Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 08:28

alors comment se passe ta croisière??

ici ça va. repas de gala hier: escalope de porc + pdt avec du beurre dessus + fromage avec pain + 2 parts de tarte aux pommes!!! eh oui 2 parts.... pas bien!!! du coup, j'ai fait 3/4 d'heure de marche rapide juste après mon repas. J'ai bien transpiré mais pas essouflée et ça c'est cool!!!! et ce matin, pas de changement sur la balance! Yesss!!

en même temps, avant hier, j'avais +900g sans aucune raison. Donc je reste avec mon +900g mais ça me va

à 13h30 rdv anesthésiste... ça commence sérieusement à se préciser tout ça eh oui, c'est pour la semaine prochaine 

allez au boulot, pour ne pas trop y penser

bizzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 09:37

Hello,

Bah les galas sont là pour ca et je trouve les tiens tres raisonnables pas comme les miens. Quand je me lache ca fait mal!

J'ai bien tenu ma croisière jusqu'au we )

Mais je me suis rendue compte qu'en ce moment j'étais incapable de tenir le regime donc je prefère continuer à faire attention en conso. Enfin une conso adaptée....on va dire que j'ai mangé quasi normalement ce we en evitant les graisses et les feculents + un bon gala samedi soir. En fait j'ai pas trop mangé mais on a pris un bon apéro et apres j'avais plus tres faim! mais j'étais guillerette

Cette semaine je ne sais pas comment ca va se passer, je suis en formation pendant 3 jours sans possibilité de prendre mon repas. A la rigueur c'est pas grave car j'ai carrement la flemme de faire à manger, j'ai beau dormi je suis fatiguée et j'ai pas de motivation pour la cuisine en ce moment, j'ai trop d'autres choses à penser aussi et à faire avec la maison donc chaque chose en son temps!

Keep cool, ca va bien se passer ton operation, penses plutot au apres, au beau ventre que tu auras Y'a que ca qui compte

Allez ma belle, courage je pense à toi bizzzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 14:44

hello!!!

désolée... grosse bousculade en ce moment, j'aimerais tellement finir tout ce que j'ai en cours avant la fin de la semaine prochaine mais pas évident...

hier, j'étais en déplacement toute la journée. Et donc resto obligatoire... en entrée salade avec vinaigrette, après c'était jambon à l'os avec haricots verts mais le tout noyé dans le beurre et la sauce et en dessert mousse au chocolat. J'ai bien "nettoyé" le jambon pour ne pas trop manger de sauce.

La mousse, je me suis autorisée 2 toutes petites cuillères à café, histoire de dire que je n'allais pas laisser le dessert intact. Et la balance me le rend bien. donc tout va bien.

Le stress monte monte.... la nuit ça me réveille et ça m'empêche de me rendormir. Je vais commencer à prendre de l'homéopathie pour pouvoir me détendre a little sinon je vais péter un cablz. Je le sens, je suis à fleur de peau, prête à craquer :-( allez, il faut tenir bon.

Ce matin, rdv boulot à l'extérieur. Et ça m'a fait un bien fou. Le monsieur a 40 ans d'expérience et ça m'aide beaucoup car dans mon entreprise, je suis la seule à faire ce boulot... donc je profite de tous les conseils qu'il peut me donner et ça me fait un bien énorme....

bon allez, faut que je bosse un peu

bises et à tout'

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 16:10

coucou!!!

j'espère que tout va bien par chez toi )

bises et bon week end

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 11:05

alors comment va??

tu m'abandonnes pas hein??!!!!

bon ici ça va à peu près.... petite gastro et opération qui arrive à grand pas.... je flippe !!!

j'espère avoir de tes nouvelles

bises

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 16:01

Kikooo,

Non je n'abandonne pas mais j'ai la tete sous l'eau en ce moment!

Semaine dernière formation les 3 premiers jours + 1 journée speed au bureau et WE tres chargé avec plein de trucs à finaliser pour la maison, le menage car ma femme de menage était malade cette semaine sniff, + des cartons à faire.....

J'ai bien tenu ma croisière sur la fin de la semaine, en formation j'avais pas trop le choix pour les repas, du coup PP jeudi et vendredi et step le jeudi pour eliminer!

La j'ai repris 3 jours de PL avec un écart samedi soir car nous avions des invités....j'ai juste pris un punch en apero et un peu de vin et des fruits en dessert, tout le reste était dudu.

Je suis à la ramasse sur tout, c'est l'anniv de ma petite puce dimanche et je viens seulement d'aller acheter le cadeau en catastrophe ce midi!

Ca va être encore bien chaud jusqu'à l'emmenagement au moins, va falloir que je tienne le coup!

Et toi ca va, tu arrives à gerer le stress? Tu as vu l'homeopathe pour mieux dormir? (perso j'ai plus trop de mal à m'endormir, je m'effondre mais ca mouline pas mal dans le ciboulot sur le matin quand meme )

Ton operation est pour tres bientot, fin de semaine non?

Bisous et courage, je pense bien à toi; tu seras superbe apres l'opé

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 17:40

salut toi!!!

bon je suis bien contente que tu sois toujours là...

eh oui mon opé est pour vendredi....

Allez tiens bon pour tes kgs!!!! on en viendra toutes à bout!!!!! lol

et comment ça se passe ton boulot? toujours à fond? ç& te plait toujours, j'espère ....

bon je ne m'attarde pas trop. Je veux tout finir mon boulot avant de partir vendredi matin donc, j'ai intéret à me dépécher....

gros bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 17:41

hello Miss,

je te fais aussi un petit coucou en vitesse...je n'ai pas d'opé vendredi mais je croule sous le boulot

C'est normal de stresser et de vouloir absolument tout boucler avant de partir, mais ne te mets pas trop de pression quand meme!

Mon nouveau job me plait toujours mais encore bcp de choses à apprendre et je rentre crevee le soir!

Je tiens bien le coup pour le regime cette dernière semaine, meme sans avoir toujours préparé à l'avance je ne fais pas d'écart! Ca se passe bien comme quand j'étais en croisière Par contre va falloir que je negocie mieux la conso cette fois ci! pas question de repartir en live

Tu va être en arret combien de temps apres ton opé?

a tout' bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 11:45

salut toi!!!

super si le job et la croisière se passe bien!!!! tiens bon!! et après tu vas nous faire une conso de toute beauté )

après l'opé, je suis en arrêt 2 semaines si tout va bien )

c'est bizarre, je dors super mal mais la journée je ne suis pas stressée.

Ce matin, je me suis réveillée à 5h du matin et pas moyen de me rendormir. J'en ai profité pour étendre mon linge et je me suis recouchée après. Surtout que mes loulous sont venus se squatter dans le lit et c'était bien sympa de se faire des calins dans le lit. ça m'a fait du bien

ah là là! ils vont me manquer pendant l'hospitalisation :-(

bon allez, je suis à jour dans mon boulot. c'est ti pas beau??!!!! suis bien contente et moins stressée du coup!!

bisous bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 11:45

salut toi!!!

super si le job et la croisière se passe bien!!!! tiens bon!! et après tu vas nous faire une conso de toute beauté )

après l'opé, je suis en arrêt 2 semaines si tout va bien )

c'est bizarre, je dors super mal mais la journée je ne suis pas stressée.

Ce matin, je me suis réveillée à 5h du matin et pas moyen de me rendormir. J'en ai profité pour étendre mon linge et je me suis recouchée après. Surtout que mes loulous sont venus se squatter dans le lit et c'était bien sympa de se faire des calins dans le lit. ça m'a fait du bien

ah là là! ils vont me manquer pendant l'hospitalisation :-(

bon allez, je suis à jour dans mon boulot. c'est ti pas beau??!!!! suis bien contente et moins stressée du coup!!

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 14:54

Kikoo !!

Pas de boulot pour moi aujourd'hui! Ma grande est malade donc maison; on revient de chez le medecin un petit symptome grippal, elle doit rester au chaud. Du coup j'en profite pour avancer sur les commandes pour la futur maison et comme ma femme de menage était là ce matin, j'en ai profité pour aller faire un tour dans les magasins de jouets histoire de trouver les cadeaux pour les anniv et Noel! Bon ca progresse mais il m'en reste encore à trouver.

Tu vas être hospitalisée combien de jours?

C'est dur de se passer de ses petits bouts dans ces cas là! Quand je me suis fait opérée du genoux mes filles m'ont cruellement manquées.

Courage ma belle, je pense bien à toi et viens me faire un petit coucou quand tu seras rentrée.

bisous bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 17:17

bon comment va ta grande? un peu mieux??

je rentre demain matin et normalement, je sors lundi

je ne suis pas sûre d'avoir le temps de passer demain matin. Mais dès que je rentre, je te ferai un petit coucou )

gros bisous et croise fort les doigts vers 13-14h demain !!!!

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 13:51

coucou!!

tout s'est bien passé. je suis rentrée ce matin

du repos et du repos! voici les recommandations du chirurgien. Donc go pour une petite sieste!!

j'espère que tout va bien pour toi!

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 09:36

Hello,

vraiment contente de savoir que tout s'est bien passé!

Ca va pas trop mal?

je suis 3 jours en formation donc pas trop dispo!

a+ bisous bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 09:56

coucou toi!!

bon ici ça va. je suis crevée d'autant que je n'arrive pas à dormir. "Grâce" à l'anesthésie générale j'ai de grosses in somnies et même en journée je n'arrive pas à dormir. Donc le manque de sommeil s'accumule....

Demain j'ai une séance chez mon kiné préféré pour qu'il m'aide à évacuer cette anesthésie de mon corps et je vais prendre de l'homéopathie aussi.

D'ailleurs j'en ai pris 1 semaine avant et après l'opération pour éviter les hémorragies et je n'ai que 2 tous petits bleus. Et je ne souffre déjà plus.... Vive l'homéopathie !!!

D'ailleurs j'ai pensé à toi. Tes malaises datent de quand?? depuis tes grossesses?? car sinon, je pense que tu devrais aller voir un osthéo ça te ferait un bien énorme car tu as peut être quelque chose de coincé!!!

bonne formation.

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 14:09

hello Miss,

contente de savoir que tu ne souffres pas! C'est top ca, ca donnerait presque envie de se faire opérer )

J'espère que les scéances chez le kine vont te permettre de retrouver le sommeil car tu ne vas tenir longtemps à ce rythme là!

dernière demi-journée de formation et on a déjà fini le programme...trop forts )

donc on fait du rab et on ne devrait pas terminer trop tard ) cool j'ai encore des milleirs de trucs à faire! En plus bientot la fête de Noel à l'école donc des trucs à finaliser pour ca aussi!

gros bisous et essaie de te reposer

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 10:19

coucou toi!!

bon suis sans anti douleur depuis hier midi et tout va bien. je marche normalement. Pour me baisser je fais attention mais pas mal.

Par contre je fatigue énormément... Mais bon, normal!!!

Toujours des pbs de sommeil.... ça n'arrange pas ma fatigue.

Alors ta formation, top??

plein de bisous.

Au fait, ça va toujours la croisière??

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 08:27

kikoo toi!!!

alors comment va??? ça me manque de tes nouvelles....

Bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 14:46

kikoo miss,

Désolée j'ai décroché et pété un cable quelques temps! Vie sous stress au travail et à la maison ces derniers jours + periode rouge et follement envie de me faire plaisir alors bon petits repas, aperitifs, gateaux et j'ai carburé au sucre en alternance avec des jours de PP. Bref un total n'importe quoi!

Mamounette et lacaille m'ont envoyé chacune un gentil mail mardi et ca a été le declic, pas de raison que je n'y arrive pas j'y suis déjà arrivée! et puis vous êtes là pour m'aider dans mes moments de déprime et de petage de plomb! Et puis le fait de n'avoir plus fait regime du tout pendant quelques semaines en tout cas pas de facon continue, j'ai reussi à passer des nuits sans me lever pour aller aux toilettes et ca m'a reposé! Du coup je me suis levée du bon pied hier matin et malgre une journée bien speed j'ai bien tenu mon pp et j'ai resisté le soir devant la télé! Aujourd'hui j'entame mon deuxième jour de regime ) et je reviens te voir ainsi que le groupe de mamounette.

J'ai pas mal avancé aussi dans ma super liste de trucs à faire et puis j'ai pas mal relativisé tout ca pour éviter que ca ne pollue trop la vie pour pas grand chose! Alors je pense que je suis armée pour mieux repartir et bien finir cette fois ci!

Et toi comment vas tu? L'anesthésie est eliminée? tu arrives de nouveau à dormir?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 15:48

coucou toi!!!

je suis si contente d'avoir enfin de tes nouvelles!!!!! tu peux pas savoir à quel point ça me manque nos échanges....

Je me doutais bien que ça n'allait pas.... mais je n'ai pas voulu trop insister...

Tant mieux si tu as bien avancé dans ta to do list!!! avec la fin d'année et ta maison, je me doutais bien que tu allais péter un cable!!!

D'autant plus que tu étais très fatiguée:!!!

tu as pris une très bonne décision de reprendre le régime mais est ce raisonnable avant les fêtes??? d'un autre côté, la balance nous rappelle à l'ordre et nous fout bien les boules....

Mais je suis là en tous cas... si tu as besoin, tu n'hésites pas!!!!

Pour moi, ça va beaucoup mieux. ça n'allait plus du tout en début de semaine avec la période rouge. Enormes maux de ventre et très grosse fatigue. Et depuis que les reds se terminent, ça va beaucoup mieux!!! je refais enfin surface!

Mon ventre est très joli même très gonflé! Les fils du nombril sont tous enlevés et pour le ventre, 1 sur 2 ont été enlevés. J'y retourne mardi matin pour les derniers fils...

Lundi, je rattaque le boulot. ça va être crevant mais faut bien y aller )

je te fais plein de bisous et n'hésite pas quand ça ne va pas et quand ça va!!!!

à tout'

galloupiot

Ce message a été supprimé par son auteur.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 18:12

Hello,

j'ai bien noté ton mail merci.

Tu peux le supprimer du forum

J'espère que ca ne va pas être trop dur lundi, ca te fait peu de repos pour apres une opération.

A demain, je repasse promis )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 09:19

coucou toi!!!

alors comment va ce matin???

Ben moi, j'ai pas trop mal tenu mes 2 PP d'affilée.... eh oui!! parce qu'avec l'opération et les oedemes, je te dis pas comment ça avait monté!! et surtout les petits gâteaux qui m'ont aidé à remonter la pente!!!

Donc voilà, mes 2 PP sont faits maintenant je reprend la conso mais strict. Pas de repas de gala mais féculents oui, par contre !!

On verra ce que ça va donner. De toute façon, il faut 2 mois pour que l'oedeme s'estompe donc, j'aurai des kgs en plus pendant 2 mois. Donc il faut que j'arrête de stigmatiser sur la balance.... mais ce n'est pas facile....

plein de bises et à tout'

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 09:37

Kikoo

en super forme ce matin, hier soir j'ai regardé holydays une bonne vieille comedie romantique qui font du bien au moral ) et puis 2 jours de PP sans craquer non plus ) Les envies se font moins pressantes. Hier soir je suis allée à un pot et je suis restée tres zen avec mon coca zero! Maintenant va falloir tenir bon le we!!

Zhom est sur les nerfs en ce moment donc c'est dur à la maison, en plus il a chopé un mega rhume qui l'empeche de dormir alors t'imagines un zhom malade qui ne dors plus et sur les nerfs à cause du boulot et de la maison et du déménagement!!!!

T'en fais pas pour les kilos, ca va redescendre et puis ton corps a été quand meme traumatisé, il faut lui laisser le temps de recupérer.

L'essentiel c'est que l'opération se soit bien passée et que tu ais un joli ventre maintenant La balance ce n'est qu'une materialisation des efforts, l'essentiel ce sont les formes!

Bon je vais me mettre au boulot car je ne suis pas en avance

A tout' et merci d'être là )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 16:39

Hello Miss,

Alors comment vas tu?

J'espère que tu profites bien ce we pour te reposer avant la reprise!

Comme promis je passe tous les jours, histoire de te faire coucou et de me rappeler que je ne suis pas seule face au regime

Ma balance redescent bien pour l'isntat, j'attends le prochain pallier ca je me souviens que j'avais eu bcp de mal à descendre jusque 58 la dernière fois.

a tout à l'heure bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.