Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2011 à 13:50
Je ne peux que te souhaiter le MEILLEUR du MEILLEUR !
Car toi aussi, tu es une personne conviviales et généreuse.
Passe d'agréables fêtes !
Mon voeu pour 2012 - que tous ceux qui entreprennent Dukan - gagnent ce combas contre les kilos à jamais.
Bisous Thierry et J O Y E U X N O E L
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/12/2011 à 18:09
bonjour Thierry,
Je te souhaite également un bon noël convivial et plein de douceur !
bizzzzzzzz
Pix
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur52794
Posté le 24/12/2011 à 16:28
SALUT THIERRY
un JOYEUX NOEL plein de petits bonheurs
biz a mich et cassandra
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur47361
Posté le 25/12/2011 à 01:27
merci a vous et j’espère que votre réveillon vous l'avez passé en compagnie des gens que vous aimez et que vous avez été gaté de sourire de joie et de chaleur humaine ce qui est 1000 fois plus important que les cadeaux !!!
bonne nuit
faites de beaux reves
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/12/2011 à 06:51
oui tout c'est bien passé Thierry, nous avons été tellement heureux que pas une photo sans que je soie souriante !
A l'heure où tu écrivais j'étais dans les bras de Morphée !
Ceci dit mes filles étaient heureuses aussi, de ce fait mon mari et moi, sommes heureux !
bizzzzz
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sardon59
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2011 à 11:41
Super réveillon de Noël en famille, maintenant il n'y a plus qu'à se reprendre...
Je vous joins une photo avec ma soeur et ma filleule
Bisous à vous tous !
Utilisateur47361
Posté le 27/12/2011 à 12:44
coucou sardon merci pour ta photo elle est super sympa !!
c'est genial vous rayonnez de bonheur j’espère que vous avez toutes passé de bonnes fetes et avez été gâté par le Père Noel??? continuez comme ça vous êtes géniales toutes les 3 et bon courage pour la suite
coucou patricia ravie de lire que tout le monde a été joyeux et ravie de ce reveillon en famille n ça fait toujours super plaisir d'etre entouré de tous ceux qu'on aime et quand l'ambiance est bonne,
un coucou a christine a mamounette et a toutes les autres
bonne journée
bizzzz
Utilisateur52794
Posté le 28/12/2011 à 10:11
salut
alors la forme ?????
HEUREUX ??????
et la gigi elle a finie de faire la soucoupe ??
PISCINE le 2 janv A ertein ??????
bon voila mon interogatoire est presque finie pour le moment il est sans lampe !!!!!!!!!!!!!!!
mais en janvier il sera plus costaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand vero est arrivée avec sa balance lundi matin apres mon pt dejeuné café buche (pas dudu) j'ai faillie m'etouffé avec tu vois l'image cela peut aussi t'arrivé !!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2011 à 10:34
hello!!
sa vas vous avez bien fêter noel?ous oui en famille avec quelques petits écarts avec le foie gras et la mousse de ma fille bon pas grave je me suis mise en pp pour jours!!et maintenant ont se prépare pour le prochain réveillon qui cette fois ce passe chez moi donc je vais bien mieux gérer
thiérry blochris pixelle et toutes les autres gros bisous
Utilisateur47361
Posté le 28/12/2011 à 11:32
coucou bonjour tout le monde
c'est vraiment pas cool le père Noel m'a apporté tous les beaux kilos que certaines ont perdu !!!!!
houla houla houlala voila ce que m'a dit ma gigi !!!
donc en janvier reprise en main radicale et sans faille car les fêtes ont été mortelles voir même pire que ça !!!!!!!
je n'annonce pas de chiffre mais ça fait peur !!!!!
va falloir nager très fort et très très longtemps pour virer tous les kilos repris !!
c'est une vrai kata !!!!!
allez bon courage a toutes celles qui ont repris et un grand bravo a celles qui ont su résister
a+
bisoux
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/12/2011 à 06:33
Bonjour Thierry,
Je sais que les hommes perdent très très vite leurs kilos, bien plus vite que nous, les filles ! loll
Mais je sais que les hommes sont plus gourmands que nous, plus attirés par la tentation....ce qui fait qu'ils reprennent plus vite. Je suis allée lire par curiosité le seul fofo spécial homme sur ce site et je me suis bien marrée, ils rêvent d'apéro, de picon bière, d'une bonne chouille.... Mais l'apéro est ce qui prime ! Je me suis éclatée tout au long de ma lecture....
Heu au mois de janvier je serai là pour te remettre dans les railles, si tu dévies....
Et comment vas tu gérer ton festin "galette des rois" ?
Allez courage Thierry, après 24 heures de repas gala (4) j'ai pris 3.3 kilos...mais je me suis fait vraiment plaisir, et le lendemain mon cerveau m'en réclamait encore, et j'ai du lutter très fort contre lui, afin de ne pas succomber à la tentation du reste de foie gras, du reste de filet de bœuf en croute, de papillotes, de meringues....et du nougat glacé ! ho misère ! Mais bonne action pour le bien être de mon corps que je dissocie de ce satané cerveau !
courage et violence Thierry ! Prend soin de toi, aussi bien que tu t'es occupé de nous lors de ce beau week end à Sainte Marie aux mines !
bizzzzz
Pixelle
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2011 à 10:36
Salut Thierry,
Simplement pour te dire que rien n'est insurmontable - Ok Gigi n'a pas été très gentille avec toi !
Mais Stop à la déconne ! Tu dois te reprendre de suite ! Sinon, tu trouveras toujours des excuses bidon pour faire des écarts !
La galette après la chandeleur - Pâques .... Bref, fais toi plaisir raisonnablement lors de tes repas de gala mais ensuite SERIEUX !
Je compte sur toi, Pixelle pour le remette sur les rails et le rebooster un max.
Bisous
Utilisateur47361
Posté le 29/12/2011 à 12:42
coucou mesdames
rassurez vous j'ai bien l'intention de m'y remettre sérieusement dés janvier !!! il n'a jamais été question de baisser les bras ou de me laisser aller !!! j'ai juste profité des fetes !!
et j'ai la ferme intention de faire les choses comme il faut et sans écarts et de recommancer a perdre aussi vite que je les ai repris !!!
de toute façon la motivation est la donc ,,,,,,,,,
et en attendant janvier je vous souhaite a tous une très bonne journée
biz
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2011 à 18:09
bonjour thierry.
et oui les fêtes sa craint pour dudu mais bon tu vas tout perdre quelque jours en pp comme moi et hop sa n'y paraitra plus et en plus tu est un sportif alors sa roule!sinon passes de bonnes fêtes de fin d'année e ne penses à rien que au bonheur présent.
gros bisouss
Utilisateur52794
Posté le 30/12/2011 à 22:08
salut
alors pour toi une voiture pleine d'amour un camion de santé un paquebot de dudu voilà se que je te souhaite pour 2012
un petit mot le BONHEUR
a lundi midi ??????????
GROS BISOUS A TOI , MICH ET CASSANDRA
wiwi007
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2011 à 02:11
bonne et heureuse année à vous tous
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/12/2011 à 04:16
bonjour Thierry,
Quel jolie message de Chris, très amusant !
Alors je te souhaite de passer un agréable réveillon.....
Demain tu auras mes vœux !
biz amuse toi bien !
pix
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/01/2012 à 05:10
Chèr(e)s petit(e)s Proteinautes,
Pour cette nouvelle année 2012, je vous souhaite de résister aux pâtisseries, aux plats en sauces et sucreries ou chocolats de toutes sortes. Vous savez que cela est bon pour vous !.
Pensez à cet été, lorsque vous voudrez rouler les mécaniques sur la plage. Chaque gramme de trop se verra.
Je vous dis cela non seulement pour votre bien, mais aussi pour vous taquiner un peu...
Passez une très bonne nouvelle année 2012,
A bientôt,
Votre Proteinaute préférée !
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 13:51
Que cette nouvel année t'apporte joie et bonheur
Accompagné de succès et plein de bonnes choses !
BONNE ANNEE et BONNE REUSSITE DUDU
Bisous Véro
Utilisateur47361
Posté le 01/01/2012 à 14:06
coucou bonjour et meilleurs voeux a tous
merci pour vos voeux qui m'ont fait plaisir
bon maintenant c'est repartie sérieusement demain matin un nouveau départ dudu une reprise en main sans faille et avec plus de volonté pour retrouver la ligne
gros gros bisoux a toutes et bon courage a vous aussi !!!!
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 23:50
Meilleurs Voeux à tous et pleins de courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamounette les Véro c'est les meilleures!!!!!!!!!!!!! LOL
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.