Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 18:10
le dialogue ne sert à rien, je voudrais juste qu'elle parte
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 18:15
Nad & Annie : keep cool, zen attitude
@ nad: pas sympa la cmiente qui au lieu de te parler va directement se plaindre!!!! et le dialogue alors, c'est pour les chiens??,
@ Annnie: reste calme, si tu savais ce qu'il me fait mon homme, il prend le dernier oeuf dur dans le frigo et il laisse la coupelle vide, il monte un yaourt à l'étage et quand il est vide il le laisse à côté de son ordi, il change de chaussettes et il les laisse dans la chambre,il termine le pq et il ne met pas de nouveau rouleau et tout à l'avenant!!! ...... Avant il laissait la casserole dans laquelle il avait fait chauffer le lait telle quelle sans y mettre de l'eau (j'ai asp de lave vaisselle!, alors ceq ue tu décris pour moi c'est du pipi de chat!!!! te prends pas la tête pour si peu......
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 18:18
@ annie: tu as l'air à bout avec ta fille, elle a du t'en faire voir de toutes les couleurs pour que tu souhaites la voir partir
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 18:22
lna, ce que fais ton homme, ma fille le fait tout le temps aussi, mais là je n'en peux plus, ça fait 6 mois que je suis ko physiquement à cause d'elle, j'ai vraiment envie qu'elle s'en aille
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 18:36
b met la dehors !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 18:52
C'est ce qui est prévu en septembre si elle déconne : placement en foyer. Elle n'aura que 17 ans en septembre, je ne peux pas la mettre à la porte directement avant sa majorité
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 19:47
oh la la
tu ne peux pas avoir un soutien extérieur cordy ?
son papa par exemple ?
ou un membre de ta famille ou un éducateur spé....
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 19:54
Non, pas de soutien. Elle rentre dans le rang ou elle s'en va. Mais il faut tenir jusque là.
Allez, bon, c'était une mauvaise journée.
Pour demain me suis préparé des courgettes farçies au veau, on verra si ma balance est plus sympa qu'avec la tomate farçie de mon boulot hier
et toi faj ? quoi au menu ?
Utilisateur110781
Posté le 15/05/2013 à 19:57
Oulala, lu un peu de retard, c’est l’Arche de Noé ici, l’embarcation pour la croisière est pleine et ce n’est pas moi qui barre, me barre non plus, lol. Bon, faites moi une place svp
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 15/05/2013 à 19:59
lan tu as tout dit !
pk ne pas venir me trouver et m en parler ?
m en tape ..comme je l ai dit ca ne m empechera pas de dormir ..et d aileurs c est par elle que je commence pour 4 h d affilées demain matin !
lol
j vais lui culbuter des brouettes de fumier dans la baignoir ...lui laver les vitres au saindoux ..faire les lits au chalumeau ....laver les sols au marteau piqueur .
kèkvousenpensez ?
la ..y a matiere a se plaindre !
fajette ?? prout !
annie punaise c est pas simple x que tu vis la ..
et sacré decision a prendre ..mais m*rd* ..et nous alors ? ot est pas que des " MOMANS " !!!
ont est des etres humains a part entiere !!
nameo !!
mikas merci pour tes conseils judicieux ..
la semaine depuis que je taf je ne mange pas entre midi ..et je ne peut pas me trimballer une gamelle vue que j suis toujours chez une cliente ...
amy t es ou ? ont te vois presque plus en ce moment !!!
lapin encore au taf ?
et orchid , louka vas mieux le petit bohnome ?
nath ..prout aussi
mdr j anticipe avant que tu dises une connerie ! arrrff mdr
fds au passage ...hopla ! un smack !
lna comment vas le morale ? miuex que le temps sinon c est la cata !
sireine j ai defait ton lit en rentrant t as plus qu a !! lol
Utilisateur66183
Posté le 15/05/2013 à 20:01
la boss m a demandé d aller chez la nouvelle cliente voir pour l alarme de celle ci vendredi matin avant 8 h !!
j ai du demander a la voisine que je connais que depuis qu elle est veue prendre le kawa dimanche ! de bien me prendre les 2 petits a 6 h 45 !!!!
c av aetre chaud de les reveiller a 6 h !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur66183
Posté le 15/05/2013 à 20:04
salut les filles .. j vous kiffe mais la je ferme ..
je crois bien que la douleur est a present mon quotidien ..quelle nuit j ai passée d ailleur ! pinaise !!
savait pas comment me mettre ... au pire je me " tanne " sur r 'né cette nuit ! mdr
je dis " au pire " .. j aime le danger ! lol
tchus a toutes
bonne soirée
j vous lirais demain matin
cc cracotte ...ma biquette ..bientot !!
Utilisateur110781
Posté le 15/05/2013 à 20:07
P’tite Souris, le pays de la vid’ANGE, rire
Si on vient le 24 mai, c’est un détour pour les bricoles sur la 2C, car après c’est 3 heures de route pour rejoindre le gîte. Le best, serait que l’on puisse les faire dans la journée du 24, si on peut récupérer les clés de la voiture avant que tu ailles au taf ou chez la voisine, on se « casse » après et on revient faire un petit coucou début juin. Cela permettrait d’avancer pour le truc que Dimitri a causé à ton Léon pour le garage et avant le contrôle technique.
Tu me dis si Ok, et je demande à Chéri ce dont il a besoin, car il ne veut pas trimballer tout le mathos, genre bassine et puis, je ne sais plus. Il est à la capitale le Chéri, enfin dans la banlieue, rire
Utilisateur110781
Posté le 15/05/2013 à 20:12
Fajette, « message in the bottle », discrètement, la folie du brouillage, que pour les œufs, car ciel en bleu nuageux discret, lol
Superbe cette bonne nouvelle pour ta pitchounette, même si oraux, les écrits sont anonymes, et quelle jolie récompense. Cela doit rebooster et faire oublier des « aléas » du passé.
Onclesam, le rit non féroce, cela s’arrange pour le voyage de ta puce ?
Nath, arrête de rrrrrrrrrrroucouler sur Sting, tu lui intercale un « r » et cela sent la dérive, lol
Mikas, trop fleuris ces bizoux de ton petiot Carl, moi, ce sont les miens qui ont le poil raide maintenant. Photos idylliques des Seychelles, ça réchauffe ma carcasse, euh, de l’intérieur.
Allez les stars, tapis rouge sur la croisière, pff, Croisette, yes
Utilisateur110781
Posté le 15/05/2013 à 20:19
Mikas, face de bouc, et les biquettes, Nad, c’est chez moi !!! rire
Pour la lecture de l’article de Stanislas, faire control +, ou se faire greffer les mêmes lunettes qu’Ami, lol
Utilisateur110781
Posté le 15/05/2013 à 20:28
Lna, vivement ma retraite que je file au Pays Basque, je me rapproche de ton futur squat, youpi, enfin, plus qu’une décennie et quelques. Je te prépare les tapas pour ton exil ultérieur, enfin, ce n’est qu’un projet, qui mûrit.
Utilisateur110781
Posté le 15/05/2013 à 20:39
Cordy, j’ai mon ainé, pire à la maison quand il s’y met, je bous, je piaffe, je me retiens pour ne pas hurler !!!!!!!!!
Toujours à le secouer, même parcours que ta fille, toutes les carrières envisagées, tout commencé, mais je l’ai récupéré à la maison, c’était trop la dérive dans l’appart que je louais et payais pour rien !
Un peu de plomb revenu après 2 ans, et à presque 24 ans, ouf, mais c’est un combat perpétuel, il m’use ce gosse, il reste mon piaf.
Toutefois, je m’octroie des vacances, et là, il est confronté au ménage, bestioles, enfin, je ne pars pas tranquille, mais trop besoin, et j’emmène sa chienne en Alsace que je lui ai achetée, le comble, sourire
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 20:57
Salut les nanas
Relaxe on est toujours en novembre un jour nous verrons le mois de mai arrive avec toutes ses bonne nouvelles MDR
Oncle Sam tu en es ou de ton passeport???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 20:58
Drôles d'oiseaux parfois les mômes.
Ca ira mieux demain. Belle soirée les filles, courage speedouille.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 21:02
Zen c grey's aaaaaaaaaaaaaaaaa
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 21:03
Cordy appel le ggrand frere
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 21:23
nath l histoire du grand frere c de la connerie j ai un collegue qui etait passe par cette emission et on peut dire resultat zero l'emission s en est mis plein les poches et basta
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 21:26
Bonsoir tutti
Pas tout lu
Suis malade
Je sais pas ce que j ai
Ce midi forte migraine et nausee
J ai dormi toute l ap midi et la suis febrile
Ben on verra demain
Nad courage a toi
Essaie de te masser au vinaigre de cidre
Moi ça me fait un bien fou pour mon dos
Cordy accroche toi et prend toi du temps pour toi!
Ce qui est regrettable c est qu elle comprendra plus tard!
A 17 ans ma fille aussi a ete dure
A l adolescence!!!!
Le pire c est que ça commence de plus en plus tot!!!
Fais gaffe Nath avec tes puces hein?
Fajette ta fille a reussi les oraux?
Lna je te fais un calin! Besos
Gavotte ça approche a grands pas veinarde!!!!
Allez je sors!
Bonne nuit tutti
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2013 à 21:29
et ben ma Brigitte, qué te pasa? estás enferma? vas vite te coucher, j'espère que le fait de dormir te fera du bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.