Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pascalina37 1272 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2012 à 15:45 Lo, Merci pour tout tes conseils. Les brulures d'estomac sont passées, rien aujourd'hui. En fait je devrais surement faire PL le soir! Le midi j'ai pas de probleme à faire PP car je le fais sous forme de sandwich. C'est discret et facile à manger Et puis c'est le soir que je devalise les placards quand ca me prend....donc un repas moins exclusif le soir serait surement mieux et plus facile de manger presque comme tout le monde le soir! A cogiter des ce soir, si tout va bien je tiens mon PP sinon un PL comme tout le monde Là je suis en train de siroter un grand thé bien chaud, ca fait du bien ca rechauffe! Ah comme je te comprends pour le samedi, je detesterai devoir travailler le samedi...c'est vraiment relache chez nous le samedi matin! Tant mieux que tu n'ais plus à travailler le samedi! Bon, a plus, je suis en train de me mettre aux developpements alors il faut que je m'y plonge plusieurs heures durant sinon c'est pas efficace! bisous |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2012 à 16:17 alors travaille bien ) |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2012 à 09:37 hello miss, un petit coucou givré ce matin...encore -10° ce matin grrrr.. Mais chez toi ca doit être pire! Tu visites encore les fermes par ce temps? Et de une journée PP sans faille hier, le soir ca a été croques monsieurs sauf pour moi, je me suis une bonne omelette au jambon une tisane et au lit! J'ai une mega creve là...dur dur j'ai plus les yeux en face des trous, mal de tete, nez bouché, mal de gorge et toux plus petites courbatures partout.....ca sent la grippe tout ca! Enfin j'ai reussi à venir travailler quand meme Alors tu prépares ton we en amoureux? @+ biz |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2012 à 16:21 kikoo!!!
ben c'est super ce PP sans faille!!!!! Yesssss !!!! Pas cool la grippe :-(( j'espère que tu vas vite te remettre! Doliprane à fond!!!
eh oui, même de ce temps là, je visite les fermes. Je mets double voire triple epaisseur avec les chaussures de rando et go !!! Pas très glamour mais bon.... C'est mieux que d'avoir froid !!
bon, réunion terminée et repas à midi pas cool du tout :-((
c'était friand au fromage avec salade verte, ensuite saucisse de morteau avec gratin dauphinois , puis fromage à 50% de MG et dessert....
Il n'y a que le dessert que j'ai zappé.... pfffffff..... je n'allais pas faire ma chiante de service! mais franchement je suis un peu dégoutée... Bon allez, pas grave, de toutes façons, demain c'est PP alors. Bah vi, comme c'est aujourd'hui normalement et que je n'ai pas pu le faire, ce sera pour demain )
Et sinon pour le week end en amoureux, ça va, ce n'est pas très compliqué à préparer.... coiffeuse samedi matin pour toute la famille, esthéticienne pout moi c'était la semaine dernière, plus qu'à larguer les petits monstres et le sac à préparer: petite robe sympa pour le diner et string + nuisette sexy pour la nuit. Forcément, je ne te raconterai pas les détails ptdr!!!!!!
Bon allez, j'ai un article à écrire et je n'ai pas très envie de m'y mettre.....
A plus. Bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2012 à 10:47 Kikooo! Alors ce we....je ne veux pas les détails, ca risquerai de me faire rougir ou me donner envie car moi en ce moment c'est pyj en pilou et dodo Pour finir j'ai été en arret en fin de semaine dernière et j'ai passé mon temps à dormir quasiment Aujoiurd'hui ca va mieux et de retour au bureau! Ca m'a fait un bien fou! Alors coté regime week-end en PL, et pas craquée! pourtant j'en avait tres envie ; -) ! En plus on a fait des macarons avec les filles dimanche plus des gaufres dimanche soir...mais bon j'ai tenu alors je suis fiere de moi! Ce sera PL pour moi ce midi car je mange au resto ce midi avec une copine et ce soir faudra que je sois forte car zhom est encore en déplacement....alors gare aux placards... Je crois que je vais me faire une tarte au citron ce soir comme ca j'aurai de quoi carquer dudu! Sinon la coiffeuse et l'esthéticienne ne m'ont pas vu depuis longtemps....faudrait vraiment que j'aille y faire un tour! allez à toute bisous |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2012 à 10:56 salut ma belle!!!
pas de souci, je n'allais pas te donner les détails mdr!!!!!! Le seul truc truc: c'est qu'on a passé un week end inoubliable et exceptionnel dans un cadre magnifique!!! J'ai même eu LA demande en mariage!!!! Alors maintenant, j'ai une méga motivation pour ne pas reprendre de poids si je veux être la plus belle en robe de mariée )
Bravo pour tenir le coup !!! continue, ça vaudra le coup! mais évite de te peser tous les jours, tout simplement!! et ta ginette sera sympa ) Plein de courage et de motivation. Ce soir, tu n'aurais pas une copine à appeler et que ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait?? ça permet de papoter, de passer le temps et du coup, de ne pas grignoter. moi ça m'aide de temps en temps de faire comme ça. Je prend le téléphone et pendant ce temps, je pense à autre chose que la bouffe et du coup, ça va mieux:!!!
bonne journée!! bisous!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2012 à 11:39 Lo, oui faudrai que je remonte un coup sur ginette, je la boude depuis une bonne semaine..... wahouuuu la demande, trop cool. Tu dois être folle de joie!! C'est ton année dis moi, une promotion annoncée, un mariage..... Je suis trop contente pour toi! Mes projets sont moins festifs mais bon déjà une maison neuve c'est top meme si ca s'accompagne de pas mal de boulot @ tout bisous, je vais aller prendre mon thé de midi ) |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2012 à 11:47 oui, c'est clair, je suis folle de joie, aux anges.... bref! je plane!!!!! et je vois aussi la montagne de choses qu'il y a à préparer O-O !!!
je commence déjà à regarder les lieux car les jolis salles de réception sont très vite prises !!!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2012 à 11:53 oui, ca va te faire pas mal de boulot et de stress tout ca! Mais keep cool, tout se fera en temps et en heure, pas besoin de strsser c'est une fille tres zen de nature qui te dis ca! |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2012 à 17:51 mdr la fille zen !!!!
bon j'espère que ces quelques jours d'arrêt t'ont permis de te reposer, de souffler, bref de penser un peu à toi!!! car tu as quand même pas mal enchainer entre le régime, ta belle doche, le déménagement..... ça a fait beaucoup de stress et de contrariété tout ça...
bon demain j'ai 50km pour aller au boulot et avec la neige, ça ne va pas me le faire du tout :-(( fais ch*** !! enfin, j'ai mis la pelle dans le coffre, le plein est fait si jamais je reste plantée, qu'au moins je n'ai pas froid....
enfin, zen quoi!!! si j'arrive à la bourre, ce ne sera pas un drame )
bonne soirée et ne craque pas!!!!
bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2012 à 21:15 Hello Miss, Bon ici c'est le redoux plus qu'annoncé on avait +5° ce soir...si ca se trouve ca va aussi se rechauffer vite par chez toi. Sinon pense au thermos et aussi un truc à manger dans la voiture, plus des chaines si tu as. Perso j'ai regrettais de ne pas avoir de boisson dans ma voiture la dernière fois, enfin juste un peu pas trop car apres c'est galère si forte envie de pipi....c'est pas discret dans les bouchons ) et puis keep cool c'est quoi meme 1h de retard du moment que l'on arrive entier....quand ca gliise comme ca faut pas stresser. Ce soir je vais tester la pate à tartiner à la vanille, d'apres lacaille c'est tres bon , a voir en plus ca va m'occuper les mains et l'esprit aussi pour ne pas avoir envie de craquer . gros bisous et bon courage pour demain @+ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2012 à 12:02 Lo Alors ca a été la route ce matin? Soirée gagnante hier pour moi, j'ai pas craqué et j'ai préparé la pate à tartiner à la vanille, pas mal du tout, je l'ai juste un peu trop sucrée! et ca peut se faire à tous les aromes donc bonne pioche. Par contre j'ai du me faire un pain à la maizena ce matin...c'est la deche à la maison, plus de son, plus de profitar...faut que j'aille faire les courses a tout bisous |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2012 à 12:16 débordée au bureau aujourd'hui....
et route pas cool du tout. 10 cm sur 35km sur les 50 à faire :-((( mais je suis bien arrivée..
bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2012 à 15:44 Tant mieux, l'essentiel est que tu sois arrivée entière. Et pour ce soir pareil keep cool. Ici les temperatures augmenetent encore pas mal donc le redoux va bientot être chez toi aussi et fini la neige, bonjour la pluie ) bisous @+ |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2012 à 10:32 kikoo toi!!!
bon 2 jours de m**** pour aller au bureau.... pfffff !!! pas cool! hier c'était verglacé sur les routes!!! Je ne vais pas souvent au bureau, mais il fallait que ce soit pour les 2 pires jours de la semaine.... Ah, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, hein?!!!!
sinon ça va!!! on planifie tranquillement noter mariage!!!! on va voir une salle samedi. Enfin, ce n'est pas une salle, c'est un domaine. C'est un truc de fou, comment il faut s'y prendre d'avance si tu veux un endroit qui te plait... Donc normalement, on se marie cette année à la mairie en tout petit comité (mes parents, ma belle mère, mes grands mères et nos témoins), et on fait le reste l'année prochaine avec de la famille et les copains. Car la mairie est à 150km de chez nous. Et mon papa est conseiller municipal. Donc je voudrais qu'il nous marie. Et la plupart de nos copains sont ici, donc nous ferons la fête ici, vers chez nous!
Enfin, bref!!! et toi, ça va?? tu restes toujours concentrée et tu ne craques pas???
bisout et à tout' |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2012 à 12:27 Hello, Oui, je compatis pour la route, ca a été galère ici quelques jours mais depuis le debut de la semaine c'est pluie! Pas top mais au moins c'est moins risqué sur la route. C'est bon je tiens le coup, je suis repartie dans la routine du régime Bon à part lundi ou je n'ai pas fait une journée pp complète car je mangeais au resto avec une copine sinon, je resiste J'ai eu un sale coup au boulot mardi qui m'a pas mal secouée....bon je me suis gavée de briochettes dudu et je dors super mal depuis mais au moins je ne me suis pas refugiée dans le sucre! Je commence à regler ce probleme personne apres personne, ce n'est jamais plaisant mais je prefere crever les abces tout de suite. Bon du coup ca m'a fait sauter le sport cette semaine alors que j'en aurais bien eu besoin mais au moins j'ai des éclaississements. Tiens je ne sais plus si je t'avais parlé de la pate à tartiner de Lacaille, trop bonne Pour le mariage je sais que c'est super long et galère comme organisation, j'ai vu pour ma soeur. En tout cas c'est plaisant à faire Pour nous ce n'est pas à l'ordre du jour! Mais ca ne me dernage plus tant que ca mainteant apres 16 ans de vie commune Bon je vais partir manger et souffler car je sors justement d'une explication avec un de mes collègues. @+ biz |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2012 à 13:39 ouh là, ben ma pauvre!!!!! c'est quoi cette ambiance au boulot en ce moment???????
C'est pas cool du tout ça!!!! mais apparemment, tu as l'air de gérer comme une chef!!!! plein de courage alors ... š Pour nous, ça fait 10 ans de vie commune cette année mais c'est vrai que ça fait un peu flipper tout ce qu'il y a à penser. Mais bon, ça se fera! Faut déjà qu'on aille l'annoncer à nos parents réciproques.... On ne l'a pas encore fait et je trouve ça un peu naze de l'annoncer au téléphone... Donc ce samedi, on va visiter une salle et après on ira chez ma belle mère et pour mes parents, le week end prochain ou dimanche.... je ne sais pas. Car j'appréhende énormément la réaction de ma maman.... De toutes façons, c'est notre vie!!! je pense que mon papa sera ravi lui!
bravo d'être remise à fond dans le régime. Et sur dame ginette?? elle est sympa avec toi?? tu as ta réglette à jour?
Allez, tu vas bien y arriver!!!! En tous cas, je veux bien la recette de la pâte à tartiner de Lacaille.... ça me changerait un peu!!! Malgré que j'apprécie énormément de manger mon pain avec mon fromage ) vive la conso!!!!
bon, oui, je te nargue un peu?!!!!! c'est pour te donner du courage!
bon après midi!!!
bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2012 à 16:02 Re, ben c'est pas qu'il y a une mauvaise ambiance et maintenant que j'ai commencé à decortiquer l'affaire y'a un malentendu, un tirage de parapluie de celui que je remplace...c'est mieux que ca tombe sur les autres quye sur soit , et surtout un manque flagrant de finesse et d'analyse de mon chef!! Bref il ne reste plus qu'à remettre les pendules à l'heure avec lui, facile quoi ) Pourquoi ca ne ferait pas plaisir à ta mère? Tu es heureuse avec ton homme, vous avez des beaux enfants.....ou est le pb? Ma ginette recommence à descendre mais pas assez vite pour moi! Alors ma reglette n'est pas encore tout à fait à jour ) promis ce we je la met à jour! Voici le lien pour la pate à tartiner: http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tartiner_vanillee-1659.html ca permettra d'agrementer ton jeudi PP Tu as raison de me narguer, ca me fait réaliser ce que j'ai bêtement loupé! a tout bisous |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2012 à 16:10 tu vas bien y arriver à être en conso!!!!! je ne m'inquiète pas!!!
alors relations très conflictuelles avec ma mère..... on verra bien!!! de toutes façons, on ne lui demande rien
au fait, si tu as aidé un peu ta soeur pour son mariage, aurais tu quelques conseils pour moi ?? des petits trucs qui pourraient m'être utiles ??
bon courage avec ton boulot alors... tu as raison de vite crever l'abcès avant que ça ne devienne insoutenable pour tout le monde.
Merci pour la recette de la pâte à tartiner ) tu suis exactement la recette ou tu as fait des modifs?? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2012 à 16:34 Pour la recette, j'ai tout suivi à la lettre, par contre la prochaine fois je sucrerai un peu moins, c'est super rapide à faire, et tu sais oh combien je passe du temps aux fourneaux en ce moment Non je n'avais pas aidé ma soeur à l'époque pour son mariage, par contre ce que je peux te conseiller c'est de gerer un retro-planning (ca c'est ce que je fais au boulot ) Tu pars de la date de ton mariage et tu listes tout ce que tu as à faire et la date max à laquelle ca doit être fait pour que tout soit pret à temps. Apres tu flag les taches effectuées au fur et à mesure et tu mets aussi le nom de la personne qui doit le faire, comme ca tu peux la relancer. Si tu veux j'en ai des exemples bon pour le boulot mais je peux t'en envoyer un exemplaire par mail. c'est juste un fichier excell. @+ biz |
galloupiot |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/02/2012 à 09:28 ouaih elle est super belle et pas que pour la mairie. Elle est belle simple et classe! tres bon choix tu va finir par me donner envie aussi ) Allez dernier jour de la semaine... vivement demain pour la grasse mat! Ca a été ton jeudi PP? Moi j'ai mangé n'importe quoi hier soir...enfin tout dudu mais n'importe quoi...je préparais le repas en attendant que les filles rentrent de la gym alors comme j'avais faim j'ai pas arrêté de grignotter, du surimi, de la viande des grisons en alternant avec des briochettes sucrée...au final j'avais plus faim et j'ai rien mangé à table quand les filles sont rentrées ) bon a tout' il faut que je me prépare à ma conf call en asie de tout à l'heure bisous |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2012 à 08:22 kikoo!!
ça a été ton week end???
ici tranquillou. Samedi on a visité un domaine pour la réception de notre mariage. Tarif: 2000€ :-(( donc c'est non!!! toutes les magnifiques salles sont dans ces prix... un truc de fou!!!! du coup, on va se rabattre sur une salle communale qui est à 77€. On pourra mettre le paquet sur la décoration ) Hier matin, j'ai rejoint des amis à la piscine. J'ai emmené mon grand, ça fait un bien fou!!! je pense que je vais remettre ça tous les dimanches matins,histoire d'être bien raffermie pour le mariage ) Et à midi, c'était repas de gala! heureusement parcequ'après la piscine, j'aurai avalé un cheval!!!!! mdr
tu sais ce n'est pas grave si tu jettes sur la nourriture, du moment que ça reste dudu ) ça m'arrive aussi!!!! le tout est de ne pas sortir des rails!!!!
Bisous et à tout à l'heure!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2012 à 09:39 Kikoo! Ben plutot bon we pour moi, speed et bcp de choses à faire mais comme d'hab Samedi matin depose des filles à la gym puis recuperation de la cabine de douche pour la salle de bain du haut. Aprem en compagnie de mes filles car ma grande preparait son exposé d'aujourd'hui avec une copine. Puis finalisation de l'installation de l'alarme avec mon homme. Et pas mal de cuisine pour préparer les repas pour le ski de dans 2 semaines. Ensuite petite soirée tranquille à 4 devant le chat potté (pas mal mais ca ne vaut pas les shrek quand meme). Dimanche rebelotte, cuisine et finalisation de l'installation de l'alarme; grimpés sur l'echelle à 5 m de haut de haut pour la fixer à l'exterieur avec un vent glacial.....brrrrr. Mais bon ca y est c'est fait et pret pour les vacances. Avant on n'avait pas d'alarme mais comme c'est une maison neuve et qu'il y a bcp plus de vols sur les maisons neuves, on a préféré prendre des précaussions. 2000€ ca fait super cher pour une salle! Ok le cadre c'est bien mais ce n'est pas ce qui fait un bon mariage! T'as raison la piscine en famille c'est chouette aussi. Nous on a pas trop le temps en ce moment mais heureusment on aura le ski dans 2 semaines, ca va faire du bien Sinon ca y est ma reglette est à jour....vraiment pas top mais bon je me rassure en me disant que les reds vont bien arriver alors c'est normal.... Ce qui m'embête c'est que j'ai un écart de prevu pour samedi soir.....mon homme est en deplacement et du coup j'ai invité des copines à la maison.... Ca va être difficile de tenir dudu dans ce cadre là....faut que je reflechisse bien au "menu" pour limiter les dégats mais le plus dur ca va être l'apero. On ne fait quasiment jamais ce genre de soirée et ca va être dur de ne pas les accompagner avec une coupe.... Si tu as des idées de repas dinatoire dudu ca m'interesse a tout bisous |
galloupiot 1170 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2012 à 15:24 alors petites idées apéro:
déjà coca light !!!!!!!!
ensuite, tu peux faire - des chips de surimi - des batonnets de concombres avec une sauce dudu - http://www.proteinaute.com/recette_beignet_au_thon_facon_dukan-2715.html tu fais ça dans des moules à muffins avec des dés de tomates, c'est excellent en apéro - des crevettes grillées à la poele avec un filet d'huile d'olive ou tout simplement crues - http://www.proteinaute.com/recette_blinis_pour_l_aperitif-385.html avec des trucs dudu dessus (style tzatziki ou oeufs de lump) - des tomates cerises à picorer .... - http://www.proteinaute.com/recette_terrine_surimi_thon_crevette-110.html ça aussi, délicieux
bref, j'espère que ça peut t'aider. Les beignets au thon, j'adore mais surtout si je mets les dés de tomates (1 petite boite de conserve suffit). C'est moëlleux. Ici tout le monde adore ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.