Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 15/05/2013 à 22:52

Oups, je vous avais pas vu Sam et Nth, je pianotais pour un dernier coucou, rire.

Ravie Sam, si cela s'arrange pour ta puce, c'est merveilleux ces échanges culturels et linguistiques, motivants et,enfin, j'adore, des souvenirs, où je vendais des tickets d'entrée dans une piscine à l'étranger, c'est top.

Bonne nuit et vivement la Lorraine et l'Alsace, que du bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 22:57

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine

Et, malgré vous, nous resterons Français

Vous avez pu germaniser la plaine

Mais notre coeur, vous ne l'aurez jamais !

lol

Oui elle pleurait de joie apres avoir pleuré de tristesse !!

Comme tu dis nat ils font ce qu'ils veulent le tout c'est de connaitre du monde et frapper à la bonne porte

Utilisateur110781

Posté le 15/05/2013 à 23:15

Sam, mon meilleur ami est allemand, nos parents ont voulu nous fiancer, mais nous sommes frère et soeur de coeur. Chez moi, sur mon terrain, il y a un blockhaus. Cette génération est très mortifiée de ces guerres et souhaite l'apaisement. Ses parents sont venus, assis en tailleur pour une méditation, une incompréhension et un bel hommage dans la discrétion et pudeur.

Le frère de ma grand mère s'est fait fusillé à 18 ans, c'était un collabo, je ne trouve pas cela très honorable non plus. Ma grand mam's en parlait peu, c'était tabou. Ces guerres furent dictées sous l'apologie dictocrate de quelques têtes d'une "puissance" et d'un enjeu de race hypodermique. Du sous cutanée de la fragilité d'un équilibre dominant.

Utilisateur110781

Posté le 15/05/2013 à 23:25

Je n'en reste pas moins très patriote, et, encore des souvenirs qui ressurgissent, mes grands pères, prisonniers de guerre !

Bon, je file, j'ai plombé comme le dirait LNA;

Vivement ce soleil tant désiré, qu'il nous redonne le sourire après ces mois d'hiver qui s'éternisent, nous font désenchanter de la tristesse de la grisaille, et ravive la flamme de notre résolution, et pas que d'optique, sourire

Bzoux

Gavotte

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 23:29

je connais un peu ma femme est de verdun

Utilisateur110781

Posté le 15/05/2013 à 23:44

Sam, pas au lit. Verdun, je ne connais pas, mais je devrai pallier à cette lacune dans les jours à venir. Une pensée poignante ce jour là pour Tous.

Je file pour de vrai, pas de Chéri ce soir, pas de vibrations phénoménales de ses spasmes apnéïques, et la dodue couette que pour moi.

Désolée pour ces posts, c'est fou, je ne me suis jamais dévoilée ainsi dans la confiance que vous m'accordez. Merci

Bonne nuit Sam, le "tchacheurr" de ces dames et longue vie à tes retrouvailles avec Dudu, hein !!!

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2013 à 06:02

slt les speedys .. levée et connectée depuis 4 h ..mais j etais e pleine recherche d adresses et de mise en memoire d itineraire sur mon tel

2 clients nouveaux ..donc 2 adresses ....et je ne suis q une faible femme qui fait 10 choses a la fois mais patauge a mort quand elle doit se repérer !! lol

JEUDI 16 MAI 2013

st HAUT / NORD / RAIE

cafeé pret depuis longtemps ..

speed suis a la bourre

Utilisateur110781

Posté le 16/05/2013 à 06:03

Coucou du matin,

Nad, tout va bien ??? des douleurs encore vives. Pas de news au petit matin. Bizoux

Promis, je ne cause plus, des pavés, Lna, c'est de ta faute, sourire, et puis j'ai tout dit, ah, non pas tout le bonheur passé et à venir, lol.

Utilisateur110781

Posté le 16/05/2013 à 06:11

Ouf, post croisé, toujours sur le qui vive Nad, cela ne peut que porter ces fruits toute cette énergie, tu l'as prouvé par des réussites dans différents parcours.

Bonne journée à toutes, tous, et à tutt.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 07:08

pas tres en avance ce matin

merci pour le cafe nad et bon courage

sam on croise les doigts pour ta fille

brigitte comment vas tu ce matin

lna le moral va t il mieux

fajette prete pour ton week end mouvemente

gavotte belle lecon d humilité merci bizz

Nath ca avance dans ton projet c bien

en ce moment journées tres chargées de plus dimanche bapteme de Owen mon petit fils et pas encore eu le temps de faire les boutiques pour m'habiller ca va etre hard

bonne journéee a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 07:12

Bonjour Speedouille, bonjour Gavotte.

Utilisateur66183

Posté le 16/05/2013 à 07:16

ca fait des années que j m épuises cracotte ..

derniere ligne drote mardi ..je vais donner et me vendre come jamais ..

apres si ca ne fonctionne pas ..j aurais plus la force ..

j ai plus 20 ans et la vie ne m a rien epargné suis épuisée a tout les niveaux .

ca n entache pas mon morale ..j essaie toujours d etre de bonne humeur et de ne rien montrer aux enfants comme a seb ....

apres je ne suis qu humaine ...et a force ..j aurais plus rien a donner

seb appelle dimitri en rentrant du boulo ..

ok

bisoux a toutes suis vraiment a la bourre

a ce soir

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 07:27

coucou du matin et plein d'énergie pour toutes les speedées !

pour commencer j'offre aussi le café, expresso chez moi,mais dégustation après un thé vert !

merci gavotte pour ton partage, pas étonnant que tu aies de la profondeur ma bichette ! oupssss ma biquette ! loll ))))))))))) (tu me rappelles ma petite soeur, mêmes épreuves : cancer du rein en rémission, et surdité progressive et presque totale ce jour ! ) mais quelle pêche et surabondance de vie, toutes les deux !

alors malgré la grisaille lyonnaise, ce matin je suis montée sur des ressorts !!! levée à 5h et abbattu une heure trente de boulot ! faut dire qu'au réveil ginette m' a encore fait plaisir ! - 2kg en 3 jours, je me croirais en attaque, pourtant hier PL qui suivait un PP dévoyé par un goûter d'anniv suivi d'un PP pur et dur... pourvou que ça doure !!!

au menu de cette nouvelle journée PP

gâteau de son, thé vert puis expresso

salade de fruits de mer vinaigrette agrumes et cheese cake

omurice (si j'arrive à me réapprovisionner en konjac) et si j'ai encore faim, vu le plat, cheese cake

mes encas: des yayas brassés arôme citron ou framboise, ou pomme verte pour tromper mes envies de fruits (c'est ce qui me manque le +)

donc course au chinois aujourd'hui

allez, m'en vais pdj !

à +

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 07:56

bonjour !!!

oncle sam, j'espère que tu auras une bonne nouvelle pour le passeport de ta fille.

Gavotte, tu m'a émue avec ton post d'hier. mais je savais déjà que tu étais une nana pleine de ressource avec une rage de vivre.

Mikas, tu m'étonnes que tu as la patate !! hyper motivante cette perte de poids.

vite acquis, vite perdus ?

Brigitte, tu vas mieux ?

ce n'est plus vraiment l'époque de la grippe mais peut être un virus qui avait envie de passer par toi.

cordy, oui.....je sais......je bois de l'eau !!! mdr

Nad, quelle galère ce job.....

mardi on sera toutes avec toi pour décrocher le poste !

Ami, c'est vrai qu'avec ce temps, je comprends que tu ne te précipite pas pour faire les boutiques, mais il va quand même falloir te faire violence ! (rires)

merci de prendre des nouvelles de Louka. hier ça a été chez la nounou, et cette nuit de nouveau de la fièvre. enfin je vais le poser quand même à l'école. on verra.

bonne journée à tout le monde !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:51

Bonjour la compagnie!

que de choses à lire!

le soir je rentre trop tard et suis vannée!

je m'endors en dînant.

Hier journée d'indiens!

je les ai fait marcher (8 kms), même pas fatigués: une pêche d'enfer ces tites bêtes là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:54

bouhhhhhhhhhh orchid, le petit bout a du mal à se remettre ! courage on va bien finir par en voir le bout de ce mois de novembre bis ! et les bobos disparaitront avec !

pour moi, comme hier, pas de marche mais musique latino à donf et on bouge son popotin !!! ça fait dégommer aussi et on entretient le soleil dans sa tête ! naméo comme dirait notre souricette !

la grisaille y en a mare ! mare ! mare ! on fabrique son soleil dare dare dare dare ! loll nouveau slogan d'actualité !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:55

Temps hyper mooooooche ce matin: frais pluie!

le jardin végète : salade, rhubarbe, persil et rien d'autre!

fraises en stand up, cerises anecdotiques pour la fin du mois, tomates sous serres qui ne veulent pas faire de fruits, les haricots ont mis presque 15 jours à sortir: 5 cms, on est pas prêt d'en cueillir!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:56

coucou fds !

oui tes indiens, sont comme les miens ! ils nous auront à l'usure ! mdrrrrrrrrrr

au moins ça change de tes autres responsabilités ! c'est un peu l'heure de la récré !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:58

même temps sur lyon, oufffffffff j'ai pas de balcon ni de potager ! mais les fruits et légumes vont être cher ! pour nos porte-monnaie !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:59

C'est la criiiiiise!!!!

Y compris au jardin!

ce n'est pas très grave, mais ça a quand même une incidence économique: il faut acheter tous les légumes (Pl ou conso oblige) et gastronomique: il faut faire la part belle au riz, pates, et pommes de terre!

pour ma part, j'use et abuse des pates dudu!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:00

alors, cette rencontre marques avenue ? toujours programmée ???

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:05

Coucou Mikas!

j'adore ton optimisme!

Tu ne touches pas terre avec toutes tes activités!

tu nous a envoyé de bien belles et étonnantes photos hier!

Malgré la morosité ambiante, je garde le moral.

et je me prépare psychologiquement à mon projet sur plusieurs années: Compostelle, le champ des étoiles!

je lis, je me documente, je me renseigne: je n'ai jamais été si près de le faire. la décision mûrit lentement, mais sûrement!.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:06

La rencontre Marques avenue est toujours programmée en ce qui me concerne!

Nous étions 10, je ne sais si toutes viendront!

espèrons qu'il fera beau!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:10

ouffffff tout ne tombe pas à l'eau ! dommage je ne serai pas des vôtres! mon ex, le papa de mes enfants déménage doncje suis de garde d'enfants ! ils ont besoin de tous les bras !!!

c'est quoi le champ des étoiles ???

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 09:11

Comment vas tu brigit?

je pense que mal en point comme tu l'étais hier, tu n'es pas allée travailler.

Autour de moi beaucoup de personnes ont angines et surtout trachéïtes, fièvre inexpliquée.

La faute à quoi? au temps détraqué? aux pollens? à l'humidité permanente.

Il ne fait pas de printemps, c'est une fin d'hiver qui s'éternise et avec la crise économique, ce n'est pas facile de se réclamer d'un moral d'acier.

bon courage et mets toi à l'arrêt.

la com com ne va pas s'écrouler!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.