Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 17:21

4h30, whaouaaa ca fait trop tot, tu m'etonnes que ca va être dur!

Ce qui est trognon c'est que zhom a bien vu que j'étais naze et du coup il va rentrer quasiment tous les soirs de Paris.

Du coup c'est lui qui sera fatigué en fin de semaine car ca lui fait 20 min de battement pour être sur d'avoir le TGV, 1h de TGV et 3/4 h de RER....aller...

mais comme ca je ne serai pas seule toute la semaine, si c'est pas de l'amour ca!

Sinon c'est bien de la deprime mais je devais m'en douter je sais que ca m'arrive quand je pousse un peut trop sur la machine

Hier je me suis cuisiné un pain aux graines et un cake axcellentissime....avec ca j'espère limiter les dégats. Je vais surement aussi me préparer un gateau roulé, la semaine dernière j'avais cramé le mien du coup il n'était pas bon et n'a pas eu d'effet sur les envies du coup!

bon courage pour demain

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 08:14

trop mignon ton chéri!!!

comment ça va toi?? ne déprime pas toute seule dans ton coin hein??!!!

hier journée de mer** ... donc levée à 4h30 et rentrée du boulot à 18h30b avec plein d'emm*rd*s  :-((

résultat mauvais sommeil + stress = +1.2kg  :-((

ce n'est pas grave à midi , je fais quand même mon repas de pâtes parce que j'en ai besoin moralement ....

bisous et passe un ptit coup par ici

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 11:04

Hello Miss,

Journée filles pour moi! Je suis un peu moins speed meme si j'accumule aussi en ce moment: mon four a laché le we dernier...on vend la maison dans 4 mois avec le four...du coup j'ai du en acheter un autre et c'était pas vraiment prévu dans le budget! Mais un point de réglé!

J'ai recommencé à me peser depuis hier, l'addition fut salée +2 kg 200! Mais ce matin j'avais deja 1.2 kg de moins. J'ai repris ma semaine serieusement hier et j'enchaine mes 2 jours de PP, peut-être un troisième pour rattraper les dégats on verra! Ma periode mensuelle de fringales est passée donc ca devrait aller pour 1 mois

Ce matin j'ai fait la grasse mat jusque 8h....top ca fait du bien et j'ai meme pu trainer au lit jusque 8h30 car mes filles dormaient toujours

Pour ton 1.2 kg t'en fais pas, il va partir aussi vite qu'il est arrivé.

J'espère que tu vas reussir à te reposer un peu pour recuperer de ta journée d'hier.

bisous, à tout'

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 08:29

coucou !!

alors ta journée fille?? ça a été??

pas cool pour ton four... t'en as racheté un d'occas' ?? ce serait dommage d'en acheter un neuf... mais quand on n'a pas le choix, ben pas le choix...

Je comprend que tu sois stressée... tu as plein de choses à penser avec ta maison... Donc forcément ça met sous pression :-( avec ton changement de poste qui se rajoute à ça... ça fait beaucoup !!

je comprend ta stupeur face à la balance !! c'est jamais bien agréable :-(( mais ça permet de se remettre dans les rangs d'office )

tu devrais faire ta conso en 2 phases bien sûr mais tu doubles les jours !! qu'en penses tu?? tu fais 130j de conso 1e phase et 130j de conso 2e phase... Tu mettrais le double de temps pour stabiliser mais bon.... C'est comme tu le sens, mais perso, je pense que ce serait mieux que de faire 2j PP par semaine... Il faut vraiment que le corps s'habitue sinon ça va être la cata après en stabilisation.... et ce serait dommage d'avoir fait des efforts pour reprendre après...

Allez courage!!! tu vas y arriver!!! je pense que tu as la volonté pour le faire mais j'espère juste que la fatigue ne l'emportera pas sur toi.... tiens, d'ailleurs je pense que je vasi aller faire un tour chez le doc car je me sens aussi très fatiguée...

je te dirai ce qu'il me dira )

bizzzz et très bonne journée !!

à tout'

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 10:04

Hello Miss,

Journée agréable hier, en plus il a fait beau donc top!

Seul bemol une migraine en fin de journée et ma petite qui m'a fait des caprices pour faire ses devoirs. Bon pour la migraine j'étais en plus à cours de medoc....donc pas cool mais c'est parce que les reds arrivent dans quelques jours je n'en aurai plus.

J'ai essayé de me reposer un max, hier couchée 10h et j'ai dormi direct!! Ce soir je pense que je devrais me coucher tot aussi et par contre zhom pas là...soirée à hauts risques.

Du coup hier je me suis cuisiné un roulé sans toleres (que je n'ai pas cramé cette semaine) et une tarte au citron ainsi qu'un cake excellentissime! Donc si avec ca je ne tiens pas le coup, je ne comprends plus

Pour finir je me sens le courage d'enchainer sur un 3eme jour de PP, donc jeudi PP strict aujourd'hui. Ensuite je reprends la conso normale. Tu as une bonne idée je pense en doublant la conso, mon corps a vraiment du mal à stabiliser alors on va lui laisser un peu plus de temps De toutes facons je n'ai pas entamé la conso 2 cette semaine et l'électrochoc de la balance plus les 3 jours de PP vont me remettre dans le droit chemin (enfin jusque samedi soir car on a du monde à la maison alors ce sera repas gala! mais je vais essayer de le faire le plus soft possible, en plat je pense faire des lasagnes ou alors un barbeuc vu le temps et des glaces et brochettes de fruits en dessert)

Pour le four j'en ai racheté un neuf, j'ai profité d'une vente flash sur cdiscount pour en toucher un pas trop cher encore, j'avais répondu à des offres sur le bon coin mais pas de news des vendeurs du coup j'ai acheté le neuf car mon four a vraiment du mal en ce moment meme si j'arrive encore à cuire un peu avec et je ne peux pas me passer d'un four, je cuisine enormement et bcp au four!

Et toi, tu as mieux dormi? C'est facile à dire mais faut pas trop se stresser et se bousiller les nuits avec le boulot, ce n'est ce qu'il y a de plus important dans la vie meme si c'est là qu'on passe le plus de temps ) J'espère que ca va s'arranger.

a tout', je vais aller me preparer mon thé!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 10:46

tant mieux si tu as passé une bonne journée hier )

ça fait du bien!!!

et tu as bien fait de te coucher tôt. Moi aussi, mais je n'arrive vraiment pas à récupérer :-(

je suis vraiment très fatiguée! j'ai rdv chez le doc la semaine prochaine pour demander un certificat médical pour mon loulou pour le judo. Je lui en parlerai en même temps. Car si je suis fatiguée + l'opération en novembre, à mon avis ça ne va pas le faire donc il va falloir que je fasse quelque chose avant et urgemment!!

oui moi aussi, la zone rouge arrive la semaine prochaine et les envies de sucrés aussi.... hier soir, j'ai mangé 2 petits écoliers... pas bien !!! mais tant pis!! et ce matin -700g ?!! faut pas chercher à comprendre

cool pour ton repas de gala ça va le faire!!! ce que tu peux faire, juste avant le repas, tu prends 1 càs de vinaigre de cidre dans un verre d'eau pour capter la graisse de ton repas et le tour est joué

ce matin, réveillée tôt... je n'arrive pas à dormir à fond... je ne comprend pas trop pourquoi mais c'est comme ça.

Et toi, plus d'infection?? plus de toux??? et tes étourdissements??

à midi, ici c'est poulet pour mon jour de PP strict!! je commence à intégrer que le jeudi, c'est 0 écart mais c'est dur... on a signé avec dudu, on assume

ça va le boulot?

zen ce soir si ton mari n'est pas là.... fais toi couler un bon bain chaud si tu as le temps!!! et fais toi des chips de surimi!! c'est mon astuce anti craquage en ce moment et au moins, il y a le croustillant qui manque tant dans ce régime.

Mais quand je le fais, il ne faut pas que mes zhoms voient que je les fais sinon, je te dis pas!!! une vraie nuée de vautour mdr!!!

ils adorent aussi!!! mais bon, c'est light, ils peuvent )

allez, je continue le boulot

à tout'

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 10:46

dis donc, t'as vu?? la pate à tartiner dukan?? je me laisserai bien tenter...

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 11:53

Re,

oui j'ai vu la pate à tartiner mais c'est pas un truc qui me tente, je préfère le chocolat qui croque et fond sous les dents Et je ne serai pas sure de n'en consommer qu'une cuillère en cas d'envie. Quand j'avais des svletesse au chocolat j'ai pas arrêté d'en mangé jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus, rien que le fait de savoir qu'ils étaient là j'en avais envie. Donc exit les sveltesse choco et vanille!

Coté infection pas sure qu'elle soit complètement partie, je dois refaire une analyse dans une semaine et je continue le traitement en cours. Pour la toux, plus rien pour l'instant ca c'est cool!

Pour les nuits tu devrais peut-être te faire une cure de magnesium, Biomag c'est ce que m'a prescrit l'homeopathe, 2 comprimes 2x par jour et là je dors mieux, c'est mon reveil qui me reveille le matin et plus moi qui attends la sonnerie

J'ai acheté des surimi hier expres pour tester les chips, j'essaierai surement avant la fin de la semaine, enfin si mon four tiens le choc je n'ai pas encore recu le nouveau

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 17:48

oui je suis comme toi, pas sure que je m'arrête à 1 cuillère une fois que j'ai le nez dedans lol... donc j'évite de l'acheter aussi

pourquoi as tu arrêté les sveltesse vanille?? eux là, ils sont sans MG!!! les chocolats, oui!! mais pas les vanilles )

pas cool pour ton infection :-( je croise les doigts!!!

ce soir, je me fais des chips!! trop envie de boulotter quelque chose! là je viens déjà de m'avaler 2 FB et toujours envie de manger. :-(

ah cette fichue période, je ne me rendais pas compte de ça avant... peut être parce que si j'avais faim, je mangeais tout simplement... mais pas fais gaffe que c'était plus envie de sucré... bizarre, non??!!!

pour la cure de magnésium je sais pas... et les baies de gogji?? ça marche point de vue vitamines??

très bonne soirée et repose toi bien

bizzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 18:02

je n'ai rien remarqué avec les baies de goji, je pense qu'il aurait fallu que j'en ma plus et regulièrement et pas que dans le gateau mais beurk j'aime pas! Le magnesium c'est surtout pour mieux dormir. Le complexe vitaminé Berroca alie magnesium, vitamines et mineraux idéal en cette periode de l'année.

Pour l'envie de sucré c'est les hormones, la femme cree sa reserve donc sucre car c'est ce qui se stocke le plus facilement sans effort (il y a effort de transformation pour les lipides). Donc simple et efficace!

Je viens de prendre mon gouter, meme si je n'avais pas faim je préfère le rpendre car je vais rentrer tard ce soir, je dois recuperer les filles à la gym en rentrant et leur cours termine à 19h30...donc pas à la maison avant 20h

Allez tiens bon pour les envies et sinon, tarte au citron )

a tout', je pense passer sur l'ordi ce soir

bizz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 08:39

coucou toi!!

désolée, je n'ai pas pris le temps de repasser :-((

alors ça a été hier soir?? pas trop de coup dur et d'envie de craquer?? alors ça donne quoi en résultat tes 3j PP ?? j'espère que ça a porté ses fruits !!!

et si ce n'est pas le cas, ça va finir par repartir aujourd'hui avec l'eau que tu auras dans les légumes ) moi ça me faisait ça, je ne perdais plus en PP mais en PL.

Par chez moi, super, j'ai tout reperdu grâce à ma journée PP ! Yess!! du coup, je suis à 78.7 !! super!!! comme quoi, cette journée sert vraimeent à controler son poids sur la semaine.

Mais bon, la semaine prochaine, pas cool, je vais être en zone rouge mercredi donc ... on évitera la balance!!

en plus je suis en formation mercredi, jeudi, et vendredi matin :-(( pas cool... je ne serai donc pas du tout dispo car c'est en extérieur et le soir, ça finit vers 19h, + 35km pour rentrer :-(( + la zone rouge, je te dis pas dans l'état que je vais être...

enfin!! c'est la vie!!

bon je te dis à tout à l'heure! j'emmène les loustics à l'école (enfin le grand, le petit va chez la nounou) et je reviens bosser de la maison

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 09:24

Hello Miss,

Non pour finir pas raisonnable hier soir, j'étais pleine de bonnes intentions mais je me suis écroulée sur le canapé à 21h. En plus ma cadette avait remarqué des pepitos dans le garage et n'a pas arrêté d'en parler avant d'aller ce coucher. Je me suis donc retrouvée seule avec ces petitos qui trotaient dans ma tete....Bon c'était le dernier déplacement de mon Zhom avant longtemps...mais c'est nul car ca a du foutre en l'air les 3 jours de PP! Je ne comprends pas je n'ai jamais craqué tout le temps de la croisière soit 5 mois meme pendant les deplacements de mon hom et là j'enchaine!!! Bon pas eu le temps de me peser non plus ce matin j'étais à la bourre et les 2 puces crevées à preparer avant de partir travailler. Du coup je suis barbouillée aujourd'hui, j'ai pas trop mangé ce matin, bien fait pour moi! En plus je ne suis meme pas allée au sport hier midi, pas envie de m'enfermer dans une salle par ce beau temps, je suis allée manger au parc.

Ca va te faire de longues journées la semaine prochaine, c'est dur dans ces cas là car on a envie de rien en rentrant le soir à la maison mais il faut se secouer pour préparer le repas et assurer le coucher!

bon je vais aller faire la recharge en thé....besoin de théine aujourd'hui, heureusment que c'est vendredi

a tout' bizzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 09:35

oh ma pauvre!!! j'imagine bien comme tu dois être déçue par ce craquage.... :-(( mais je sais aussi ce que c'est quand zhom pas là et que c'est très dur de ne pas craquer en leur absence...

bon, ce n'est pas grave!! reste zen!! ne te prend pas trop la tête et ne culpabilise pas trop!!! aujourd'hui, tu te remets en conso normal et reprend le dessus sur toi même! et ne te met pas martel en tête!!! c'est fait, c'est fait!!! maintenant tu vas te remettre en selle et le tour sera joué!! use et abuse des tolérés pour te faire du bien au moral et fais bien ton repas de gala... reprend la conso comme il faut, sinon tu vas grave péter un cable en continuant comme ça, et là, tu risques de tout reprendre....

alors zen!!!! et mange plein de légumes et bois beaucoup!!! ça prendra la place dans ton estomac!!

allez courage!!! tu vas y arriver!!! les 3 premiers mois de conso sont les plus durs à tenir....

Une fois que les 3 premiers mois sont passés, après c'est du gateau )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 13:58

coucou!!

alors quoi de bon pour ce midi?? ici c'était salade d'endives avec du thon et après des haricots verts à la bolognaise et en dessert, 2 FB et de la pomme chauffée à l'actifry. tous mes zhoms ont mangé pareil, sauf au dessert où ils ont rajouté 1 boule de glace les veinards!!!

enfin voilou:!!! allez bientôt le week end !! )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 14:31

ce midi repas avec une copine au parc donc au menu salade, concombre, tomates, oeufs durs et saumon fumé. Plus du pain blanc pour elle, je n'ai pas repris le pain encore. En dessert du FB avec des morceaux de fraises par contre pas 0% c'est elle qui apportait le dessert mais ce fut tres bon vraiment pas d'autre envie apres ce bon repas, en plus on a pas mal discuté donc vraiment top! et puis avec elle je peux aussi parler de tout ca, on est passées toutes les 2 par des moments de depression et elle a aussi bcp maigri (mais sans dudu) y'a quelques années donc plein de points en commun avec des enfants à peu pres du meme age!

C'est elle qui vient manger samedi soir en famille à la maison, donc ce sera repas gala.

T'as raison faut que je reprenne tout normalement, le seul point positif c'est que j'ai apprécié ce que j'ai mangé hier soir meme si je m'en veux!

Donc encore 1 mois de dur et apres ce sera comme la croisière? ) J'espère, je n'arrive pas à prendre le rythme conso et à être raisonnable c'est toujours l'exces avec moi, tout ou rien

super que ce soit le we, j'espère reussir à bien souffler, ca devient plus que necessaire.

en tout cas merci d'être là, tu es la seule avec qui je communique encore en ce moment

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 15:16

de rien, ça me fait plaisir de te soutenir ) je sens bien que tu en as besoin !!!

mais oui, reprend la conso normal!! il n'y a que ça pour que ton poids se stabilise!! reprend tes 50g de pain complet par jour et le fruit et le repas de féculent dans la semaine et le repas de gala!! c'est un ordre!!! Nanméoh!!!!

regarde, moi je ne reprend pas et je suis tout à la lettre!! c'est comme la croisière, pour que ça marche, il faut suivre à la lettre !!!

pour la dépression, c'est pas cool! je suis malheureusement aussi passée par là il y a 9 ans... et aujourd'hui, quand je regarde totu ce qui a changé, je suis fière de moi !!! j'ai rencontré mon zhom, j'ai eu 2 beaux garçons, j'ai un boulot qui me plait, on a acheté une maison... etc.... Bref, énormément de choses positives !!! Mais bon, je me suis faite aidée il y a 2 ans par de la PNL et ce qui me pesait depuis très longtemps, j'ai enfin réussi à passer outre!!

enfin bref!!! tout ça pour te dire , heureusement tu as des gens autour de toi à qui en parler et c'est déjà bien!!

même ton zhom a compris puisque cette semaine, il rentrait exprès pour toi!!!

alors prend du temps pour toi!! fais toi un spa avec une copine ou va à la piscine avec tes filles ) ça vous fera un chouette moment de détente!! tiens, je vais essayer d'emmener ma troupe de mâles dimanche matin, ce serait sympa

ce soir, j'emmène mon grand au judo et après réunion d'une association du village pour les préparatifs du marché de Noël!! soirée bien chargée !! mais au moins, ça change!!!

ce week end, plantage de rosier, tonte de la pelouse, lasurage de la table extérieur avant de la rentrer et faut aussi que je fasse mes carreaux. le ménage vient d'être fait ) ah oui et les courses !!! parce qu'à part des FB, plus grand chose à manger pour moi !!

au fait, t'as essayé les chips de surimi?? je m'en suis fait hier soir pour grignoter devant la télé!! miam miam!!

et mon pain complet , je le passe toujours au grille pain, comme ça, ça croustille!!! un délice!!!

bon allez, je te laisse lire ce petit roman rien que pour toi )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 12:37

coucou!!

alors comment va?? ça a été ton week end? tu as soufflé un peu?

et ton repas de gala??

ben moi, je me suis fait un petit déjeuner de gala : croissant aux amandes, pain au chocolat et tartines au nuttell** et beurre + confiture !! un régal ) ça fait du bien au moral!

aujourd'hui journée bureau

à tout'

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 17:04

Hello

gros repas gala samedi soir....aperos, vin, et gateau en dessert; le reste du repas été dudu compatible

par contre retour salé sur la balance!!

je suis en formation pendant 2 jours, top la formation par contre quasiment jamais connectée!

Pas assez reposée ce we mais ca a fait du bien et je me sens bcp mieux et bien moins tendue prete à craquer....à suivre

biz à tout'

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 10:13

Hello miss,

je profite de ma pause pour un petit coucou! Formation sur la communication géniale!! et pas de craquage hier soir....mon poids redescend (-1kg) en 2 jours à suivre donc )

Super bonne idée aussi un petit dej gala!

a tout' bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 13:11

coucou!!

tu sais, les repas de gala, c'est justement fait pour en profiter dans notre régime !! alors ne culpabilise pas!! et tu vois le corps réapprend à ne pas stocker longtemps ) c'est déjà super non??!!!

tant mieux si ta formation te plait. moi, formation pour la fin de semaine aussi et je n'aurai pas du tout de connexion de mercredi midi à vendredi midi. donc ne 'tinquiète pas si tu ne me vois pas )

oui, je te confirme qu'un petit déj' en gala, c'est très agréable pour toute la famille!!! ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas fait un petit déj de roi!! et c'était vraiment excellent!!! je referai, c'est sûr!!!!

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 09:12

Hello Miss,

Bonne formation pour toi aussi, cette semaine on se croise

Ma balance continue d'être sympa, -1,2 kg ce matin, c'est l'effet du gala et des reds qui commence à s'atténuer; heureusement.

Comme demain je suis en réunion d'équipe et pas maitre de mon menu je fais ma journée PP aujourd'hui!

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 09:29

arf.... je venais de t'écrire un message... et pouf!!! disparu!!

bon je recommence!!

bonjour donc!!!

oui on se croise cette semaine, mais c'est pas grave on se rattrapera la semaine prochaine pour papoter )

super pour ta balance!! je suis bien contente pour toi!! continue à ne pas craquer !! et ça va y aller ) surtout , ça va te faire du bien au moral

je t'accompagne aussi pour la journée PP aujourdh'ui car avec la formation qui début cet après midi, c'est resto demain ) je vais essayer d'éviter celui de vendredi midi, à moins que je ne demande au resto de faire des efforts car ce sera dans le même... je peux peut être demander mon menu , remarque...

enfin... tu as préparé quoi de bon aujourd'hui? hier j'ai fait cuire un poulet et il me reste des steaks frais d'hier. Pas beaucoup de préparation mais ça me suffit )

bon allez, je vais me préparer doucement mais surement pour la formation

à tout à l'heure avant que je ne parte??!!!

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 10:21

Hello Miss,

contente de t'avoir un peu aujourd'hui

Pour ce midi j'ai sorti du congel un roti de dinde au lait que j'avais préparé la semaine dernière ou celle d'avant! Cette semaine c'est "repos" pour moi, j'essaie d'en faire le moins possible pour me reposer un max! Du coup mes plats en stock au congel me servent bien!

Pour la formation les repas étaient aussi compris mais j'ai reussi à m'en sortir j'ai pris les plats de poisson sans la sauce et des legumes qui n'avaient pas l'air beurré non plus avec en dessert du fromage blanc (mais pas 0%) et de la salade de fruit maison sauf le raisin et bon ma balance a plutot apprécié!

Et je fais pareil pour le reste de la famille, mes filles étaient super contentes de manger des pizzas et des pates à la blognaise!

Pour ce soir j'ai un steack haché de prevu pour moi et des rillettes de maquereau par contre je ne sais pas encore pour la famille...à voir ce qui me reste de preparé dans le congel!

bon un petit thé car je baille aux corneilles et puis au boulot car ce sont mes derniers jours dans ce service )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 10:40

bon, alors ça me rassure!! je devrais pouvoir m'en sortir aussi si c'est menu à la carte et pas menu du jour :-(( nous verrons bien!!!

en parlant de pizza, ce week end, je me suis faite une pizza au thon qui était délicieuse.

en pâte, tu fais une galette salée que tu chauffes 15 min au four à 200°, puis j'ai mis 1 boite de thon mélangé à la de la tomate en dés égouttée. Ensuite avec le couteau, j'ai étalé une couche de moutarde (à faire varier selon son audace du jour), j'ai mis au faour 10 min puis j'ai rajouté un oeuf dessus et remis 5 min au four, et 'était excellent!!

bon je me fais un ptit café!!! bon courage pour ta dernière semaine dans ton service!!!

à tout"

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 15:09

coucou !!

suis revenue de ma formation!!! super intéressante, voire même géniale!!!!

2 restos super bien gérés, je vais pouvoir faire mon gala ce week end ) trop cool !!!

et toi?? je vois sur ta courbe que ça redescend bien !! super!!!!

allez courage, c'est bientôt le week end )

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.