Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 13:47

Alors la souris!!

Tu vas remonter tes posts et voir un peu comme tu nous as tourneboulé avec ta grass'mat!

Nous excusons des exiges..... ou plutôt nous exigeons des excuses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 13:47

La 76 pour l'Isère!

normal, je suis seule sur le post!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:12

FDS, je t'adore !!!!

tu es ma guerrière préférée. je trouve que ce rôle te va si bien !! (rires)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:26

Et la souris ???

t'es partie à la sieste ??

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:27

Moi aussi t'adore! Orchid!

mon problème: j'aime les gens, le contact, écouter, dialoguer, parler : vaste programme! LOL!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:28

ce matin au marché, j'ai acheté de la rhubarbe .........Hummmmmm

je vais faire mon gateau rhubarbe préféré.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:30

Suis saturée de rhubarbe.

5 pieds énormes au jardin et je m'en suis dégoûtée: trop mangé quand c'était le seul fruit autorisé!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:30

oui mais super programme !!

nous on ne peut que te lire. c'est déjà bien vu la qualité et la véracité dans tes écrits.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:32

moi je peux dire que les gâteaux à la rhubarbe ont sauvés ma croisère.........

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:32

merci orchid!

là je suis en train de rédiger une recette de bavarois à poster! je crois que je n'ai que des desserts à mon actif! Pfff!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:33

c'est vrai que c'était dur tous ces mois sans fruits

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

b t une gourmande fds

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

rolala je passe, je n'avais qu'une heure devant moi, je vous lis pour avoir des news et ohhhhhhhhh désolée pour vous fajette et gavotte !

aie aie aie, un mauvais moment à passer et les choses vont s'ordonner pour du mieux ! j'en suis sure !

moi ça va je prends des anti-douleurs et la plaque ne s'agrandit pas avec la pommade, c'est déjà ça, car sur le visage le long du trijumeau,c'est pas super beau !!!

et puis avec les retrouvailles familiales je pense à autre chose ! dans 10 mn je pars avec eux en voiture, je risque de ne pas faire surface avant dimanche soir ou lundi, alors ne vous inquiétez pas comme avec speedy mdrrrrr pas envie de revoir la police ou les pompiers devant ma porte loll)

merci en tout cas et bonnes vacances ma gavotte ! vous en avez bien besoin et bisous à toutes les autres spéc fds lna orchid que je connais de visu !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:34

bavarois à quoi ?

ben oui, moi je suis gourmande aussi......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:35

bizous Mikas et bon week end en famille

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:37

bon moi ze file

à pluche !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:38

orchid on est toutes des gourmandes, c'est bien pour ça qu'on lutte contre les kilos.

C'est drole car je pensais justement que je dois aller chez Picard pour la rhubarbe, je n'en trouve que là bas.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:40

@ fds: même pas peur d'être scalpée, j'ai l'habitude des cheveux très très courts!! masi tu as tout à fait raison, quelques instants de plaisir pour après beaucoup de mal pour déloger ces maudits kilos

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:40

@ Mikas: profite de ton week end en famille biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:44

Forum Dukan : j en envie de rien il pleut encore pardon c est pas tres elegant

j'en envie de rien, il pleut encore...

pardon c'est pas très élégant!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:45

Forum Dukan : zut

zut

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:46

ça passe pas!! suis censurée mdr

Lna1

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:48

orchid fais attention a tes montagnes notre FDS est prete a les deplacer pour nous remettre dans le droit chemin

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:49

c plus d la pluie c un trou noir mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.