Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 21/11/2011 à 09:44

salut les cops

ce mati ma gigi + IKG apres wk dudu mais quelle wk je ne regrette pas j'ai adore vous etes tous extra quand je pense que ensemble nous avons perdu 281 KG yauouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

thierry mes enfants ils ont tres apprécier ton courgettes tomate oignons ail poivrons viande epices mix merci a toi pour ton investissement et ton organisation et ta convivialité ;;;;;;

quel bonheur d'etre ensemble

grosse bises et a tres bientot

pixelle jusqu'a combien de son par jour ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 10:38

Bisous Chris,

POur le son : Mich, hier disait avoir lu quelque part qu'un abus de sons constipait HHHHeu je dis non......J'arrête pas d'avoir envie depuis hier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 22/11/2011 à 20:45

coucou bonsoir

comme tu le dit si bien christine "quel bonheur d’être tous ensemble pour une fiesta un week end ou une soirée !!

a bientot avec le plaisir de tous vous revoir un de ces jour!!!

si parmi vous il y en a qui ont des photos

de l'apéro

du repas de midi

du soir

de la balade

du p'tit dej

et de la grande gamelle du dimanche midi merci de me les poster dans l'ordre !!

merci bisoux

Utilisateur52794

Posté le 23/11/2011 à 09:09

salut

face boock duduland tu clique dessus et tu avance avec le curseur a droite de la photo

biz et bonne journée a lundi??

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 12:13

coucou bonjour a toutes

ok christine pas de soucis merci je vais faire ça

a lundi a la piscine

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 12:24

Forum Dukan : un ptit coucou en passant comment se passe ta conso je stagne en se moment bof j aurai aime etre a 80kg pour noel mais bon le travail accompli est dej

Un ptit coucou en passant ,comment se passe ta conso ?

je "stagne" en se moment,bof,j'aurai aimé etre a 80kg pour Noel mais bon,le travail accompli est deja enorme et les resultats sont satisfaisant,alors ....j'enfile du 46 !!! yessss

je t'embrasse a ++

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:25

coocou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:03

Super...!!! j'ai adoré vos photos.Vous avez du passer de sacrés moments de rigolades.J'aurai adoré y etre,mais c'est tres tres loin de l'Ariège !!! LOL

Dans mon post,plus ,je voulais dire 90kg,et non 80 !!! Oui,il ne faut pas exagere.....

a++

Utilisateur47361

Posté le 25/11/2011 à 14:22

salut walou c'est vrai que l'on s'est bien amusé super bien goinffré !!! et bien échangé on va essayer de refaire ça au printemps  !!! j'ai vu ta candidature a miss dudu c'est genial ça fait plaisir de voir to,n sourire et ta bonne humeur lol

quoi qu'il en soit ça fait quand même 20 kg de perdu pour toi et c'est un super résultat pour 151 jours !! ça fait plaisir d'avoir de tes news ça faisait longtemps !!!

tu passe quansd tu veux faire un coucou la page est ouverte lol

bonne journée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 21:48

Forum Dukan : merci de ton acceuil se sera avec plaisir

merçi de ton acceuil,se sera avec plaisir.....

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 05:35

coucou Thierry !

Alors ce matin le moral, comment est il ?

Arf et lundi piscine ! Je penserai à vous toutes, et surtout donnez moi des nouvelles de didi67.

bizzzzz

šPixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 26/11/2011 à 16:38

salut patricia

moral pas terrible mais c'est la vie et pour didi pas de soucis dés qu'on en a on t'en donne moi non plus je n'en ai pas eue malgré le sms que j'avais envoyé a chantal mais bon ,,, je voie les filles lundi a la piscine je te tiens au courant

passe un bon week end

Utilisateur52794

Posté le 26/11/2011 à 17:10

salut

rendez vous lundi a 12H a la piscine erstein ??

le moral !!

est ce que je peut faire quelque chose pour toi ?

grosse biz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 05:25

rhooo Thierry,

Le moral : par moment c'est vrai qu'il nous joue des tours, mais tu étais tellement heureux ce weekend, que je me demande si il n'y a pas un peu de soufflé retombé ! Vraiment ce weekend tu respirais le bonheur et ça a fait plaisir à voir !

J'espère que tout rentrera dans l'ordre vite !

Bises tout le monde

Pixelle

Utilisateur47361

Posté le 27/11/2011 à 10:28

c'est vrai que j’étais bien ce week end ça aurait pu être encore mieux mais bon on en connait les raisons c'est comme ça c'est la vie ,

aujourd'hui petite ballade au marché de Noel et s'il y a trop de monde j'irais en fin d'aprem !!

bon dimanche a toutes

grosse bizzzzzzzz

a+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 15:12

hello!!.

tu vas à stasbourgs Thierry? haaaaaaaa le vin chaud avec les petits bisuits hum! nous ont irat la semaine prochaine sur les champs!!! ma fille veux du vin chaud haaaa la gredine! .

allez bon courage et à bientôt!! moi aussi je faie du 46 et pourtant j'ai l'impression de faire plus !.

bon dimanche bisous à tous

Utilisateur47361

Posté le 27/11/2011 à 19:13

bonsoir tigresse

je ne vais pas a Strasbourg j'y suis toute l'année lol j'y vie depuis toujours lol

eh oui la ville est pleines de touristes qui apportent un peu d'animation aux rues qui sentent bon le vin chaud lol

c'est bien pour ton 46 !!j'en suis au 44 mais j'aimerais arriver au 42 mais quand ça va pas fort je me rabat sur la bouffe donc c'est pas cool en ce moment lol

ça passera c'est comme tout !!!

a bientot et bises a vous toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 06:31

Thierry bonjour,

J'aimerais que tu donnes à Chantal mon numéro de tel pour qu'elle m'explique comment elle fait les oeufs en neige au vorwek....hier j'ai encore essayé : chou blanc !

Vous passerez un bon moment à la piscine !

Tu t'es remis en croisière pour arriver au 42 ou tu restes en conso ?

bizzzzz

Utilisateur47361

Posté le 28/11/2011 à 08:04

coucou patricia

pas de soucis pour ton n° de tel je le donne a Chantal et vouspourrez vousorganiser

concernant le 42 c'est ce que j'aimerais avoir mais la c'est mal partie en une semaine j'ai pris 3 kg eh oui je sais c'est pas genial mais bon quand le moral n'est pas la c'est pas simple !!

bonne journée

Utilisateur52794

Posté le 28/11/2011 à 09:56

salut

le 3 4 dec il y a Noel dans la vallée je te propose d'y allé ensemble cet a triembach et tres original tout un village qui pendant toute l'anneé fabrique des decors et des animations pour se wk bien sur il y a aussi du vins chaud ect ....

allez thierry nous sommes avec toi

a toute a l'heure

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 14:20

hello bonne semaine à toutes et tous bisousssssssssss.

thierry ma belle fille à sa maison rue des joncs robert!sa se trouve un de c 4 ont se verrat !vas savoir!!.

tout comme moi lorsque le moral est en berne je me rabat aussi sur les sucreries !! et sa m"énerve encore plus! la vie n'est pas un long fleuve tranquille loin de là!!!!!.

allez bon courage et haut les coeurs thierry

Utilisateur47361

Posté le 29/11/2011 à 07:17

coucou bonjour tout le monde

salut tigresse merci pour les encouragements mais ça va le moral est a nouveau bon et concernant ta belle fille ce ne serait pas plutot quai des joncs a la robertsau ??

christine pour trimbach je te tiens au courant

allez bonne journée a tous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:47

hello .

et oui Thierry tu as raison c bien quai des joncs ! halàlà ma mémoire!! .

bonne journée à toi et aux copinettes

Utilisateur47361

Posté le 29/11/2011 à 09:00

c'est le quartier de Strasbourg ou je suis né et ou j'ai fais une partie de ma maternelle lol si d'aventure avec ton homme vous passez par Strasbourg ont pourrait se prendre un café et faire connaissance a une des nombreuses terrasse de Strasbourg?

bonne journée

a+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 11:38

pas de problème sa serait avec grand plaisir !!.

haaaaaaaaa sa na rien à voir mais hier j'ai fait une terrine de lapin une merveille!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.