Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52794
Posté le 29/11/2011 à 15:37
salut
thierry pour triembach je peux que samedi soir
tigresse ta terrine dudu ??
TU nous filent la recette stp
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2011 à 17:49
oui c une recette de spacia vraiment sympa je peux la mettre ou? en attendant voiçi la photo.
C:\Users\rispal.christian\Pictures\P1020485.JPG
Utilisateur47361
Posté le 29/11/2011 à 21:50
huuummmmm tigresse ça donne envie d'y goûter !!! et pareil que christine !! j'attend la recette avec impatience lol
christine pour samedi trimbach je ne sais pas encore ,,,,,
bonne soirée a toutes et merci tigresse pour la photo et la recette?? lol
sardon59
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2011 à 08:14
ça a l'air super alléchant tout ça Tigresse, vivement la recette !!!
J'ai vu que le week-end à Ste Marie aux mines c'est super bien passé, dommage que j'habite si loin, sinon j'aurai été partante...
Passez une super journée !
Bizzz
Sab
Utilisateur47361
Posté le 30/11/2011 à 09:48
ehhh coucou sardon ça fait bien longtemps que je ne t'avais pas croisé , comment vas tu ??? le moral est bon??
tu aurais été bien reçu et tu aurais surement passé un excellent week end !! au printemps on organise quelque chose ,on ne sait pas encore quoi mais si ça t'interesse toi ton homme les jeunes vous êtes les bienvenus ,
a+
bises a toutes les copines
bonne journée
Utilisateur52794
Posté le 30/11/2011 à 09:52
salut a tous
si vous habité loin pourquoi pas vous organisé quelque chose pres de chez vous booling ou autres !!!
a plusieurs on va plus loin !!!*
oui tigresse tres chouette ta terrine mon appareil photo ma clamsé j'attend !!!!!!!!!!!!!!!!
ok titi tu me dit pour samedi merci pour denise je lui est parlé
biz
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 12:11
ok ok!! je vous la met cet aprèm!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2011 à 13:22
et voila recette de spacia .
terrine de lapin.
1/2 lapin et son foie.
50g de bacon de volaille.
1 tranche de jambon dégraissé.
1 oeuf.
1cc de bouillon de volaille en poudre(moi j'ais mixer un cube).
3 feuilles de gélatine.
1/2 échalotte, 1/2 gousse d'ail, thym laurier sel et poivre au goût. et 3/4 de lait! perso je n'est mis que 1/4 de lait (voir consistance)
.
mettre dans de l'eau les trois feuilles de gélatine pour les ramolir.
désosser le lapin .
mixer toutes les viandes avec une feuille de gélatine ainssi que lelait ,l'oeuf le cube de bouillon le thym laurier en poudre sel et poivre.
mettre la préparation dans une terrine ou des petits bocaux.
déposer dessus les deux feuilles de gélatine restant et une feuille de laurier mettre le couvercle de la terrine et faire cuire au four non préchauffé 2h à 180 degrès et au bain -marie.
biensur vous pouvez ajoutez soit un arôme ou une lichette d'alcool( sa c ma versionlol).
et ben voilà y a plus k
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/11/2011 à 18:18
dis moi chris tu attends quoi ? Tu crois encore au père noël, tu t'imagines qu'il va t'en mettre un sous le sapin ? rhoooo !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/12/2011 à 04:37
Elle a l'air délicieuse ta terrine tigresse.... Waouhhhhh j'en mangerais, avec le pain de thierry, ça doit être magique !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sardon59
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2011 à 08:26
Merci pour la recette Tigresse ! Je vais essayer.
Thierry, le moral va mieux en ce moment, moins de craquage... Pour l'instant je suis toujours stable. J'appréhende la fin de la conso car j'ai peur de faire n'importe quoi... Finalement je ne sais pas si je vais arrêter...
Pour ce qui est d'organiser des choses dans mon coin, j'ai déjà beaucoup à faire en étant présidente d'un Syndicat d'initiative, je n'ai pas trop de temps...
Je vous fais à tous plein de bisous !
Bonne journée, et participez au Téléthon !
Sab
Utilisateur47361
Posté le 01/12/2011 à 08:55
bonjour les copines
merci tigresse excellente recette merci de l'avoir posté elle est super facile a faire et c'est vrai qu'avec une goûte de cognac ou d'armagnac le gout ne peut être que meilleur lol
patricia as tu testé le sandwich ?? c'etait bon?tu a aimé? qu'y as tu mis de bon?
coucou sardon c'est vrai que c'est pas simple de pas craquer en ces périodes surtout apres avoir passé tellement longtemps en se privant de saveur et de plats qu'on a toujours adoré il faut être super vigilant avec ça et c'est d'autant plus dur que toutes les tentations arrivent a grand pas avec les fêtes qui approchent
salut christine comment vas tu? bon j'ai vu avec mes amies et elles ne sont dispo que dimanche donc j'irais au marché de Noel a Colmar et a trimbach dimanche pour ceux qui ne connaissent pas la region il y a dans le val de Villé une association qui organise un marché de Noel particulier car tous les ans c'est un autre village qui organise ce weekend Noel et pendant toute l'année c'est tout le village qui prépare cet évènement et toutes les maisons du villages sont décoré mises aux couleurs de noel par chaque propriétaire et sont ouvertes avec des animations authentiques !!! c'est super jolie et c'est le vrai esprit de Noel c'est a voir si vous êtes dans la region !!
bonne journée a toutes
Utilisateur52794
Posté le 01/12/2011 à 15:12
salut
pixelle j'attend de voir si dans mon pt porte monnaie apres achat de Noel pour toute la tribu il me reste unpt quelques chose pour moi !!::::
sinon on peut tres bien etre heureux sans appareil photo la phrase que dirait ma grand mere lol
ok thierry pour dimanche profite bien des bonnes odeurs attention elle sont dangereuses
lundi je ne peut pas allez a la piscine nous sommes plus qu'a 3 semaine du reusch et chez nous il y a du taf
grosses biz
galloupiot
1170 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2011 à 16:36
Coucou Thierry!!
je suis allée voir les photos de votre rencontre, et ça avait l'air génial!!! Beaucoup de bonne humeur en ressort!!!
Très sympa votre idée! Comme quoi, être au régime, ça a du bon pour le côté social )
Bonne continuation!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2011 à 18:29
bonsoir .
juste un petit truc si vous pouvez m'aider! j'aie changer la photos de mon avatar et sa fonctionne pas c toujour lemoelleus qui est là bizarre!!! sa devrait ètre ma nouvelle tête de follasse! lol!.
pixel oui elleest vraiment bonne cette terrine d'ailleur pour dimanche j'ens est une autre mais ce coup ci j'vas faire du pain !bon allez zou au fourneaux bizzz
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/12/2011 à 19:28
Je rejoins ton avis Chris pour l'appareil photo.....Moi aussi, j'ai besoin d'un appareil photo, mais j'attends de voir les restes de noël, gilles et moi, nous ne nous offrons rien....Tout pour les filles !
Et la bouf, alors là je vous préviens noël, c'est gala quoiqu'il arrive !
Punaise ce moi-ci j'ai perdu que dal ! Si je compare à aujourd'hui j'aurais perdu 200g.
Je yoyote entre 74.2 et 75.2 une horreur, bon tout ça est derrière moi, il me reste l'espoir du lendemain !
bizzzzzzzz
^pIx
Utilisateur52794
Posté le 01/12/2011 à 22:56
on regarde ce que nous avons deja perdu et pas ce que l'on a encore a perdre comme cela c'est plus fastoche
biz
Utilisateur47361
Posté le 02/12/2011 à 00:23
salut tigresse
concernant la technique pour changer la photo j'ai aussi eue un peu de mal car parfois ça marche pas tout de suite essaye a nouveau demain
si je me souviens bien c'est dans l'onglet donné perso que tu clique que tu choisie un nouveau fichier photo puis tu valide et si ça jne fonctionne pas je ne sais pas comment faire mais es ce que ta photo est un le bon format? est ce qu'elle n'est pas trop "volumineuse" ??
bon courage
bonne nuit a toutes
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/12/2011 à 05:11
bonjour,
oui j'ai essayé ton sandwich thierry une tuerie, j'ai mis salade tomate jambon cornichon et mayo dudu !
On s'est régalé, c'est incroyable de penser qu'on peut maigrir avec ça !mmmmm c'était bon ! J'ai dit à Gilles on fait comme thierry on le mange à l'américaine, et on s'en met partout !
viva la vie, oui tu as raison chris de me remettre sur la route de la sagesse !
biz
pix
Utilisateur47361
Posté le 02/12/2011 à 09:14
coucou galloupiot
effectivement on s'est bien amusé et toi ? du coté de Dijon vous n"avez rien organisé? je suis sur que tu n'est pas la seule dans ta région que ça pourrait intéresser d'organiser une telle rencontre !!!
bonne journée a toutes !!
Utilisateur47361
Posté le 02/12/2011 à 09:16
coucou paatricia je te l'avais dit que c'etait trop bon !!!
heureux que ça t'ai plu !!!
bonne journée et biz a toutes
galloupiot
1170 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2011 à 09:21
Oui c'est sûr qu'il y en a d'autres du côté de dijon ) mais le post de dijon et aux alentours ne marche pas fort :-((
Tant pis!!!! Il y a bien assez de proteinautes pour discuter ) qu'ils soient loins ou non!!!!!
Comment se passe ta conso ??
bizz
Utilisateur47361
Posté le 02/12/2011 à 09:32
ça se passe plutot bien malgré une baisse de moral qui m'a fait reprendre 3 kg mais je travaille a les faire disparaître surtout qu'ils sont tout frais ils datent de la semaine derniere donc ça ne va pas poser de problèmes pour les virer !!lol
concernant les post ,l'organisation d'un évènement c'est toujours pareil s'il n'y a pas une locomotive pour faire bouger les choses eh bin rien ne se fait , et c'est dommage
et chez toi comment ça va? merci de ta visite ça fait plaisir de te voir sur mon post ! je suis toujours autant admiratif de ce que tu a reussit a perdre !!!! c'est incroyable et super genial !! tu peut et tu doit absolument etre fière de toi et de ton parcours !!!!! tu dois vraiment revivre et te sentir une autre personne !! bravo tu mérite les félicitations de tous !!
au fait tu t'es presenté comme miss dudu 2012?? tu as fait un post avant apres? si tu en a fait un tu me met le lien s'il te plait ?,merci
a tres bientot et passe quand tu veux la porte est ouverte a+
galloupiot
1170 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2011 à 10:42
merci pour ton invit!! ça fait plaisir!!!
ne t'inuquiète pas pour les 3 kg repris!!! si tu fais la conso dans les règles, ça va le faire tranquillement, ne t'en fais pas!!!
J'ai pensé à m'inscrire à miss dudu 2012 mais je ne l'ai pas fait.... ce sera pour l'année prochaine!! je serai toujours en consolidation ) et tu connais déjà mon avant après ) je n'en ai pas fait de nouveau! mais il faudrait bien que je remette une nouvelle photo!!! ça redonnerait un coup de fouet à mes copines pour qu'elles ne baissent pas la garde avant les fêtes!!!
bon courage pour la conso, mais c'est du bonheur comparé à la croisière )
bizz
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 11:31
bonjour tout le monde.
thierry j'ais mise une petite photos je comprend pas? bon ont vas re faire!! pas de panique tigresse.
galoupio je tiens à te féliciter aujourdhui bravo je suis aller sur ton post mais il y a tellement de monde que je suis passer en transparence en tout k magnifique parcour!!.
coucou pixelle et bolchrist sa boum les filles? bonne journée à tous bizzzz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.