Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 20:34

Gros gala ce soir, je me suis empiffrée de coquillettes, hum, et 2 verres de rosé, je suis pleine comme une outre, lol.

Filet de dinde avec pimentos del pécadillas, enfin, un truc dans le genre, ça vient de la patrie mamour de Lna.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 20:37

Cordy, prête moi de le décodeur svp, les machins trucs avec : des p: ou je ne sais, ça veut dire quoi, lol. Faut que je demande une formation au boss, je suis dans le basique et encore, je suis au top, éclat de rire

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 20:54

Oauis, je suis passée à la téloche ce soir, laissé la Une après les infos, et l'autre il cause de St Malo et des Gavottes, je me suis multi pliée de rire.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:10

petit cours de geek à l'usage des novices :

= sourire

= clin d'oeil

= tirer la langue

;( = pleurer

XD = plié de rire

il y a des variantes, on peut ajouter le nez  on peut ajouter le nez en faisant un clin d'oeil en tirant la langue ;-p

* = bisou

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:13

ben moi c'est ,pour m'hydrater que je bois du géwurtz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:16

je suis tres sage ce soir je me reserve pour demain

de plus je devais avoir du monde plein la maison mais ma niece a eue sa derniere epreuve de licence a 19h50 donc ils viennent demain matin c'est toujours ca de moins a faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:25

Ma tite nad, y'a rien à faire pour empêcher les enfants d'être ingrats!

ils sont tour à tour fous de nous quand ils sont petits, détestables quand ils sont ados, indifférents en jeunes adultes, et.....notre bon souvenir leur réapparaît quand ils deviennent parents et même, il arrive que beaucoup de complicité nait entre nous et eux,et puis, quand nous devenons trop vieux, ils deviennent nos parents et nous, leurs enfants.

c'est le cycle d'une vie qui se renouvelle sans cesse, mais c'est dur dur ce passage où nous sommes dans l'oubli, voire inexistants.

c'est comme tu dis, on ne peut tout simplement pas s'y faire.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:27

c'est un truc de shamane de s'hydrater avec de l'alcool

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 21:30

XD, merci Annie, faut que j'enregistre, rire

Fds, je crois que je vais m'hydrater plusieurs jours, oups, que le soir, c'est moi qui pédale la voiture, lol

Ami, en tailleur seyant tout est permis

Bon, je me tape les 2 jeunes chiennes dans le canapé et un chat de l'autre, veulent des câlinous. Ouais et qui nettoie demain, c'est bibi, non pas lapinou, c'est bien dommage.

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 21:33

Annie, the Voice, t'es pour qui ?

Je suis toute seule, Chéri couché depuis un moment, douleurs de la hernie qui récidivent et un coup de déprime. Je suis relax avec mes bestioles, je tiens la boutique, lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:35

Gavotte, Hydrates toi à ma santé!

je tacherais d'être synchro avec toi et de faire en sorte qu'on s'hydrate en osmose toutes les 2.

On sera pas au même endroit, mais on s'hydratera au même breuvage! LOL!

hugh! shamane a dit!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:38

Bon! la couverture est branchée, le lit est chaud!

Vais m'y vautrer avec délectation!

moi aussi j'ai fait un gala grave, avec pléthore de fromages bien gras, bien forts, bien coulants et un petit médoc de derrière les fagots, bien rond en bouche, belle robe rubis foncé!

Allez! tout ne va pas si mal en France!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:39

hic!

bonne nuit!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:46

bande de gourmandes et annie qui va vous sortir un carton rouge non non j ai pas dis de rouge mais rouge PTR

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 21:47

Belle robe aussi il m'a dit Chéri, celle que j'ai sur le dos, parce que le ballon, on l'avait déjà liché. Attendez je colle un geek, je dormirais plus instructionnée  & flûte, y'a pas mdr, éclat de rire, ah si XD

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 21:49

Mdr rire, moi, je le veux bien le carton, pour aller me roucher un truc en douce sur la touche

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:52

RRRHHHOOOOO tu bosses chez aspro??

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 21:52

Trop belle la gonzesse à the Voice, je veux ses collants et ses botttttttttttt. Trop belle sa voix, et la pêche, ouahhhhhhhhhh

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:55

arreter de boire vous allez finir sous la table!!!!!! ou par dire de grosses bêtises

biz les gazelles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:56

bonne soirée les filles @ plus

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:57

SALUT LNA PASSE UNE BONNE NUIT

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:59

ami je suis pas comme Shamane déjà sous ma couette chauffante, tu veux te débarrasser de moi en v'envoyant au dodo???

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 22:00

Ami vous êtes nombreux pour le baptème de Roudoudou demain?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 22:08

non 23 mais ca suffit pour s amuser et en plus se sont les gosses qui veulent payer le restau perso je prendrai les aperos le vin et le champagne mais eux veulent payer le reste

Utilisateur110781

Posté le 18/05/2013 à 22:09

Suis passée au thé, je n'ai pas attendu Bibi à pas d'heure, lol

Ami, NE CRIE PAS, chut, tout le monde au dodo, je ne ris plus, ça va faire des beuglements de partout, chut, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.