Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi4378

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 23:31

coucou tout le monde, moi non plus me met pas en maillot de bain, par contre je me suis fixée un but !!

perdre 10 kilos de janvier à juin, comme ca cet été je pourrais me mettre en maillot de bain !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 06:19

De janvier à juin, si tu suis scrupuleusement le régime, c'est 20 que tu auras perdu.

Bonne chance

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 06:41

Oui Chris pour la meringue c'est à peu près le poids le du blanc d’œuf 40 ou 50 grammes.

Tu commences par monter tes œufs à petite vitesse, puis tu augmentes, quand tu as un mélange mousseux tu augmentes encore (là une vitesse assez rapide) quand les œufs sont montés tu verses le sucre délicatement et tu passes à pleine puissance une à deux minutes.

Pour la meringue italienne, non pas besoin de glucose, juste prendre la même quantité de sucre, commencer à monter les blancs comme si dessus. Pendant ce temps, faire chauffer le sucre avec de l'eau à102/106° pas plus (3 cuillerée à soupe d'eau pour 100g). et en effet une cuillère à soupe de glucose, mais simplement remplacer le glucose par du miel ( même texture c'est ça qui est essentiel dans la recette.). Blancs montés verser le sirop obtenu en mince filet. Turbiner 15 mn pour refroidissent.

Allez pendant que j'y suis la recette de la meringue Suisse 40à 50 g de sucre, quelques gouttes de citrons ou acide citrique.

Casser les blancs au fouet, et ensuite les monter en augmentant la vitesse progressivement au bain marie tiède, incorporer le sucre glace tout doucement, terminer par un battage hors du feu. Idéal pour les œufs à la neige.

Si vous voulez préparer de délicieuse petite meringue pour noêl prendre la meringue française et faire à la poche vos meringue sur un papier sulfurisé, et mettre au four une heure à 90° et 1h à 80, et vous deviendrez un professionnel de la meringue.

Ce matin il faut que j'en fasse et je" vais une fois cuite tremper leur sommet dans du chocolat !

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 16/12/2011 à 09:25

coucou bonjour mimi excuse moi je ne t'avais pas souhaité la bienvenu lors de ton précédent passage sur ma page ce n'est pas dans mes habitudes d'oublier de saluer une nouvelle qui est venu me dire bonjour mais je saurais me faire pardonner lol comment vas tu ? j'ai lu qu'en 6 mois tu avais l'intention de perdre 10 kg? je te rassure !!! en six mois comme le dit si bien patricia alias pixelle ce ne sont pas 10 mais 20 kg que tu aura surement perdu si tu t’astreins a une discipline et a une ligne de conduite sans ecarts pendant les 5 premiers mois ,la seule chose imùportante est qu'il ne faudra que tu n'ai jamais faim que tu soit a chaque repas completement repus pour ne pas avoir d'envie de craquer de boire tes 2 litres de liquide et de faire 45 mn de marche pour faire bosser ton corps et avec le soutiens des une et des autres tout comme nous tu y arrivera sans soucis surtout que tu a a ta disposition toutes les recttes pour reussir ton parcours

bon courage et bienvenu chez les dudu

salut christine tes meringues donnent vraiment envie !!!

je te garantie qu'apres les fetes je vais recommencer une vrai croisiere et me reprendre vraiment en main

a+

gros bisoux les copines

et a tres bientot

je file

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 16/12/2011 à 16:10

Forum Dukan : coucou thierry coucou a tous thierry merci d etre passer me faire un ti bonjour ca fait toujours plaisir bon il va falloirprendre de bonne resolutions

coucou thierry,

coucou a tous,

thierry merci d'être passer me faire un ti bonjour, ça fait toujours plaisir ! bon il va falloirprendre de bonne resolutions pour 2012 ! je t'envoie un petit programme pas compliqué et très facile à faire !

j'ai trop peur des fetes, je sens que je vais pas arriver a me controler, trop de tentation, trop de douceur, rien qu'à y penser j'en salive !

bon allez on va rester positif hein, en tout cas pour moi gros challenge !

bisous thierry ainsi qu'à tous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 07:11

coucou Thierry, comment vas tu ?

Bon j'ai posté des photos de mes meringues de noël ici :

http://www.proteinaute.com/forum/ma_laissive_retressit_mes_habits_au_lavage_a(...)

bizzzzzzz

pixelle

Utilisateur47361

Posté le 17/12/2011 à 15:49

eh eh coucou les filles

eh bin ça promet !!!! dudu va tomber a la renverse et les balances vont faire la gueule mais promis apres les fetes on s'y remet toutes serrieusement !!!! faudra bien pour éliminer toutes les bonnes choses que l'on est obligé de goûter allez on respire si on prend 2 ou 3 kg pendant les fetes on souffrira un peu plus en janvier !! alors on se retiens et on goute un minimum !!!!!

bon courage et patricia elles sont belles tes meringues elles donnent envie tres envie tres tres tres envie !!! tu dois freiner des 4 fers pour ne pas te jeter dessus ??? en tout cas felicitation ils donnent envie d'y gouter !!et tu connais pas la meilleure ?? j'ai perdu ma balance je l'ai égare je ne sais ou ? elle a fait comme les cigognes elle a migré vers le biafra pour ne pas a avoir a subbir les attaques des fètares lol lol

a +

biz et bon week end a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 16:52

bonjour!.

pas venue car mon ordi s'éteind tout le temps et les course à faire pour les petits enfin c fait ouf!!! .

pour le maillot du naturisme mdr haaaaa je me vois avec mes kg !remarquez j'as toujours eux des complexes et le maillot j'oublie!.

pixelles pourquoi tu met pas de glucose car beaucoup de chef en mettent!pour les meringues normales diront nous je fais aux robot comme à mon boulot! et elles sont nickel .

sinon ba vus le temps c tristounet sur paris et pas du tout envie de cuisiner! que du rapide .

thierry bon week end aussi bizzzzzzz

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 00:00

salut les cops

thierry ce serrait pas joackim la tornade qui a embarqué ta gigi moi j'ai faillie m'envoler vendredi alors tu pense une pauvre pt balance

bon l'essentiel et que tu la retrouve en janvier

sinon je me deplace avec la mienne t'inquiete pas je peut le faire :::::::::::::::::::

allez courage janvier n'est pas loin

biz et bonne nuit

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 12:08

voila je me parle a moi pas grave j'ai la peche

terrine spacia tigresse christi au four

pt variante pas mis le bacon pas le jambon pas le cube

poivre en grain tranche de pain dudu

verdict se soir photo a l'appui

bonne journée biz

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 15:00

recoucou

voici les photo mais faut venir chez moi !!!!!!!!!

il y a du feu dans la cheminée lalalalalalala

voici l'adresse http://www.proteinaute.com/forum/moi_avant_dudu_et_moi_apres_dudu_merci-20864(...)

Utilisateur47361

Posté le 19/12/2011 à 00:41

coucou bonjour tigresse

coucou patricia

coucou christine bin alors kes kis pass ?? tu te sent seule sur ta page et tu vien me piquer mes copines lol ?, serais tu jalouse de ma popularitée ?? lol mdr plié de rire gondolé :!!!!!!! mais non j'rigole ma chere christine !!! en tout cas j'ai pensé a toi et a ton stand ddans la tempete tu a du ranger rapidement !!!! ça devait etre impossible de bosser avec un tel temps ???

alors tigresses ?, des soucis d'ordi? c'est topujours super chiant ça !!!! c'est genial quand ça marche mais quand ça commence a deconner c'est la merd,,,,, pfff j'espere que ce n'est pas trop grave ?, sinon le pere noel ne devrait pas tarder fais lui un petit courrier?,

et toi ma chère patricia ça y est tu les a toutes mangé tes meringues ?? hummm si t'a fait ça t'a pris 4 kg !!!lol

bon je vous fait un gros bisoux et je file au dodo

bonne nuit a demain

Utilisateur47361

Posté le 19/12/2011 à 00:50

Forum Dukan : merci laure pour ton montage

merci laure pour ton montage

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 01:21

thierry je t'ai mis un petit mot sur le post de laure !

franchement on voit pas la différence ! lol je rigole biensûr! tu es splendide ! continue de nous épater

Utilisateur47361

Posté le 19/12/2011 à 08:42

coucou bonjour romi

j'spere que toi aussi tu as fait des photos "avant " et que tu en fait "pendant" et que tu nous en postera bientôt des "apres " en tout cas ça s'annonce plutot bien pour l'instant 11 kg en 68 jours c'est plutot bien tu es sur la bonne voie bon courage et tu passe quand tu veux si tu a des questions ou juste envie de faire un coucou tu es la bienvenue

bonne journée a toutes

bizz

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 09:56

merci thierry c'est sympa

effectivement je suis en train de me faire un dossier de photos avant après !

les photos que je supportais pas de voir, je m'amuse maintenant avec ! c'est une grande joie !

tout à l'heure je vais faire une séance photo avec mes bambins histoire d'immortaliser les -11 kg!

je n'ose pas encore mettre tout ça sur la toile mais je pense qu'à la moitié du chemin je vais me lancer !

bonne journée

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 13:19

Bonjour Thierry,

Je voulais te remercier pour les gentilles paroles que tu m'as adressée par le biais du com de Laure.

Pour être honnête qui ne se sentirait pas mieux avec 32 kilos en moins - mais je ne suis pas encore satisfaite de mon image dans la glace, mais je tiens bon pour arriver jusqu'à mon objectif et j'avoue que même si le chemin est long, il n'est pas si difficile pour moi.

Je souhaite à chacun d'entre vous de le vivre aussi bien que moi....... Même pour les fêtes, je programme du Dukan et je vais même rebooster ma petite belle-mère qui reprend doucement mais surement ces petits kilos perdus et je trouve cela dommage !

Et même si pour le jour de l'an, je n'ai pas la possibilité de faire autrement et bien, je vais savourer mon repas sas culpabiliser et l'apprécier sans ma gaver.

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Au fait, j'ai lu que tu avais organisé une rencontre - j'ai trouvé cela extra et en plus on a eu le droit de voir des photos. C'était une superbe idée et j'ai bie. Ressenti que tu étais une personne très généreuse - alors ne change rien ! Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 16:12

hello!.

thierry pas d'espoir pour le père noel cet année il est fauché!!ma belle fille ma fait! si elle vend bien ces créations sur le marché de noel ont verrat mais bon comme beaucoup de gens sont à tirer les cordons de la bourse c pas demain la veille que j'aurais un autre portable en attendant je vais sur celui de ma fille! entre deux passage en cuisine!.

bon bonne journée bizzzzzzzzz

Utilisateur52794

Posté le 19/12/2011 à 16:13

salut

vendredi nous etions juste 6 stand a deballé les invincibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais aujourd'hui tout est oublié se matin de jolie flocons blanc *******************

non non pas de piquage juste de l'info !!!!!!!!!!!!!

biz

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 16:06

coucou bolchrist! vous avez pas eux de monde? nous à paris il y ades marchés mais j'yvais jamais! .

thierry tu est occuper,ba bonne journée bizzzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 05:32

Bonjour, tu es superbe Thierry, que du bonheur ,n'est ce pas ?

Thierry, est un homme charmant, qui apporte plein de douceur à chacune d'entre nous, et nous aimons, continue  !

C'est comme ça que je t'aime dirait Mike Brant !

Et toi ton poids ça va tu gères comme dirait l'autre sacré vingt dieu la marie, ! Avec roulement de r comme les bourguignons.

Les alsaciens diraient yo une fois kofortami !

bizzzz

Pixelle

Utilisateur47361

Posté le 21/12/2011 à 09:53

lol mdr plié t"es trop forte patricia une vrai alsacienne d'adoption !!!

comment allez vous toutes bien ce matin en cette belle journée brumeuse morose et grise d'avant les fêtes??

j'espere que le sourire est au r.d.v ???

bin alors tigresse c'est pourtant bien agreable d'aller se ballader sur les champs de faire un tour de l'arc et de pousser jusqu'a la tour ça fait une longue et belle ballade !!! surtout s'il ne pleut pas mais c'est vrai que le quartier que je prefere reste Montmartre et la butte

coucou rominouche alors? le dossier photo avance? tu a pris la pause habillé et court vétu ?? tu nous fera voir la différence ?

coucou mamounette si au printemps on organise un truc ? un week end ou un autre evenement et que vous etes dans la regions vous etes les bienvenu je parle de toi et ta petite famille on verra bien de toute façon on se tiens au courant

salut christine eh bin si ça c'est pas une commerçante courageuse !!!! meme en temps de tempête elle est la fidele au poste pour servir ses fideles clients !! c'est super !!! bravo !!

allez je file

grosse bises a toutes

bonne journée

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:45

Coucou !

Je ne viens pas souvent en ce moment car aussi problèmes de Box qui ne fonctionne plus et la réparation met du temps à se faire...

Je ne sais pas comment vous abordez cette période de fêtes, mais pour moi ça semble très difficile cette année. L'an dernier j'étais en période de croisière et tout s'est super bien passé, mais là je viens de terminer ma période de consolidation et j'ai envie de manger n'importe quoi et ça me fait super peur... Je fais 2 journées PP cette semaine pour essayer de compenser en avance le réveillon et on verra bien ce qui se passera...

Bisous à Tous !

Joyeux Noël !

Sabine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 16:46

coucou!! je viens juste de finr mes étoiles au citron et biensur manger deux pas bien sa!!!! après la tournée de spitzbuebe je croise les doigts car c pour emporter demain!

Utilisateur47361

Posté le 23/12/2011 à 09:45

coucou bonjour les copines j

Je vous souhaite de passer de tres bonnes fêtes de Noel ,j'espere que le papa Noel aura dans sa hotte des balances qui ne font que descendre !!!!!! et des sourires qui ne font que ravir tous le monde !!!

je vous souhaite a toutes de voir disparaître tous vos soucis de santé ,de coeur,d'argent et de pouvoir réveillonner dans la joie la bonne humeur accompagné des personnes qui vous sont chères petite pensé a toutes celles qui ont quitté le site et peut être abandonné dudu ??

a tres tres bientot

et gros bisoux a vous toutes et restez tel que vous êtes ,vous êtes des personnes très agréable et conviviales

merci d'etre la

gros gros bisoux et JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLL

thierry

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.