Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 04/11/2011 à 16:14

coucou tigresse n’hésite pas il n'est pas trop tard il reste de la place pour que vous veniez vous joindre a nous pour ce fameux week end vous êtes les bienvenus

concernant l'adresse c'est

chem St Pierre sur L'Hate 68160 SAINTE MARIE AUX MINES

je reviens de st Marie aux Mines et je vous donne les coordonnées gps du gite ainsi que le telephone car la haut le portable ne passe pas ainsi qu'un petit itineraire afin que tout le monde trouve son chemin facilement

le tel du gite c'est le 0389788101 karine et pierre sont les proprio

les coordonnées gps pour ceux qui voudraient aller voir ou cela se situe sur google heath

longitude : 07° 10 ' 45'' Est

latitude ; 48° 13' 11'' Nord

pour se rendre au gite c'est très simple en venant de strasbourg vous traversez st Marie aux mines jusqu'au rond poing ou vous suivrez les panneau blanc

COL DES BAGENELLES

TELLURE

ECHERY

vous passerez devant le magasin DIA qui se trouvera a votre droite et vous suivrez la route sur 1,9 km vous serez deja dans echery et vous prendrez a gauche et traverserez un petit pont en fer gris et vous suivrez le panneau

RAUENTAHL CHAUFFOUR ETANG DE PECHE

vous suivez la route sur 300 metres et vous prennez a gauche a la patte d'oie en suivant le panneau

chauffour

MINE DE PLOMB

500m plus loin vous prenez a gauche vous entrez dans la foret par le sentier en suivant "mine de plomb chauffour savonnerie " suivez toujours ces panneaux et au bout de 3,6 km de montée vous arriverez au gite ,dans la montée vous arriverez a une intersection ne vous posez pas de questions prenez le chemin de droite et continuez a monter dans la foret vous aurez une première maison sur votre droite en contrebas du chemin ce n'est pas celle la !!! c'est la suivante

bonne route

si vous avez besoin de plus d'explication n’hésitez pas a me contacter

a+

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 04/11/2011 à 16:40

coucou gaeta

comment vas tu? le moral est bon?

pourrais tu confirmer ta présence uniquement si tu dors sur place et combien de personnes t'accompagneront??

merci a+

thierry

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 16:58

Je serai seule et je dormirai le samedi soir !

j'ai oublié

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 05/11/2011 à 08:56

coucou pixelle je t'ai envoyé un sms tu peux effacer ton numéro

a+

Utilisateur59183

Posté le 05/11/2011 à 09:09

bonjour Thierry,

comme je te disais, je n'aime pas trop rouler par mauvais temps. et comme on ne peut le prévoir à l'avance, je ne veux pas m'inscrire. si le temps le permets et si on est disponibles, on fera peut être un petit coucou juste pour faire connaissance. pas besoin de nous inscrire..

si cela ne se fera pas cette fois ci, si vous organisez quelque chose au printemps, promis nous serons de la partie, mon mari et moi.

ta nouvelle photo est super !

bonne fin de semaine

@ +

Utilisateur47361

Posté le 05/11/2011 à 09:21

coucou gaeta

ça fait plaisir de te voir

pas de soucis vous êtes les bienvenu même si c'est juste pour nous faire une petite visite de 2h et pour faire connaissance autour d'un café accompagné d'un muffin ou d'une tranche de gateau au chocolat dudu bien sur lol mais le soleil sera au rdv !!! c'est sur !!!

a+

bon week end

Utilisateur59183

Posté le 05/11/2011 à 14:24

Forum Dukan : je viens de recevoir cette photo et j ai de suite pense a toi thierry tu vois la petite venise est toujours aussi belle bonne fin de semaine

je viens de recevoir cette photo et j'ai de suite pensé à toi Thierry...

tu vois la petite Venise est toujours aussi belle !

bonne fin de semaine

@ +

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 14:40

bonjour @thierry jespere que tu vas bien !!je vous souhaites un bon week end a tous a bientot bisous

Utilisateur52794

Posté le 05/11/2011 à 18:07

ouf il arrive bientot je piaf d'impatience ...............

biz et biz a 2X36

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 19:08

oui moi aussi je vous souhaite un bon week end

Utilisateur47361

Posté le 06/11/2011 à 00:11

bonsoir tous le monde

merci gaeta pour cette jolie photo c'est vrai que Colmar est une super petite ville et agréable a vivre

reglisse et tigresse merci pour vos encouragement on fera au mieux pour bien se marrer et on pensera a vous et a toutes celles qui pour une raison ou une autre ne pourrons pas être présente

a+

bonne nuit

biz

Utilisateur47361

Posté le 11/11/2011 à 22:45

bonsoir a toutes

bonjour a toutes

je vais essayer de vous expliquer le déroulement et les modalités de la journée du samedi 19 et dimanche 20

pour ceux qui viennent samedi matin merci de me le préciser car avant de monter au gite je comptais chercher des poulets rotis chez bolchris au marché pour le repas de midi

pour le repas de samedi soir christine avait proposé une fondu chinoise et apres discution avec les personnes de bolsenheim et de strasbourg on a trouvé l'idée très bonne donc elle prévoit le bouillon et la viande les sauces pour tout le monde et chacun prépare un petit truc pour l'apéro ainsi que l'accompagnement "salade"et le dessert michou par exemple apporte du "taboulet" et donc samedi soir ce sera a la bonne franquette autour d'une fondu chinoise

au petit dej moi je prévoie 2 gâteaux au chocolat et des muffins et chacun apporte ses spécialités afin que l'on fasse un p'tit dej en commun christine compte faire des galette de son aux pommes cannelles et vous que vous nous ferez vous goûter ???

concernant le repas de dimanche midi je pense que légumes "poivrons oignons ails persil aubergines courgettes tomates et viande haché en plus de tout ce qu'il y aura encore au frigo ce sera largement suffisant pour un repas très copieux !!!

le vendredi je monte deja au gite pour y apporter les légumes et la viande pour le repas du dimanche ainsi que quelques boissons "pack d'eau, bière pour les non dudu , picon ,café,tisane,lait écrémé,

pour les amateurs de coca light veuillez le prévoir

sachez que les couchages ainsi que les oreillers sont sur place mais vous pouvez vous munir d'un sac de couchage si vous voulez

le gite sera chauffé il y a deux frigos un congel a disposition ainsi que tout ce qu'il faut pour cuisiner

prévoyez des chaussures de marche pour les balades si vous en avez une une lampe de poche au cas ou l'envie de faire une ballade nocturne en foret nous tenterait ?

si vous avez des questions vous pouvez me contacter directement sur mon portable

thierry au 06.08.34.44.50

a+

je vous met la liste de tous les participants

moi oulets eau biere picon café lait thé , gâteaux chocolat, muffins, viande haché ,

michou : taboulet

vivie ; muffins legumes

pixelle:???

bolchrit bouillon viande desserts

krista sauces pour fondu et desserts

vero apéro et desserts

sansomatoline et sa soeur ???

fouxi familli ??

j'attend de vos nouvelles

concernant gaeta et MlleOwrely si vous venez le dimanche midi vous êtes les bienvenu et il y aura largement a manger alors pas de gène et venez partager notre repas on compte sur vous

au total nous serons 21 personne minimum ""femmes maris enfants compris "

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 05:44

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas quoi amener, pour les non dudu je peux amener des fruits, sachant que je suis en train il me sera difficile de transporter de la nourriture...si faut que je prenne chaussure et sac de couchage....

Thierry tu es formidable pour l'organisation, je t'en félicite et c'est très très appréciable.

Comme je vais travailler avec Bolchris le samedi matin, je verrai pour acheter des choses sur place !

Bon j'ai une immense valise, je viendrai avec !

bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 12/11/2011 à 13:09

coucou bonjour pixelle

ne t'embete pas !! tu viens en train ne va pas te charger de fruits de légumes et de couchages !!!

il y a tout ce qu'il faut sur place pour que tu ne gèle pas lol

apporte ta trousse de toilette ta bonne humeur des chaussures de marche n'oublie pas que c'est en foret et une veste chaude et tout ira bien !! pour la logistique des repas on s'en occupe !!

on est ravie que tu vienne de si loin pour nous rendre visite et contribuer avec nous au succès de ce week end !!

a+

et pour toutes questions tu a mon portable n'hesite pas a appeler en cas de doute ! c'est certainement moi avec ma chérie et ma soeur qui viendront te chercher samedi matin chez christine pour te conduire au gite !!

bon week end a toi

biz a+

Utilisateur71196

Posté le 12/11/2011 à 16:00

coucou thierry,

tu as mis un beau gateau sur ma page de mon avant apres

je veus larecette

Utilisateur71196

Posté le 12/11/2011 à 16:13

pourrais tu me mettre le lien s'il y en a un ou alors la recette ! lol !

merci beaucoup

a+

Utilisateur52794

Posté le 12/11/2011 à 16:23

salut thierry moi je veux manger le gateau pas besoin de le recette mdr

biz a tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 10:07

coucou sa vas tout le monde et ce petit week end ? et ba moi je veux bien la recette suis trop gourmandeeeeeeee.

allez bon dimanche

Utilisateur47361

Posté le 13/11/2011 à 11:47

bonjour tigresse et bonjour a tous

tu verra c'est hyper simple et super bon et en plus il te donne ta dose de son d'avoine et de blés pour 3 jours

4mn de préparation son necessaires pour ce delicieux gateau

tu prend 3 ou 4 oeufs dont tu separe les blancs des jaunes les blancs tu les monte en neige ferme

sur les jaune tu ajoute

2 bouchons 1/2 d'hermesetas liquide ''édulcorant qui résiste a la cuisson'' et plus ou moins suivant les goûts de chacun

3chilleres a soupes de fromage blanc 0%

6cl de lait ecraimé liquide

un bouchon d'arome banane ou noix de coco c'est au choix mais ça donne un bon gout avec le chocolat

4 grandes C a soupe de son de blé

8 grandes C a soupe de son d'avoine

une C a soupe petite montagne de chocolat van houten 100% cacao non sucré

si je ne met pas de levure c'est pour ne pas avoir le gout acide en bouche

tu melange le tout au batteur et tu y introduit les blancs en les mélangeant avec la cuillère et hop dans le moule silicone a quatre quarts et zou au four pour 15 a 20 mn suivant les fours une fois le dessus bien doré

A TAAAAABBBBLLLLLLLEEEEEE c'est prééééééééé

bon appetit

Utilisateur71196

Posté le 13/11/2011 à 12:05

merci pour la recette thierry, je la ferai demain car deja mangé mes sons LOL ! moi je suis toujours fidèle a mon porridge LOL !!!

par contre le van houten c'est autorisé ????

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 12:05

sympa! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 20:20

un petit coucou pour toi Thierry et tout le monde!

je peserai à vous le 19/20 !!!!

bisous

Utilisateur47361

Posté le 14/11/2011 à 23:49

coucou mesdames

salut blue alors? tu l'a gouté le gateau? qu'en pense tu? tu ne l'a pas laissé bruler ??

*

coucou tigresse pas de quoi j'en ai pleins d'autres d'aussi bonnes recettes toutes trouvé ici sur le site lol et toutes aussi bonne en dessert qu'au petit dej

salut punchette

j'ai lu que tu a fait un saut au pays de la biere brune je t'aurais bien accompagné pour vider une ou deux pintes bien mousseuse lol

bonne nuit

Utilisateur71196

Posté le 15/11/2011 à 08:48

coucou thierry,

nous je n'ai pas encore testée, je suis barbouillée depuis hier ! gastro je pense ! je te dirais ce que j'e pense des que je l'aurais faite !

ah oui j'oubliais, tu as oublié de mettre ta courbe a jour depuis un mois c'est volontaire lol ???

moi aussi je te surveille hein !!! hihihihiii !!!

bisous

désolée je suis mal polie, un grand bonjour à toutes celles qui passent par ici !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.