Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 16:22

Hello Miss,

Contente que tu sois revenue! C'est super si ta formation était aussi géniale!

Mon repas gala je l'ai fait hier soir! J'étais en réunion d'équipe toute la journée et j'ai reussi à bien gerer le repas du midi: casse croute à base de pain, chips, paté, rillettes et heureusement jambon carottes rapées et tomates cerises: juste un petit bout de baguette pour caler le tout en plus trop bonne la baguette!!

Par contre le soir apéro et repas en ville pour fêter mon départ de l'équipe....coté repas ca a encore été c'était une crêperie (donc crepe saumon épinards) mais je me suis quand meme laisée aller sur une crepe sucrée en dessert et sur l'apéro et le cidre.

Bon ce qui m'embête dans l'histoire c'est que je voulais zapper le repas gala cette semaine pour rétablir mon poids mais bon difficile de ne pas celebrer ma mutation

Donc journée plutot sympa et super soirée!

Aujourd'hui retour en PP car je ne l'ai pas fait correctement mercredi soir et ce we pas de repas gala de prévu car on reste tranquillou à la maison donc je devrais au final avoir assez bien gérer cette semaine!

faut plus que ma balance continue à être sympa et ca ira )

en tout cas, vivement ce soir que je me couche car j'ai plus l'habitude de sortir jusqu'à 1h du mat en semaine

Au fait, quel type de repas gala de prévu pour ce we?

a tout'

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 08:57

coucou toi!!!!

normal d'avoir fêté tout ça!!!! faut bien vivre hein?!!! mais allez remet toi dans le droit chemin car les fêtes approchent !!!! et là, ça va être difficile de ne pas faire de dégâts au niveau de la balance....

tu zapperas le repas de gala cette semaine s'il faut. à la place, tu fais un repas de féculent simple pour ne pas être trop frustrée quand même!!!

alors ce week end, c'était pâtes à la carbonara + vache qui rit + glace!!! tout simple mais excellent!!! )

ça a été ton week end??

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 12:07

Au fait, bon courage pour ta prise de poste aujourd'hui....

j'espère que tout se passe bien )

je pense que tu n'auras pas le temps de passer aujourd'hui mais je pense bien à toi.

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 12:22

Hello Miss,

Bon WE et sans repas gala

enfin mon samedi a commencé plutot mal, j'avais rendez-vous chez l'angiologue pour la circulation sanguine de mes jambes ...déjà j'étais carrement en retard car j'avais noté la mauvaise adresse donc bien speed....ensuite elle a commencé à scleroser quelques veines et là pouffff je suis encore tombée dans les pommes avec meme pas 8 de tension 

Pas cool, en plus je lui ai squatté son cabinet pendant 1 heure le temps que ca passe....y'avait plein de monde dans la salle d'attente quand je suis partie, je me suis fait toute petite )

Du coup l'aprem un peu naze...mais mon nouveau four étant arrivé il fallait bien le monter. Apres montage je suis allée me reposer un peu mais du coup ensuite nous sommes arrivés trop tard à la decheterie (fermée) et zhom a bien ralé du coup!

J'ai essayé de ne pas trop forcer tout le we mais difficile de ne rien faire quand on a que le we pour avancer à la maison...

du coup samedi soir plateau télé avec des trucs achetés en vitesse , chips de surimi (pas mal mais je ne les ai pas fait assez griller), saumon fumé, pain addicted + rilettes de maquereau pour moi juste un "écart" avec des accras de crevette que j'ai mangé car j'étais la seule à aimer + 1 rouleau de printemps. On va dire que ca fait mes feculents de la semaine comme je n'en avait pas mangé....pour le gras des accras je ne pense pas que ce soit trop grave car je ne mange quasiment jamais mon fromage donc ca aura fait mon fromage du jour aussi

Par contre hier trop crevée encore et pas vraiment possible non plus de ne rien faire du tout et en plus je n'y arrive pas! J'ai fait pas mal de cuisine mais aussi j'ai bcp mangé....je me suis enfilée plus de la moitier d'une tarte au citron (donc j'ai dépassé mes sons) et un quart de clafouti aux pommes et poires....meme si j'ai depassé les sons je n'ai pas craqué! et pourtant mon état de fatigue reclamait grave du sucre, du vrai.

hier soir couchée tot, ce matin dur dur au reveil mais je suis contente j'ai commencé dans ma nouvelle équipe

Ce soir faut que je me couche tot encore pour faire remonter un peu ma tension et je crois que je vais aller faire un tour chez mon medecin aussi car ce n'est pas normal que je retombe encore tout le temps dans les pommes comme ca!

donc voili voilou pour le we tranquille mais agréable

Normalement pour le repas de feculents cette semaine ce sera lasagnes à la bolognaise (je les ai cuisinées ce we )

pour ce midi sauté de veau aux tomates et oignons confits (merci le congel) et tarte au citron!

a tout' bizzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 12:22

nos messages se sont croisés! encore )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 14:06

mdr.... oui on se croise beaucoup !!

bravo pour ton week end sans gala!!! mais je pense que la semaine dernière tu stressais un peu avant de prendre ton nouveau poste... normal! et maintenant, ça devrait aller mieux!!!

contente que ça se passe bien ton nouveau poste

et sinon pas cool du tout ton rdv samedi :-( faut vraiment que tu ailles voir ton doc. Car des baisses de tension comme ça, ce n'est pas normal! tu es trop fatiguée!!! tu te mets trop de pression ou je sais pas mais tu es trop fatiguée !!!! c'est un ordre que tu ailles chez le doc!!!!!!!! Ou tu ne manges pas assez!!! fais toi prescrire une prise de sang, tu dois manquer de vitamines!!

à midi ici, c'était de l'aubergine farcie avec FB et compote sans sucre. j'avais préparé ça hier. Je me suis aussi fait des chips de surimi hier j'adore!! d'ailleurs, tout le monde adore à la maison!!!

alors ton nouveau four?? il fonctionne bien??

ce soir, repose toi bien car quand on est à un nouveau poste, on est méga fatiguée car très attentive !!!

bisous et zen!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 17:32

pour l'instant je m'adapte au nouveau four mais il fonctionne plutot bien!

ce soir je cuisine un tian de courgettes au jambon gratiné...donc rebelotte four et j'en profiterai pour re tester les chips de surimi

Par contre je suis en réunion depuis 16h et du coup j'ai pas pu prendre mon gouter ;-((

Mais tu as raison il faut que je me repose car ma prio en ce moment c'est mon nouveau job!

d'un autre coté ma to do list diminue aussi au fur et à mesure donc ca devrait m'aider! Seul hic il faut que je finalise les salle de bains donc commandes cette semaine (heureusement les choix sont finalisés)

a tout' je reprends la suite de la reunion biz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:46

Hello Miss,

tu avais raison, j'étais fatiguée hier soir, fatiguée mais contente

En plus j'ai réglé notre location de ski pour cet hiver, et hop un truc en moins!

Par contre je n'ai pas tres bien dormi, j'ai revé du boulot ) heureusement qu'on ne me demande rien et que je n'ai encore aucune pression ) Comme quoi ca travaille quand meme!

Je suis super contente car hier soir j'ai pas craqué! rien du tout j'ai mangé mon repas normal et je n'ai pas tourné dans la cuisine comme une morte de faim )) En plus je ne suis fait plaisir j'ai mangé un petit croque monsieur avec mon pain de la journée et un tout petit peu de gruyère mais trop bon et ca croustille!!! avec une petite soupe en prime et quelques surimi pour completer les proteines!

Bon aujourd'hui je rentre un peu plus dans le vif du sujet avec des installations à faire sur mon poste.

Ce midi au menu, lapin aux champignons...je suis en train de vider mon congel! Mais qu'est ce que c'est pratique d'avoir les plats tout prets dans le congel!

Ce soir aucune idee, en plus je rentre tard car j'ai reunion de l'amicale des parents pour l'école....je vais avoir faim et il faudra que je résiste à l'apero de la première réunion

bon a tout' bizzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 11:44

coucou toi!!!

désolée pas le temps de passer hier, pas mal de boulot!!! et de fatigue aussi... je suis totalement fatiguée aussi :-((

et toi ça va mieux?? tu dors bien??

miam le croque monsieur

tiens une petite question: le jour du repas féculent, manges tu aussi ton pain et ton fruit?? idem pour le jour du repas de gala??

as tu réussi à résister à l'apéro?? j'espère que tu as su limiter ) allez courage!! ne lâche pas la consolidation avant la période de Noël, sinon tu vas faire un massacre sur la balance :-((

d'ailleurs ça donne quoi par chez toi?? ici, depuis le repas de gala, ça ne redescend pas trop. bon pas grave, car hier matin levée super tôt et petit déj pris sur le pouce super tard, pas de café juste mon son donc je n'étais pas bien toute la journée...

à midi, ce sera pâtes avec du foie... miam!!! avec une petite sauce carottes!! et ce soir,  ??? pas d'idée encore et demain c'est jeudi PP.... bouh!!! faut que je regarde aussi!!!

bon allez, je vais chercher mes petits loups pour manger et boulot à la maison cet après midi )

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 12:19

Hello Miss

Ben pour ce qui est du pain je n'en prends pas tous les jours. Par contre les fruits oui, meme les jours de gala et de feculents.

Bon j'ai pas fait feculents depuis un moment mais c'est prévu ce midi: lasagnes bolognaises )) et fruit ce soir. J'ai acheté des petites mandarines trop bonnes!

J'ai resisté à l'apéro hier, j'avais mangé un peu avant d'y aller...ca aide! Je suis contente je retiens bien, enfin normalement comme avant, pourvu que ca dure!

Hier soir j'étais couchée pour 22h....et j'ai dormi de suite! Ce soir je pense que je ne ferais pas de longs os non plus

bon je vais aller me promener un peu dans les magasins ce midi

@+ biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 15:37

coucou !!!

merci pour tes infos )

ben tu vois, mon poids avait un peu de mal à redescendre et ce matin, je suis de nouveau à mon poids le plus bas )

trop cool!!!

bon moins cool d'être en PP mais c'est le jeu! on a signé!!!

hier, j'ai mangé mes bonnes nouilles miammmm !!!

bravo d'avoir résisté:!!!! c'est super!!!! tu tiens le bon bout!! car il va falloir penser à la 2 e phase de conso quand même !! et je pense que tu gèreras mieux )

alors, as tu fait des folies dans les magasins hier?? moi j'ai envie de craquer sur une jolie robe pour Noël. En plus, ce sera plus facile car je n'aurai plus mon ventre pour me gêner ) d'un autre côté, faut que je fasse attention avec le budget car l'opé, ça ne coûte malheureusement pas rien :-(

bon, alors le soir, moi je m'endors toujours aussi bien mais je me réveille méga tôt :-( et du coup, le soir suis naze....

pas cool!!!

ça va toujours ton nouveau boulot?? j'espère que oui!!! tu as pris rdv chez ton doc???

allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 16:19

hello Miss,

beaucoup de boulot, bcp de choses à faire dans mon nouveau boulot donc bien speed mais contente

Hier soir j'étais naze apres majournée de boulot suivie des courses et en plus quand je suis rentrée j'ai vu que zhom n'avait rien rangé de sa journée passée à la maison. Donc tres ennervée mais je me suis retenue, j'ai rien dit!

Par contre impossible de me vider la tete et d'aller me coucher avant 11h 30, j'ai vegeté devant la télé en attendant que ca vienne!

par contre du coup envies, et j'ai mangé un quasi un paquet de bonbons ricola sans sucre (40g de bonbons) et un peu trop de gateau aux baies de goji mais rien d'interdit!

J'ai le ventre qui a gargouillé toute la nuit, il en a meme reveillé mon zhom! C'est le stress tout ca faut le temps que ca passe, dans quelques jours ca ira mieux, je serai un peu plus autonome.

Aujourd'hui PP, donc j'ai mangé mon roti de dinde au lait ce midi et 2 yaourts en dessert. Bientot l'heure du gouter ce sera la pause!

Par contre je suis tellement naze que je ne suis pas allée au sport ce midi, encore flané dans les boutiques. Par contre interdiction d'acheter, avec la maison y'a déjà trop de dépenses comme ca alors ce n'est pas le moment.

Je pense que je vais préparer un roulé ce soir si j'en ai le temps et le courage mais c'est vraiment grosse flem

Par contre je ne suis pas encore allée voir mon medecin, j'ai pas eu le temps mais je revois mon homéopathe la semaine prochaine donc je lui en parlerai.

a tout ' bizzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 16:47

tant mieux si tu es contente pour ton nouveau boulot c'est le principal !!!

bon ça va, tu n'as pas fait de méga excès!!! mais ton ventre a moins apprécié!!!! ça c'est pas cool :-(

je suis rassurée que tu ailles chez un doc quand même car de tomber dans les pommes, ce n'est pas normal!!!

moi pas courageuse du tout ce soir pour cuisiner :-( à midi, c'était 2 steaks hachés et 2 FB et ce soir?? à mon avis des oeufs durs tout simplement!!

très bonne soirée et passe une bonne nuit!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 08:40

alors, as tu bien fait ta journée PP jusqu'au bout hier?? as tu eu de bons résultats sur ta ginette ce matin??

bonne matinée et gros bisous.

à tout'

Utilisateur74924

Posté le 14/10/2011 à 11:41

Salut!

A toutes celles que la conso fait flipper, baliser, ou mourir de peur, mon expérience... J'avais une petite perte de poids, mais je suis une gourmande invétérée et une passionnée de vin... Autant dire que j'attendais la conso avec impatience!

Objectif 53 kgs, j'étais à 55 environ, et la semaine dernière, après un écart le samedi 1er octobre, je continue ma croisière.... Sauf que quand on a recommencé à manger et à boire, reprendre 1 jour PP sur 2.... c'est dur!!

Devant mon verre de Saint-Joseph de samedi, je me décide donc à arrêter la croisière et passer en conso... Tant pis si je reste à 55 et des poussières.... Cette semaine, en conso, toutes les alarmes se sont déclenchées.... 55,2 puis 55,4 et avant hier 55,8!!!!!

J'étais hyper sérieuse en conso et je ne mangeais pas tout ce qui était autorisé, pas envie.... Catastrophe

Et puis le jour PP de mercredi m'a fait un bien fou :on mange beaucoup dans le régime Dukan et il faut se réhabituer à combler sa faim autrement qu'en avalant des quantités de protéines... Du coup, le journée protéines te remet les pendules à l'heure puisque tu ne peux plus cumuler aussi le fruit, le pain...

Et ce matin....................54,2 sur la balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais encore jamais atteint ce poids là dans tout le régime! Et je suis persuadée que ça va continuer parce qu'à aucun moment je ne me suis forcée pour manger moins. Ça se fait tout seul, même s'il faut une petite semaine pour se rééquilibrer.

Et je ne suis pas la seule à dire qu'on perd encore en conso... Donc mesdames et messieurs, courage, l'aiguille va forcément remonter... mais pour mieux redescendre!

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 15:32

eh ben non, pas fait ma journée PP jusqu'au bout j'ai mangé 2 tartines de pain aux céréales et fruits....

Soirée de M.... hier! je quitte le boulot à 18h30, courses de fruits et légumes + petit dej pour ce matin, retour maison 19h30 et je prépare le repas + un gateau de sons.

Retour de mes filles et zhom de la gym à 19h45, repas trnaquille mais là juste avant d'aller se coucher en sechant les cheveux de ma grande je vois une bestiole bouger!!

Bref tu imagines bien ce que j'ai trouvé....c'est la première fois qu'elles m'en ramènent ;-((

Donc epouillage et grattage toute la soirée!

J'ai couché mes filles à 22h du coup! apres je me suis effondrée dans le canapé, ennervée, stressée crevée avec un agenda du WE chamboullé et pas dans ce que je préfère faire: la chasse aux poux!

J'ai grignoté mes 2 tartines devant la télé.

On a tous mal dormi et ce matin creves, pas le temps de passer sur la balance! Ce soir je repasse par la pharmacie pour acheter les traitements.

aujourd'hui repas normal, en réunion mais j'ai pris une salade, il manque des proteines mais je compenserai ce soir.

a tout bizzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 15:44

aïe :-(( pas cool du tout , tout ça ma pauvre!!!

et là, je ne peux pas t'aider, mes garçons n'en ont pas encore eu.... mais à la pharmacie, ils savent quoi faire!!

tant pis pour la journée PP.... tu es fatiguée donc il vaudrait déjà mieux que tu te requinques. Et je ne pense pas que ce soit très grave!! il vaut mieux ça que des trucs au chocolat ou autre....

mince.... en tous cas, je te sens vraiment à bout!! vivement que tu voies ton homéopathe parce que là, tu vas péter un plomb d'ici pas tard....

bon courage à toi et cool..... essaie de te détendre un peu!!! et décompresse de ta semaine.

Je pense que ton changement de poste n'aide pas non plus. ça va bientôt rentrer dans l'ordre )

bizzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 11:08

Hello Miss,

Tu avais raison, je suis au bout du rouleaux et j'ai bien craqué sur le WE....j'ai carburé au sucre pour tenir le coup!

Samedi soir je me suis endormie devant la tele avant mes filles....

Bref WE de M....

Vendredi soir passé à traiter les tetes de mes filles, changer les draps laver les doudous et mettre les autres en quarantaine, ramassé tous les vetements portés de pres ou de loin depuis le debut de la semaine, bref tout "neutraliser" dans la maison.....En plus il faut être hyper meticuleux pour eviter les re-infestations...Bon elles n'en avaient pas tant que ca donc ce devrait se limiter à un WE total desinfections de la maison.

Le samedi, direction le labo d'analyse pour un ECBU, les infections sont de retour aussi pour moi grrrrrr

Puis opération assainissement de la maison .....et l'aprem courses poir les salles de bain de la nouvelle maison.

Dimanche rebelotte, j'ai continué mon cycle de lessives, rangement desinfections et j'ai quand meme pris le temps de prendre un bain pendant la piscine de mes filles...mais là horreur, j'ai juste voulu verifié que je n'avait rien choppé avec le peigne à poux et bingo, elles m'en avaient refilé en prime ;-((....Donc rebelotte j'ai continué la desinfection avec ma chambre en plus et tous mes vetements grrrrrrr

Bref je suis tombée de fatigue hier soir à 22h....

Normalement plus personne n'est infecté à la maison et toutes les pièces ont été traitées mais il faut attendre maintenant une semaine pour refaire un traitement pour être sur d'avoir tout éliminé!

Bon au final j'ai assez bien dormi hier soir et du coup je me sens un peu mieux ce matin, prete à faire une journée normale sans écart. Je vois mon homeopathe mercredi, j'espère qu'elle me donnera quelque chose pour que je recuppère vite car là meme en essayant de me menager y'a toujours un truc qui me tombe dessus et qui me met à plat!

Il ne manquerai plus que ma machine à laver qui montre des signes de faiblesse ne me lache et ca serait la totale!

Bon j'arrête de me lamenter, ce n'est rien de grave heureusement mais ca me pourri un peu la vie en ce moment car je n'arrête pas de courrir du coup!

Mes beaux parents arrivent en fin de semaine pour les vacances, ca va me permettre de souffler un peu!

En tout ca, je sais ce que je fais ce midi, direction la pharmacie pour refaire le plein en produit anti-poux, on a tout vidé ce we!

Et toi ton WE? et ton repas gala?

a+ bizzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 11:58

coucou

ben oui je vois bien (façon de parler hein?!!!) que ça ne va pas!!!

et forcément, tu es super fatiguée donc tu te chopes tout ce qui passe.... avec les infections urinaires en prime :-((

et les poux, je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et ta maison en construction, bref... plein de choses à gérer en même temps... Peux tu déléguer un peu?? ou ce sera plus calme quand tu auras emménagé ???

donc pas de temps mort avant le 1 er janvier??

ici ça va. je suis allée chez mes parents ce week end et repas de gala super soft. 3 bonnes crêpes au lait entier avec de l'huile dedans et la bière : 2 jambon blanc/ vache qui rit et 1 à la confiture. et en plus, un bon verre de cidre )

et ce matin sur la balance -500g. va comprendre quelque chose ??!!! bizarre! mais ça m'arrange bien car mercredi je suis en formation et je pense qu'on va manger au resto donc tant mieux!! cette semaine, je fais 2 repas de gala et pas de repas de féculent ) comme ça, ça va gérer!!! et pas de problème sur la balance

et ce week end, ce sera dégustation dans une fromagerie pour mon boulot donc pas d'autre choix que de manger du fromage à 50% :-((

enfin voilà!! et hier soir, on est rentré de chez mes parents et on a été direct à la fête du village pour le plus grznd bonheur de mes loustics qui ont fait du manège et de la pêche aux canards ) Et j'étais habillée en legging avec mes bottes avec ma petite veste en cuir.... Je te dis pas comment ils me regardaient tous!!! je crois que les habitants de mon village ont réellement remarqué que j'avais maigri cette fois et ils en étaient un peu bouche bée... Même les pouf.... qui sont tout le temps bien habillées / maquillées.. j'étais mdr... petite vengeance féminine )

bizzzzzzz ma belle.

suis au bureau aujourd'hui )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 12:11

Super we alors, ca fait du bien en plus de voir les autres baver

Oui, je crois que les poux ont été la goutte d'eau. Là j'ai encore un gros coup de speed pour finir de régler les salles de bain: ce que j'avais prévu pour celle du haut ne marche pas, le carrelage n'existe pas dans la taille que je veux.... et ensuite ce sera un peu plus soft. Mon homme suis les travaux et gère le reste de l'avancement de la maison. Apres les salles de bain, il restera le parquet à choisir pour les chambres mais là ca va vite, pas comme les sd bain!!

Par contre pour prendre le relais de la maison il y aura les anniversaires, comme toi enfants de fin d'année donc trouver les cadeaux pour mes filles Noel et anniversiare + idées cadeaux pour mes filles à donner à ma mère et ma belle mère....+ cadeaux pour tout le reste de la famille et enfin pour mon homme qui est de début janvie oui, ah oui, j'oubliais mes neveux qui sont eux aussi de Novembre (meme jour que ma petite) et de janvier (2 jours apres mon homme!)

Mais bon tout ca prends moins la tete quand meme et puis s'il faut ils se débrouilleront tout seul!

Bon là promis, je m'occupe de moi cette semaine des que j'aurais fait le plein en produit enti-poux ))

ce midi au menu lotte à la tomate...trop bon et encore merci le congel Par contre il se vide......

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 12:54

bon, tant mieux si après tu n'as plus qu'à te mettre la tête dans les cadeaux )

nous pour les idées cadeaux pour les loustics, on demande de l'argent qu'on place sur leurs comptes et quand on en a besoin on s'en sert: acheter un nouveau lit, un vélo, un manteau etc... du coup, on achète avec cet argent là ) et comme ça, c'est au fur et à mesure de l'année!

eh oui, mon zhom est de février et moi aussi avec la saint valentin en plus. Donc c'est vrai que de novembre à février, on pense aux anniv et à Noël...

J'espère bien que tu vas prendre soin de toi cette semaine!! sinon je vais venir te botter les fesses moi même si tu ne te reposes pas un peu !!!!

à midi ici c'est salade de tomates/thon/oeufs durs + FB + ananas en fruit )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 14:27

hum ca m'a l'air bien bon tout ca!

J'ai pas vraiment eu le temps de me préparer une salade depuis longtemps....

C'est pas grave il va refaire froid de toutes facons

Ici gelées blanches le matin.

Tiens en tout cas, je suis contente mon four fonctionne bien, il a bcp moins de fonctions que l'ancien mais il cuit bien donc ca va!

Je pense que je vais passer la semaine en croisière pour resdescendre rapidement sur mon poids d'avant les exces. J'ai d'ailleurs acheté de la poudre de proteine ce midi pour accelerer tout ca et eviter les toleres. Tu en as déjà utilisé? J'en avais jamais acheté avant, mais les filles du groupe de mamounette l'utilisent par moment et aussi pour booster et ca marche avec mag alors je vais voir....Ca me fait tellement sué d'avoir déjà repris autant mais c'est pas la peine que je cherche pourquoi, là je sais pas de pb! Déjà je continue à me peser apres mes crises comme ca au moins je visualise sur la balance leur impact et j'essaye de corriger le tir derrière. Je crois que cette semaine la balance va me voir tous les jours...

J'ai bien envie de me faire une pizza ce soir, en plus j'ai des fruits de mer dans le frigo....tu utilises quelle pate pour la pizza sans sons car tout est passé dans le petit dej et le gouter

a tout' biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 16:00

coucou !!

alors moi j'utilise ça: http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html pour la pâte à pizza )

tant mieux pour ton four )

et je pense que tu as raison de faire une semaine de croisière car de monter en poids, ça va te faire péter un cable aussi!!! tu sais comment faire pour perdre donc profites en !!! et fais nous ça bien )

j'ai confiance en toi )

allez, faut que j'avance !!

bizzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 10:30

et de 1! 1 jour de PP sans écart )

Hier soir je me suis fait une pizza aux fruits de mer avec ta recette de pate...par contre j'ai oublié le fb dans la pate ) mais c'était bon quand meme. As tu déjà essayé la pate à crepe avec de la poudre de proteine plutot que de la maizena pour eviter les toleres?

Bon y'avait de la tomate dans mes 2 plats d'hier alors je ne sais pas si je dois le considerer en PP ou PL....

Par contre aujourd'hui je devais manger un plateau repas dans une reunion mais elle est annulée! Du coup j'ai pas ramené de quoi manger...ca va se terminer en jambon tout ca!!

Mon poids est déjà bien redescendu depuis hier mais il y a encore des kilos à aller chercher pour retrouver l'équilibre. Mais je suis super motivée!

Hier soir je n'en ai pas trop fait, juste préparé le repas du soir et un pain de son c'est tout; ensuite on s'est regardé un film avec mon zhom...le complexe du castor pas mal, bizarre mais pas mal ca change.

Par contre ce matin galère j'ai passé 2 bonnes heures dans les bouchons pour venir travailler....en plus j'avais envie de faire pipi...quelle galère!

Et toi quoi de beau hier soir?

a tout bizz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 15:40

coucou

suis bien contente pour toi que ça descende si facilement!!! bravo!! le tout est de ne pas les laisser s'installer mais bravo!! ça va te motiver pour continuer!!

pas cool les 2h de bouchon dès le matin :-( c'est pour ça que j'aime ma campagne loin de tout!!!! lol

alors hier soir, c'était une bolognaise (2 steaks hachés avec du concentré de tomate) avec 2 oeufs dedans.... je n'avais pas d'idées et je n'ai plus rien dans mon frigo. Car du coup, on n'a pas eu le temps de faire les courses ce week end... Va falloir faire quelque chose avant ce week end :-( sinon on risque d'avoir faim!!

à midi, c'était chou fleur avec escalope de poulet. ce soir, encore pas d'idée. Demain midi c'est resto. et on verra bien pour demain soir

bon, je vais aller me poser un peu avant de chercher mes loustics et de repartir au boulot... pas cool!!!

bonne soirée à toi et bonne guerre aux kgs!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.