff, tu baves tout court, oups, je rigole, et de bon coeur

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:31

oui, je sais, je bave souvent, mais je m'hydrate moi ;-p

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.