Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 11:40 les filles vous m'inquiétez beaucoup : vous etes en stab et vous ne pouvez pas manger normalement ? j'ai cru comprendre que le jeudi PP est à vie, mais on doit manger normalement, non ? Au secours, j'ai très peur d'un coup ! |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 11:43 moi je vais aller me cherchet du poisson frais et me faire des shashimis . ca me fait un buffet a volonté a la maison. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 11:46 chercher |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 11:48 bibi sans hesité http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html ta jamais fait roooo cordy moi je mange normale je fait attention oui mais je mange de tt mon poids varie de 60.5 a 61.5 ou 62 c tres bien comme ca me prend pas la tete pour un kilo y a plus grave dans la vie |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 11:52 Merci Nath Je vais voir
Sireine bonne fete!
Cordy oui c est ça PP une fois par semaine Ça permet de remettre les pendules a l heure! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 11:57 Nath c'est pour ce midi!
il me reste de la terrine d'hier (poireaux fruits de mer)
je vais faire du saumon tout simple pour accompagner!
bon je cherche un bon dessert |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 12:04 alors quand faj parle d'écarts ça veut dire quoi ?
Bon, ma mousse coco, faut que j'ajuste, je n'ai pas assez égouté le tofu je pense, et je mettrai encore moins d'édulcorant parce que avec l'arôme coco j'ai une impression de trop sucré. Pardonnez moi dudu parce que j'ai péché : j'ai mangé les 3/4 des brioches, pas bien. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 12:09 Cordy. peux tu stp me donner le lien de tes brioches. moi hier je me suis fait 2WD de Spicy. un meringues et l autre praliné. j ai pris mon petit dej avec .et ca cale bien |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 12:23 cordy : les ecarts c'est des galas a repétition... la stab c'est quand meme faut se le dire une conso améliorée mais trop souvent invitée donc.... voila.... reprise = 1 = 1 + 1 +1+1+1+1+1 voila 8 au total ! soit la moitié de ma perte presque et la ca fait chier grave
bibi l tu as sans doute raison le choc .... mais c'est pas une raison hein |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 12:27 aller faj , demain reprise serieuse .l été arrive fait 2pp pour relancer la machine. |
sireine |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 12:31 sireine :http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) je tenterai en divisant les doses par trois, parce que je ne sais pas résister. J'ai remplacé la levure par une demi cuillère à café de bicarbonate. Ca câle bien, un peu compact, idéal à emmener avec soi pour un petit creux gourmand au travail (et les non régimeuses aimeront aussi je n'en doute pas !) |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/05/2013 à 12:42 bah abh abh !!
ca va le faire ma dorie ..parce que tu l as toujours eue la gnack ! y a pas de raison que tu te laisses bouffer ( jeux de mots ! hihi ! ) par tes vieux démons
en plus j ai vue tes avants / apres ...
y a pas moyens .. ( attention ca va faire mal ! ) lol
je prefère ..et de loin la nouvelle dorie ...
t as l air tellement + sur de toi et mieux dans ta peau
j suis la pour les coups de pieds au derche !
no soucis !
a tablllllllllllle
arrff
bon app les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 12:49 nad tu veux du pain pour saucéeeee |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 13:26 merci nad j'en ai vraiment besoin dommage la moselle est loin !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 13:36 moi aussi jai vue avant apres faj y a pas photo reprend toi allée |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/05/2013 à 13:41 tinquiete ma dorie ... j ai la jambe longue !
hé hé ..
tu peut compter sur moi pour t appeller TOUT les jours ...et dès demain .....!
briefing au quotidien et gare ! pas d entourloupes !
ca peut te permettre ( comme a moi ) deja de se donner des idées menus mais surtout de ne pas etre seule pour la reprise
j ai ton tel
gnack gnack gnackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/05/2013 à 13:43 et c est pas la moselle qui est loin c est TA région .....
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 13:47 MDR. On non c ton bled qui est perdu au milieu de nul part la souris hihihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 13:49 Faj il faut que l on se motive je suis comme toi et mon séjour en Lozère n a rien arrange
Ce midi asperge melon haricots verts et salade. Je sais pas trop dudu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 13:49 alors souris tu as vue la |
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 13:51 allez je sort bise a tt aprem re visite appart pour maman elle et allée visité vendredi ca lui plait ourrraaa donc re vise avec moi pi b apres b déménagement pour nat je c pas comment v démerdé mais v démerdé car suis seule en plus |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 14:44 Allez faj on est là! @ Cordy il y a beaucoup de lait en poudre! et si on mettait du profitar et du lait?? bon ce midi j ai mangé shashimis a volonté. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 14:58 Protifar je n'ai pas et je ne compte pas en acheter. La j'ai tenté le coup parce que la recette me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours, mais je préfère éviter les tolérés tant que je suis en stagnation. La même divisée par 3 en proportion et ça devient correct (ou si on sait se limiter et manger sur plusieurs jours ) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2013 à 15:04 tu sais moi aussi j'aimais la derniere dorie, malheureusement je suis remontee à la photo en short noir ! si tu as le trombi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.