Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 06:34

Bonjour tout le monde

Punaise tous les jours de ressemblent ici temps gris et pluie gggrrr

Merci pour le cafe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 06:41

Oncle Sam je viens de lire pour ta fille essaie de tel a la préfecture de ton coin pour un passeport (plus rapide a obtenir) nous avons eu nos passeport en moins d une semaine en passant par la mairie de la ville ou l on bosse car la mairie de notre lieu d habitation n avait pas fait le boulot en temps et heure pour nos cni

Bonne chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 06:50

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CA4QFjAA&(...)

Oncle Sam si tu as tous les docs va dans une grande mairie pour le passeport pas obligatoire d aller dans ta commune surtout si tu es en campagne

Bonne chance

Utilisateur66183

Posté le 15/05/2013 à 07:25

cc amy !

ca va ,

j adoooore ce fofo !

y a toujours une nana pour en aider ...une autre  !!! n es ce pas tonton ? lol

lol

non serieux .. j adoore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:34

Bonjour Speedouille et Amilly,

Café là maintenant tout de suite, mais il va falloir que je me calme sur le café, ai encore passé une nuit de daube, et ça ne me convient pas. Donc essai, un seul expresso ce matin et on verra si ça va bien.

Belle journée les filles

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:42

Bonjour

super Nad , je croise tout pour que ca marche

A chacun son heure et là c est la tienne.

je suis a la bourre.

A ce soir

bisousss

Utilisateur66183

Posté le 15/05/2013 à 07:51

bisoux les filles ..bon courage ma sireine

coucou annie ..deja si tu démarre a l expresso ! who ! lol

j suis très kawa ..plus de 3..4 cafetières jour ..mais 2 expresso et j ai les nerfs en pelotes lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:59

à la maison c'est café instantanné, mais au boulot machine à expresso à volonté. Aucun souci avant, mais là, après 6 jours à la maison, le reprise de l'expresso me donne des insomnies je crois. Cet aprem c'est sieste de toutes façons.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 08:05

Vérification faite, tout s'explique :

A l’arrêt du tabac, pour un apport constant de café, le taux de caféinémie est doublé et ceci pourrait être à l’origine d’une accentuation des symptômes de sevrage, et en particulier, de la nervosité et des insomnies

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 08:06

bonjour les copines !!!

la grisaille est là ce matin, dommage........

je ne suis pas en avance, alors bonne journée tout le monde !!!!

Utilisateur66183

Posté le 15/05/2013 à 08:16

mais oui annie !

ppff mdr ..

arrete les expresso en seaux !

tu me fais délirer ! lol

qui plus est sans clopes !

tiens .. si j ai le job a la centrale ..

J ARRETE DE FUMER  !!!!!!!!!!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:04

Forum Dukan : coucou du jour bonjour ami pour moi copier coller pluie pluie pluie grrrrrr grrrrrrrr si ca continue je vais finir par mordre le moral en prend un cou

coucou du jour bonjour!!

@ ami pour moi copier / coller, pluie, pluie pluie GRRRRRR GRRRRRRRR si ça continue je vais finir par mordre, le moral en prend un coup non de diou

@ souricette: on croit en toi, c'est sur que rien à voir avec ce que tu fais actuellement comme travail, si tu as la chance d'y rentrer et que tu fais tes preuves, et je n'en doute pas une seconde, ils eraient fous de ne pas te garder. Je te dis M......DA!!!

Dis la souris t'as pas besoin de conditionner l'obtension du job à la centrale pour arreter la clope!!!!!

@ gavotte: c'est toi qui me donne des devoirs maintenenant, trop drôle!! Dis t'es une coquine, c'est miss Nat qui déteint sur toi!!!

@ oncle sam: Suis les conseils d'Ami, il n'est peut être pas trop tard, tu t'y es pris bien en avance alors bon sans quitte à aller à la préfecture, c'est trop frustrant pour ta fille sans compter l'argent of course!!! tout ça pour un dossier égaré.

@ Annie: c'est chouette que tu tiennes le coup, arretez de fumer ne doit pas être simple, le sevrage a quelques conséquences (les kilos pour oncle sam, mais la tu t'en sors bien, nervosité, insommnie.....

@ Ariel (la petite sireine) moi aussi je donne des surnom na!! bon courage pour ta journée à ralonge

biz à toute et à Oncle Sam

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:20

kikou tous toutes !

oh je vous lis et de bonnes choses égayent la grisaille de ce mercredi lyonnais !

allez la souricette, on croise tous les doigts quitte à claudiquer ! et ce poste tu vas le décrocher ! t'es une winneuse !

belles rencontres à celles qui en ont programmé ! pour en avoir vécu pas mal, je trouve que ce sont des moments géniaux ! celles qui l'ont partagé avec moi peuvent se reconnaître !

gavotte ta chouette, est ultra chouette ! ils me font craquer ces oiseaux gauche que d'aucun crucifiait sur leur porte de grange par superstition fut un temps ! l'homme n'est qu'un sauvage ! piouuuuuuuuuuuu

Lna allez repart droit dans tes bottes avec moi !!! psycho-rigide à fond! naméo, je te dis c'est dans la tête et nul part ailleurs! je t'ai vue belle comme une nymphe, je refuse que tu t'enveloppes et te déprime ! tu m'as entendu !!! gare je vais faire des km pour te botter le train et brûler toutes tes réserves non dudu !

moi, ça paye : -800gr ce matin donc en deux jours -1kg400

aujourd'hui PL

pdj ma bouillie au son et thé vert

ce midi endives au jambon et yaya aromatisé

ce soir steack 5% épinards et compote de rhubarbe

mes encas je vais faire du flan caramel

et entre deux éclaircies si je peux 1h de marche

voili voilà

bonne journée à tous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:22

hello

très beau soleil chez moi, je le garde, na ! il se fait trop rare... je sais suis dégueulasse mais tant pis

bon sinon

V.... a encore cartonné fort ... euh pas la voiture lol

elle est aussi Admise pour l'ifsi d'Abbeville suis trop contente

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:24

reste vendredi celui de la croix rouge

et si elle est admissible aussi... 4 oraux à passer du coup...

mais que du bonheur, j'espère qu'elle pourra être sur liste principale pour commencer en septembre ses 3 ans d'études

bon allez je fonce bosser un peu quand meme....

cordy hier tu demandais à Sam..; si sa fille allait bien c'est qui sam?

Utilisateur66183

Posté le 15/05/2013 à 10:13

l oncle  ? non ??

slt faj .. HIP HIP HIP

HOURRA POUR V !!!

et la suite ne sera qu une logique .... !!

bravo encore !

et la miss dorie tu m evites ou c est une impression ?

tu me z 'aimes plus ?

félicité V de ma par stp ...et tu peut ..etre tres fiere ma dorie !!!

Utilisateur66183

Posté le 15/05/2013 à 10:17

salut mikas !

ben ca va a ce que je lis !

pinaise 1kg 4 en 2 j  !!!!!!!!!!!!

ca me rappelle quand j ai commenée a décoller ! je maigrissais a une vitesse !! et la ggrrr 2..3 kilos bien installé et pas moyen de les virer !

pourtant je ne fais pas d écarts ...je mange jamais de feculents ! rarement des legumes ....pas de fruits ...peu de laitages ( alors qu il y a encore 3..4 mois c etait 1 kilo / jour ! )

je bois énormément ...nana rien a voir avec le descente de faj et fds ! lol

je bouge toute la journée ....et gggrrrrrrr

en fait je sais que je mange mal et pas assez deja .....

hey lna .. .?????

prout !

na !!

cc orchid !!

comment vas le petit ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:41

AH BAH NON

je t'évite pas pourquoi tu racontes de telles cO NN... eries ?

ah oui oncle sam lol je suis à l'ouest parfois moi , euh enfin tous les jours d'ailleurs puisque j'y habite

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:55

Bonjour,

pas eu le temps de passer hier soir: rentrée trop tard!

partie ce matin de bonne heure et là je rentre 5 mn .

j'ai lu à toutes vitesse, pas tout!

Bravo à Faj pour V: elle est la meilleure

bravo à Mikas pour sa perte

Bravo à Nad qui réussit tout ce qu'elle touche en ce moment.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:55

Nad, je suis complètement confiante! parce que c'est toi, ce CDD débouchera forcément sur un CDI : tu en veux trop pour que ça n'arrive pas!

et je vais te dire, au cas où, eh bien au boulot où tu es maintenant, ils doivent pas en trouver beaucoup et au pire, tu peux toujours te représenter: si vraiment tu as besoin, ils te reprendront.

Quelquefois la chance s'accompagne d'une part de prises de risques, et tu perds pas grand chose là!

moi j'y crois, je crois en toi.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:58

Mes excuses à toutes les filles, je n'ai vraiment pas le temps de répondre à toutes en ce moment et en plus ce matin, on se les pèle : quelle égoïste cette Faj!

garder tout le soleil pour elle toute seule!

t'auras pas Sting pour la peine!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 11:18

de toute façon fds je ne me faisais pas d'illusion tu sais, juste un beau rêve de pouvoir lui parler ..... et éventuellement le toucher !

le soleil, lui suis sure de l'avoir lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 11:56

Passage rapide

Un grand bravo a V fais lui une bise de notre part

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:02

Forum Dukan : fajette tu en demandes trop peu mdrrrrrr fais comme nath demande beaucoup et tu recevras plus encore la je cherche mes tena allez suis pas chienne mar

fajette tu en demandes trop peu mdrrrrrr fais comme nath ! demande beaucoup et tu recevras plus encore ! là je cherche mes téna !!!!

allez, suis pas chienne ! marche annulée, y a pas d'éclaircie ici ! alors musique à donf et on danse !!!! lali lala !

et pour nous consoler de cette grisaille qq photos de mes enfants qui reviennent des seychelles les veinards !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:03

Forum Dukan : et puis ce soir on fait comme elles mdrrrrrrrr ca tient chaud

et puis ce soir on fait comme elles ! mdrrrrrrrr ça tient chaud

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.