Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52794 |
Posté le 15/10/2011 à 21:36 bonsoir hier pas de country mes oreille m'on fait souffrir a mon age je me paye une otite !!!!!!!!!!!!!!!!! coté toux il y a du mieux mais le doc ma deconseillé d'aller a la piscine lundi !! est ce que chantal y va ?? allez titi un dernier cou de collier pour ces derniers kg moi je sait que tu le peux alors on fonce je te fais un biz et vous souhaite un tres bon wk a tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/10/2011 à 08:16 Bonjour, dis moi Bolchis, tu es bien malade....à ce que je vois.....tu ne fais pas les choses à moitié ! Si tu n'es pas allergique ou émophile à l'aspirine...le novacétol est un médicament complet pour les maux de toute sorte....dés les premiers symptômes tu t'en enfile deux toutes les 4h ou 6H je ne sais plus....mais il est bien complet et pas très cher... ma famille carbure à ça depuis des années et nous n'avons jamais un rhum ni autre. bon courage ma belle ! bizzzzzzz Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur47361 |
Posté le 16/10/2011 à 19:34 bonjour Christine soigne bien ton otite et ta bronchite et non je n'ai pas eue de nouvelles de chantal mais c'est pas grave je serrais comme d'ab a 11h45 sur le parking de la piscine d'erstein pour nos 2 h de natation du lundi en attendant de te revoir je te souhaite un prompt rétablissement !!!
coucou pixelle !! tu va bien?? alors? as tu fait de longues ballades avec ton chien?? a propos de chien tu pensais l'emmener lors du week end dudu ??car je ne pense pas qu' il soit accepté au gite ,sinon chez nous il commence a fraîchir la nuit on a eue 0 degrés a bientot j'attend de tes nouvelles pour le chien bonne semaine a tous thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 06:44 bonjour, Non le chien est à ma fille....qui habite encore avec son copain à la maison.... Si je viens c'est toute seule... Pas d'inquiétude pour cela, ceci étant merci de préciser. Bonne piscine à tous ! Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur47361 |
Posté le 17/10/2011 à 15:55 coucou bonjour eh bin je suis allé nager tout seul !! bolchris a une bronchite et sansomatoline un gros rhume donc voila ,,, j'ai nagé pendant 90 mn a un bon rythme ça a fait du bien !!! bonne semaine a toutes gros bisoux et bon rétablissement aux malades Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2011 à 16:29 vraiment un beau parcour thierry j'ais vus tes photos hooooooo!!! si je peux me permettre tu est un beau garçon!!! (suis une mamie) |
Utilisateur47361 |
Posté le 18/10/2011 à 11:11 bonjour a toutes bonjour tigresse merci des compliments ça fait plaisir mais bon j'ai pris mes medocs afin que mes chevilles n'enflent pas lol !!! j'ai vu que ton parcours est assez fantastique aussi 40 kg en en 260 jours chapeau !!!! ça y est tu t'es transformé en libellule ??? as tu fait un avant apres? peut tu mettre ton liens ici pour que je puisse te rendre une petit visite ? a bientot et encore bravo !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2011 à 13:15 bonjour thierry hélas non pas de avant après mais sa vas venir dans les prochains jours juste à mettre sur l'ordi 2/3 photos comme tu dis hé hé une libellule je re-vie et surtout re-marche car tout ce poids me faisait peine à trainer!! bon ont tiend le bon bout! |
Utilisateur52794 |
Posté le 18/10/2011 à 19:20 eh coucou j'ai repris du poil de la bete hihi pour lundi je me rejouie deja cela ma manquer notre pt natation merci pixelle j'ai pris 5 jours solupred et 8 J antibiotique remede de cheval pour le pt cheval ouf mes oreille vont mieux il faut absolument que tu vienne on peut te cherche a la gare si tu veux de selestat pas de probleme je me charge samedi apres 14H je suis disponible ;;;;;;;;;;;;;; et si quelqu'un d'autre souhaite se joindre a nous je les recupere aussi a lundi titi comme d'hab presque comme d'hab mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 19/10/2011 à 08:58 coucou bonjour a toutes comment allez vous ce matin?? le moral est bon?? tigresse je suis assez impatient de voir ton avant après ce doit être impressionnant !!! tu mettra le liens ici pour que l'on puisse aller te complimenter?
salut christine ravie de lire que tu aille mieux et que la santée est a nouveau au rdv !!! concernant la piscine de lundi il y a un petit soucis j'ai une réunion a 13h30 lundi aprem alors soit on va a obernai et on nage dans le petit bain de 10 h a midi soit je ne peux faire autrement que d'annuler cette séance ,mais il est impossible que je rate mon rdv a+ bonne journée a toutes bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
babadukan 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 10:59 Woooooow impressionant! bravo et bonne conso!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2011 à 19:18 thierry sa y est les petites photos sont sur mon avant - pendant . bonne journée et bonne soirée |
Utilisateur47361 |
Posté le 19/10/2011 à 21:45 bonsoir mesdames mais vous etes incroyable !!!! baba a perdu 47kg tigresse 40 a vous deux vous avez perdu un bonhomme comme moi de pratiquement 90 kg c'est formidable !!! un grand bravo a toutes les deux je vous applaudis toutes les deux clap clap clap clap clap clap !!!! tigresse j'ai eue beau cherché j'ai pas trouvé ton avant pendant !! ou l'as tu caché ?? et toi baba en as tu fait un aussi ??? a plus bonne soirée a toutes les copines du site et bravo a vous toutes bizz thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur54808 |
Posté le 19/10/2011 à 22:02 bonsoir Thierry juste ce ptit coucou pour te dire que je vous rejoint au club de la conso ça y est j'ai franchi le pas moi qui appréhendais en tout cas bravo je voit que tu n'as pas pris un gramme depuis ta conso j’espère qu'il en sera de même pour moi bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 20/10/2011 à 09:36 coucou ponarine c'est genial !! c'est vrai qu'une bonne pomme ou qu'un petit bout de fromage c'est genial !! mais je reste vigilant !! et j'ai pris l'habitude de manger dudu de trouver ça tellement bon et tellement moins gras et sucré qu'avant dudu que j'ai profondément changé mes habitudes alimentaires et ça me plais bien !! bonne continuation et félicitation pour ta conso tu verra c'est génial et n'appréhende pas mais profite !! a bientot biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2011 à 13:41 thierry tu,sais en page d'accueil il y a mon parcour dukan et tu clique sur mon avant mon pendant et après et normalement tu me trouveras voilà!. bonne journée |
Utilisateur52794 |
Posté le 20/10/2011 à 15:58 SALUT a tous bravo a tous pour vos perte moi aussi je te cherche tigresse!!!!!!!!! titi ok pour obernai a 10H ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
tigressedu17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
babadukan 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 14:18 Merci Thierry!! comme tu dis on REVIS!!! un avant après sera posté dans peu de temps promis! j'en avais fait un mais il y a plusieurs mois : http://www.proteinaute.com/forum/avant_122_6_octobre_2010_pendant_86kg_mai_20(...) pour un plus récent avec 10 kg de moins faudra attendre un peu... bonne continuation à tous!!!! |
Utilisateur47361 |
Posté le 23/10/2011 à 23:56 bonsoir tout le monde eh bin mesdames ,,,,,,,,,, tigresse et babadudu quel parcours !!!!!!!! les photos sont impressionnantes !!! un grand bravo a vous !!!! c'est vraiment genial ce que vous avez reussit a faire bravo et bonne continuation a vous
salut christine la soirée bowling dudu a été vraiment très sympa !!! c’était vraiment genial on a beaucoup apprécié comme a chaque fois de vous revoir !!! vero a vraiment bien bien perdu !!! c'est super pour elle !!!! ça fait toujours plaisir de voir l'avancé des efforts des uns et des autres !!! je suis désolé mais pour la piscine demain ce ne sera pas possible pour moi !!! je vais envoyer un sms a chantal pour la prévenir
je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit ainsi qu'une bonne semaine a bientot bizzzou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 24/10/2011 à 11:35 coucou thierry,
merci pour ton soutien, toujours un mot gentil ! y a quand même des gens bien sur terre ! merci du fond du coeur ! sincerement ! oui la durée du régime, n'en parlons pas mais je reste motivée je ne veux plus être ce ancien moi !
j'espère qu epour toi la conso se passe bien !
sinon voici le lien de mon nouveau avant apres ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 24/10/2011 à 11:36 http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_pour_me_remotiver-20086.html
grosses bises
christelle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandy6869 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 11:42 super thierry toutes mes félicitation ! bonne continuation à toi ! bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur47361 |
Posté le 25/10/2011 à 10:22 salut les copines et bonjour sandy c'est un très bon début de programme que tu as réussit la je suis sur que tu y arrivera si tu respecte les regles de bases qui sont de manger assez de protéines de ne jamais avoir faim en sortant de table en buvant tes deux litres d'eau de thé de tisanes ou de café et en faisant ta marche ou ton sport quotidien !!! bonne continuation et bravo
sinon aux dernières nouvelles nous avons passé une super soirée avec des proteinaute au bowling on s'est bien marré et pour finir la soirée bar pour discutions très intéressantes si l'envie de vous joindre a nous pour une soirée ou une matinée natation ou un week end la porte est ouverte a bientot biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.